Bipp, bipp, bipp,
Allez debout c'est l'heure de se lever, je m'habille avec ma tenue de sport et je pars courir avec mon chien. Un magnifique chien loup noir aux yeux argentés, je l'ai trouvé bébé un soir dans une poubelle. Il avait été abandonné et jeté presque mort dans une poubelle comme un vulgaire détritus. Je n'n'ai pas pu résister et je l'ai gardé. Il partage ma vie depuis 4 ans. Même avec les femmes que je rencontre, il ne se laisse pas approcher.
Sam : Allez Black, on y va.
Nous voilà parti pour aller courir pendant 1 heure à Central Park si je veux garder la forme. Mes écouteurs sur les oreilles et c'est part. Aujourd’hui il fait beau, c'est même très agréable et Black se fait plaisir aussi en gambadant de partout.
Bon ce n'est pas tout, mais il faut rentrer. Je prends ma douche, une bonne douche bien chaude. J'enfile mon boxer et mon pantalon de costume noir. Je mets une chemise blanche un peu moulante ok et laisse les deux premiers boutons ouverts, j'ai horreur des cravates, bon, des fois, je 'n'ai pas le choix pour mon travail. Je n'aime pas me sentir serré.
Je donne à manger à Black et je déjeune aussi. Un bon café avec des toasts. Je débarrasse et vite fais la vaisselle.
Vu qu'il fait beau aujourd’hui c'est moto. Et c'est parti mon blouson moto sur le dos les chaussettes et les chaussures. Mes clés en main et descente au garage pour récupérer ma moto, une Ducati Diarvel 1200 rouge et noire. J'enfourche celle-ci, j'ouvre la porte avec la télécommande et direction Brown Corp. Au bout de 20 minutes me voilà devant le grand bâtiment. Je passe derrière le bâtiment pour aller dans mon box souterrain pour garer ma moto et posé mon casque. Je ferme la porte et file à l'ascenseur.
Direction le 40ème étage, je dis bonjour au personnel que je croise et file dans mon bureau.
Un bureau assez grand, mais avec une belle vue sur les buildings.
Je quitte mon blouson et m'installe à mon bureau.
J'allume mon ordinateur et regarde vite mes mails pros. Et merde j'en ai un de Monica elle veut me voir dans son bureau. J'en ai déjà la nausée.
Je monte à son bureau au 50ème, je dis bonjour à la secrétaire de l'accueil qui me répond avec un grand sourire. J'inspire un bon coup pour me donner du courage avant de me jeter dans la gueule de la lionne. Je frappe deux fois à la porte du bureau de Monica et attends qu'elle me donne le droit d'entrer.
Monica : Entrez
Sam : Bonjour Monica
La voilà qui s'approche de moi pose ses mains sur mon torse pour faire la bise et bien sûr proche des lèvres. Beurk je vais encore empester son parfum toute la journée heureusement que j'ai une autre chemise.
Sam : Un nouveau dossier à traiter ?
Monica : Sam mon chou ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue. Et oui un nouveau dossier pour un gros client. Si tu veux, on en parle autour d'un repas à midi au restaurant. (Elle me caresse le torse en me disant cela).
Je lui enlève les mains et lui dit :
Sam : Monica, je ne suis toujours pas intéressé par tes avances et je ne le serai jamais.
Monica : Sam un jour, tu craqueras et je t'aurai pour moi-même une nuit, tu verras.
Sam : Non Monica, bon si tu n'as rien d'autre à me dire, je retourne au bureau.
Monica : Ha ! Si, j'oubliai lundi à 9 h 30 tu vas recevoir une nouvelle employée pour un entretien pour travailler en binôme avec Jordan. Moi, je n'aurai pas le temps de la recevoir, j'ai vu son Cv, elle a de bonnes compétences.
Elle me tends un Cv.
Sam : Ok, merci je regarde cela et je la recevrai. Je te tiendrai au courant, je peux y aller.
Monica : Oui tu peux me dire pour elle en soupirant.
Je tourne le talon, récupère le dossier client et sort de son bureau pour retourner à mon étage.
Je me dirige à la salle de pause pour me prendre un café et je retourne à mon bureau.
Et c'est parti pour une nouvelle journée de travail.
Bon voyons ce dossier, c'est un dossier complexe et le client est très difficile. Je n'ai pas beaucoup de personnel disponible, ils sont déjà tous sur un projet.
Je vais au box de Jordan, un employé en qui j'ai confiance et je pense qu'il sera apte à le traiter.
Sam : Bonjour Jordan, j'aurai un dossier complexe à te confier. Je sais que tu es seul, mais j'ai confiance en toi. Je te donnerai un coup de main. Au fait, lundi j'ai un rendez-vous pour peut-être ton futur binôme.
Jordan : Bonjour, Sam pas de problème. Je viens de finir celui que tu m'as donné. J'espère que la personne sera compétente cette fois. Un homme, une femme, j'en ai marre des mecs (me dit-il en riant).
Sam : Une femme, je n'ai pas eu le temps de regarder son Cv. Monica viens de me le donner. Elle m'a dit qu'elle avait de bonnes compétences.
Jordan : Cool j'espère que cela ira et cela me soulagera un peu.
Sam : Ok je prends en compte ce que tu me dis, mais je pense que cela sera bon. Tu connais Monica si une femme lui va, c'est rare. Tu sais bien qu'elle ne voudrait que des mecs pour travailler ici.
Jordan et moi éclatons de rire discrètement pour ne pas déranger les autres. Je lui tends le dossier client.
Sam : Si tu as un souci n'hésite pas à m'appeler.
Jordan : Merci, je m'y mets tout de suite.
Je tourne les talons, retourne dans mon bureau et me mets au boulot. La journée passa tranquillement. Heureusement on est vendredi.
Sam : Pffffff la journée a été longue. Bon je suis à jour dans mes dossiers. ( Je regarde ma montre, il est 20h c'est bon, ce soir, je vais pouvoir aller à la salle.
J'éteins mon ordinateur, range mes dossiers, je prends mon blouson et ma chemise. J'éteins la lumière et, direction l'ascenseur. Vu l'heure qu'il est, je suis seul et tant mieux pas de Monica en vue.
Après avoir récupéré ma moto, je rentre à la maison. Je me change pour prendre mes affaires de sports et Black, il aime bien venir avec moi et ça le promène. Les gars l'aiment bien aussi.