Anna
Je sors de la classe toute tremblante, je voulais éviter de le regarder mais quand mon regard a croiser le sien j'ai eu une sensation bizarre et des bouffées de chaleur dans tout le corp.
je rejoins Andrea et Cassie qui sont devant les escaliers a m'attendre.
- Eh Anna qu'est ce qui te voulais le prof ? me demande Cassie
avant que je lui répond quoique se soit elle me coupe la parole
- Vous l'avez reconnu vous aussi ? c'est le mec qu'on a croisé sur la terrasse l'autre soir au club
- Ah oui c'est bien ce qui me semblait ! fit Andrea .. il est encore plus canon je trouve
- Grave ! fit Cassie en se mordant la lèvre .. je penses que je vais adorer son cours... finit elle avec un large sourire
- Vous etes grave les filles ! dis je en levant les yeux
la sonnerie retentit il est l'heure d'aller en cours de maths..
...
midi, c'est l'heure du dejeuner, les filles se dirige vers la cafet, moi qui n'ai pas trop faim je décide d'aller au gymnase pour m'entrainer, je vais dans les vestiaires pour me changer, j'enfile mon ensemble brassière et short noir nike attrape mon enceinte et telephone et me dirige dans le gymnase, a cet heure ci il y a personne alors je suis tranquille pour bosser ma choré.
J envois la musique ( Saved My life de Sia ) et je commence les échauffements.
au bout de 5 min je bois un coup pour reprendre mon souffle pour enfin attaquer la choré que je veux proposer pour mon concours, c'est quelque chose qui me tiens vraiment a cœur je fais tout ca pour pouvoir intégrer apres le lycée une des plus grande écoles artistiques, les 5 premiers ayant recu la meilleure note pourront bénéficier d'une bourse alors il faut que je donne tout.
j'envois la musique ( Bad Boy de Yseult ) et je commence a danser ...
je danse je ne fais pas attention a ce qu'il peut se passer autour de moi je suis concentré comme une dingue..
quand je relève la tête je vois une grande silhouette et je le vois la Banner, Mr Davis.. je reste figer un instant, je vois son regard il me dévisage de haut en bas et plonge son regard dans le mien.
- désolé je ne voulais pas vous déranger Mlle Carter, bonne journée ! dit il en partant a grand pas.
J'ai comme des picotement dans le ventre, c'est une sensation bizarre que je n'ai jamais ressenti quand un garçon me regarde. je reprends mes esprits et continue a m'entrainer.
...
il est 17h quand sonne la fin des cours avec les filles on traine un peut dans les couloirs du lycée quand 3 mecs de la classe nous approche.
- Eh les filles vous faites quoi ce weekend ?
Cassie commence a avoir les yeux qui pétillent
- Rien de special, pourquoi vous avez quelque chose a nous proposer ? demande t'elle
- et bien si vous etes intéressées j'organise une fete chez moi samedi soir, vous etes les bienvenues
les filles disent oui direct avec un grand sourire et je sais deja qu'elles vont me saouler pour que je l'ai accompagne et que je n'ai pas intérêt a faire de la résistance . Ca loupe pas, une fois sur le parking les filles se tourne vers moi avec un sourire machiavélique.
- Tu sais que tu ne peux pas refuser Anna ! me lance Andrea
- pfff j'en étais sur .. vous êtes chiante les filles
- Oh allez on va s'amuser et puis qui sait tu pourrais peut etre rencontrer le prince charmant ! me dis Cassie tout sourire
je sais que je ne peux pas gagner avec c'est deux la et je me resigne a faire oui de la tête en soufflant. les filles sautent de joie et on monte dans la voiture de Cassie.
...
La semaine passe a une allure, aujourd'hui nous sommes Jeudi c'est le jour de la sélection pour le concours d'orthographe j'angoisse un peu car honnêtement j'aimerais bien y aller, avec les filles on a pas mal bossé pour mettre tout nos chances de notre coté j'espère que sa va payer.
il est 8h j'arrive devant le lycée ou je rejoins les filles qui sont devant l'entrée
- Salut les filles !
- Alors prête a tout déchirer pour le concours d 'orthographe? me demande Cassie
- Ben on va tout donner .. fis je en grimaçant
- Ben moi je veux y aller juste pour passer 3 jours a mater notre prof sexy . nous dit Andrea en se mordant la levre
bizarrement quand elle dit ca, je dois avouer que sa m'énerve un peu je ne pourrais pas dire que c'est de la jalousie car cela serait stupide de ressentir ça, la sonnerie me fait sortir de mes pensées et annonce de le début des cours on attaque la matinée avec une heure de sport on arrive sur le stade ou le prof nous annonce qu'on va faire du basket.
On enchaine match après match au bout d'une heure je suis a bout de souffle et j'ai qu'une hâte c'est d'aller prendre une douche.
tout en allant en direction des vestiaires je croise l'un des gars qui nous a invités samedi soir.
- Belle performance Anna ! tu joue plutôt bien
- merci.. dis je timidement
- j'espère que tu viens samedi soir a la fête ?
- euh Oui c'est prévu ..
je n'ose pas trop le regarder car je sais que je vais rougir, Chase est un garçon plutôt mignon il est brun aux yeux noisettes assez grand et sous son maillot trempé de sueur se dessine ses muscles il me donne chaud d'un coup ... p****n d'hormones qui travaillent !!! j'ai des pensées obscène qui se bouscule dans ma tête.. au plus les jours passe et au plus j'ai des pulsions sexuelles, je me suis toujours promis d'attendre le bon d'être amoureuse pour ma première fois, je n'ai que 17 ans mais le temps me parait long a force
- Super, je dois t'avouer que j'espère vraiment de voir a la fête .. me lance t'il avec un sourire charmeur
A ce même moment Cassie arrive pour me rappeler de bouger mes fesses qu'on a Français après et que c'est la sélection. Je lance un sourire a Chase et me précipite dans les vestiaires pour me changer..