Une semaine s’est déjà écoulée depuis qu’Olivia est en prison, la jeune femme ne veut toujours pas manger les nourritures qu’on lui donnait en prison . Elle les goûtait juste pour son enfant , elle ne voulait pas que ce genre de nourriture donne des problèmes à son enfant .
Son amie vienne la voir chaque jour , Sylvie n’arrivait toujours pas à trouver des preuves sur le détournement de l’argent. Il y’a sûrement quelqu’un derrière tout ça , mais qui ça peut bien être ? La jeune femme n’arrêtait pas de penser à Alexandrov malgré tout le mal qu’il lui a fait . Elle voit qu’il respecte sa décision, elle lui avait bien fait comprendre qu’elle le hait et qu’elle n’a plus envie de le voir lors de leur première rencontre , il lui avait obéit.
Alexandrov ait de ses nouvelles chaque jour par l´intermédiaire du surveillante de sa cellule .
_Cette jeune femme ne veut rien manger, ni boire . Elle sort de sa cellule que pour faire ses besoins , si elle ne sort pas de cette prison d’ici quelques jours , je crois qu’elle mourra .
_Vraiment ?
_Bien sûre votre Altesse.
_Continue de la Surveiller pour moi , je lui ferai sortir d’ici sous peu .
_D’Accord votre Altesse.
Elle raccrochait à peine que le surveillant général fait appel à lui .
_Je remarques que tu parles beaucoup au téléphone ces derniers temps , n’oublie pas que tu as un travail à faire , si tu es dans l’incapacité de donner de bons résultats je peux te remplacer par quelqu’un d’autre.
_Ne vous inquiétez pas monsieur .
_Va surveiller Aline dans la salle de visite , son cher mari est venu la voir .
_Tout de suite .
Aline c’est la fille la plus dangereuse dans cette partie, cette fille a tué son père de sang froid pour le ranch familial. La police la trouvait coupable suite à des preuves prouvant sa culpabilité puis elle l’a avoué de sa propre bouche . Elle essayait de se sauver à plusieurs reprises mais la police l’avait toujours retrouvée, c’est pourquoi on la surveillait de près. Cette fille n’a peur de rien , à chaque fois que son vaurien de mari est venu la voir , ils font l’amour sans se préoccuper des autres et sans se gêner.
En passant devant la cellule d’Olivia , elle s’arrêtait pour lui parler .
_Hey toi , sors de cette pièce, je veux me distraire un peu avec toi .
Olivia faisait comme si elle ne l’entendait pas , la jeune femme s’approchait plus près de la cellule.
_Tu fais comme si tu es une sainte pourtant tu n’as pas hésité à volé dix millions de dollars du beau gosse Alexandrov Marlow sale p**e .
_Si je suis ici c’est par circonstance, je n’ai pas tué mon père contrairement à toi , je ne suis pas une meurtrière.
Olivia ne voyait pas que la porte de sa cellule était ouverte , d’un bond elle sentit des coups lui tombèrent dessus . Olivia ne sait pas quoi faire , elle ne fait que protéger son ventre tout en évitant de son mieux les coups d’Aline . On entend des bruits depuis le couloir , plusieurs policiers coururent pour voir ce qui se passait . Ils donnèrent du courant à la fille qui est au dessous tout en essayant de la maintenir par terre .
_C’est encore toi Aline .
Emmène la dans la chambre froide , elle me paiera cet affront .
Cette chambre est faite pour les filles qui se battaient sans cesse , c’est une chambre qui a beaucoup de rat et de fourmis et qui faisait tellement froide qu’on ne pourra même pas tenir pendant trois jours dans cette pièce , comme double punition, on vous laisses sans manger ni boire jusqu’à ce que vous acceptiez de confesser que vous ne faisiez plus jamais de sottises.
Une fille nommée Douma se dirige vers la fille qui partageait sa cellule avec elle .
_Aline a faillit tué la fille qui ne sortait jamais de sa cellule. On vient de la conduire dans la chambre froide .
_Oh elle va payer pour cette imprudence comme ça le droit dans cette chambre c’est la pire , je parles d’expérience Douma , je n’oublierais jamais ces trois jours , je sentais que ma peau collait sur mes os .
_Je ne souhaiterai jamais me rendre dans cette chambre .
_Tu peux garder ça en tête, ce n’est vraiment pas une mince affaire Douma .
Le surveillant général souleva la jeune femme dans ses bras , elle est gravement blessée , elle a besoin de voir un docteur de toute urgence . Quinze minutes plus tard , la voiture s’arrêtait devant l’hôpital, la jeune femme a perdue connaissance parce qu’elle a reçu des coups dans sa tête.
La surveillante s’éloignait des autres prisonnières pour appeler Alexandrov, elle vient de commettre une imprudence. Alexandrov était dans son bureau , il a la tête baissée , il n’a envie de parler avec personne , il entend la sonnerie de son portable, il décidait de ne pas décrocher . Après plusieurs appels , il décidait de prendre son portable pour voir qui c’est . En voyant le numéro de la surveillante du prison , son coeur marqua un battement .
_Allô.
_Mr Alexandrov.
Vous devez vous rendre tout de suite dans cet hôpital, on venait de transporter la jeune femme . Elle s’est fait battue par une autre fille .
_Comment ça a pu être arriver ? Tu étais censée la surveiller .
_Jusqu’à maintenant ça marchait monsieur , je me suis à peine détourner pour empêcher une fille de frapper une autre et Aline en profita pour entrer dans sa cellule et se battait avec elle .
La vielle dame lui donnait le nom de l’hôpital, il ne prit même pas la peine de le remercier qu’il raccrochait. Tout ce qui lui emportait c’est de se rendre à cet hôpital pour voir si la jeune femme aille bien . Avant il lui aurait crié dessus , mais maintenant seule la santé de la jeune femme lui importait . S’il lui arrivait quelque chose de grave , il ne se le pardonnera jamais.
Arrivé à l’hôpital, Alexandrov demandait à la réceptionniste de lui donner le numéro de la chambre de la jeune femme mais celle ci refusa .
_Je n’ai pas ce droit monsieur .
_Je veux la voir de toute urgence .
_Je ne peux pas désobéir mon patron monsieur .
_Vous ne s’avez qui je suis mademoiselle, je peux vous faire révoquer en un clin d’œil.
_Je n’ai pas besoin de vous connaître , je suis là pour obéir aux ordres de mon patrons rien de plus .Personne ne doit connaître la chambre de mademoiselle Sunny.
_Appelle le docteur pour moi .
_Il est en salle opération.
Vous ne pouvez pas le voir pour l’instant Monsieur, je suis désolé.
Énervé, Alexandrov se dirigeait au bout du couloir , il trouvait facilement le bureau du docteur . Il ouvrit la porte à la volée sans même demander l’autorisation, il pénétrait à l’intérieur du bureau .
_ Docteur je veux voir Olivia Sunny , une jeune femme qu’on venait d’emmener ici , il y’a une trentaine de minutes.
La tête toujours baissée, le docteur lui ordonnait de sortir de son bureau .
_Vous êtes un homme sans principe , on ne vous a jamais appris de frapper avant de faire irruption dans un lieu
_Vous ne s’avez pas avec qui vous parlez . Je peux fermer cet hôpital en un claquement de doigts si vous ne me répondez pas immédiatement.
Le docteur leva enfin sa tête pour voir qui ose entrer dans son bureau sans frapper et ensuite lui manquer de dégât. Il fut étonné de voir Alexandrov en chair et en os .
_Oh excusez-moi Votre Altesse .
Suivez-moi je vais vous montrer personnellement la chambre de mademoiselle Sunny.
Tout en marchant vers la pièce, le docteur n’arrêtait pas de s’excuser auprès du Cheikh. Alexandrov ne le préoccupait pas , tout ce qui lui importe c’est de voir la jeune femme , il avait envie de la voir durant toute cette semaine .
Le docteur ouvrit la porte , il fut soulagé de voir la jeune femme couchait sur le lit , ce qui le déplaît c’est la chaîne qui lui liait les pieds au lit .
_Pourquoi lui mettre une chaîne ?
_Parce qu’elle est une prisonnière .
Alexandrov circulait ses yeux autour de la pièce, il y’a plusieurs autres blessés avec des chaînes aux pieds comme elle .
Soudain Olivia ouvrit ses yeux , elle se mit à s’agiter.
_Où suis-je ? Je veux rentrer chez moi , laisses-moi rentrer chez moi .
Alexandrov courut vers elle , il lui tint la main pour qu’elle s’arrêtait de s’agiter .
_Olivia calme toi , je suis là ma chérie .
Olivia leva sa tête pour le regarder, elle fonça ses cils .
_Qui êtes-vous ?
_Je suis Alexandrov Marlow.
_ Ce nom ne le dit rien .
Pourquoi une chaîne me liait les pieds ?
Le docteur s’approcha près d’eux .
_Excuses-moi votre majesté .
Alexandrov se mettait de côté pour céder sa place au docteur.
_Comment vous sentez vous mademoiselle Sunny ?
_Ma tête me fait atrocement mal et puis mon bras . Qu’est-ce qui m’est arrivé monsieur? Pourquoi je suis ici ? Et cette chaîne à mes pieds .
_Trop de questions mademoiselle Sunny.
_Ma tête me fait vraiment souffrir.
_C’est normal puisque vous avez reçu des coups à la tête.
_Où ça ? Mais comment ?
Un frisson parcourut le long de l’échine d’Alexandrov , il décida de répondre à la place du docteur .
_Il y’avait un bagarre entre toi et une fille .
_ Moi , je ne me suis jamais battue avec qui que ce soit , ça doit être une erreur .
_Non ce n’est pas une erreur .
_Et vous ? Qui êtes vous ? Pourquoi c’est vous qui répondez à la place du docteur .
_Je suis Alexandrov Marlow ?
_Nous nous connaissons ?
_Oui Olivia .
_Olivia c’est mon nom ?
_C’est un très jolie nom .
Alexandrov plissa son front , à quoi joue t’elle ? Dans sa situation Olivia pouvait tout faire pour sortir du prison , c’est une menteuse hors paire .
_Ne joue pas Olivia.
_Je ne joue pas .
_ Dans ta situation , tu peux utiliser n’importe quelle stratégie pour me berner . Maintenant tu profites de cet incident pour plaider ta cause .
_Mais je ne vous passe Quoi vous parlez .
La jeune femme fondit en larmes ,Alexandrov regretta aussitôt ce soupçon, il est clair que cette jeune femme ne se souvient vraiment pas de lui .
Devant l’air confus du jeune homme le docteur décide d’intervenir .
_Ne vous inquiétez pas mademoiselle ce n’est qu’une amnésie .
_Quoi elle est amnésique ?
_Oui votre Altesse .
_Votre Altesse , il est Cheikh ?
_Oui ma chérie je suis Cheikh .
Tu ne te souviens pas de moi.
-Non .
Olivia essaie de sortir du lit mais elle fut retenir par des chaînesqui lui liaient les pieds .
_Pourquoi j’ai des chaînes aux pieds ?
_Pour rien ma chérie juste pour que tu ne sortes pas dans cette pièce.
Alexandrov se tourna vers le docteur .
-Docteur demande la clé pour moi .
_Vous êtes un membre de la famille ?
_ Non .
_un vieil ami ?
_On peut dire ça.
_Je ne comprends pas trop , soit plus précis.
_Tu poses trop de questions jeune femme .
Olivia déposa brusquement sa main sur son ventre en grimaçant, elle sentit quelque chose courir dans son ventre .
_Qu’est-ce que tu as Olivia ?
_J’ai sentie quelque chose courir dans mon ventre .
_Oh ce n’est rien mademoiselle Sunny , je pensais que vous allez vous souvenir toute seule. Vous êtes enceinte de cinq mois , j’avais fait ce test par hasard et il s’est avéré être positif, et j’y ai profité pour faire l’échographie.
_Moi enceinte ?
_Oui mademoiselle.
Olivia se mit tout de suite à pleurer tout en parlant à son bébé.
_Mon Bébé je te demandes pardon de t’avoir oublier , tu veux bien pardonner maman mon amour , ce n’est pas la faute de maman.
Alexandrov se sentit mille fois coupable, Olivia est enceinte, il avait osé mettre une femme enceinte en prison .
Le docteur lui donnait la clé , il l’avait dans sa poche puis il sortit de la pièce , il devrait appeler au commissariat pour leur dire que la jeune femme s’est réveillée et qu’elle est avec le Cheikh Alexandrov Marlow , il sait très bien que c’est lui qui l’avait mit en prison , tout le monde avait vu les vidéos sur les réseaux . Et pourquoi il fait semblant d’être son ami?
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.