⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Aujourd'hui encore, kyung Hong était venue avec Dong-soo, pour la greffe,qui était accès agressif pour le petit Dong-sun, même si il ne montrait pas, eun jung le voyait bien, mais que pouvait-il faire c'était le seule moyen de lui sauvé la vie. Il soupira tout en caressant la chevelure du petit garçon qui était, maintenant à bout,son seul moment de répit c'était lorsqu'il dormait,et même ça aussi eun jung le savait. Il détestait tellement le voir ainsi,et le seule moyen qu'il avait trouvé, pour le réconforter, était d'être là le plus souvent pour lui. Il avait cessé d'aller à l'université, depuis sa première greffe. Un coup se fit entendre,et eun jung délaissa sont petit pour aller ouvrir la porte,il écarquilla les yeux, tout en voyant ses deux amis devant l'entrée.
- salut toi, ça faisait un moment qu'on ne ta pas vue ! S'exclama l'un de ses amis tout en dirigeant vers le petit garçon qui se trouvait allongée sur son lit.
- qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda simplement eun jung tout en suivant ses amis du regard.
- puisque tu ne viens plus en cours, alors nous avons décidé,de venir à toi. Dit-il tout en prenant place sur le lit près du petit garçon, alors que l'autre avait pris place sur le canapé.
Eun jung sourit heureux de revoir,ses deux années,qui ont été là pour lui, lorsqu'il avait besoin, et encore aujourd'hui ils étaient souvenue de lui.
- regarde Dong-sun, nous t'avons emmené Plein de bonnes choses. Disent-ils en cours faisant sourire le petit garçon qui c'était réveillé.
- Mon bébé n'oublie pas d'en gardé un peu pour t'on frère. Souffla eun jung avant de poser ses lèvres sur la joue de son petit garçon.
Eun jung se leva, et se dirigea vers le canapé ou il prit place, près de sont ami, alors qu'il regardait sont petit garçon rangé se qu'on lui avait rapporté.
- alors, dis-nous c'est Quoi cette histoire de frère ? Demanda yong sook l'un de ses amis. Tu sais que malgré mon travail, je pense toujours à vous alors pourquoi, Tu ne me parle plus de se que tu vie? Demanda-t-il tout en délaissant un moment le petit garçon en face de lui.
- hyung Tu n'es pas le seule à qui il cache des choses,mon non plus je savais pas cette histoire. Lança chin un autre de ses amis.
Il soupira,il n'avait jamais voulu cacher de choses à ses amis,en particulier yong sook,ce dernier, à été la première personne qui l'a accepté lui et sont enfant, lorsque ses parents avaient trouvé judicieux qu'il quitte le nid famille,avec enfants dans les bras,et c'était celui dernier,qui c'était battue pour lui trouver un emploi et un logement, alors c'était justifier qu'il se sente misent à l'écart.
- hyung crois-moi,je n'es jamais voulu te blesser,ni cacher tout ce qui se passait dans ma vie, je sais que je ne te l'es pas dis,mais je voulais juste que tu profites un peu de ta lune de miel avec ho joo hyung. Dit-il alors qu'il retirait les larme qui coulait sur sont visage. D'ailleurs il est où ? demanda-t-il tout en se rendant compte de l'absence de ce dernier.
- il viendra plus tard,ne change pas de sujet, maintenant que je suis rentrée,tu pourrais me le dire enfin,de qu'elle frère tu parlais ? Demanda-t-il alors qu'il faisait de son mieux pour ne pas le grondé ce dernier.
- Tu vous vous souvenez lorsque je vous avez dit que j'avais accumulé accès d'argent pour la greffe de Dong-sun ? Demanda eun jung pour savoir la ou il fallait commencer, alors que ses deux amis hocha la tête. Ils m'ont dit que ça prendra plus de temps,car il ne serait pas prioritaire dans la liste d'attente,et le seule alternative que j'avais, c'était qu'il est un frère qui était compatible, alors j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il est cette greffe.
- ET qu'est-ce que tu à fais ? Demanda yong sook qui ne comprenais pas ou allait la conversation, la seule chose qu'il savait c'était que sont ami avait qu'un seul enfant.
- hyung,je sais que que je ne te l'avais pas dit, car je croyais que nous ne nous reverrons plus. Dit-il alors que yong sook lui fit signe de continuer. J'ai donné naissance non pas à un, mais deux, j'ai eu des jumeaux, et nous parents avaient pris la décision à notre place, pour nous séparer et ainsi les bébés, lorsque je t'es rencontrer, j'avais déjà peur que tu me rejette et encore plus que tu me juge, je suis désolée. Pleura-t-il tout en cachant son visage de ses deux mains.
Yong sook se leva et s'accroupit devant sont ami qui était en larme.
- Eh ne pleure pas, je te comprends,et je ne t'en veux pas,tu avais t'es raison de cacher une part de ton passé, alors soit un grand et ne pleure plus. S'exclama t-il tout en posant ses mains sur le visage de son ami.
- alors si ont comprend bien,tu est retourné voir ton ex pour lui demander une faveur ? Demanda Chin tout doucement pour Dong-sun n'entendent pas ses mots.
- ce n'es pas mon ex, nous étions juste ami,des amis qui ont déconné une nuit. Chuchota eun jung à sont tour pour posant ses yeux sur le visage de sont amis qui se trouvait face lui.
La porte de la chambre s'ouvrit, une nouvelle fois sur kyung Hong,ce dernier fronçant les sourcils tout en eun jung aussi proche de sont ami. Le dit ami posa ses yeux sur Dong-soo qui s'avançant timidement vers eun jung,qui se détacha de sont ami,et ouvrit grand ses bras pour réceptionner sont petit garçon dans ses bras.
- oh mon bébé qu'est-ce que chose ne va pas ? Demanda eun jung tout en serrant le petit garçon fort dans ses bras.
- il c'est soudainement sentit triste, alors nous sommes revenus. Avait dis kyung Hong alors qu'il n'avait pas quitter yong sook des yeux.
- est-ce que c'est ton frère qui te manquait ? Demanda eun jung tout en caressant le visage de Dong-soo qui hocha la tête.
Yong sook, n'arrivait pas croire que sont ami est pû donner naissance à deux enfants,qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et maintenant il ne savait plus qui était qui. Dong-soo fini par rejoindre sont frère sur le lit et s'endormit immédiatement sans plus de formalités, tout en se blottisant dans le bras de son petit frère, faisant sourire tout ceux qui se trouvait dans la pièce.
- wow,il son si mignon ! s'exclama chin qui portait un regard tendre aux deux enfants.
- kyung Hong je te présente yong sook mon meilleur ami,et chin un ami de la fac. S'exclama eun jung tout en faisant Les présentations.
Kyung Hong hocha la tête, tout en prenant place près du plus jeune, qui lui offrit un sourire dans il avait le Secret.
- Bon eun jung,je dois rentrer, j'ai un mari qui m'attend à la maison. Commença-t-il tout en se relevant. Kyung Hong je suis ravie de t'avoir rencontré. Dit-il tout en serrant la main de ce dernier.
Yong sook quitta la pièce la minute d'après suivis de chin,la pièce était redevenue silencieux, et malgré les deux mois qu'ils avaient passé à se côtoyer, ils n'avaient toujours pas appris à se parler comme il le faisait avant. Mais eun jung voilà encore tout arranger, alors il posa sa tête sur celui de kyung Hong, avant de fermer les yeux, heureux de passer un peu de temps avec ce dernier. Kyung Hong était dans le même état que lui,il était heureux,et ne voulait plus quitter le plus jeune, comme si c'était normal qu'il soit ensemble.