Alexandrov arrivait à la fin du conférence , la seule chose qu’il sait c’est que cette conférence a été un grand succès. Il trouvait la jeune femme qu’il recherchait tant en train de parler avec une dame , il patientait un peu avant de s’approcher d’elle d’un pas ferme , plus déterminé que jamais .
__Bonsoir Olivia .
La jeune femme se retourna brusquement, cette voie elle l’aurait connue n’importe où. Elle n’arrivait pas à croire qu’Alexandrov est ici , elle clignait ses yeux pour mieux le voir , peut-être qu’elle est en train de rêver à force de penser à lui . Il est bel et bien là en chair et en os .
__Qu’est ce que tu fais ici ?
__Tu penses disparaître sans laisser de traces Olivia ?
__Pourquoi disparaître ?
Tu ne réponds pas à ma question .
__Je suis là pour toi Olivia .
Ta disparition m’intéresse plus que tu ne peux l’imaginer .
__Tu ne comprends pas je ne veux rien avoir avec toi , tu supportes pas l’idée que ce soit moi qui ait pris l’initiative de te quitter. S’il te plaît rends-moi un service , arrête de me suivre comme un chien .
La jeune femme tournait ses talons le coeur battant à tout rompre, espérant qu’Alexandrov comprend son message et la laisse tranquille . Soudain deux mains abattirent sur ses épaules et la retournait vers lui avec force . Ses yeux brillaient de colère.
__ Lâches -moi tu me fais mal .
__Ne t’avise plus jamais de me tourner le dos quand je te parles .
__Qu’est-ce qui te prend Alexandrov ?
Alexandrov la relâcha doucement , il a soudain envie de la plaquer contre le mur et lui fait l’amour jusqu’à se perdre en elle et oublier leur différence .
__Tu penses que je suis là parce que tu m’as quitté , tu te trompes ma chère . J’ai des gardes du corps pour faire ce genre de travail Olivia si je fais le déplacement , tu devrais penser que je suis là pour une raison bien déterminée.
__Tu ne comprends pas , peut importe la raison , je ne veux rien avoir avec toi , j’ai pris ma décision en venant ici , je pensais que tu comprendras le message .
__ Tu dois venir avec moi en Californie.
__Pourquoi ?
Je n’ai rien à faire là bas , ma vie est désormais ici .
__Si tu ne veux pas venir de ton plein gré, je serai obligé de te faire venir de force . Tu penses que je resterai dans l’ignorance pendant tout ce temps et bien tu te trompes ma chérie , ton petit jeu a été découvert il y’a quelques mois .
La seule chose qui lui monte à l’esprit c’est son enfant. Peut-être qu’Alexandrov l’a su , Qui a bien pu le lui dire ?
Olivia se sent tout à coup plus forte , elle doit être forte pour son enfant , elle n’accepterait jamais que son ex amant lui prend son enfant .
__De quoi tu parles ?
Je ne peux pas laisser mon travail pour te suivre , tout le monde n’est pas aussi riche que toi , je ne suis pas libre de mes mouvements .
__Tu as de l’audace Olivia , je ne suis pas du tout le même homme , tu ne pourras plus jamais me faire la même chose .
Olivia écarquilla les yeux , elle ne sait vraiment pas de quoi il parle . Alexandrov a un comportement étrange, il venait de lui dire qu’il n’est pas venu pour elle , Alors pourquoi il lui demande de le suivre ? D’ailleurs leur relation n’avait rien de spécial, c’était juste une aventure.
__Laisses-moi te dire une chose Alexandrov, tu as fait tout ce voyage pour rien parce que je n’irai pas en Californie avec toi . Je veux que tu comprennes que cet aventure ne m’intéresse plus , ma vie est désormais ici.
__Tu es obligée de me suivre Olivia , tu sais que je suis un homme de pouvoir , la vraie raison de ma venue, tu ne le sais pas encore et tu le sauras quand nous serons en Californie. Tu me connais très bien ma chère, je te donnes cinq minutes pour avertir ton patron de ton absence, tu n’as pas besoin de vêtements.
__Quoi mais tu es fou Alexandrov ?
__Tu ne sais pas à quel point ma chérie .
__Va te faire foutre .
__Tu n’iras nulle part , mes gardes du corps te retrouveront où tu te caches , Pour éviter de gaspiller tes forces , tu ferais mieux de me suivre de plein gré .
Olivia tournait les talons , en colère contre la nature entière, elle maudit le jour où elle avait rencontré Alexandrov . Elle sortit de la pièce le coeur en peine , Elle croisa son amie Sylvie dans le couloir , elle ne voyait même pas si les larmes qu’elle essayait de retenir coulaient à fléau sur ses joues .
__Livia mais qu’est-ce que tu as ma chérie ? Pourquoi tu pleures ?
Olivia s’est jetée dans les bras de son amie .
__Alexandrov est là, il veut que je rentres en Californie avec lui .
__Quoi ?
Il doit être très amoureux pour faire tout ce trajet juste pour te chercher ma chérie .
__Amoureux ? Je ne crois pas .
Il m’a dit que je dois payer pour ce que je lui ai fait , franchement Sylvie , je ne vois pas de quoi il parle . Il va me prendre mon enfant , tous mes sacrifices seront vains , tu te rends compte .
__C’est peut-être une bonne idée Livia , il est le père de ton enfant , je crois qu’il est en droit de connaître la vérité, c’est aussi son enfant .
__Et s’il me l’enlève ?
__Je ne crois pas , il n’est pas aussi sans cœur pour priver son enfant de sa mère. Peut-être qu’il te fera sa demande en mariage , tu l’aimes bien n’est ce pas ?
__Je l’aime du fond du coeur mais lui il ne m’aime pas . Et puis tu ne connais pas Alexandrov pour penser qu’il va me faire une demande en mariage.
__Il pourra t’aimer avec le temps , fonce ma chérie , je viendrai te voir quand j’aurai du temps libre .
__Avertie Mr Hamon de mon absence Sylvie , je n’ai pas envie de perdre mon travail .
__Je saurai quoi lui dire pour le convaincre ma chérie . Bonne chance tu sais que je t’aime du fond du coeur .
__Moi encore plus mon amie de coeur .
Olivia retourna dans la salle le coeur léger, elle aurait aimé que son amie a raison , qu’Alexandrov est venu la chercher parce qu’il tient un tout petit peu à elle .
__Tu as pris la bonne décision Olivia .
Il lui prit brutalement la main puis sortit du bâtiment, son garde du corps vint lui ouvrir la portière, il poussa la jeune femme à l’intérieur , Olivia ne dit rien , elle attend juste qu’Alexandrov lui dit ce qu’il a à lui dire pour retourner à sa petite vie bien tranquille . La voiture roula très vite , Olivia essaie de ne plus réfléchir , elle se dit que tout se passerait très bien , elle ne veut pas inquiéter son enfant parce que les enfants ressentent les émotions de leurs mères.
Une heure plus tard la voiture arrivait à l’aéroport, il lui prend de nouveau la main et la conduit jusqu’à son jet privé.
__Tu peux me lâcher s’il te plaît je ne vais pas me sauver .
__J’aime quand je te retiens prisonnière.
Olivia se raidit , un journaliste venait de les prendre en photo , elle sait que cette photo fera la une des journaux le lendemain à la première heure.
Alexandrov la poussa à l’intérieur et l’intimida de s’assoir et de boucler sa ceinture .
__Tu n’es pas inquiet que ce photo fera la une le lendemain ?
__Un garde du corps s’est déjà chargé de le faire supprimer , tu sais que je suis un homme de pouvoir Olivia .
__Oui je le comprends c’est comme ça quand on est puissant .
__C’est l’un des avantages quand on est Cheikh .
__C’est aussi un avantage de me forcer de te suivre ?
__Je te rappelles que tu m’as suivit de ton plein ma belle .
__Espèce de malade
__ Tu es peut-être fatiguée Olivia , tu as besoin de repos.
__Tout ce qui m’intéresse c’est connaître la raison de ma présence dans ce jet .
__Tu le connais mieux que moi , tu vas payer pour ce que tu as fais .
__De quoi tu parles ?
__J’ai changé Olivia , je ne suis plus le même homme qui faisait confiance à n’importe qui , c’est fini Tu ne pourras plus me rouler dans la farine .
Olivia n’arrive pas de comprendre ce que lui dit Alexandrov , il n’arrête pas de parler de vengeance . Mais de quelle vengeance ?
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
Une grosse surprise vous attends, de quelle vengeance parle Alexandrov ? ?♀️?♀️?♀️