L'homme de l'ombre.
« - Comme on se retrouve Jinhae, tu te rappelle de moi chère fille de la rose blanche ?
Certainement pas, dommage. »
Jinhae est pétrifiée, l'aura que dégage cette homme, ou plutôt cette chose est oppressante, de plus il s'adresse directement à elle.
Hoseok ne voulant pas qu'il interagit directement avec sa protégée se relève Jinhae accrochée à lui, ressort rapidement sa dague dans le but de se taillé les vaine pour offrir une protection à la jeune fille.
Mais le voyant venir Jay qui s'était posté au arrière de Kai réagit, d'un déplacement rapide, il arrive au près de son frère dans le but de le désarmé mais tout était prévisible, autant pour l'un que pour l'autre, Hoseok n'eut qu'à tendre une main en direction de Jay pour que celui-ci ne commence à tousser du sang noir, le forçant à reculer.
« - Ange, tu ne te laissera point souillée par le mal, à moi le pouvoir d'effacer les empreintes de l'ombre ! »
Hoseok a crier tout en tenant Jinhae contre lui, d'un rapide mouvement, tout aussi rapide que celui de Jay, il tâche la nuque de Jinhae de son sang tendit que Yoongi encore sous le choque de sa réaction précédente ne compris pas ce qui se déroule sous ses yeux avant d'être projeter contre un mur tout près des escaliers.
Le roi Jeon hurle, la voix couvert de rage.
« - Vous allez me le payer ! »
Namjoon immobile, statufier par la scène se reconnecte à la réalité, il accourt vers le prince à terre mais fut lui aussi projeté avec une force beaucoup plus importante, ce cognant à la rambarde et dévalant les escalier avec agressivité, l'homme de l'ombre qui a prodiguer les actes jubile intérieurement de la scène.
Hoseok lui est intouchable, il n'a rien à craindre mais Jinhae elle, la protection qu'il lui a fourni n'est rien face au démon devant eux qui serai prêt à tout pour pouvoir monter au trône et détruire toute chose humaine.
Mis à part protéger Jinhae, Hoseok ne peut pas agir contre cette ombre, seul Yoongi et sa promise le peut, mais s'ils ne prennent pas rapidement conscience du pouvoir qu'ils ont entre les mains, ils vont périr et l'hybride n'y pourras rien.
« - Yoongi !! »
Jungkook hurle de rage le cœur en miette, il est inconcevable pour lui de voir sa seule famille périr sous ses yeux aujourd'hui, pris de courage, lui aussi essaie d'acourir près du blessé qui commence à saigné, de même pour Namjoon, mais il n'en a que faire de lui, pour l'instant il n'y a que son fils qui compte.
« - N'ose pas t'approcher de lui si tu ne veux pas mourir.
- Rien ne pourras m'enlever mon fils !! »
Alors qu'il se rapproche du corps presque inerte, il sent une douleur sifflante dans le bras qu'il tend vers son fils, il porte un regard sur celui-ci et le voit se tordre dans un sens anormal lui arrachant un cri de douleur.
« - Je t'aurais prévenu. »
Sans crier gare, ses jambe se tordent dans un bruit d'os qui ce brise effrayante, sous leurs yeux l'homme est entrain de tordre les articulations du roi.
Namjoon toujours à terre se relève difficilement fasse au cri de son roi, d'un courage qu'il se connaissait, il remonte les escaliers près à retourner aider son roi et ami de longue dates.
Il monte difficilement les escaliers, son corps le supplie de s'arrêter, mais lui s'obstine à continuer, hors de question d'abonné son roi.
Jinhae sous le choc toujours, paraît aux yeux de l'hybride avoir perdue la notion de réalité, de nature douce, voire toute cette violence et horreur ne lui est pas conseillé, mais trop tard, elle y a déjà assisté.
« - Alors fille de la rose blanche ? Tu te rappelle de moi ? »
Jinhae n'a aucune idée de qui il est, mais lui s'obstine à vouloir qu'elle se rappel de lui.
Hoseok lui sait très clairement.
Du côté de Jay, c'est l'anarchie, il n'arrête pas de tousser du sang depuis qu'il a essayé d'approcher son frère.
« - Tu vas me le payer ! »
Pris d'une rage folle, il sort une dague plus imposante que celle de son frère, mais contrairement à lui, le sien et complètement recouvert de ce qui pourrait s'apparenter à des écaille de couleurs pourpre.
L'hybride enragé s'élance vers son frère la dague en l'air près à le poignardé et bravé l'interdit, mais mauvais timing, Namjoon qui se dirigeai aveuglement vers Jungkook se pris la dague en court de route.
« - p****n !! Dégage de la ! »
Jay retire la dague toujours emprunt de folie, et pousse vulgairement le corps du valet hors de son chemin.
Le corps de Namjoon tombe dans un son sourd, il a été poignardé au niveau du bras, et de son long en coule du sang abondamment, il se révèle malgré sa douleur extrême, le cœur de l'ombre n'est pas pure, alors voir l'homme s'acharner à allé au côté de son veille ami réveil une colère en lui.
Jungkook, les membres plier et replier dans des sens qui ne sont pas humains voit son fils se vider de son sang et son valet et ami de longue date dans un état pitoyable, il se trouve minable de pouvoir rien faire, il se contente de l'est regarder en pleurant ridiculement.
« TOUT ! TU AS TOUJOURS TOUT EUT, TU ÉTAIS LEURS FILS PRÉFÉRÉ, ILS TON TOUT DONNÉ, ET MOI TU SAIS CE QU'IL MON DONNÉ HEIN !? RIEN ! RIEN DU TOUT, TOUT T'AS TOUJOURS ÉTÉ DÛ ! »
Jay rugit de colère des larmes de sang dévalant ses yeux, Hoseok le regarde avec mépris, s'il n'a pas eut de l'affection de la part de ses parents c'est parce qu'il ne le mérite tout simplement pas, s'allier aux ombres à des fins horrible lui n'a valu que du mépris.
Même leurs père démon ne faisait nul mal, même si il est ce que certains appel le mal incarner.
« - Tu le mérite, tu mérite cette haine, faire le mal et en prendre plaisir t'as valu tout ce malheur.
- NON ! TU N'EN SAIT RIEN !
- Ça suffit, tait toi. »
L'homme de l'ombre, sous le regard horrifié de Hoseok, positionne ses mains de sorte à ce qu'elle pointe Jay et Namjoon.
« -Mourez. »
Les deux corps tombent inerte au sol, Hoseok et Jungkook regardent les corps d'un frère et d'un ami tomber, ils meurent de façon peut digne, dans des hurlements de douleurs leurs corps à été broyé, tels des vaches dans des usines pour steaks.
Le sang ce repens à une folle allure, recouvrant le sang dans un mélange de noir et de rouge.
Jinhae, incapable de rien depuis le début se met à crier.
« - YOONGI !! »
Son cri remplit de désespoir est déchirant, les larmes abondant dévale son faciès en cascade.
Le prince inconscient dont le corps suite au choc v*****t c'était mis à saigner au niveau de nez, de l'arcade sourcilière, et quelques blessures superficiel sur la tête, mais le choc contre surface dur lui a fait perdre connaissance.
Jinhae continue à crier, déchirée par la vue des corps maltraité par l'ombre, ces homme venait de perdre la vie devant elle, devant ses yeux innocents.
« - YOONGI ! YOONGI ! Yoongi! »
Elle lâche un dernier cris, même l'ombre en serait touchée si elle n'avait pas totalement succombé, le corps toujours inerte du prince fait un mouvement, un tout petit mouvement avec ses doigts, arrêtant de sourire face à ce chaos, Kai s'approche de Yoongi et lui assène un coup de pied dans les côtes pour s'assurer qu'il est bien inconscient, mais à sa plus grande surprise, le prince fait un mouvement sec du bras, tirant sur le tibia gauche de l'ombre la faisant chuté en arrière.
« - Ne- Ne me croit pas, au-aussi faible. »
Le prince se relève tant bien que mal, se tenant les côtes, ses années de lutte lui servent pour une fois, Kai mécontent se relève également et attrape entre ses doigts la tignasse de Yoongi à l'arrière, tirant dessus pour que sa tête s'incline vers l'arrière, crachant d'une haleine putride et d'une voix profonde au visage du prince.
« - Tu n'aurais jamais dû me défié. »
Yoongi ramène ses mains à l'arrière de sa tête dans le but de défaire l'emprise de Kai, mais sa poigne est bien trop puissante pour lui, il lui arrache même quelques mèches.
Jungkook, au bord de l'évanouissement regarde son fils lutter comme il le peut, avant d'être envoyé vers l'avant, sa tête cognant le mur dans un mouvement sec venant de Kai, la douleur lancinant l'empêche d'ouvrir la bouche, il n'a la force de verser que des larmes de douleur.
Jinhae, impuissante essaie de se levée pour porter de l'aide au prince, elle tient les bords de sa robe qui sont devenus encombrantes, debout sur ses deux pieds, elle arrache tout ce qui lui paraît inutile et qui l'empêcherait de bouger convenablement sous les yeux ébahi de l'hybride.
La tâche accomplie, elle se met à courir vers l'avant en direction de l'ombre.
Celui-ci même tient le prince par le cou dans les airs, le prince se débat comme il le peut mais rien n'y fait.
Jinhae arrive au près d'eux, Hoseok l'observant impuissant à compter de ce moment, l'orpheline se jette sur bras qui tient son promis, exerçant une pression minime comparé aux deux hommes, agacé Kai lâche Yoongi et d'un mouvement de bras, prends Jinhae par le col et la jette loin de lui sans modéré sa force, la jeune femme se cogne au parquet de bois, criant de douleur suite au choc, elle roule plus loin.
Elle ne s'y attendait pas, Yoongi tétanisé, regarde le corps de Jinhae commencé à saigner, puis son regard fût happé par le corps devant, celui de son père qui est tombé dans l'inconscience, puis celui de Namjoon, misérablement détruit du sang s'etandant autour de lui, et il se rend compte de ce qu'il se passe.
Son père qu'il a toujours connu semble à cette instant à un comateux, puis le valet de son père avec qui il a en quelque sorte grandi mort, le corps blanchi du aux sangs qui s'était échapper, et enfin celle qu'il a revue tantôt, celle qui a fait battre son coeur comme personne avant, dans un état lamentable.
À partir de cette constatation, son cœur commence à battre plus rapidement à cause de la rage, il entend les battement dans ses tempes, l'ombre le regard.
Il regard Yoongi trembler de rage, le regard fixé sur Jinhae, puis il le regard explosé.
« - NOOOOOOON !! »
Son cri est tel un vent puissant, il souffle les corps qui sont présent, il fait trembler les murs et le sol, autour de son corps apparaît des ondes lumineux, il a pas fait les choses à moitié pense Hoseok fasciné par le prince.
Continuant de crier, Yoongi apporte ses mains à ses cheveux, les tirant tel un fou.