PDV Ivan
Ivan _ Mikhail lâche moi.
Mikhail_ Attends reste tranquille
Ivan _ m***e lâche moi
Mikhail _ Ok mec du calme.
il relâche enfin son emprise sur moi et je le regarde avec mécontentement.
Le boss est déjà parti, je ne peux pas le rattraper même si j'y arrive. il ne me laissera pas monter à bord de l'avion. Mécontent, je pars dans ma chambre me changé et vais dans la salle d'entraînement. Dès que j'y suis, je commence à frappé le sac de boxe pour me défouler. je fais cela pendant une heure environ puis monte sur le tapis de course environ 2 heures de temps. N'étant toujours pas calme, je pars dans la salle d'entraînement des gardes qui se trouve à l'extérieur de la maison. J'entre, il n'y a pas grand monde, juste quelques personnes qui s'entraînent. Je sélectionne trois mecs, à qui je défonce la gueule. Mike , le responsable des entrainements des gardes se rapproche de moi. il est grand de taille, yeux verts, un teint de porcelaine. il est assez beau , il fait bavé plusieurs personnes parmi les gardes gay mais bon moi il n'y a qu'une seul personne qui m'intéresse, les autres se sont des plans culs.
Ivan _ tu veux aussi te battre
Mike _ Non
Mike _ Je veux juste que tu t'en aille avant de tous les massacrés.
Ivan _ Je rêve ou tu me chasses
Mike _ Je ne te chasse pas mais si tu continue ainsi j'ai bien peur que tu finisses par mettre tout mes hommes chaos et qu'il ne soit pas en état de faire leur boulot.
Ivan _ C'est que tu es un mauvais entraîneur
je le vois froncé les sourcils et essayer de se contrôler pour ne pas m'en coller une. Ce qui je vous avoue m'amuse, je continue donc à le titiller un peu.
Ivan _ Je n'irais nul part.
Après avoir dit cela, je regarde autour de moi et cherche à appeler d'autres mecs pour combattre. J'en vois deux qui m'ont l'air assez costaud, je les appelle pour qu'ils me rejoignent sur le ring. On dirait qu'ils n'ont en pas envie mais ils n'ont pas le choix, ils doivent respecter mes ordres, je suis leur supérieur.
Mike _ Ivan
je me retourne pour le regardé
Ivan _ Quoi
Mike _ Laisse mes hommes
Ivan _ A une seule condition
Mike _ Laquelle
Ivan _ Que tu te battes avec Moi
Mike _Non je
Ivan _ Tu as peur?
Mike _ Bien sûr que non
Ivan _ Alors viens et sauve tes hommes
Mike _ j'ai juste peur de te faire mal
Ivan _ Ahaha tu es vraiment drôle.
je me retourne et appelle les mecs de tout à l'heure.
Mike _ Les mecs vous attendez quoi?
ils avancent et sont sur le point de monté sur le ring mais Mike s'interpose encore une fois.
Ivan _ Quoi encore
Mike _ J'accepte ton défi mais je veux d'abord qu'ils s'en aillent
Ivan _ Ahaha tu as peur d'être ridiculisé.
Mike _ Non j'ai plutôt peur que ce soit toi qui le soit.
Énervé je lui demande de monté sur le ring , ce qu'il fait. On commence à se battre, c'est vrai qu'il est fort, ce n'est pas pour rien que le boss lui fassent confiance en ce qui concerne notre entraînement mais cela n'empêche que je ne permettrais pas qu'il me batte. Nous continuons ainsi à nous battre l'un l'autre pendant quelques minutes sans qu'il n'y ait de vainceur. Je sens qu'il retient ses coups.
ivan _ Arrête de retenir tes coups
Mike _ Ce n'est pas le cas
Furieux, je me lance dans sa direction pour lui filer un coup de poing dans sa tronche négligeant de me protéger. il profite de l'ouverture laissé pour me donner un coup de poing dans les côtes, qui me fait reculer, il me bombarde de coup pendant un moment puis me donne le dernier coup avec sa main droite qui s'abat sur mon visage et je m'écroule au sol.
Mike _ Tu es fort. Mais, tu es trop colérique et perd facilement patience.Ce qui donne l'occasion à tes ennemis de te faire du mal.
il me tend sa main pour m'aider à me relevé mais je repousse sa main et me relève seul. je vois que tout les hommes nous regarde mais je m'en fiche.
Ivan _ Vous voulez ma photo ? DEHORS.
ils déguerpissent les uns après les autres. je le regarde un instant et passe à côté de lui en le cognant exprès mais il ne bouge pas. Je descends du ring et sors de la salle. je monte dans ma chambre pour une prendre une douche. Dès que j'entre je me déshabille et rentre dans la salle de bain nue comme un vers. Je commence à prendre ma douche , j'en profite pour lavé mes cheveux. je suis tellement concentré que je n'entends pas cogné à la porte. Après avoir terminé de prendre ma douche, j'enroule une serviette autour de mes reins et j'utilise l'autre pour essuyer mes cheveux.
Lorsque j'entre dans la pièce, je le vois debout dans la pièce et qui me regarde ou devrais je dire me dévore des yeux. Mais, je fais comme si de rien n'était et m'avance vers mon dressing pour prendre une tenue.
Ivan _ Que fait tu ici?
Mike _ Je ....je.....je
Agacé par ces bégaiement,je fais exprès de vite me retourner et de faire tomber ma serviette par la même occasion comme si ce n'était qu'un accident sans pourtant être gêné par cela, je continue mon discours.
ivan _ Arrête de bégayer et répond à ma question p****n.
il ne réponds toujours pas et se contente de me regarde sans bouger les yeux fixés sur chaque partie de mon corps surtout une si vous voyez ce que je veux dire. Je m'approche de lui tout doucement et m'arrête juste devant lui, il lève finalement ses yeux pour me regarde dans les yeux.
Ivan _ Le grand Mike est bouche bé
Mike _ N'importe quoi. De quoi tu parles ?
Ivan _ Je dis juste la vérité, vue que tu ne fais que me regardé depuis le début comme si tu allais me
Mike _ Croqué......
je souris après qu'il ait terminé ma phrase et lorsqu'il se rend compte de son erreur, il rougit et essaye de se défendre.
Mike _ Euhh....je.....ce n'est pas ce que je voulais dire
Ivan _ Et que voulais tu dire...
je m'approche un peu plus de lui , il ne bouge pas, je le regarde alors droit dans les yeux. Je prends ma main que je pose sur sa joue.
Ivan _ Es tu malade?
Mike_ Euhhhh non
il enlève ma main et recule
Mike _ Je voulais juste t'apporter un peu de glace.
Ivan _ En es tu sûr ?
Mike _ ....oui ..
ivan_ Ok
Mike _ Je m'en vais.
il se retourne pour partir mais vue que je m'amuse beaucoup, je ne suis pas prête à le laisser partir, j'attrape donc sa main et la pose sur mon pénis. il rougit et cherche à dégager sa main mais je la maintien encore plus.
Ivan _ Tu aimes ?
je le vois se mordre la lèvre de façon sexi et me regarde. Excité, mets mon bras autour de sa nuque et l'embrasse, il répond à mon b****r et commence à faire des vas et viens sur mon pénis. Ce qui me fait poussé des gémissements.
il se met à genoux et me s**e pendant un moment. il est assez doué. il me pousse sur le lit et commence à m'embrasser sur la bouche puis le coup. il caresse mon corps et titille mes tétons qu'il embrasse puis s**e. il fait de petits baisers sur mon torse et descend jusqu'à mon appareil. il prend le micro et l'enfonce dans sa bouche et recommence ses vas et viens.
ivan_ hum humm humm
ivan_ hum hum Ahhh
il continue ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je me déverse entièrement dans sa bouche. Au début, je voulais juste le provoque et le laisser tomber, je n'avais pas l'intention d'aller si loin mais vue que j'en ai maintenant grave envie et que celui que j'aimerais voir le prendre dans toute les positions possibles n'est pas la autant me contenté de lui.
Ivan _ b***e moi
Mike _ Avec plaisir
Pour répondre à mon désir il se lève,se déshabille, vas fermé la porte et reviens vers moi. Ce qui me laisse tout le temps de l'admirer dans les moindres détails,il est bien bâtit, sa queue aussi à une bonne taille dommage qu'elle ne soit pas aussi grande que celle du chef mais je saurais m'en contenté. il rentre en moi d'un coup sec. Je n'ai pas mal au contraire j'aime ça. La seule personne avec qui je veux f***********r c'est Alekseï, le reste je préfère qu'il me b***e ou les baisers.
il commence à faire des vas et viens lent puis rapide. Je ne me retiens pas et cris aussi fort que je le peux. De toute façon ma chambre est insonorisé vue que j'ai l'habitude de ramener des plans culs que je tue souvent après ou qui devienne mes amants que je paye pour me satisfaire. La propriété est censé resté secrète donc vous voyez ce que je veux dire...
Nous b*****s ainsi pendant plusieurs heures puis finissons par y mettre fin. je me lève et pars prendre une douche. A mon retour je le vois toujours allongé dans mon lit. Ce que je n'apprécie pas
Ivan _ Que fait tu encore ici?
Mike_ Je t'attendais.
Ivan_ Pour quelle raison ?
il se lève et viens me prendre dans ses bras.
Mike _ Faisons un autre round
je souris puis le repousse,il tombe sur le lit et me regarde.
Ivan _ Nous avons finit de baisers, maintenant tu peux partir. J'ai d'autres choses à faire.
Mike _ Tu....
Ivan_ Je rien. J'avais envie de m'envoyer en l'air et toi aussi, raison pour laquelle on l'a fait maintenant que j'ai pu assouvir ma libido, tu peux dégager.
Mike _ Pour qui tu te prends à me parler ainsi.
Ivan _ Je suis ton supérieur et chef d'un cartel tandis que toi tu n'es qu'un simple entraîneur ou devrais je dire garde qui m'a permis de vidé mes couilles. Que veut tu de plus ?
il me regarde comme si il voyait pour la première fois qui je suis. J'ai toujours été comme ça et je le serais toujours jusqu'à ce que le boss m'accepte en attendant je dois me vider les couilles avec ces imbéciles.
Mike _ Mais...je t'aime.
Ivan _ Tu quoi?
Mike_ Je t'aime
ivan_ Ahaha ahaha tu penses que parceque je t'ai laissé me couillonné . cela veut dire que je t'aime ? Ne te fais pas d'idée et dégage de ma chambre.
il me regarde avec colère puis récupère ses affaires et s'habille aussi vite qu'il le peut. Au moment où il allait sortir je l'intercepte.
Ivan_ Attends
Mike_ Quoi encore.
je m'approche de lui et lui mordille l'oreille sans qu'il ne bronche. j'embrasse son coup, ce qui le fait gémir puis je l'embrasse. il répond à mon b****r. je mets ma main sur son s**e que je frotte au travers du tissus,il gémit. j'ouvre sa fermeture et fait descendre son boxeur. j'attrape son membre et le fais des vas et viens dessus,il s'accroche à moi et me regarde avec désir. je descends et le fourre dans ma bouche pour le s**e convenablement pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il jouit dans ma bouche. Je me relève et le regarde.
Ivan_ Tu as aimé ?
Mike_ Humm oui
Ivan_ Ok . Écoute moi
il me regarde avec des yeux pétillants.
ivan_ Je ne t'aime pas
je vois son visage se fermé à ma déclaration mais je continue.
Ivan_ Et je ne t'aimerais jamais
Mike_ Tu
Ivan_ Chut laisse moi finir. je ne veux pas te mentir mais tout ce que je veux actuellement c'est du s**e . Mon cœur appartient déjà à quelqu'un d'autre. il n'y a que ça que je peux t'offrir. Si tu es d'accord soit l'un de mes amants.
Mike_ Je
Ivan_ Ne réponds pas tout de suite. Réfléchis y.
il l'aide à remettre son pantalon, l'embrasse et le mets dehors puis referme sa porte.
Vous vous demandez pourquoi Mike est si faible devant Ivan pourtant il s'agit d'un mec que Aleksei à choisis comme entraîneur pour ses hommes ce qui veut dire qu'il ne devrait pas être si faible que ça et se laisser faire au contraire il devrait dominé, être l'alpha. Mais il faut comprendre que l'amour nous emmène à faire du n'importe quoi, des choses qu'on ne se serait jamais vue faire, tout cela pour voir l'être aimé heureux. Eh oui, Mike est amoureux d'Ivan depuis un certain et espérait aussi que ce soit son cas. Mais c'est vraiment dommage qu'il ne le vois que comme un bouche trou .
je retourne dans mon dressing et me change. Puis je descends au salon où je trouve un Mikhail, bien habillé, prêt sûrement à faire une tournée.
ivan _ Tu sors
Mikhail_ oui
Ivan _ Ok
miky_ Viens avec moi.
Ivan _ Où?
Mikhail_ On vas s'amuser avant que tu ne partes en France
Ivan _ Qui t'a dit que je devais partir
Mikhail_ Le patron a donné ses ordres
Ivan _ Je n'irais nul part
Mikhail_ Tu devrais l'écouter sinon il risque de perdre patience.
ivan _Mais je
Mikhail _ Ce n'est que pour un temps. Au moins jusqu'à ce qu'il se calme.
ivan_ hummm
Mikhail_ Bon ne nous discutons pas. Allons nous bourré la gueule.
Ivan _ Ok
on sort de la maison et partons prendre nos voitures dans le garage. Chacun part avec sa voiture au cas où il voudrait venir avec quelqu'un. On démarre et nous voilà partis pour une nuit de débauche.