je gare la voiture sur la ligne de départ du côté droit de la route. Le bruit d'un moteur attire mon attention, je tourne ma tête vers l'origine du bruit et tombe né à né avec une Bulgatie mobile de 1600 chevaux et d'une vitesse de 486km/h . Cette voiture est la plus rapide au monde. Ce mec a vraiment du goût. Mais dommage qu'elle soit pas plus rapide que celle que moi même j'ai perfectionné de mes mains. Mon petit bijoux.
>.
Au volant de la Bulgarie ce trouve un homme que je ne reconnais pas.Ce qui a le don de me surprendre mais aussi de m'énerve un tout petit peu. Normalement je suis censé faire la course avec Alric et j'ai demandé à Kelly de se charger des préparatifs donc à part nous deux sur la ligne de départ, il ne devrait y avoir personne d'autre à part bien sûr la foule de spectateur agglutinés autour de nous pour voir le spectacle. Je suis donc un peu perdu. je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec un autre concurrent. Plus vite j'aurais battu ce fils de p**e d'Alric plus vite je pourrais me faire une joie de détruire ces f****e vidéos et retourne dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil ou devrais je dire quelque heures. il est déjà deux heures du matin je crois. je n'ai pas vérifié mais je suppose que c'est le cas. Je commence à avoir du mal à me tenir debout avec tout l'alcool que j'ai englouti aujourd'hui. ça m'étonne que je ne suis pas encore tomber dans le coma. Il faut vite que je rentre prendre une douche et m'allonger. il ne faudrait pas oublier que je dois me rendre en France demain. je descends de la voiture afin de recevoir des explications de la part de cette homme. il semble avoir compris mon intention et décide aussi de sortir de sa bagnole. je reste planté la adossé à la portière de ma voiture et le regarde qui s'approche de moi sous les regards de toute l'assistance. je prends le temps de le détaillé, il fait 1m80 , à des cheveux noirs qu'il à ramener en queue de cheval . il à les yeux noirs. je trouve que cette couleur lui vas très bien, elle fait ressortir son côté sombre sans parler de sa démarche féline qui inspire le respect et respire l'assurance. Lorsque je l'ai vue, j'ai sentis le sentiment de dangé provenant de lui. Ce mec n'est pas simple du tout. j'en ai vue pire de toute façon il ne me fait pas peur. Ce que je trouve dommage c'est la cicatrice sur une partie de son visage qui à mes yeux lui fait perdre sa beauté et lui donne une expression sévère voire dangereuse. De toute façon c'est une assez bonne chose. Cela lui permet de facilement repoussé ces petits individu qui se croit être des caid. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas remarqué qu'il se tenait maintenant devant moi et me fixait de la même manière que je le faisais tout à l'heure. je reprends mes esprits et prend la parole.
Ivan _ Qui es tu?
_ Tu pourrais me salué d'abord. Tu ne penses pas.
Ivan _ Tchuipssssssss ne raconte pas n'importe quoi. Qui es tu pour m'obliger à te saluer.
_ Ohhhh moi je ne suis personne dit il avec un sourire narcoit.
Ivan _ De toute façon je me fiche de qui tu es et n'ai pas besoin de le savoir.
_ Tu es.....
je ne lui laisse pas le temps de finir et reprend la parole.
Ivan _ Tu n'es pas autorisé à me vouvoyer
_ Et vous vous pouvez le faire ?
Ivan _ Oui et alors ?
_ N'êtes vous pas un temps soit peu déraisonnable ?
Ivan _ Que je le sois ou pas cela ne te regarde pas. Tu n'es juste pas autorisé à le faire.
il voulait me couper mais je tends ma main vers son visage pour lui montrer que je suis loin d'avoir fini de parler. Concernant ton identité, je m'en contrefiche. Tout ce que je te demande c'est de retirer ce déchet qui te sers de voiture de la ligne de départ.
_ Pourquoi devrais je faire une telle chose ?
Ivan _ Ahahah ahaha tu es vraiment drôle ne sais tu pas que j'ai réservé le parcours pour moi et un autre coureur ou êtes vous trop stupide pour comprendre un chose aussi simple.
je le vois froncé les sourcils un instant avant de se reprendre et de sourire.
_ ET si je refuse.
Ivan _ Eh bien tu ne me laissera pas d'autre choix que de te tué.
_ Me tué ?
Ivan _ Oui
_ Ahahah ahhahahah hahaha ahaha ahaha
Ivan _ es tu devenu fou?
_ Ahahah ahaha Ahahah ahaha Ahahah
Ivan _ Pourquoi tu continues à rire ainsi ? dis je sur le point de perdre le peu de patience dont je dispose et de lui foutre mon point dans la gueule. Mais au moment où j'allais le faire, il s'arrête soudainement et fait semblant d'essuyer une larme sur son visage et de me regardé avec un regard aussi froid que la glace. Si, je n'étais pas adossé sur la portière de la voiture. je pense que j'aurais bien perdu l'équilibre un instant devant la pression de son regard. je me demande bien ce qu'il a pu vivre pour avoir une telle expression à un si jeune âge. Bon ce n'est pas comme si j'avais eu une vie facile depuis que je suis née. je suis aussi passé par de nombreux haut et bas. j'ai bien failli mourir mais c'est Aleksei qui m'a sauvé de ce périple et depuis je me suis promis de le servir pour toujours. Mais comparé à moi à cet époque, il semble qu'il est beaucoup plus souffert que moi. il prends la parole, ce qui me sort de la contemplation de son regard dans lequel j'étais plongé.
_ Penses tu que c'est si facile de me tué ?
Ivan _ Pourquoi cela ne le serait ce pas ?
_ Sais tu combien de personnes m'ont menacé de le faire ?
Ivan _ je ne suis pas comme les autres. Ne me compare pas à ses laches.
_ Tu penses être mieux qu'eux.
Ivan _ Je ne le pense pas, je le suis
_ Ahaha tu es vraiment arrogant. Sais tu combien de personnes j'ai déjà envoyé six pieds sous terres ?
Ivan _ Je n'ai pas besoin de le savoir car je ne suis pas comme les autres. Si tu continue sur cette voix, je t'enverrai les rejoindrent. Crois moi.
_ Personnes, je dis bien personne n'est capable de me tué. Tout ce qui ont essayé sont mort donc ne penses pas une secondes pouvoir réussir là où les autres ont échoué.
Ivan _ Je suis l'exception..... celui qui te fera comprendre que dans ce monde il y'a plus fort que toi...
_ Tu te vantes de quelques choses que tu ne pourras jamais faire. Tu ne fais que jouer avec le feu et tu finiras par te brûle.
_ Ahaha ahaha
Ivan _ Moi Ivan kasanovtch ne manque jamais à sa parole..... je t'enverrai en enfer moi même.
Ivan _ Crois le ou non je m'en contrefiche.
Il semble que mes paroles ont eut l'effet escompté vue comment son visage n'arrête pas de se contracté. il est sur le point d'exploser. Quand on me cherche on me trouve. Si tu n'es pas prêt à supporter ma langue désinvolte autant ne pas me provoque. Ce dont je suis sûr c'est que personne dans ce monde n'a le droit de me faire subir un affront et d'espérer s'en sortir indemne.
il avance vers moi , je fais de même, on se retrouve tous près l'un de l'autre, nos regards fixé l'un vers l'autre près à en découdre. La foule qui nous entourent s'attend à ce que l'on se jette l'un sur l'autre. Cependant, il n'en est rien. On se contente de se jaugé du regard jusqu'à ce que Kyle débarque. il pose ses mains sur nous pour nous écarté l'un de l'autre.
Kyle _ Du calme les gars.
Ivan _ Dit lui de dégage si il ne veut pas que je lui foute une raclé.
Kyle _ Calme toi Ivan.
il se tourne vers l'autre hommes pour lui demander la raison de ce déchaînement.
Kyle _ Euh
Pavel _ Pavel
Kyle _ Ok , Pavel le parcours a été réservé pour une compétition entre ivan et un autre coureur. Tu dois donc libéré la place.
Ivan _ Ce mec est trop bête pour comprendre ce que tu lui raconte. je l'ai déjà fait mais regarde il est encore là.
Kyle _ Mec arrête de dire n'importe quoi
ivan _ Quoi j'ai raison. On devrait appelé l'asile psychiatrique pour s'occuper de lui . A mon avis il est fou.
Pavel _ Tu ne diras plus ça quand je t'aurais défoncer la gueule.
Ivan _Viens je t'attends.
il essaye de s'approcher de moi mais Kyle lui bloque le chemin.
Kyle_ Mec calme toi s'il te plaît
Ivan _ Pourquoi tu le supplie laisse moi donner une bonne leçon à ce fils de p**e.
Pavel qui était bloqué par Kyle, donne un coup de poing magistrale à ce dernier et ce jette sur Ivan pour en finir. Ivan qui a suivi le jette est prêt à répondre à l'attaque il évite le coup de poing de Pavel mais en reçoit un autre suivis d'un coup de pied dans le ventre qui le fait tomber au sol. il se relève,crache du sang puis sourit à son adversaire ( Mes chers lecteurs, vous ne pensez pas qu'ivan est un s*****e ) . Avant de se ruer sur lui et de l'inflige deux coups de poing, l'un dans le ventre , l'autre sous le menton . Puis de terminer avec un coup de pied à la façon de jaki Chan et de l'envoyer volé vers la foule. il se relève , toujours en bon état juste un peu de sang qui coule de son nez qu'il essuyer rapidement avant de courir vers Ivan. Cependant il s'arrête,lorsqu'un coup de retentit. C'est Kelly qui a décidé d'intervenir et de mettre fin à ce crépage de chignon.
Kelly _ Puis je savoir ce qui se passe ici?