EMMA :
Le soir de mes vingt ans, la maison m'a parue étrangement silencieuse. Un silence qui n'avait rien de tranquille. C'était une quiétude tendue, une retenue qui annonçait l'orage. J'avais passé la journée à l'université, le crâne encore bourdonnant de théories et de chiffres, et je n'attendais que le réconfort d'un bain chaud et d'une nuit tranquille. Le destin, ce soir-là, en avait décidé autrement.
En posant mon sac dans l'entrée, un son a capté mon attention. Pas un bruit clair, mais une vibration sourde, un murmure qui semblait provenir du salon. Une curiosité mordante, cette même curiosité qui me faisait toujours dépasser les limites, m'a poussée à avancer sur la pointe des pieds. Mon cœur battait un rythme effréné contre mes côtes, chaque battement un coup de tambour annonciateur d'un changement.
La porte du salon était entrouverte, laissant s'échapper un filet de lumière dorée et des bribes de soupirs. Mon sang s'est figé. J'ai collé mon œil à l'ouverture, et le monde que je connaissais s'est désintégré.
Là, sur le canapé en cuir éclairé par la lueur chaude d'une lampe d'appoint, se trouvait Marc. Mon beau-père. La figure paternelle de ma vie depuis que ma mère l'avait épousé. Mais l'homme que je voyais n'était plus le protecteur bienveillant qui m'aidait avec mes devoirs. C'était une créature de désir brut, sa carrure puissante affalée dans le cuir, le visage tordu par une expression de plaisir si pur, si animal, qu'elle m'a fait mal.
Et à ses pieds, genoux sur le tapis persan, il y avait Claire. La bonne. Son corps, d'ordinaire dissimulé sous une austère tenue de travail, était entièrement nu, offert dans la pénombre. Sa chevelure noire, habituellement tirée en un chignon strict, cascadaient sur son dos nu, ondulant au rythme de ses mouvements.
Sa tête était penchée, et c'est là que le détail m'a transpercé. J'ai vu avec une clarté terrifiante qu'elle ne se contentait pas de le lécher. **Elle avait son glande entièrement dans sa bouche, ses lèvres scellées autour de lui comme un anneau de chair, suçant avec une lenteur délibérée.** Ce n'était pas un simple acte sexuel ; c'était un rituel. Chaque mouvement était maîtrisé, une caresse visant à le faire fondre de plaisir. Je voyais les muscles de ses joues s'affiner à chaque aspiration, la façon dont sa gorge s'ajustait pour l'avaler plus profond. C'était une preuve de soumission totale, une offrande silencieuse.
C'est alors que Marc a parlé. Sa voix, d'habitude si douce et encourageante avec moi, était devenue grave, rauque, tranchante comme du verre. « Plus profond, ma petite esclave. » Il a enroulé une mèche de cheveux noirs autour de son poing, tirant juste assez pour forcer Claire à lever les yeux vers lui. Le geste était à la fois doux et terriblement possessif. « Montre-moi à quel point tu m'appartiens. »
Un frisson glacé a parcouru mon échine, suivi immédiatement par une chaleur dévorante qui m'a inondée l'entrejambe. Le mot « esclave » a résonné en moi, non comme une insulte, mais comme une promesse, une clé ouvrant une porte que j'ignorais exister en moi.
« Oui, Maître », a murmuré Claire, sa voix étouffée mais chargée d'une reddition qui m'a fait palpiter.
Le spectacle continuait, et moi, je ne pouvais pas détacher mon regard. J'étais horrifiée et fascinée, dégoûtée et terriblement excitée. Claire n'était plus une simple employée ; elle était une extension de la volonté de Marc, un instrument à son service. Et Marc... il n'était plus mon beau-père. Il était un Maître. Une autorité charnelle qui commandait et recevait une obéissance absolue.
« Tu es à moi, ma chienne », a-t-il grogné, ses hanches se levant pour rencontrer la bouche de Claire. « Prête à combler le moindre de mes caprices. »
Ce mot, « chienne », aurait dû me révolter. Au lieu de ça, il a allumé en moi un feu interdit. L'image de moi à la place de Claire s'est imposée avec une force terrifiante. Moi, à genoux devant cet homme. Moi, recevant ses ordres, sa domination. L'idée était si transgressive, si taboue, qu'elle a provoqué en moi une secousse physique, une pulsation de désir si intense que j'ai dû m'appuyer au chambranle de la porte pour ne pas m'effondrer.
C'est devenu insupportable. La scène était trop vive, trop intime. Je me suis retirée aussi silencieusement que j'étais arrivée, me réfugiant dans ma chambre comme une fugitive. Mais je savais, en m'allongeant sur mon lit, le corps encore en émoi, que je ne pourrais jamais oublier ce que j'avais vu. Ce soir, la maison ne m'avait pas seulement révélé un secret. Elle m'avait révélé une partie de moi-même que j'ignorais, une part avide de soumission et de désirs interdits. Une part qui ne demandait qu'à être éveillée.