salut vous
je travaille dans une entreprise de publicité comme directrice artistique, je peux dire que je gagne bien ma j'ai réussi et je sais en profiter de tout ça .
j'arrive au travail je file dans mon bureau et je me débarrasse de tout ce qui m'encombre (sac manteau) je file dans mes dossiers en cours. dans l'après midi je suis convoquée dans le bureau du grand boss pour mon rapport. j'arrive je frappe
Toc Toc
-entrez. j'ouvre la porte je me dirige vers le bureau, pendant que je marchais ce con me reluquait donc j'ai emplifié mon déhanché il c'est bien rincé les yeux pour le coup.
je m'assoie je fais mon rapport j'explique en détail mais le bon messieur est occupé à me détailler de partout jusqu'à se passer la langue sur les lèvres le pervers va , je m'assieds bien sur la en prenant le soin de remonter légèrement ma robe parfaitement cintré sur mon corps un décolleté très plongeant qui mets ma magnifique poitrine généreuse en valeur, je sais je suis trop belle, vu la tête du con ça lui fait effet je ne m'attarde pas trop et me lève réajuste mon vêtement.
moi- c'est tout pour aujourd'hui Mr Wilson. il se lève de son fauteuil tel un fauve voulant dévorer sa victime, il vient vers moi pour vouloir m'embrasser comme à chaque fois et comme toujours il se prend un râteau .
moi-je ne suis pas intéressé Mr mtn excusez moi j'ai du travail.
Wilson- un jour tu hurlera mon nom de plaisir dans se bureau.
moi- ça reste à voir.je sortis de son bureau avec précipitation. il me dégoûte ce pervers, vous n'avez pas quand même truc qu'il y'avait quelque chose entre nous beurk , non j'aime juste provoquer les hommes les voir autant me désirer sans m'avoir et pour ça je sais m'y prendre.