Attention ce chapitre contient des scènes Lemon
Une nouvelle semaine commence, j'espère que Monica ne va pas trop m’emmerder. Si je pouvais travailler ailleurs, je le ferai. Cette femme ne comprend toujours pas que depuis que je travaille pour elle, elle ne m'intéresse pas et ne m'intéressera jamais. Bon allez, ce n'est pas tout mais il va falloir aller travailler. J'enfourche ma moto et me rends au travail. Je me gare dans mon box et file à l'ascenseur. Et merde Monica me vois et fait attendre l'ascenseur. Je n'est pas le choix que de le prendre avec elle. Youpi la semaine commence bien, elle va me faire passer un sale quart d'heure.
Monica : Bonjour le beau gosse, tu m'as manqué tu sais!!
Sam : Bonjour Monica
À peine ai-je mis un pis dans l'ascenseur quelle est déjà collé à moi. Je sens ses mains baladeuses parcourir mon corps.
Sam : Monica s'il te plait arrête.
Monica : Allez, je sais que tu en as envie et ce n'est pas un petit coup qui va te gêner. Elle me dit cela en ayant la main sur mon sexe à travers mon pantalon. Elle baisse ma braguette passe sa main son mon caleçon et commence à me branler.
Monica : C'est bien mou tout ça, il faut que j'y remédie, laisse-toi faire je vais te donner un plaisir que tu n'oublieras pas.
Je lui retire sa main et refuse sa proposition tout en remontant ma braguette. Sauf qu'à ce moment-là elle arrête l'ascenseur, me saute dessus en m'embrassant et elle remet sa main dans mon pantalon. Choqué, je n'est pas le temps de réagir quelle est déjà entrain de me s***r. Elle fait cela tellement bien que je n'arrive pas à résister à b****r. Je m'imagine que celle qui me s**e n'est pas Monica. Plus vite, ça sera fini, plus vite j'aurais la paix.
Sam : Je sens que ça vient, haaaaaa!! Je lui é*****e dans la bouche. Cette s****e me regarde avec un grand sourire en avalant ma semence. Beurk, comment j'ai réussi à faire ça elle me dégoûte. Elle a dû en avoir des queues en elle.
Monica : Hum, délicieux, tu vois quand tu veux quand tu veux, tu peux te donner à moi me dit elle en me léchant pour ne pas en perdre une miette. Elle range mon attirail et me remonte ma braguette. Elle se lève et tente de m'embrasser. Je tourne la tête et du coup, elle m'embrasse sur la joue.
Je fais repartir l'ascenseur, Monica me regarde vexer et me dit :
Monica : Merci mon chou, j'adore commencer la semaine comme ça. La prochaine fois ta queue sera en moi, tu verras, je te ferai prendre un tel plaisir que tu en redemanderas. Me dit elle avec un sourire vulgaire.
Sam : Monica, cela n'arrivera pas. Ce qui viens de se passer ne se passera plus jamais. Tu m'as eu par surprise.
Monica : Dis que tu n'as pas pris de plaisir ?
Sam : Non, je n'ai pas pris de plaisir.
Monica : C'est ce que tu dis, ta queue m'a dit le contraire et tes gémissements aussi. b***e plus souvent ça te fera du bien, si tu veux je peux t'aider pour ce problème.
Ouf, les portes de l'ascenseur s'ouvre enfin. Je me dépêche de sortir et vais vite à mon bureau.
Sam : p****n, pourquoi elle ne peut pas me lâcher celle-là. Dis-je à haute voix. Heureusement personne ne m'a entendu.
Je mets un grand coup sur mon bureau et fait voler les dossiers. J'ai soudain une envie de vomir, je vais vite aux toilettes. Mon déjeuner de ce matin vient de sortir. Je me rince la bouche et me lave les mains. Je prends un bonbon à la menthe dans la poche de ma veste. Je me sens sale, rien que de penser à la bouche de Monica sur ma queue, vivement que je puisse prendre une douche. Je sors des toilettes et m'arrête au box de Jordan qui est déjà au travail avec Lily.
Sam : Bonjour vous deux, les dossiers avancent bien ?
Lily et Jordan : Bonjour oui, ça va.
Jordan : Lily est une perle, elle a de super idées, les dossiers avancent bien, pas de soucis.
Lily baisse la tête en rougissant.
Lily : Merci
Sam : Ne sois pas gêné, Jordan dit ce qu'il pense. C'est vrai que vous faîtes un excellent duo tous les deux et du super boulot.
Je la vois lever les yeux vers moi, ho ! p****n ce regard, il est magnifique. Je ne sais plus quoi faire elle me perturbe. Ces yeux verts sont magnifiques, je n'arrive pas à la lâcher du regard. En me voyant Jordan ce mets à rire, je crois qu'il a compris. Lily le regarde sans comprendre pourquoi.
Jordan : Excusez-moi, mais vous étiez si mignon à vous regarder dans le blanc des yeux sans rien dire.
Lily : Désolé dit elle tout bas.
Sam non c'est moi.
Jordan ris de plus belle, bon il faut vite que je retourne au bureau avant que ça déraille.
Sam : Bon, je vous laisse, travailler bien.
Je me retourne vite fait et vais dans mon bureau rapidement. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Son regard me perturbe, d'ailleurs, il ressemble à celui de la chanteuse. Non cela ne peux pas être elle. Elle est trop timide pour chanter devant un public. Bon d'accord les lunettes peuvent être remplacés par des lentilles. Je me mets à réfléchir à ces deux personnes est- ce que c'est elle. Est-ce que Lily à des tatouages. Je demanderai à Jordan s'il en à vu. Si c'est elle, elle a eu une vie dure tout comme moi. Ho ! Merde je me mets à b****r rien qu'en pensant à elle.
Sam : Bon Sam, arrête de penser à elle et pense à Monica à sa place. Ton client va bientôt arrivé et tu n'as pas le temps de te soulager. Me dis-je à haute voix et comme par miracle, j'arrête de b****r. Pour une fois Monica m'est utile. Je trie et range les dossiers que j'ai fait tomber pare-terre. Ça va que je les connais sinon j'aurai passé des heures.
Point de vue de Lily
Quand Sam me dit de ne pas être gêné, je lève les yeux et regarde Sam. Celui-ci me regarde droit dans les yeux. J'adore son regard. Je me mords la lèvre intérieure. D'ailleurs nous ne disons plus rien. Jordan éclate de rire, je ne comprends pas pourquoi. Je suis perturbé et ne sais plus comment réagir. Je dois être rouge comme une tomate.
Retour avec Sam
J'enchaîne rendez-vous sur rendez-vous et ne vois pas passer la journée et tant mieux ça me permet d'oublier la pipe de Monica. Le soleil se couche et je rentre chez moi. Enfin la journée est finie que ça fait du bien d'être chez sois. Black me fait la fête.
Sam : Je me change et on va courir mon gros, j'en ai besoin.
Je file dans ma chambre et enfile mon jogging et un tee-shirt. Je lance mon mp3 et c'est partit. Courir me fera du bien. Avec Black non courrons pendant 2 heures. Je me sens bien. Je file à la douche et là je me mets à penser à Lily. Je m'imagine ses mains sur moi, ses lèvres sur les miennes. Je commence à me branler tout en pensant à elle. Une main sur le carrelage de la douche et l'autre en train de me branler. Je m'imagine qu'elle me s**e tout en me regardant avec ses beaux yeux verts. Humm c'est bon, je jouis dans ma main, ça m'a donné chaud. Ce plaisir, je l'avais oublié et je ne pensais pas qu'une femme allait me le redonner. Bon je ne sais pas si elle ressent la même chose que moi et si elle a quelqu'un dans sa vie. Je m'en fiche, c'est mon fantasme à moi. J'essaierais d'en savoir plus sur elle et voir si tout cela pourrai devenir réalité.
Point de vue de Lily
La journée est finie, je rentre chez moi. J'ai besoin de me changer les idées. Je me dirige vers mon piano, je mets mon casque et commence à faire glisser mes doigts sur les touches. Ma musique n'est pas triste pour une fois. Je me mets à composer et les notes sortes toutes seules. D'un coup, je me mets à penser à Sam. Son regard, ses mains caressant mon corps. J'ai envie de lui, de le sentir en moí. Ma musique devient rapide. Mais, cet amour est impossible, c'est mon chef. Un homme comme lui doit être un homme à femme, un homme sans attache. Je te b***e et je te jette. J'arrête de jouer et vais sous la douche apaiser cette chaleur entre mes jambes. Pendant la douche, je me remets à penser à lui. Je me caresse la poitrine en m'imaginant que c'est lui. Je descends ma main vers mon sexe. Je me caresse, je me mets un doigt puis deux. Je titille mon c******s en accélérant les mouvements. Je m'imagine sa queue en moi, avec ses va et viens doux et brutaux parfois.
Lily : Sam, humm.
Je jouis tout en pensant à lui. Mon o*****e était tellement puissant que mes jambes tremblent. Ça va être dur de le voir au travail sans penser à cette soirée. Je sens que la nuit va être torride si je rêve de lui. Mais je ne dois pas penser à lui, ce n'est pas un homme pour moi. J'ai assez souffert je ne veux pas recommencer.
Je me mets en pyjama, me fais chauffer un plat devant la télé. Je prends mon cahier des compos et j'écris des notes et des paroles. Je la testerai demain, peut-être que je la jouerai vendredi. Je regarde l'heure et il est l'heure d'aller au dodo. Je vais me coucher et peut être rêvé de Sam qui c'est.