La rencontre avec le nouveau propriétaire de l'hôtel s'était plutôt bien passé. Roxy chercha des yeux son amie et ne la trouva pas , le propriétaire semblait s'être volatilisé. Elle voulut s'éclipser mais...
- Roxana....
- Monsieur Cyrus, je pensais ne plus vous voir mais apparemment le sort s'acharne, marmonna-t-elle.
Kyle mit une main sur sa poitrine faisant mine d'être vexé.
- Je dois dire que je n'ai jamais cru au destin non plus mais je crois qu'il veut nous réunir tous les deux, vous ne trouvez pas cela excitant ?
Elle respira un bon coup et s'en alla mais il n'était pas de cet avis.
- Que le voulez vous encore ? Demanda-t-elle au bord de la crise de nerfs.
- Juste un dîner, et je vous laisses tranquille. Répondit-t-il.
- Promis ?
- Je ne pense pas pouvoir tenir promesse, vous êtes si tentante, souffla-t-il proche de son visage.
- Dans ce cas pas de dîner, répliqua celle-ci sans appel.
Elle continua son chemin mais Kyle n'était pas prêt de lâcher l'affaire.
- C 'est d'accord, un dîner et je vous laisse tranquille.
Elle osa enfin lui accorder un regard, mon Dieu qu'elle était belle. Roxana était une belle jeune femme brune. Le nez en trompette, les lèvres pulpeuses, une poitrine généreuse et des formes à faire damner un saint. Sa peau avait l'air douce , elle était diaphane. Il lui était impossible de connaître la longueur de sa chevelure car elle l'avait toujours attaché en chignon. Comme elle ne disait rien, il décida de prendre les choses en main.
- Disons demain soir ? Propose-t-il.
Elle parut surprise et le regarda avec méfiance.
- Je ne pense pas . c'est trop tôt, je vous dirai quand , attendez ma réponse, à plus monsieur Cyrus.
Kyle la regardait partir ne comprenant pas pourquoi les choses avec elle étaient si compliqué. Avec les autres il suffisait qu'il claque les doigts pour qu'à la minute elles atterrissent dans son lit mais Roxana ne voulait rien avoir avec lui et c'est cela qui intriguait beaucoup Kyle. C'était un avocat et il adorait creuser et il allait creuser ce mystère autour de Roxana . Elle avait de ses déhanchements que Kyle sentit son pauvre petit cœur prendre un coup.
- Mon Dieu je crois que cette jeune femme va finir par me mettre six pieds sous terre avec ses charmes . Donnez moi plus de patience, beaucoup plus de patience.
Il se décida à aller chercher Justin car il s'était éclipsé en pleine cérémonie sans qu'il ne sache pourquoi. Il s'en allait quand il reçu un message de sa part. " Désolé Kyle mais tu vas devoir rentrer chez toi, je raccompagne la jeune africaine chez elle, on se voit chez moi demain à la première heure". Kyle répondit au message et rangea son téléphone dans la poche de son pantalon. Il supposa que si Justin a raccompagné l'amie Roxana, cela signifie que....
- Roxana rentrera tard et elle aura besoin de quelqu'un pour la raccompagner et qui de mieux que moi un beau gosse par dessus le marché, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait raccompagner par un spécimen rare comme moi.
Il se hâta d'aller chercher Roxana et ce qu'il vit ne l'enchanta guère.
Roxana avait fini son service. Olivia avait dû partir tôt et comme toujours Carine Jackson avait fait des siennes en menaçant de retrancher cela sur son salaire.
- La pauvre, si elle savait qu'Olivia est partie avec le nouveau propriétaire, murmurra-t-elle.
- Roxy ? L'appela Eddy Payne.
Elle se tourna vers lui. Eddy était l'un des bagagistes de l'hôtel, il était là juste pour un temps juste avoir de quoi payer ses études à la reprise des cours. Il était vraiment charmant et du même âge que Roxana. Il lui avait maintes fois fait la cours mais Roxana n'avait pas donné de réponse positive. Il ne s'avouait pas pour autant vaincu et acceptait l'amitié qu'elle lui offrait.
- Eddy ? Tu es encore là ?
- Oui je t'attendais, je vais te raccompagner chez toi, répondit celui-ci en lui montrant ses clés de voiture.
- Oh, c'est gentil de ta part, cela m'évitera de prendre le bus aussi tard. Merci Eddy, tu es un ange.
Elle se jetta à son cou et lui fit un gros câlin, Eddy devint tout à coup souriant. Trop souriant au goût de Kyle qui ne voulait pas la laisser partir avec ce gamin.
- Désolé jeune homme mais mademoiselle Gonzalez rentrera avec moi, lança Kyle en s'avançant.
Le jeune homme se crispa tout à coup car il savait que face à Kyle il n'avait aucune chance. Toutes les femmes tombaient sous son charme mais Roxana ne semblait pas de cet avis.
- Désolé aussi monsieur Cyrus mais je part avec Eddy, répondit-t-elle en traînant le pauvre jeune homme dehors.
Kyle lança des milliers de jurons avant de se décider à partir. Il arriva chez lui et gara sa voiture dans son garage. Il activa le système de sécurité et se servit un verre . Assis sur son canapé face aux baies vitrées, Kyle réfléchissait. Il ne savait pas exactement à quoi mais il était plongé dans ses pensées. Toute sa vie , il avait aidé les autres,il s'était construit une réputation de play boy invétéré et d'homme à l'humour douteux pour échapper à l'enfer qu'était sa vie. " Tu ne sera jamais rien dans la Vie, jamais personne ne t'aimera et tu finira comme ta mère, cette c***n aux mœurs légère" . Kyle ferma les yeux à ce souvenir douloureux, ces mots étaient de son oncle lorsqu'il était tout petit. Peut-être qu'il avait raison finalement, peut être qu'il était destiné à finir comme sa mère. Il se leva et se reservit un autre verre qu'il bu à petite gorgées avant de se décider d'aller prendre une douche,il en avait besoin.
Eddy accompagna Roxana jusqu'à chez elle. Elle le remercia et pénétra dans son appartement,tout était si calme. Elle se dirigea vers la chambre d'Olivia et la trouva paisiblement endormie. Elle la contempla un bon moment avant de se diriger vers sa chambre. Elle prit une bonne douche et porta son pyjama. Elle se coucha la tête pleines d'images de Kyle Cyrus. Elle se demandait bien Pourquoi il venait à présent hanter ses pensées. " Peut-être que je le vois trop ces derniers temps" pensa-t-elle. Elle voulut lui envoyer un message pour lui dire qu'elle acceptait de dîner avec lui dans trois jours car elle se disait qu'une fois qu'elle aura accepté son invitation, il la laissera tranquille. Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de Morphée.