Le bruit du verre qui explosait contre le mur résonna longtemps après qu’Emma eut franchi la porte.
Elle n’avait fait que quelques pas dans l’allée quand la porte d’entrée claqua violemment derrière elle. Des pas lourds, rapides. Marc la rattrapa en quelques enjambées.
Sa main se referma sur son bras comme un étau. Il la retourna brutalement. Dans la lumière froide du réverbère, son visage n’avait plus rien du père protecteur. Seule restait la bête qu’elle avait réveillée.
« Tu veux vraiment jouer à ça ? » gronda-t-il, la voix basse et dangereuse. « Tu veux voir jusqu’où je peux aller ? »
Emma releva le menton, le cœur cognant à tout rompre.
« Je veux que tu arrêtes de me traiter comme une enfant. »
Un rire sans joie lui échappa. Sans un mot de plus, il la souleva et la jeta sur son épaule comme si elle ne pesait rien. Elle se débattit, mais ses coups de poing contre son dos semblaient l’amuser davantage. Il rentra dans la maison, verrouilla la porte d’un coup sec et la déposa au milieu du salon.
Le silence retomba, lourd, électrique.
Marc retira lentement sa chemise, sans la quitter des yeux. Chaque bouton défait était une promesse sombre.
« À genoux. »
Cette fois, ce n’était pas une punition. C’était un ordre.
Emma hésita une seconde. Juste une. Puis elle obéit, le regard toujours défiant.
Il s’approcha, glissa deux doigts sous son menton et lui releva le visage.
« Tu as voulu le Maître ? Tu l’as. Mais sache une chose, Emma : une fois que je commence, je ne m’arrêterai plus. Il n’y aura plus de retour en arrière. »
Il baissa son pantalon, libérant son sexe déjà dur. Sans douceur, il guida sa bouche vers lui.
« s**e. »
Elle le prit profondément, les larmes aux yeux, mélange de rage et de désir. Marc posa une main possessive sur sa tête, imposant son rythme, allant jusqu’au fond de sa gorge. Ses grognements graves emplissaient la pièce.
Au bout de plusieurs minutes, il la releva brusquement, la plaqua contre le mur et déchira sa robe d’un geste sec. Ses mains parcoururent son corps avec avidité, pinçant ses seins, descendant entre ses cuisses.
Il découvrit à quel point elle était trempée.
« Regarde-toi… » murmura-t-il contre son oreille, presque avec dégoût. « Tu mouilles comme une chienne rien qu’à l’idée que je te détruise. »
Il la retourna, la pencha en avant et s’enfonça en elle d’un seul coup puissant. Emma cria, les ongles plantés dans le mur. Il ne lui laissa aucun répit. Chaque coup de reins était profond, possessif, presque punitif.
Mais cette fois, il ne s’arrêta pas à la brutalité.
Au moment où elle approchait de l’o*****e, il ralentit brutalement, la maintenant au bord du précipice.
« Pas encore, » souffla-t-il. « Tu jouiras quand je l’aurai décidé. »
Il la porta jusqu’au canapé, l’allongea sur le dos et s’enfonça à nouveau en elle, cette fois en la regardant droit dans les yeux. Le rythme était lent, contrôlé, presque insoutenable. Chaque mouvement était une déclaration : tu m’appartiens.
Quand il sentit enfin qu’elle ne pouvait plus tenir, il accéléra brutalement.
« Maintenant. Jouis pour moi. »
L’o*****e la traversa comme une lame. Elle cria son nom, le corps secoué de spasmes violents. Marc la suivit quelques secondes plus tard, se vidant en elle avec un grognement animal.
Il resta un long moment en elle, le front posé contre le sien, le souffle saccadé.
Puis, d’une voix rauque et basse, il murmura :
« Demain soir. Nous parlerons. Vraiment. Et tu décideras si tu es prête à signer un contrat… ou si tu veux encore jouer à la petite fille rebelle. »
Il se retira lentement et se releva, la laissant nue, tremblante et marquée sur le canapé.
Emma le regarda monter l’escalier sans un mot.
Pour la première fois, elle eut peur.
Pas de lui.
Mais de ce qu’elle était prête à accepter pour le garder.