POINT DE VUE DE JESSICA
--
Mon cœur s'emballe alors que nous montons les escaliers, mon pouls bat dans mes oreilles et l'odeur musquée s’intensifie. Lorsque nous atteignons le sommet, il y a un salon entier au milieu et ensuite deux couloirs, mais l'odeur ici est plus forte... "Quelle est l’odeur ?" Je demande à Louis sans hésitation. Il se tourne vers moi, ses sourcils arqués se fronçant. "L’odeur de sueur ? Ça doit être Nate, mon alpha, mais s'il te plaît, appelle-le Alpha Nathaniel, il n'aime pas que des étrangers l'appellent Nate, ou qui que ce soit d'autre. En tant que son meilleur ami, j'ai des avantages." Il me fait un clin d'œil, son sourire est si sincère et il semble être un gars totalement différent dans sa propre meute que celui qu'il était à la fête.
Je mouille mes lèvres et ça pique encore, ça prend une éternité à guérir, mais je pouvais sentir que ça commence de l'intérieur.
"Louis ! As-tu vu mon téléphone ?" La voix de Nate vient du couloir d’en face. "Non, j'étais dehors à faire ton travail !" Hurle Louis en retour et la tension qui règne dans l'air m’étouffe. Je suis raide et contrariée à propos de la stupide robe qui, je pensais, impressionnerait Nick.
"Viens..." Louis me tire dans l'autre couloir, loin d'Alpha Nathaniel et une fois que j'entre dans sa chambre, je suis secouée. Tout est si blanc à part quelques décorations. "Wow." Je souffle, sa chambre est plus grande que celle de Nick et moi.
Il se dirige vers son placard et attrape une chemise, me la lançant. "La salle de bain est là-bas." Il acquiesce derrière moi et je me tourne en souriant avant de le regarder par-dessus mon épaule. "Je reviens tout de suite." Il se pavane jusqu’à la porte et j'entre dans la salle de bain, les murs en marbre blanc me coupent l’air des poumons et je reste debout pendant deux minutes à regarder tout.
La baignoire a l'air énorme, presque comme un jacuzzi, la douche a des bancs intégrés et est grande avec un excellent équipement de douchette, le lavabo est encastré dans un grand comptoir blanc avec de beaux placards gravés en dessous.
Je me déshabille rapidement et enfile la chemise blanche de Louis qui me va comme une robe. Je drape ma robe sur mon bras et ramasse mes talons avant de sortir de la salle de bain, me tenant maladroitement devant le lit... me demandant s'il reviendra m'embrasser...
Je sais que je ne devrais pas y penser, mais je me sens si seule... Peu importe si Nick a dormi à côté de moi la nuit dernière, son esprit n'était pas avec moi... il ne voulait pas de moi dans son lit... il voulait elle.
Il ne s'est même pas approché de moi alors que tout ce que je voulais, c'était qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me dise que je compte encore... mais il ne l'a pas fait. Quand il est monté dans le lit, il m'a tourné le dos et s'est endormi, mais cela semblait forcé, comme s'il ne voulait pas me voir du tout.
La porte s'ouvre et Louis se tient là, ses yeux me scrutant dans sa chemise. "T'es petite, hein ?" Il entre, me tend la main et je la prends. "Faisons réparer cette robe." Il sourit et me conduit à nouveau dans le couloir.
Avant de faire le premier pas, un raclement de gorge nous fait nous arrêter. "Louis, qui est-ce ?" La voix d'Alpha Nathaniel me fait frissonner et Louis se tourne d'abord. "Jessica." Il sourit et avant qu'il puisse expliquer quoi que ce soit, je me tourne, me figeant lorsque nos yeux se croisent.
Mes lèvres s'entrouvrent alors que je fixe les magnifiques yeux olive d'Alpha Nathaniel, tout son langage corporel change, son air décontracté est maintenant tendu.
"Compagne." Il grogne d'une voix basse et je halète, la peur et l'excitation se mêlant en moi. Mon estomac se noue et Louis me lâche, s'écartant. "Nate, je ne savais pas." Il s'éloigne de moi et les yeux d'Alpha Nathaniel se fixent sur ma lèvre enflée, ses yeux virant d'un argent brillant alors qu'il regarde Louis. "Qu'est-il arrivé à sa lèvre ?" Grince-t-il, la colère évidente dans sa voix.
"Elle..." "Attends !" Je lâche, regardant Louis avec des yeux suppliants et la tête d'Alpha Nathaniel se tourne brusquement dans ma direction, la curiosité visible dans son regard. "Pourquoi attendre ?" Demande Alpha Nathaniel, son ton calme lorsqu’il me parle.
"Je pense juste... que je devrais te dire." Je me ronge nerveusement les ongles, espérant qu'il ne me rejetterait pas.
Louis s'approche de moi : "Donne-moi la robe, je vais la faire nettoyer." Il sourit et Alpha Nathaniel lui lance un regard étrange alors que je la lui remets.
"Excuse-moi," marmonne Louis avant de trottiner dans les escaliers, me laissant seule avec Alpha Nathaniel.
"Alors, que s'est-il passé ?" Demande-t-il, ses muscles se tendant. Je veux m'approcher, chaque fibre de mon être veut être près de lui... mais son regard tombe sur mon cou, observant la marque brodée dans ma chair.
"Mon compagnon frappe Louis parce que je danse avec lui et il m'a accidentellement frappée aussi... J'étais sur son chemin." Ses yeux brillent de mille feux, la colère se lit sur son visage. "Accidentellement ?" Il fronce les sourcils, passant sa grande main veineuse dans ses cheveux noirs. "Oui, je le crois." Je déglutis, son aura me donne envie de fuir.
"Et tu as un compagnon..." ses yeux se plissent sur ma marque et je ressens le besoin de l'arracher.
"Mon compagnon a trouvé sa compagne et maintenant je ne suis que... la Luna de notre meute." Mon menton commence à trembler alors que des larmes se forment dans mes yeux.
Je ne devrais pas pleurer, mais je sais qu'il ne m'acceptera pas. Je suis ruinée... Je suis marquée, réclamée par quelqu'un d'autre...
"Pourquoi pleures-tu ?" Il s'approche et ne s'arrête que lorsqu'il est devant moi. J'ai envie de tomber dans ses bras, de le supplier de ne pas me rejeter, de me sauver, mais comment puis-je le faire alors que je suis réclamée...
"Tu vas me rejeter." Mes yeux se ferment alors que je s**e mes lèvres dans ma bouche. Je sursaute lorsque ses doigts effleurent ma joue, essuyant les larmes et des étincelles jaillissent sur mon visage, envoyant une sensation de calme le long de mon dos.
"Tu es peut-être marquée, mais je peux arranger ça." Sa main repousse mes cheveux noirs sur mon épaule, son pouce traînant sur ma marque et cela pique légèrement parce qu'il n'est pas l'homme qui me l'a donnée...
"Comment ?" Je le regarde avec des yeux larmoyants. "On l’enlève." Il hausse les épaules, ses yeux remplis de désir.
Je recule : "Comment ?"
Je n'ai jamais entendu parler d'une marque qui puisse être enlevée... et si quelqu'un l'a fait, il n'a certainement pas survécu pour en parler.
"C'est un rituel rare, mais tu sembles suffisamment forte." Il hausse les épaules, me faisant froid dans le dos... Je ne suis pas forte... J'étais une oméga avant d'être une luna...
"J'étais une oméga avant d'être une Luna," m’empresse-je de dire, sentant que c'est un fait qu'il doit savoir.
"Mais tu es une Luna, ça change ton statut. Ne t'es-tu pas sentie changer ?" Ses doigts glissent le long de mon bras avant qu'il ne prenne ma main et je sens que je pourrais juste lui sauter dessus ici même.
"Il faut te débarrasser de la chemise de Louis... Je sais qu'il est gentil, mais le fait que tu sentes comme lui m'énerve." Ses yeux s'écarquillent, sa mâchoire se tend et je le suis sans hésitation.
Entrer dans sa chambre, c'est comme pénétrer dans une pièce au design intérieur noir chic, les murs sont noirs, sa literie est noire, ses placards sont noirs... tout est noir avec de magnifiques détails dorés.
"Wow." Je souffle alors que je marche distraitement vers les doubles portes et les ouvre simplement sans demander. Je sors sur le patio, regardant la forêt sombre qui nous entoure. Nous sommes loin du sol et je me retourne, regardant l'extérieur sombre.
Alpha Nathaniel me rejoint dehors avec un t-shirt noir, pas que je m'attendais à autre chose. "Tiens, cela te conviendra beaucoup mieux." Il sourit, me tendant le t-shirt noir. "Où sont tes toilettes ?" Il fronce les sourcils à ma question. "À l'intérieur." Il fait un signe de tête vers derrière lui et je lui souris, ses yeux émeraude brillant alors qu'il me regarde le dépasser.
Je pouvais sentir ses yeux sur moi alors que je disparais dans la salle de bain et elle est encore plus grande que celle de Louis...
Je trouve extrêmement étrange que le gars qui m'a ramenée chez moi soit le bêta de mon compagnon... pour l'amour du ciel... j'ai pensé à l'embrasser !
Je prends quelques minutes pour jeter un œil autour de la salle de bain, me regardant dans le miroir en pied en face de moi.
Ma lèvre est presque complètement guérie, au moins...
Nick... oh déesse, que dois-je dire à Nick ?
Zola se moque. 'Il n'a pas pensé à nous, n'est-ce pas ?' Elle grogne et je me contente de hausser les épaules... Elle a raison, mais je ne suis pas comme ça... Je l'ai aimé depuis que nous étions jeunes et maintenant, je dois juste le laisser partir... Cela semble impossible et maintenant, je briserais cette promesse aussi.
Un coup à la porte me fait sursauter, ma main agrippant la chemise sur mon cœur qui martèle mes oreilles.
"Tout va bien là-dedans ?" La voix d'Alpha Nathaniel apaise mon pouls qui s’accélère. "Oui !" Je crie à travers la porte, me rendant compte seulement après que j'aurais probablement pu parler normalement et il m'aurait entendue. C'est un lycan, ses sens sont bien supérieurs à ceux de n'importe quel loup.
Je change rapidement de t-shirt et je ressors, trouvant Alpha Nathaniel assis sur le lit, les genoux écartés, les coudes reposant dessus alors qu'il se penche en avant, me fixant juste au moment où je sors de la salle de bain.
"Toi et Louis... vous vous êtes... embrassés ou quoi ?" La question fait l’effet d’une bombe, comme si c’était le cas, il exploserait. "Non... je pensais que nous pourrions, mais non." Je hausse les épaules, étant honnête et je regarde sa mâchoire se tendre. "Je suis désolée, j'étais juste honnête."
Il se lève, sa taille me dominant. "Un simple non aurait suffi." Il se racle la gorge et je regarde sa pomme d'Adam palpiter.
"Désolée." Je jette un coup d’œil au sol et il saisit doucement mon menton. "Tu vas rentrer chez toi ?" Il me fait relever la tête pour que je le regarde.
"Il le faut." Je ne veux pas, mais c'est ma meute et ma vie.
"Reste juste pour ce soir." J'aimerais penser qu'il demande, mais quelque chose me dit que ce n’est pas le cas... "Je ne peux pas... Je... Je ne veux pas qu’il se quelque chose pour l’instant." Je recule, sa prise sur mon menton disparaît et sa main retombe à ses côtés.
"Ce qui veut dire... Tu ne veux pas m'embrasser ?" Il lève les sourcils. "Je le veux." Je lâche, mes joues rougissant de honte. Un sourire se dessine sur son visage, formant une simple fossette dans sa joue.
"Mais je ne peux pas..." Je continue et son sourire s'efface. Il me tourne le dos. "Tu l'aimes." Il grince des dents, soulignant l'évidence. "Je l'aime... c'était mon meilleur ami." Je soupire, le faisant s'arrêter et se tourner à nouveau vers moi. "C'était ?!" "Quoi ?" Je fronce les sourcils. "Tu as dit, c'était." Il s'approche encore et je souhaite silencieusement qu'il garde ses distances. C'est difficile de me contrôler.
"Oui..." Je l'ai dit, mais où veut-il en venir. "Es-tu toujours son meilleur ami ?" "Probablement pas, il ne me reconnaît même pas à moins que je danse avec quelqu'un d'autre." Je renifle. "Et si nous retournions à cette fête... Tu peux me montrer qui c'est." Il sourit, ce qui me glace le sang. "Alpha Nick, nous venons de la meute West."
Ses yeux s'écarquillent comme s'il réalisait de qui je parle. "Tu le connais." "Je l'ai rencontré," fait-il remarquer. "Et ?" Je demande, souhaitant désespérément connaître son avis sur mon compagnon. "C'est un bon alpha," est tout ce qu'il dit. "Mais qu'en dis-tu ?" Ses yeux brillent. "Tu as changé de sujet," fais-je remarquer. "Tu l'as fait en premier." Il sourit et je soupire, regardant autour. "Très bien..." Je ne veux vraiment pas retourner en arrière après tout ce qui s'est passé, mais ma lèvre est guérie et je suppose que ma robe serait prête dans une seconde.
"Allons te chercher une robe," sourit-il. "Attends ici," marmonne-t-il avant de quitter la pièce.