Je regarde autour de la cafétéria, il y a plusieurs adolescents assis dans leurs propres petits groupes, d'autres essayant simplement d'ignorer les gens autour d'eux. Mais parmi tant de gens, je ne trouve pas Pietro ou Iza, et je me demande dans quoi ils se sont embarqués, j'étais censé accepter que Pietro m'attende pendant que j'allais aux toilettes.
Malheureusement, Iza n'est pas dans ma classe, mais en deuxième année, je pense toujours à quel point ce serait amusant de l'avoir avec moi et Pietro étudiant dans la même classe, car, ignorant le fait que Pietro est le meilleur ami de Dylan, nous sommes très proches depuis que nous sommes petits. .
En pensant à cet homme galeux, je finis par le trouver à l'une des tables populaires, avec juste les joueurs de football américain et les pom-pom girls, et malheureusement je tombe sur la scène de Camilla voulant s'asseoir sur les genoux de Dylan, car avouons-le, il est intéressé par le futur poste d'alpha de Dylan est ce qui domine l'esprit de cette fille folle et gâtée, juste parce que ma famille et la famille Harris sont proches, elle a passé deux ans à s'en prendre à moi en pensant que j'étais intéressé par cette galeuse, je me suis vraiment fait avoir parce que d'elle.
Je ne sais pas comment il peut rester proche de cette fille, même s'ils se méritent l'un l'autre !
Sans me rendre compte que je les regardais tous les deux, je suis réveillé de mes pensées par le regard pénétrant de Dylan dans ma direction, je détourne le regard et me dirige vers le comptoir pour récupérer ma nourriture.
Mon ventre grogne déjà, alors je prends trois pâtisseries au jambon et au fromage et un soda. Je me retourne pour me diriger vers une table vide, mais je vois Pietro venir vers moi.
— Emi, je te cherchais !
— J'ai quitté la salle de bain et suis venu directement à la cafétéria. Que faisiez-vous?
— Je parle à Stella. — dit-il sans grande importance, mais cette phrase me donne un peu d'espoir.
— Juste parler? Pas de rendez-vous ni de bisous ?
— Je parle juste, pas de bisous, tu sais que je ne le ferais pas !
Pietro est vraiment beau, son teint est blanc comme neige, ses cheveux sont aussi noirs qu'une nuit sans clair de lune, ses yeux bleu clair qui hypnotisent n'importe qui avec son regard, sa manière d'être affectueuse attire de nombreux loups qui sont fous d'être votre compagnon et auront l’honneur de porter votre marque à leur cou.
Je me souviens du petit béguin que j'ai ressenti pour lui, juste une petite attirance qui s'est vite estompée, car nous sommes meilleurs pour être amis que pour tout autre type de relation.
— Désolé, ça ne ferait pas de mal de demander. Mais puisque nous avons abordé ce sujet, où est Iza ? — Je demande.
— Elle embrasse Stefan, après avoir découvert qu'il est son partenaire, elle ne le quitte pas. — J'observe le ton de sa voix devenir un peu triste.
Je me mords la lèvre inférieure quand je remarque le ton de sa voix. J'ai toujours remarqué la façon dont il se comportait avec Iza, voulant toujours l'idolâtrer, satisfaire ses goûts, ses désirs. Pietro était très motivé pour convaincre Iza. Il a même rejoint l'équipe de football américain simplement parce qu'il savait qu'elle aimait le sport. Mais d’une part, son attitude lui a profité, et il a fini par aimer ce sport, encore plus lorsque son meilleur ami est devenu capitaine de l’équipe, Dylan.
Même avec tant d'efforts, Iza ne l'a jamais voulu comme il le voulait, elle le voulait juste comme ami. Au début, je pensais qu'elle avait peur de ruiner leur amitié, puisque nous étions toujours un trio très proches l'un de l'autre, mais non, ce n'était pas pour cela qu'elle ne lui laissait jamais de chance, car elle n'était vraiment pas attirée par lui. lui, son loup l'a rejeté.
Et cela n'a fait qu'empirer lorsque Stefan est arrivé dans la vie d'Iza, déclarant que le lien entre les compagnons était lié. Dès le début, quand Pietro s'est transformé et s'est lancé à la recherche d'Iza pour savoir si elle était sa compagne, nous savions que ça ne marcherait pas, qu'ils ne marcheraient pas, parce que leurs loups ne se reconnaissaient pas, il n'y avait pas non plus connexion entre eux deux, entre Pietro et Iza. Mais nous ne nous attendions tout simplement pas à ce que son partenaire fasse partie de l'équipe de football de Pietro.
Même s’il prétend n’avoir plus de sentiments pour Iza, autres que l’amitié, j’ai l’impression qu’il ne dit pas la vérité. Je le connais assez bien pour remarquer le ton de sa voix quand il en parle, ou le regard qu'il détourne toujours du mien quand j'aborde le sujet, alors je lui ai demandé d'être honnête avec moi à propos d'Iza, que je gagnerai. Je ne le juge pas, mais j'ai quand même un peu peur de parler de ce sujet avec lui.
— Tu ne vas pas manger ? — Je demande en changeant de sujet.
— Oui, je vais bientôt prendre ma collation, attends-moi ici. — Quand il a fini de parler, je hoche la tête.
Je me dirige vers une table vide, m'assois sur la chaise et commence à manger, en observant les gens autour de moi, dont aucun avec qui je n'ai d'intimité, juste quelques membres de l'équipe que Pietro m'a déjà présenté, mais quand même je n'ai pas d'intimité. Je n’ai pas beaucoup d’intimité, juste un salut quand je tombe sur certains d’entre eux.
— Emi, tu vas me regarder jouer vendredi ? — Je lève les yeux et me rends compte que Pietro s'est déjà assis à côté de moi.
— Bien sûr que je le ferai, je ne raterai pour rien au monde les chutes des garçons ! — Je me mets à rire rien qu'en imaginant Dylan tomber sur le terrain.
— Je pensais que tu allais regarder ton meilleur ami jouer, mais non, c'est toi qui vois nos chutes et nos souffrances. — dit-il en faisant semblant d'être bouleversé.
" Dramatique ! " m'exclamai-je en prenant une bouchée de mon gâteau.
— Mais sérieusement, le football américain va m'aider à entrer dans une bonne université, et ça me motive à gagner chaque match !
— Le simple fait de penser à l'université me rend nerveux et anxieux, je ne sais toujours pas vers lequel je veux aller.
— Nous avons encore beaucoup de temps pour ça, n'y pense pas maintenant !
J'ai l'impression d'être observé et ça me dérange, je regarde autour de moi dans la cafétéria et j'arrête mon regard sur Dylan, encore une fois il me regarde bizarrement, je sais qu'il ne m'aime pas, mais il n'a pas besoin de continuer à regarder moi. , c'est bizarre.