PDV Alekseï Ivanovitch
Cette journée à été très fatiguante . Je suis au four et au moulin depuis plusieurs jours déjà. je n'ai même pas eu le temps de me reposer. Il a d'abord fallut prendre l'avion au Aurore après avoir laissé quelques directives aux gardes. Ensuite, le vol a duré 3 h de temps pour quitter de la Russie au Gabon. Pendant toute la durée du voyage je n'ai fait que panioté sur mon ordinateur pour essayer de finir la paperasse que j'avais accumulé. Ce n'est vraiment pas facile d'être un mafieux, il faut non seulement que je m'occupe de mes entreprise illégales mais aussi de celle qui sont légales. En plus je ne compte sur ces dernières pour blanchir mon argent et caché mes affaires louches de la police. Il est vrai que j'ai des employés mais comme vous avez pu vous en rendre compte plus tôt , si je ne prends pas la peine de vérifier moi même le boulot effectuer, ils essayerons de me roulé et je déteste cela. Dès qu'on a enfin atterrit à l'aéroport du Gabon. Il a fallut aller immédiatement s'occuper de Miguel car celui-ci cherchais à s'enfuir. Moi qui avait prévu de le faire le soir afin de récupérer mon sommeil perdu de ces derniers jours. J'ai dû la remettre à plus tard et je peux vous dire que je suis de très mauvais poils lorsque je n'ai pas eu toutes mes heures de sommeil. A vrai dire je me demande encore comment il a eu vent si vite de notre arrivée. Cela prouve juste que j'ai besoin de faire le ménage autour de moi si je ne veux pas me retrouver six pieds sous terre. Pour couronné le tout après mettre occupé de ce fils de p**e, j'ai du rentrer au plus vite. Comme vous le savez déjà un imbécile à voulut jouer avec ce qui m'appartient,je me devais donc de lui montrer qui commande car j'en avais vraiment marre de ce groupe de merdeux. Me voilà encore dans un vol pour le Gabon avec Alexandr et Nikita afin de retrouver ce s****d de Dimitri et réglé enfin mes comptes avec lui . J'oubliais presque je me dois aussi de remercie cette fille car sans son aide, je n'aurai pas si facilement retrouver la piste de cet enfoiré.
Alekseï_ pouf je suis vraiment fatiguée. On dirait que cette p****n de journée ne finira jamais.
Nikita_ Boss tu devrais te reposé,tu as l'air épuisée.
Alexandr_Oui il a raison. Et en plus tu as besoin d'être au meilleur de ta forme si tu veux pouvoir t'occuper toi même de cet enfoiré de merdeux. Si tu vois ce que je veux dire.
On sourit tout les deux. Nikita lui bouge juste la tête de droite à gauche connaissant très bien à quoi l'on fait allusion. Il n'est pas trop branché tortures mais quand il faut qu'il s'y colle, il n'y vas pas à moitie. En faite, quand j'y pense Il n'y a qu'eux Ivan et Mikhail qui partage véritablement cette passion avec moi. Même Alexandr n'apprécie pas trop cela, il sait juste que j'aime bien faire souffrir mes ennemis. De plus, sachant le mal que Dimitri m'a fait,il sait à quel point l'idée de lui transpercé la peau avec l'un de mes couteaux m'excite énormément. Mais comme il l'a dit pour faire tout cela je dois être au meilleur de ma forme
Alekseï_ Tu me donne des idées pas catholique du tout tu sais.
Alexandr_ bien sûr que je le sais boss. Comment ne pas savoir que ce genre de chose t'excite grave.
Aleksei_ Bon je vais me reposer. Réveillé moi à notre arrivée.
Eux deux_ Ok boss
Ohhhhh je ne vous ai pas dit en tant que mafieux qui souhaite gardé son activité ainsi que son identité secrète. Je me dois d'avoir un jet privé. En faite, j'ai carrément un aéroport entier pour moi tout seul. Je ne vous l'ai pas dit mais je suis un homme d'affaires assez connu donc lorsque je suis en mode Batman. Euh non lui c'est un justicier, je devrais plutôt dire le joker,son tempérament convient bien à ma personnalité . Il est dommage que je n'ai pas encore trouvé une femme comme Harley Quinn. Hummm je m'égare, je disais donc que je me dois d'être le plus discret possible pour éviter d'être pris en filature par ses charognards de journalistes.
Je me dirige donc vers le fond de l'appareil pour rejoindre ma chambre et m'accorder quelques heures de repos avant de repartir pour une nuit qui s'annonce folle.
J'ouvre la porte et me jette sur mon lit.
Alekseï_ Enfin quelques minutes de repos bien mérité.
Sans comprendre comment je commence à sombré dans les méandres du sommeil. ça se voit que j'étais vraiment fatigué.
Alexandr_ je pense que moi aussi je vais profiter de ce laps de temps pour me reposer et toi Nikita ?
Nikita_ j'ai encore quelques affaires à régler.
Alexandr_ Ok. travaille bien alors
Nikita_ humm
Alexandr_ N'oublie pas de nous réveillé à notre arrivé.
Nikita _ Ok
Alexandr s'allonge confortablement sur son siège tandis que Nikita pianote sur son ordinateur. Quelques secondes plus tard, Alexandr ,se redresse brusquement de son siège pour posé une question à Nikita. ce dernier ne comprenais pas pourquoi il était aussi agité.
Alexandr_ Au faite qu'en est t'il du projet de construction avec l'entreprise Steward.
Nikita _ Je l'ai déjà terminé.
Alexandr _ Pourquoi je n'ai rien reçu.
Nikita _ je viens juste de l'envoyer à ta secrétaire.
Alexandr _ Ok
Ayant reçu la réponse à sa préoccupation,il se rallonge pour se relever aussitôt avec la même vivacité qu'au début.
Alexandr _ As tu déjà fait les donations aux orphelinat que l'on avait sélectionné.
Nikita _ Oui,ils ont tous reçu un énorme chèque.
Alexandr _ Ok.
il se rallonge pour encore se relevé avec la même vivacité à croire qu'il le fait exprès.
Alexandr _ Nik quand est il de la soirée de gala. As tu envoyer les invitations ?
Énervé Nikita ferme rageusement son ordinateur et regarde Alexandr avec un air de défi qui sourit amusé par la situation.
Nikita _ Al tu dors oui ou non?
Alexandr _ je voulais juste....
Nikita _ Dors ne me fatigue pas. Je sais ce que je dois faire et actuellement je dois géré les affaires du boss pour qu'il puisse se reposer. Alors si tu n'as pas l'intention de m'aider tu la fer...
Alexandr_ Pas besoin de terminer ta phrase j'ai compris. De plus j'ai déjà fait ma part du boulot lorsqu'on était au manoir. Tu devrais faire la tienne au lieu d'espérer que je t'aide.
Nikita_ Poufffff quel idiot. je ne t'ai rien demandé. J'aimerais bien travailler dans la paix mais il y'a un singe qui n'arrête pas de faire du bruit.
Alexandr_ Qui traite tu de singe
Nikita_ Moi personne..
Alexandr _ Tu as intérêt
Nikita_ je n'ai pas peur de tes menaces.Tu devrais déjà le savoir depuis le temps.
Alexandr_ Tu devrais pourtant.
Nikita _ Bon trêve de plaisanterie que voulais tu vraiment me demander?
Alexandr_ Rien.
Nikita _ Al je te connais . Lorsque tu as quelques choses à demande mais que tu ne sais pas comment t'y prendre tu agis toujours comme ça. c'est plutôt ironique vue ton tempérament.
Alexandr_ Ok Ok j'ai compris. En faite, je voulais te parler de Ivan.
Nikita _ qu'est ce qu'il a?
Alexandr _ tu ne trouves pas qu'il agit bizarrement ces derniers temps à l'égard du chef?
Nikita _ Hummm je vois pas de quoi tu parles. il est comme d'habitude
Alexandr _ Arrête de me mentir. Je sais très bien quel genre de personne tu es et tu n'es pas du genre à ne pas t'apercevoir du changement des gens qui t'entourent. Cela fait aussi partie de tes capacités de stratège.
Nikita _ pouffff il est vrai que j'ai remarqué son changement depuis un bon moment déjà et il n'y a pas à s'inquiéter. Si tu as peut qu'il soit du côté de l'ennemi . Tu t'inquiètes pour rien
Alexandr_ je sais qu'il ne nous trahira jamais. En faite, ce qui m'inquiète c'est qu'il soit....
Nikita _ je sais très bien ce qui t'inquiètes mais cela ne nous regarde pas. C'est entre lui et le chef .
Alexandr_ Hummm Oui tu as sûrement raison.
Nikita _ je vais te donner un conseil
Alexandr_ Quoi
Nikita _ Tu devrais abandonné. cela fait déjà bien trop longtemps que ça dure.
Alexandr ne dit rien, il se contente juste de s'affaler dans son siège l'air pensif et de fermer les yeux. Nikita ayant compris qu'il ne souhaite pas abordé le sujet,ce reconcentre sur son ordinateur afin de finir le travail qu'il lui reste. Un silence pas du tout gênant s'installe entre eux. Seul le bruit des touches de l'ordinateur que pianote activement Nikita viens rompre de temps en temps ce silence. Alexandr finit par se perdre dans ses pensées au point de s'endormir finalement. N'ayant toujours trouvé aucune réponse à la question qu'il se pose depuis maintenant plusieurs années.
j'entends des bruits de pas qui se rapproche de moi. Je ne bouge pas, j'attends de voir ce que cette personne compte faire. Au vue des bruits de pat et de la démarche de cette personne. je dirais qu'il s'agit d'une femme. Vous vous demandez sûrement comment je peux savoir tout cela. Eh bien, c'est simple, cela est dû à un travail acharné. De plus, le monde dans lequel je vie ne me permet pas de dormir sur mes deux oreilles, cela fait bien longtemps que je n'ai plus réussi à dormir ainsi. Je dois à tous moments être sur mes gardes car un accident est si vite arriver. C'est parceque j'ai été négligent que Dimitri à réussi à m'enlever une personne qui comptait énormément pour moi et c'est pour cette raison que je suis si excité à l'idée de le retrouver pour le faire payer sa dette. il mérite une mort lente et douloureuse. J'ai appris de mes erreurs passées et ne peut plus me permettre de me laisser berné par qui que ce soit. je me doit d'être prudent et vigilant mais aussi redoutable et dangereux. je veux qu'on me craigne. Car il n'y a que de cette manière que je pourrais protégé ceux qui compte pour moi. Les bruits de pas se rapproche, je ressens un poids sur le bas de mon dos . Je ne bouge pas et continue à faire semblant de dormir. Elle commence à me massé les épaules puis descend tout doucement vers le bas du dos avec des gestes lent et sexy qui montre ses véritables intentions. je vous avoue que cela fait un bien fou . Je sens mes muscles se détendre un peu, le stresse accumulé ces derniers temps s'évacue enfin. Elle finit par me mordiller l'oreille puis à me faire des bisous dans le cou. Ne voyant aucune réaction de ma part, elle comprend que je ne suis pas contre ses attouchements. Elle me retourne tant bien que mal et déboutonne ma chemise. je ne bouge toujours pas mes yeux sont toujours fermés. Elle commence à embrasser mon torse et a me faire des suçons sur le coup. Elle cherche à m'embrasser sur la bouche à plusieurs reprises mais je ne lui permet pas en bougeant la tête. Aucune p**e n'a le droit de fourré sa bouche dans la mienne. Elle me retire mon pantalon et baisse mon boxeur. Elle se saisit finalement de ma verge.
_ p****n il est énorme.
je sens son regard excité sur moi. j'ai l'impression qu' elle se l***e les lèvres vue le bruit qu'elle fait avec sa bouche . Mais, je ne fais toujours aucun mouvement, elle commence à faire des vas et viens sur celui-ci . Je me retiens de gémir,il faut dire que cette p*****e si connais bien. Elle le met en bouche et l***e mon g***d avec sa langue d'une façon que je suppose sexy. Elle utilise l'un de ses doigts qu'elle fait passé sur une veine situé sur mon pénis. C'est vraiment bonnnnnnnn putainnnnnnnnn de m***e. Elle fout mes testicules dans sa bouche et mon pénis à tour de rôle. C'est vas et viens sont de plus en plus vite, j'attrape sa tête et la guide dans ses mouvements avec les yeux toujours fermés. je m'enfonce aussi profondément que je peux dans sa gorge. Même si je ne peux pas aller bien loin. Je vais de plus en plus vite. Je sens qu'elle est à bout de souffle mais continue. Elle l'a cherché qu'elle assume maintenant.
je continue ainsi pendant plusieurs minutes, j'ai une endurance de malade .
Alekseï_ Putainnnnnn je sens que je viens....
Après avoir baisé encore sa bouche quelques secondes de plus, je me déverse en elle. J'ouvre finalement les yeux et plonge mon regard dans le sien qui est remplie de désir. Elle n'a pas réussi à avaler l'entièreté de ma semence étant donné que la plus part de ma semence ces déversé sur tous son corps et sur les draps. J'ai une très grosse queue, peut de gens arrive à la supporter en faite personne n'y arrive. Je n'ai jamais réussi à faire entré la totalité de mon s**e dans le c*l ou la chatte d'une fille. En faite,si mais celle-ci a finit à l'hôpital et est maintenant incapable de marché correctement. C'est pour cette raison que lorsque je couche avec les putes que j'ai sélectionné pour ne servir que moi et seulement moi, que j'ai besoin d'elle ou pas. Je ne rentre pas totalement en elle et ne me contente que d'entré une partie de mon s**e afin que cela ne leurs arrivent pas aussi. Ce n'est pas que je tiens à elle au contraire j'ai juste la flemme de devoir en sélectionné d'autres. Je vais vous dire un secret, je ne me suis jamais totalement sentie satisfait dans ce domaine à cause de la taille de mon s**e sans parler de lorsqu'il est en érection,un vrai anaconda . c'est aussi pour cette raison que j'aime tant la t*****e qui arrive à m'excite d'une façon que je n'ai encore jamais eu l'occasion de ressentir dans mes nombreuses parties de jambes en l'air.
Je la pousse violemment sur le lit et entre en elles comme je l'ai supposé plus tôt,il m'est impossible d'aller plus loin sans la blessé mais je m'en fou complètement. j'ai envie de lui faire regretter de m'avoir interrompu dans mon sommeil. De toute façon,il n'y a que de cette façon que je me sentirais totalement satisfait. Donc j'entre un coup en elle sans faire attention à ses supplications et à ses cris, je continue ainsi pendant plusieurs minutes prenant mon pied. Je vois du sang mélange à sa jouissance qui s'écoule de son entre jambe mais je m'en moque totalement.
_ Aaahhh pitié pitié arrête s'il vous plaît.
_ Aaahhh Je vous snif snif en prie snif snif.
_ j'ai mallllll
_ Ferme la. tu n'es qu'une p*****e. Tu l'as toi même cherche alors contente toi de faire ton travail et de me vidé les couilles.
Elle continue à me taper avec ses bras pour m'oblige à la lâcher mais c'est sans succès. je continue toujours en accélérant même le rythme de mes coups.
je la tourne de telle sorte que ses fesses soit en face de mon pénis. Elle se débat pour pouvoir sortir mais j'attrape son bras gauche que je plis derrière son dos, je la pousse sur le lit, son dos est cambré et ses fesses font face à mon anaconda. je la pénètre sans tarder. Le cris qu'elle pousse m'excite encore plus.
_ Aaaaahhhhhhhhhhhhhh
Elle bouge de toute ses forces pour se libéré mais à force de bouge ainsi, elle aggravé sa situation sans le savoir.
je la bombarde de coup pendant plusieurs minutes. J'ai continué à la baisé pendant près d'une heure de temps. Elle avait finit par se lasser de crié voyant que j'y prenais plaisir et que je n'avais aucunement l'intention de m'arrêter. J'ai jouit en elle à trois ou quatre reprises. Je pouvais encore tenir pendant plusieurs heures grâce à mon endurance mais j'ai finalement eu pitié d'elle. Je rigole j'en ai eu marre de la voir s'abondonne à son sort. En plus, j'avais maintenant l'impression de couché avec une poupée gonflable et non une personne.
Après avoir jouit pour la énième fois,j'ai admiré mon œuvre d'art, elle avait aussi beaucoup jouit. on peut croire qu'elle y a pris plaisir d'une certaine manière mais bon je m'en moque. il y'a aussi beaucoup de sang qui coule de ses parois. J'y suis allée fort à ce que je vois. Ćela me fait juste sourire car oui je suis satisfait de mon travail. Elle ne bouge plus d'un milimettre, elle me regarde juste. J'aime bien le regard qu'elle me lance, je pourrais bien continue mais je m'ennuie.
je me dirige dans la douche où je prends un long bain . Lorsque je reviens dans la chambre,elle est toujours là les pieds écartés,le regard vide et les yeux remplis de larme . je ne prête pas attention à elle et m'habille. J'étais entrain de mettre ma montre à mon poigné lorsque j'ai entendu cogné à la porte .
Alekseï _ Entré
Nikita entre dans la chambre,il voit la jeune fille allongé sur mon lit toute nue, le regard vide, le sang qui coule de toute ses parties intimes. il n'a besoin d'un dessin ou d'explication de ma part. il sait très bien ce qui s'est passé. Il n'a jeté à cette fille qu'un regard sans expression avant de se concentrer sur moi.
Nikita _ Boss nous sommes arrivé
Alekseï _ Ok allons y.
il me laisse passé en premier puis me suis de près refermant la porte derrière nous.
Nikita _ Boss que fait on de la fille ?
Alekseï _ Comme d'habitude
Nikita _ Ok.
je descends de l'avion et sens la chaleur qui vient frappé mon corps tout entier. Je descends les marches et monte dans l'une voitures noirs qui m'attendait déjà suivis de près par Alexandr.
Nikita devra rester ici un moment le temps de s'occuper de cette gêne.
PDV de Nikita
le boss ne le montre peut être pas mais on sait tous très bien qu'il est affecté par le fait de ne pas avoir une taille normale comme les autres hommes. Il s'est souvent dit que c'était un handicap car il ne pouvait pas totalement profité du plaisir qu'offre deux corps qui sont en totale symbiose. Le fait qu'aucune fille ne puisse supporté son endurance mais aussi son érection à le don de l'énerve. C'est aussi pour cela qu'il ne couche pas de gauche à droite et à ses putes de luxe à qui il offre de belles vies pour qu'elle ne serve que lui. Même elles ont du mal à se faire à sa taille.Voila aussi pourquoi le s**e n'est pas aussi excitant pour lui que la t*****e. D'où la raison de sa dureté envers les filles qui essayent de le séduire et qui lorsqu'il faut passé à l'acte cherche à se désiste.
je me suis toujours dit que la fille qui arriverait à lui faire ressentir plus de plaisir que ce qu'il ressent actuellement avec la t*****e et à pouvoir accepter totalement son membre sans voir ses parties intimes se déchire mais aussi à supporter ses coups de butoir sera sûrement la femme de sa vie.Celle qu'il épousera à coup sûr qu'elle le veuilles ou non.
il semble que cela arrive plus tôt que prévu. Mais, sera t'elle prête à accepter cette nouvelle vie qui s'offre avec elle surtout si c'est au côté de son ennemie mortels.