⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Kyung Hong se réveilla, avec une forte migraine,il gémit tout en retombant sur l'oreiller,la porte sa chambre s'ouvrit sur Un eun jung tout inquiet.
- Tu va bien,tu as besoin de quelques choses ? Demanda-t-il tout en prenant place sur le lit.
Il porta sa main sur le front de ce dernier, pour vérifier sa température corporelle. Kyung Hong regardait ce dernier sans rien dire,surpris de le voir près de lui.
- Qu'est-ce que... tu fais ici ? Demanda kyung Hong tout en toussant à chaque phrase qu'il prononçait.
- Tu croyais vraiment que j'allais rester tranquillement chez moi alors que Tu est malade. Soupira-t-il tout posant un autre mouchoir mouillé sur le front de ce dernier pour faire tomber sa température.
Kyung Hong observait ce dernier s'occuper de lui, comme ce que devait faire sa fiancée mais non, c'était eun jung qui était encore et toujours là pour lui. C'était comme quelqu'un voulait lui dire, c'est lui le Bon et personne d'autre. Il ferma les yeux tout en sentant le tissu froid sur sont front.
- Pourquoi, Tu est toujours là pour moi, j'ai l'impression que sans toi je ne suis rien. Divaga kyung Hong les yeux toujours fermer.
Eun jung sourit tout en continuant à s'occuper de ce dernier. C'était un peut ce qu'il avait envie d'entendre,et ça faisait un bien fou. Kyung Hong s'endormit la minute d'après et eun jung quitta la pièce pour laisser ce dernier se reposer. Il retourna dans le salon où il trouva les enfants qui jouait à un jeux vidéo.
- avez-vous fini de faire vos devoirs avant de décider de commencé cette partie ? Demanda-t-il alors que les deux enfants hocha la tête. Très bien,je vais faire le dîner, vous assurez-vous de ne pas réveiller votre père qui dors en haut. Dit-il avant de quitter le salon pour se rendre dans la cuisine.
Regardait ce qu'il y avait dans le frigo et les placards de la cuisine, avant d'attraper une casserole. Il mis l'eau à chauffer, avant de commencer à découper la viande,et tout ce qu'il avait besoin pour son plat.
Les enfants jouait tranquillement, avant d'entendre le bruit de la sonnette, Eun jung les hurla depuis la cuisine, qu'il devait aller ouvrir la porte. Les garçons courait pour ouvrir la porte. Une femme d'âge mûr se trouvait devant la porte,et qui était particulièrement choqué. Dong-soo sourit avant de sauter dans les bras de la femme devant lui.
- grand-mère ! S'exclama le petit garçon dans les de la femme qui se trouvait être la mère de kyung Hong.
- Mon petit homme je suis heureuse de voir. Dit-elle tout en serrant fort le petit garçon dans ses bras,et sans lâcher l'autre des yeux.
Dong-soo se détacha de sa grande mère avant de se placer Au côté de sont frère,sous le regard émerveillé de la femme d'âge mûr.
- Tu doit être Dong-sun ? Demanda-t-elle tout en posant sa main sur la joue de ce dernier. Je ta grand-mère,et je heureuse de revoir, depuis le temps que je rêvais de te revoir,je ne suis pas déçu. Dit-elle avant de serré ce dernier dans ses bras.
Après ça, elle suivi les deux enfants beaucoup trop excité jusqu'au salon, elle s'arrêta en voyant eun jung qui sortait de la cuisine. Ce dernier baissa la tête,se sentait mal a l'aise. Il se courba en signe de politesse envers cette femme,qui autrefois c'était comporter comme la mère qu'il rêvait d'avoir, dans sa vie.
- bonjour madame Kim. Dit-il tout doucement avant de se relever et de posé ses yeux sur elle.
{❢.❣}
- kyung Hong ne ma jamais dit que vous avez repris contact ? Demanda la mère de kyung Hong,qui c'était pencher sur le plan de travail.
Kyung Hong soupira,il s'attendait à cette question de la part de cette dernière, il soupira avant d'éteindre le gaz, avant de prendre place sur une chaise.
- ce n'était pas voulu,je vous le promets,je me suis occupé seule de Dong-soo, lorsqu'il à été retrouvé avec un cancer de la moelle osseuse, les docteurs en tout essayé et pendant plus de deux ans, j'ai fait de mon mieux, mais la maladie était toujours là,le seule recours que nous avons, c'était que ce dernier subissent une greffe,et le seule compatible c'était Dong-soo,je n'ai pas eue d'autres choix que de recontacter. Dit-il tout en baissant la tête.
La mère de kyung Hong avant toujours été gentille avec lui et il avait peur que ça changent.
- je vois, lorsqu'on le vois, personne ne croirait qu'il à eue un concert à un si jeune âge, Tu t'es vraiment battu pour lui donner le meilleur, comme tu l'avais promis. Dit-il tout en se servant une boisson. Je me demande toujours si tu est sous l'emprise de ta folle de mère, elle n'a jamais voulu ton bonheur. Dit-elle tout en prenant une gorgée de sa boisson.
Eun jung resta silencieux un moment, elle savait que la mère de kyung Hong pouvait l'en voulait de ne jamais allé contre les décisions de sa mère, mais c'était fini maintenant,il c'était débarrasser de tout ce qui pouvait la reliée à cette femme qui n'a jamais été une bonne mère pour lui.
- je sais, que vous ne m'aimait pas, mais j'aimerais que vous portez de l'amour pour Dong-sun,de la même manière que vous aimez Dong-soo. Dit-il d'un tant presque supplient.
- je ne vois pas pourquoi,je te détesterait,tu as fait de moi une grande mère et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une nouvelle fois mon second petit fils à mes côté grâce à toi. Dit-elle tout en posant sa main sur celui de Eun jung.
- alors pourquoi, vous voulez tant que kyung Hong s'éloigne de moi en épousant quelqu'un d'autre ? Demanda-t-il tout en posant ses yeux sur leur deux mains.
- Tu oublie ce qu'avait dit ta mère, elle voulait vous éloigné,et toi tu ne la pas contredit, je ne veux pas te lancer la pièce car tu étais un enfant, mais nous savons que vous n'allait jamais interférer dans la vie de l'autre, voilà pourquoi nous avons décidé de mariée kyung Hong car Dong-soo avait besoin d'une maman, mais puisque tu est revenue il n'en à plus besoin, mais seule kyung Hong peut annuler sont Mariage et il faudrait une bonne raison pour le faire. Dit-il tout en regardant Eun jung dans les yeux.
- je suis enceinte ! S'exclama simplement eun jung les yeux fixée,sur la femme face à lui.