POINT DE VUE DE JESSICA
--
Nick descend les escaliers en trombe, mes yeux sont fixés sur ses longues foulées, ses pas sautillants. Il porte des vêtements de sport, le débardeur mettant en valeur ses muscles. "Que diable se passe-t-il ?" Tiffany tombe par terre et, un peu plus tard, entre son arrivée et le moment où je le regarde, elle se lève avec une coupure sur la joue. "Regarde ce qu'elle a fait !" Le sang coulant le long de sa joue me fait rouler des yeux et je recule alors que Nick se précipite vers elle, la colère grondant dans ma poitrine alors que je le fixe, lui prenant la joue, vérifiant sa blessure si doucement... Je déteste vraiment la façon dont il la regarde.
C'est comme si elle était la seule dans la pièce et ça me brise le cœur, me déchire lentement.
Il se tourne vers moi, ses yeux d'un argent éclatant. "Qu'est-ce que tu as fait ?" Grogne-t-il d'une voix basse et je le fixe simplement, sans rien dire.
"Je n'ai rien fait, demande à ta petite amie pourquoi elle s'est coupée après avoir lancé le vase à ma tête." Je lui fais un signe de la tête et il se tourne vers elle, fronçant les sourcils. "De quoi parle-t-elle ?" Lui demande-t-il avec un regard inquiet dans les yeux, mais ce qui m'a choquée, c'est qu'il me croit...
"Elle ment, pourquoi ferais-je ça à moi-même ?" Des larmes coulent sur ses joues, la panique évidente dans ses yeux.
Nick se tourne vers moi. "Dis-moi ce qui s'est passé Jess." "Pourquoi lui demandes-tu ? Je te l'ai déjà dit !" Elle hurle, la panique plus évidente dans sa voix. Il se tourne vers elle, la tête inclinée sur le côté, je m'attends à ce qu'il la gronde, mais il ne le fait pas. "Tiffany, calme-toi. Je veux entendre les deux versions." Il tend la main pour lui caresser la joue, mais elle repousse sa main et avant qu'elle ne puisse s'enfuir, il lui attrape le bras, la tirant vers lui. "S'il te plaît..." Il la regarde dans les yeux avec un regard aimant et je me retrouve un peu jalouse.
Ça fait si longtemps qu'il ne m'a pas regardée comme ça... J'en rêve... mon corps aspire à son toucher.
Tiffany croise les bras sur sa poitrine, tenant son buste, balayant ses cheveux bruns derrière ses épaules. Je regarde la cicatrice guérir, sa peau se resserrant lentement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la tache cramoisie sur sa chair.
Le regard de Nick se tourne vers moi, le regard doux qu'il lui avait donné étant soudainement remplacé par un regard hostile : "Dis-moi."
Laissant échapper un souffle par le nez, mon regard se tourne vers elle. "Je suis rentrée chez moi, je l'ai vue pleurer sur mon canapé et je suis allée à la cuisine et elle m’a lancé le vase à la tête avant de se précipiter vers moi et de crier comme une enfant faisant une crise de colère juste pour t'amener ici et la déesse sait comment elle s'est coupé le visage." Je hausse les épaules, essayant de rester calme et il la regarde : "Est-ce vrai ?" Demande-t-il calmement, il veut juste savoir ce qui se passe. "Bien sûr que non !" Crie-t-elle, "Elle ment !"
J'en ai vraiment marre de sa voix stridente. "Alors pourquoi agis-tu comme ça ?" Il fronce les sourcils à son égard, me prenant au dépourvu.
"Je ne mens pas !" Sa voix est forte et j'aimerais pouvoir lui arracher la voix. "Je n'ai pas dit que tu mentais, tu viens de le faire." Il hausse les épaules. "Juste..." il la lâche, se frottant le front. "Ne pouvez-vous pas juste vous laisser tranquille ?" Sa voix s’élève et elle recule, comme si elle avait peur de lui. "Nick..." halète-t-elle de manière audible.
"Oh arrête ça." Je ricane et Nick se tourne vers moi. "Va dans notre chambre," me demande Nick et ma tête s'incline sur le côté. "Notre chambre ?" Je demande avec amusement. "Il est temps que je reste à ma place." Il la fixe et je ne peux m'empêcher de sourire. "Quoi ?" Son visage est inestimable, le choc et la terreur dans ses yeux me donnent envie de sauter de joie.
La tête de Nick se tourne sur le côté et il me jette un coup d'œil par le coin de l'œil, "Va," exige-t-il et je me retourne sur mes talons, souriante en marchant vers les escaliers.
"Dis-moi que tu es en train de mentir," le supplie-t-elle. "Ta place est avec moi." Je me concentre sur le mouvement de mes pieds, sachant que si je m'arrête, je vais me retourner et peut-être, juste peut-être, tuer cette fille qui m’a tout pris.
J'attends dans la chambre et dix minutes passent avant que Nick n'entre, claquant la porte derrière lui.
Je suis assise dans une robe, une jambe croisée sur l'autre. "Alors, tu vas vraiment dormir ici ce soir ?" Demande-je avec les sourcils froncés ; le silence est gênant. "C'est ma chambre, mon lit, mes vêtements..." commence-t-il à divaguer.
"Puis-je te poser une question ?" Mes lèvres se pressent en une fine ligne, mes dents s'enfonçant dans la peau douce à l'intérieur de ma bouche. "Ouais." Son ton est froid, "Pourquoi peux-tu être si gentil avec elle alors que tout ce que tu me donnes, ce sont des regards hostiles et une attitude froide ?"
"Je ne sais pas," hausse-t-il les épaules. "Toi, tu sais," déclare-je d'un air pince-sans-rire, le regard fixé sur lui, rempli d'espoir.
"Tu l'aimes encore plus," force-je un sourire, espérant de tout mon cœur qu'il le nierait, qu'il dirait que ce n'est pas vrai.
"Je ne..." interrompt-il sa phrase et mon espoir vacille, disparaissant dans le néant. Il aurait au moins voulu le nier, mais il ne peut pas...
La magie qui les lie est plus forte que tout ce qu'il veut croire...
"Je suis désolé..." c'est tout ce qu'il dit, me faisant acquiescer. "Ça va, mais est-ce que tu m'aimes encore ?" Je décroise mes jambes et me lève. Il se tourne vers moi, me donnant toute son attention. "Bien sûr que je t'aime." La manière dont il le dit sans hésitation fait battre mon cœur et il y a de l'espoir dans mon cœur. Ça rend ma poitrine plus légère, ça me fait sentir que je peux respirer à nouveau.
Il s'approche lentement, de façon taquine.
"Je t'aime, pêches," murmure-t-il et j'inspire brusquement au surnom qui fait battre mon cœur.
"Je t'aime aussi, mais comment puis-je vivre comme ça ?" Je souffle, ma voix tremblante et il tend la main vers moi, tenant ma taille avant de tirer mon corps contre le sien. "Je ferai mieux," souffle-t-il.
Et comme il l'a dit, il a dormi dans notre chambre et quand je me suis réveillée, il était encore au lit, tapant sur son téléphone. Je me retourne sur le côté, le regardant lutter contre un sourire et quand il envoie le message, il verrouille son téléphone et me regarde. "As-tu bien dormi ?" Sourit-il, un sourire attentionné qui m'avait manqué. "Oui." Je veux lui rendre son sourire, mais je ne peux pas parce que mon esprit ne cesse de se demander à qui il envoyait des messages et bien sûr, j'ai un meilleur plan.
Un coup à la porte de notre chambre me fait me redresser et je regarde Nick alors qu'il sort du lit, portant un short et se précipitant vers la porte.
C'est elle... il lui a dit de venir ici...
Quand il ouvre la porte, ce n'est pas une surprise de la voir là dans une robe de lingerie moulante. "Salut," dit-elle en mordant sa lèvre inférieure, battant des cils à plusieurs reprises en le regardant. "Salut," se racle-t-il la gorge et même si je ne peux pas voir son visage... je suis presque certaine que ses yeux scrutent son corps, puisque le tissu transparent sur son corps ne cache aucune partie d'elle.
"Tu m'as manqué," s'approche-t-elle et je me racle la gorge, les faisant se figer et Nick se tourne vers moi. "Que fais-tu ici ?" Je la regarde directement. Ses yeux se plissent sur moi. "Je suis ici pour passer du temps avec Nick, puisque tu l'auras toute la nuit," grince-t-elle et les coins de mes lèvres se courbent en un sourire à l'idée qu'il me prenne à sa place.
"Alors excuse-nous," lui prend-elle la main et l'entraîne hors de la chambre. Il ne ferme même pas la porte et elle le remarque, s'arrêtant juste devant la porte ouverte et se mettant sur la pointe des pieds avant de l'embrasser. Ses mains serpentent autour de son cou sans effort et il est tellement dans le moment qu'il oublie que je peux voir...
Mon regard tombe sur mes mains qui sont sur mes genoux avant de me lever brusquement et d’aller prendre une douche pour me calmer.
Je passe la journée à examiner plus de paperasse avant qu'il soit temps de me préparer et juste avant de prendre une douche à nouveau, mon téléphone sonne et je me fige en regardant le numéro inconnu clignoter sur mon écran.
Je réponds et presse le téléphone contre mon oreille : "Bonjour ?" "Ah, Luna Jessica, c'est Luna Paris de la meute Feather, comment ça va ?" Sa voix enjouée me prend par surprise. Je la connais, eh bien, je l'ai rencontrée et c'est une femme très bavarde et gentille... "Je vais bien, et toi ?" Je souris, jetant un coup d'œil à l'heure sur ma montre pendant que je réfléchis à mon programme pour la nuit. "Je vais bien, je voulais juste t'appeler et t'inviter à la réunion de ce soir." Il y a définitivement quelque chose qui cloche. "Oh, Nick et moi venons déjà," souris-je. "Oh, vous venez ensemble ?" Demande-t-elle avec curiosité. "Nous venons, pourquoi ?". "Eh bien... c'est juste que la semaine dernière, Nick était ici avec sa compagne de destinée et nous ne t'avons pas vue, mais nous t'adorons et apprécions ta compagnie et nous avons pensé que tu devrais être aux fêtes avec nous, après tout, tu es Luna." Elle a l'air sincère, comme si elle se souciait vraiment de moi... mais peu importe... Comment Nick peut-il amener cette gamine à une fête d'alpha et de Luna ?
Est-il fou ?
"Eh bien, merci de m'avoir informée et ne t'inquiète pas, je te verrai ce soir." Mon humeur s'est complètement gâtée et je jette mon téléphone sur le lit juste quand Nick entre. "Qu'est-ce qui ne va pas, pêches ?" Il me regarde en fronçant les sourcils, debout avec une expression coupable sur le visage. "Rien." Je fais comme si de rien n'était. "Écoute... je pensais, puis-je juste emmener Tiffany ce soir ? Je promets que ce sera la première et dernière fois." Il sourit et ma bouche reste ouverte.
Il vient de me mentir, tout en me regardant dans les yeux...
"Première ?" Je lève les sourcils vers lui, "Oui, elle veut juste... elle veut y aller et nous avons déjà assisté à ce genre de choses plusieurs fois." Il hausse les épaules et je me moque, secouant la tête tandis que je lui tourne le dos.
"Tu sais quoi Nick..." je me retourne pour lui faire face. "J'ai entendu dire qu’on l’avait emmenée à cette fête la semaine dernière, alors bien sûr, puisque tout le monde la connaît déjà." Je lève les mains en l’air. "Et s'il te plaît, ne m'attends pas parce que j’y vais, car j'ai été personnellement invitée par Luna Paris," m’écrie-je, et ses yeux s'écarquillent..." Je voulais te dire..." commence-t-il, mais je me moque et je marche dans la salle de bain, verrouillant la porte derrière moi avant de prendre une douche chaude bien nécessaire dans l’espoir d’utiliser toute l'eau chaude.