~ Nelly KANON
Nous sommes dans la nouvelle trouvaille d'Astrid, un night club show. Nous attendons une bouteille de jack Daniel et une autre de Coca Cola que nous avons commandé dès notre arrivée dans le bar.
Le serveur arrive quelques minutes après avec les bouteilles et deux verres de liqueur.
Nous sommes des filles pas comme les autres j'avoue. Nous préférons la liqueur au champagne ou au vin.
Le serveur nous sert les premiers verres que nous buvons d'un trait.
_ La fête peut commencer ! s'écrie Astrid.
Je ris en la regardant remplir nos verres à présent vides.
Nous buvons en dansant et chantant aux rythmes des musiques jouées par le DJ. J'avoue que la soirée est bien plus belle que la soirée Netflix que j'avais prévu.
Un groupe d'hommes et femmes se trouve à une table à côté de la nôtre. L'un des hommes ne cesse de me relooker selon les dits Astrid. Je n'y prête pas attention et continue de danser tout en buvant.
Nous nous asseyons après que le DJ ait mis du Zouk comme musique, stoppant ma bonne humeur: C'est la session zouk de la soirée selon celui-ci.
_ Sérieusement, qui met du Zouk dans un night club ? Je crie à Astrid qui se moque de moi.
_ Oh la rageuse. Dit que t'es jalouse.
Je lui tape l'épaule et elle fît semblant d'avoir mal.
_ Plus sérieusement, tu devrais songer à te trouver un mec et refaire ta vie. Tu t'es beaucoup trop impliquée dans le boulot, tu ne vas tout de même pas rester célibataire toute ta vie? il est temps de t'amuser ma beauté. Me dit-elle en bougeant ses hanches et en riant.
Je ris avec elle. C'est vrai que ma dernière relation date de mes 23 ans. Cet imbécile de Charlie m'avait tellement brisée que j'ai préféré me plonger dans mes études et ensuite le travail. Elle a raison mon amie, faut que j'aille de l'avant maintenant. Me suis-je promise.
Je reçois une petite tape sur l'épaule qui me fait me détourner le regard de mon amie.
_ Oui, que puis-je pour vous?
_ Bonsoir. Eu... en fait... Je vous observe depuis tout à l'heure, en se grattant légèrement la tête, vous êtes très ravissante. Oh qu'il est timide !
_ Merci. Je réponds toute rouge.
_ Je m'appelle Marc.
_ Enchantée Marc, Moi c'est Nelly et je vous présente également mon amie Astrid. Astrid voici Marc.
_ Enchantée Marc. dit Astrid
Elle me chuchote à l'oreille.
_ C'est de lui dont je te parlais. Il n'a d'yeux que pour toi depuis le début de la soirée.
_ As non!
_ Tous les hommes ne sont pas Charlie ma beauté. Allez, saisit ta chance.
Je souris et me tourne à nouveau vers Marc. Celui-ci m'invite à danser après de brefs échanges. Sur du slow ! Pourquoi pas? Je suis célibataire donc j'en profite. Je m'excuse donc auprès de mon amie et nous rejoignons la piste de danse.
Pendant que nous dansons, Marc et moi échangeons à l'oreille l'un de l'autre pour nous entendre à cause de la musique. Discuter avec lui est très agréable. Moi qui croyait qu'il était timide, Il est plutôt sympathique et c'est un vrai comédien, il me fait beaucoup rire. On finit par se tutoyer et comme tous les hommes, il finit par me poser la fameuse question.
_ Une telle beauté a-t-elle quelqu'un qui partage sa vie?
_ Je...
Je n'eus pas le temps de lui répondre que je me vois tirer des bras de Marc. Qui peut bien faire cela? Je me retourne dans l'intention d'asséner une gifle au trouble fête quand mes yeux se posent sur lui: Mon goss de DRH. Je me crispe lorsque mon regard croise son regard brûlant. J'avale difficilement ma salive et lui demande.
_ Mais qu'est-ce qui vous prend?
Au lieu de me répondre, il me tire jusqu'à l'extérieur du night club. Je gesticule dans tous les sens pour l'empêcher de m'emmener vers la sortie, en vain. Une fois dehors et à l'abri du regard, je lui assène une gifle quand il daigne enfin s'arrêter.
_ Mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous?
Il prend avidement possession de mes lèvres au lieu de me répondre. Je réponds à son bai.ser comme si je n'attendais que ça. Il amplifie le bai.ser tout en caressant mon dos n.u. Je ressens à ce moment-là des frissons, je suis toute chaude, une chaleur jusqu'à ce qu'il commence à me malaxer les seins par-dessus le tissu de ma robe. Je me crispe et nous nous séparons le front collé l'un à l'autre, à bout de souffle.
_ Je suis désolé. me chuchote t'il.
Je reste perplexe lorsqu'il tourne les talons et se dirige vers une voiture, qui je suppose être la sienne. Il monte, puis démarre et part en trompe, me laissant plantée là.
C'est tout ce qu'il a réussi à dire? Encore? Cette fois-ci, nous n'en resterons pas là. Me suis-je promise décidée!!!