j'ai tellement pleurer que mes yeux sont certainement rouges. Je sèche mes larmes avec le dos de ma main et rentre en salle. Le cheffe de classe m'arrête au moment où je veux ouvrir la porte.
_ Tu vas bien
Je repense immédiatement à tous ce qui vient de se passé,je veux tout de suite lui en parler mais je me ravise aussitôt, je ne veux pas l'entraîne dans cette affaire et je ne pense pas qu'elle me croira. Elle me prendra sûrement pour une folle.
_Oui ne t'en fais pas pour moi
_ Tu es sûr,tu as l'air pâle.
je souris timidement et lui dis que j'ai mal à la tête.
_Tu devrais rentrer alors.
_Je cris presque "Non"
elle me regarde surprise
_Desole mais je n'ai pas envie de manquer le cours de ce soir,je suis trop impatiente de le faire dis je avec un enthousiasme qui semble faux pour justifier ma réaction précédente. Elle semble ne pas s'en rendre compte.
_ Hum OK.
je rentre et pars m'asseoir. je sais que certains de ceux qui étaient dehors, ne se sont pas gêne pour écouter notre conversation. Mais, je m'en fou un peu. j'ai d'autres préoccupations.
je m'allonge sur la table, ferme les yeux et toute la scène se déroule à nouveau devant mes yeux. je me rends compte à quel point ces hommes sont dangereux et que si je fais l'erreur de dire à qui que ce soit ce que j'ai vue, je risque de mourir mais aussi de causé celle de mes proches. ils ont l'air d'être influent étant donné qu'ils n'ont pas eu peur de commettre un meurtre en plein jour sachant qu'une personne pouvait leurs apercevoir de n'importe où, cela prouve leur pouvoir. Mieux vaut ne pas se frotté à ce genre de personne, je perdrais certainement et ce n'est pas la police corrompus de ce pays qui prendra ma défense au contraire ils seront les premiers à me livré. Si, je pars faire une déclaration au commissariat. Ce qui facilitera la tâche à mes poursuivant. Autant faire profil bas, je ne dois pas attiré l'attention sur moi, faire comme si je ne venais pas d'assister à un meurtre, être une adolescente normal quoi . Ils étaient trop loin pour me voir, et je ne pense pas qu'ils savent de quelle direction venait le cris et même si c'était le cas. Comment pourrais t'il me retrouve dans une université remplis d'étudiant sans aucun indice sur mon apparence.
Fatigué de toute ses réflexions,je m'endors . je me réveille lorsque l'une de mes camarades me dit que le prof est là .
_Hummm j'ai l'impression d'avoir fait un rêve bizarre (a voix basse).
je n'y prête pas vraiment attention et suis la séance.Le même schéma de ce matin recommence. A la fin du cours, il signe le cahier de texte et s'en va. je range mes affaires et sors de la classe avec certaines filles de la classe,qui font un débat que j'écoute comme d'habitude sans rien dire. on descend la colline tous ensemble et je prends un taxi pour rentrer à la maison. Des que j'y suis, je me change et pars dormir.
PDV Andreï Alekseï Ivanovitch
je jette tout ce que je trouve sur mon bureau au sol . je suis en colère contre mes hommes,mes yeux sont injectés de rage et de haine. J'ai reçu un appel de l'un de mes hommes me demandant de revenir au plus vite à cause d'une fusillade qui a occasionné la mort de certains de mes hommes et la perte de quinze kilos de cocaïne.Si je suis autant furieux,ce n'est pas par rapport à cela. Ce genre de chose arrive fréquemment,ce sont les risques du métier mais, je ne cautionne pas que cela puisse m'arriver à moi. Sachant que je suis le chef non seulement de la mafia Russe mais aussi, le roi de presque toutes les mafieux de cette terre même si, il existe encore certain groupe qui cherche à s'opposer à moi. Le fait que l'un de ses imbéciles est osé s'en prendre à mes hommes,ce qui veut dire à moi connaissant qui je suis me rend fou. je veux pouvoir l'étripé de mes propres mains, le faire vivre toute sorte de tortures et de douleur, le faire regrette de s'en être pris à moi . je veux qu'il me supplie de le tué ,de mettre fin à ses souffrances . Ce que je ne ferais pas bien entendu car cela servira d'exemple aux autres. Je suis le diable et personnes n'a le droit de jouer avec moi, je dis bien personne et celui qui ose doit brûler dans les flammes de l'enfer. je tourne dans mon bureau comme une bête enragé. Lorsque je suis dans cette état seule la vue du sang ou une bonne partie de jambes en l'air peux me calmer et la deuxième option n'est pas possible pour le moment. Donc je dois tous les tué si non je vais exploser. je regarde les hommes qui étaient chargés de s'occuper du transport de la marchandise les uns après les autres,ils tremblent, ils savent que je suis furieux contre eux et qu'ils ne pourront pas s'en sortir indemne vue mon état. je me tourne vers eux, le regard froid sans aucune expression sur mon visage.
_ Alors, j'attends.
_ je repose cette question pour la dernière fois, où se trouve ma marchandise et qui est l'insensé derrière cela ?
_Paaaa tron ,la marrrrrr chandise
je prend mon fusil sur la table et lui tire une balle dans la tête.
_ Le prochain qui ose parlé ainsi je le tuerais sans pitié dans la chambre noir au cours d'une très très longue séance de t*****e .
je les vois tous déglutir a l'entente de mes mots. ils savent tous à quel point mes séances de tortures sont douloureuses, horribles et insupportables pour qui que ce soit. On ne saurait même y attribué un nom qui pourrait montré l'ampleur de la chose. Certains ont même préféré se suicider que de se laissé capture par mes hommes sachant ce qui leurs attendaient . Je finis donc ma phrase.
_ je n'ai pas besoin de poule mouillée à mon service.
je demande à Celui qui se trouve a la droite de celui qui gît au sol de tout expliqué. Pendant que je joue avec mon arme dans ma main. il essaye de rester calme et se Mets a parlé.
_ Patron , la marchandise volé par Miguel a été retrouvé au lieu qu'il nous avait indiqué avant de mourir mais, lorsque nous nous y sommes rendus nous avons été pris dans une embuscade. On a réussi à récupéré la marchandise. Cependant, à notre grande surprise lors des comptes, il manquait quinze kilos de c*****e .
Plus il parle, plus je sens mon sang bouillir en moi. je déteste qu'on me prenne pour un imbécile , Miguel l'a fait et lui ainsi que sa famille en ont payé le prix .
c'est la goutte qui fait déborder le vase non seulement certains de mes hommes ont été tué pendant une fusillade dont on ne connait l'auteur mais , une partie de ma marchandise à encore été volé a croire que mes hommes pensent qu'ils peuvent me doublé. ce que je vais leur faire amèrement regretté. je tire dans la jambe de celui qui parlait . Il pousse un cri d'horreur. comme j'aime entendre ce genre de son .
_ Vous avez le courage de venir la queue entre les jambes me raconté de telle bêtise.
je tire dans son autre jambe.
_ Si vous ne me dites pas où est ma marchandise, je vais tous vous tué.
ils se mettent à me supplie de leur accordé du temps pour la retrouver mais j'en ai que faire de leur blabla. Au moment où j'allais tiré une autre balle , la porte s'ouvre sur mes 4 généraux, les seules hommes à qui je pourrais confié ma vie. ils sont plus que des subordonnés pour moi ,ce sont mes amis, des membres de la famille.ils entrent et les hommes dans la pièce s'inclinent devant eux. Je demande au imbécile posté devant moi,de déguerpir avec le cadavre sur le sol ce qu'ils font avec joie. Mais avant, je tire une balle dans le corps du cadavre ,ce qui les faits sursauté.
_ Regarde comment tu as taché mon tapis avec ton sang, même mort tu m'énerve, tu ne sert véritablement à rien . dis je avec colère tirant encore une balle dans sa tête.
Mes hommes me regarde horrifié tandis que mes amis me lancent un sourire amusé avant qu'on éclate de rire .
_Sortez p****n , vous attendez quoi?
ils se précipitent vers la sortie et nous laisse seule.
_ Quelle b***e de femmelette
Ivan éclate de rire et applaudit. Il est brun, yeux bleu,un coprs d'athlète, il fait 1m80 et est un vrai bordelle. il aime énormément couché avec des femmes de tout genre puis les jeté quand il en a marre. Je suis pas mieux que lui dans ce cas,pareil pour les autres. A cause de son sourire on pourrait croire qu'il est gentille or il s'agit d'un vrai s*****e. un peu comme Mikhail même si celui-ci est pire que lui. Moi au moins je montre mon vrai visage au gens.
Ivan_ Tu as foutu un sacré bordel p****n.
Je ne suis plus en colère, je me suis déjà défoulé,il sait que si c'était pas le cas, il aurait déjà mon point dans sa belle gueule.
_Que fait tu ici? N'était tu pas censé t'occuper de la mafia française et t'assure de la réception d'une grosse commande d'armes.
_ Je suis déjà assez sur les nerfs comme ça. Donc j'espère pour toi que tu n'as pas quitté ton poste sans avoir tout réglé.
Ivan _ Bien sûr que non . il est vrai que j'aime m'amusé et trouve un malin plaisir à te frustré. Mais, je sais qu'on ne joue pas avec le travail.
Alekseï_Hum hum
Ivan_ J'ai déjà tout régler, je t'enverrais un dossier plus tard.
_Ok. Et Nikita que fait tu ici?
il regarde mon visage impassible. il sait très bien que si il n'a pas une bonne justification, je vais lui en faire voir de toute les couleurs. Il sait qu'il doit géré la mafia chinoise qui en ce moment n'est pas stable à cause d'un groupe qui ne souhaite pas se soumettre à mon autorité et qui revendique ma place. De plus,il a à sa botte quelque autre groupe. Ce qui n'arrange pas mes affaires et je l'ai envoyé las bas pour régulariser la situation connaissant ses compétences. C'est un vrai stratège,un génie de 23 ans que l'on pourrait même comparé à Sherlock Holmes, juste que lui fait des affaires illégales et est un hors la loi. Donc le fait de pensé qu'il quitte son poste sans m'avoir fait un compte rendu sur la situation ne me réjouit guère.
Nikita _ La situation est déjà réglé, j'ai tué le chef des groupes rebelles. ainsi que toute sa famille pour endigué toute idée de vengeance et est enrôlé tout ses hommes dans nos rangs en leurs faisant de bonne proposition. je me suis assuré que la situation soit sous contrôle avant de venir. Je me suis aussi accaparé de tout leurs biens et réseaux de vente. Voici mon rapport.
Alekseï_ Toujours aussi efficace à ce que je vois . Comme je l'ai toujours dit si vous n'aviez pas choisi de mené cette vie avec moi. Vous seriez sûrement de riche homme d'affaires avec de belles familles.
Nikita_ C'est toi, notre famille. Tu nous as sorti de la rue, nous a donné la chance de vivre une nouvelle vie dans ce monde de barbare. Tu es notre lumière dans ce monde et nous sommes prêts à te suivre n'importe où. Pas vrai les gars.
Eux_ C'est vrai, nous t'aimons boss.
je souris à ses imbéciles .Nous sommes cinq et ensemble nous formons les cinq doigts de la main. Ils ont toujours eu du mal à être longtemps séparé de moi. C'est aussi mon cas d'ailleurs. ils arrivent que nous dormons parfois tous ensemble. Nous nous aimons vraiment beaucoup. Faire du mal à l'un , c'est faire du mal à tous le groupe. Je suis lucifer et eux sont mes démons. il y'a aussi parmi eux deux hommes qui ont la charge de me protéger en leurs absences. Ils représentent le chien des Enfers cerbères . on aime les appelé ainsi parcequ'ils sont jumeaux et ne se quittent presque jamais. Il m'aime tout autant et font aussi partie de la famille. Mais pour le moment, ils ne sont pas là, ils sont en mission en Afghanistan.
je prends un verre de whisky et m'assois sur mon siège comme si je n'avais rien entendu. Je suis certe touché par leurs mots mais ne leur montre rien.
Ivan _ Et c'est à tw qu'on parle
Alekseï _Tu sais que je peux te tué à cause de ton langage . tu es trop effronté.
il ne répond pas.
Ivan _Poufffffff je vais sûrement te manque.
Alekseï _Tu te trompes.
Mikhail_ Si lui il est trop effronté,tw tu es trop nerveux. Tu devrais te détendre un peu.
il prend mon verre de vin qui est sur la table et le bois .
Alekseï _ Dis celui qui est calme comme une tombe. Ne pouvais tu pas prendre un autre verre.
Mikhail_ Non. c'est mieux ainsi.
je pousse un soupir d'agacement et les regarde chacun leur tour.
Alekseï _ Comment suis je censé me détendre quand je n'ai que des imbéciles autour de moi ,qui ne peuvent même pas bien faire leur boulot et essaye de me grugé.
Nikita _ Ne te préoccupe pas de ses idiots, ils pensent qu'ils peuvent nous roulé dans la farine.Mais , ils ne savent pas à qui ils ont à faire.
Alexandr_ Il a raison, nous sommes là, pour cela . Fais nous juste confiance, nous allons leur donner une bonne leçon dont ils se souviendront toute leur vie.
ils me font tous un sourire, que je reconnais comme étant Celui qu'ils utilisent lorsqu'ils ont un coup foireux en tête. Ce qui me fait rire,connaissant de quoi ils sont capables.
Alekseï _Ok je vous fais confiance. j'ai hâte de voir ce que vous avez prévue cette fois.
Mikhail _Pourquoi attendre? Allons y maintenant.
je ris encore plus.
Alekseï _ Vous n'êtes pas croyable les mecs.
Nous descendons dans le salon puis, allons dans la cour où tout les hommes sont rassemblés même le personnel de maison .ils forment tous deux rangées alignées les uns en face des autres tandis que les femmes sont au bout.
je ne montre aucune expression sur mon visage et prend le chemin qui se trouve entre eux suivi de près par mes généraux.Je ne prête aucune attention particulière ni a leur regard ni a leur mines déconfite par la peur . Ils s'inclinent à mon passage et celui de mes hommes"signe de respect et de soumission" L'atmosphère est lourde et en sens un froid glacial tout autour . Arrivé à la fin du chemin,se trouve un immense trône, je m'assois sur le siège, petit pied sur grand pied. Ivan s'approche de moi et me sert un verre de vin,qu'il repose sur la petite table à côté et retourne à sa place. ils sont placés tout autour de moi. Ivan et Mikhail a ma droite tandis que Alexandr et Nikita sont à ma gauche. Nikita est un asiatique, avec des yeux de couleurs bleue. il est beau et élancé,1m70 , bien bâtie et est un génie, un grand stratège.C'est lui qui met en place les plans d'attaque mené contre les groupes rebelles ou la police pour délivrer nos hommes et des routes sûr à emprunté pour la livraison de marchandise. Mikhail quant à lui,est tout aussi beau, il fait 1m90, est musclé et à le sens des affaires,il est doué pour repéré les bons coups et les coups foireux. il a le commerce dans le sang, c'est un très bon négociant. il est doué pour générer nos affaires,ce qui nous permet de nous faire énormément d'argent. Quant à Ivan, il n'en a pas l'air mais il est doué dans les matières scientifiques. c'est pour cette raison que c'est lui qui s'occupe de faire la d****e. celle-ci est pur a 98% ce qui arrange les affaires. Enfin Alexandr,est notre génie informatique, c'est lui qui s'occupe de créer tout nos systèmes de sécurité et de surveillance. il a les yeux de couleurs vairons et pour un nerd fait énormément de sport. D'où son corps sculpté comme un Dieu Grecque. Grâce à ses compétences ont a plusieurs hommes politiques(président, gouverneur, ministre,maire. ..) médecins, policiers,gendarme et même des agents d'organisation secrète qui font tous ceux qu'on leur dit de peur de voir leurs secret révélé au grand jour .
Bon revenons au présent
Ivan _ Que le spectacle commence.