CHAPITRE 4
ÉTATS-UNIS , LOS ANGELES
Carmel Benson
Je reste toujours figé sur ma place comme je vous l'avais dit. Je ne bouge pas d'une semelle Elvira aussi est comme une statuette. Je me demande à quoi elle pense je suis sûr qu'actuellement elle pleure dans ses pensées. Je vois Jorden se diriger vers moi je le regarde avec la peur dans le ventre. À mon niveau il me prend le bras et se dirige vers une salle je ne sais pas où on va mais je ne branche pas et le suis.
Elvira reste à sa place en fixant BOSS du regard. Je sens quelle va passer un mauvais quart d'heure mais je ne peux pas la protéger. Arrivés dans la salle il me lâche et part s'assoir sur un fauteuil. C'est là que je remarque que nous somme dans une chambre. Elle est très grand avec une décoration marocaine. Je regarde les tableaux qui sont posés sur les murs et je trouve que ce grand monsieur noir ressemble beaucoup à Jorden. Je...je crois que c'est leur père.
Jorden: oui c'est notre père.
Moi: hum vous lui ressemblez beaucoup ton frère et toi.
Lui:
Moi: (me retournant vers lui) vous vous êtes reconsiliez ?
Lui: on essaie de trouver des compromis on va dire. Bref pourquoi t'es parti de chez moi ?
Moi: (le regardant dans les yeux) je n'avais rien à faire là-bas.
Lui: (fronçant les sourcils) pourquoi jouer aux gamines ?
Moi: je ne suis pas une gamine Jorden maintenant que tout est dit je peux sortir ?
Lui: non. Et pourquoi t'es là Carmel ? Tu veux te faire remarquer et te mettre en danger ? Tu ne réfléchis pas ?
Moi: je ne suis pas là pour.../
Lui: (s'énervant) TAIS-TOI JE DIS !! Tu n'es pas consciente ou quoi ? Tu sais ce qui se passe à ce genre de soirée ?
Moi:
Lui: il remarquent les points faibles de leurs adversaires pour frapper dans un futur très proche. Tu ne réfléchis pas avant d'acter et maintenant tu entraîne la copine de Devon tu sais ce qu'il peut te faire si quelque chose arrive à sa meuf ?
Moi: (tirant ma bouche) de 1 c'est pas sa meuf et il ne peut rien me faire ou.../
Lui: tais-toi Carmel tais-toi je ne veux surtout pas m'énerver.
Moi: je veux sortir je ne suis pas venu à cette soirée pour rester dans un placard et de toutes façons ils m'ont déjà remarqués donc si je disparaît d'un coup ils penseront qu'ils peuvent atteindre avec moi comme appât.
Lui: (me regarde avec ses mains dans les poches) ok mais tu restes près de moi je ne veux te voir avec personne. Est-ce clair ?
Moi: oui.
Lui: ok. On y va et c'est là dernière fois que je te vois avec ce genre de robe Carmel.
Moi: (sortant de la chambre) ouais c'est ça.
Lui: (d'un ton dur) je me blague pas Carmel Benson !
Moi: ok.
Ne croyez pas que j'adhère à ce qu'il dit non non. Je dis simplement ok pour qu'on avance il est trop compliqué ce mec. On passe au milieu des gens il les dépasse rapidement et on part rejoindre Elvira et BOSS à table. Je la regarde elle est un peu stressée je regarde BOSS et le toise. Lui me regarde juste avec un regard qui donne froid dans le dos.
Elvira Karine Bachir
Comme vous le savez nous sommes allés à la soirée de BOSS sans invitation. Nous nous sommes sapés comme si nous étions les reines de la soirée. Je suis arrivé au milieu de la salle avec Carmel je me sens ridicule surtout avec le regard de BOSS. J'ai l'impression qu'il va bientôt péter les plombs de la manière dont il me regard avec la mâchoire serrée. Son frère Jorden vient vers nous il attrape Carmel par le bras et disparaît dans la foule. Je n'ai pas suivi leur direction car j'étais concentré sur BOSS qui vient vers moi avec les sourcils froncés. Les filles je crois que je ne sortirais pas vivante de cette soirée.
BOSS: (voix rauque) qu'est-ce que tu fais ici Elvira ?
Moi: je...je viens accompagner Car...Carmel.
Lui: suis-moi.
Je ne branche pas et le suis il s'assoit à table j'en fais pareil juste à côté de lui. Il me fait porter un cache-nez comme la dernière fois. Ça m'énerve mais je ne dis rien sinon je risque de l'énerver encore plus. Je ne vois pas Carmel et Jorden depuis qu'il est venu la prendre vers moi il ne sont plus sortis de la chambre.
BOSS: (parlant au téléphone) je suis prêt à sortir....la maison est propre ? Ok.
Il raccroche et me regarde intensément je détourne le regard automatiquement. Ce mec est trop gênant et même s'il est beau à regarder je ne veux pas attarder mes yeux sur ce qui ur pas. Je vois Carmel et Jorden sortir de nul part elle s'assoit pendant que Jorden reste arrêté derrière sa chaise.
Moi: (murmurant à Carmel) qu'est-ce qui s'est passé ?
Elle: pff il m'interdit de porter cette robe la prochaine fois.
Moi: BOSS lui il ne m'a rien dit et je sais que c'est à cause de son image qu'il n'a pas réagi.
Carmel: tu es foutu ma chérie.
Moi: je.../
BOSS: (se levant) on y va Elvira.
Moi: (le cœur battant) mais...mais et Carmel ?
Jorden: elle rentre avec moi.
Nous:
Moi: (me levant) bye Carmel.
Elle: d'accord. BOSS ne fais rien à ma sœur je sais qu'elle est avec toi donc....je te préviens.
Je souris timidement et le suis. BOSS met sa main sur mes hanches pour comme marquer son territoire. Je frissonne en me rappelant de ce qui s'est passé la dernière fois. Automatiquement mon visage se froisse on monte dans la voiture après que le portier m'ouvre la portière. C'est BOSS le conducteur j'envoie un message à Carmel. Elle me dit qu'elle part avec Jorden en même temps je parle avec Joyce. Elle a eu son passeport alors je suis vraiment contente pour elle. Dès qu'elle a son Visa elle viendra rester avec Carmel.
BOSS: (posant sa main sur ma cuisse dénudé) j'aime pas cette robe je ne veux plus te voir la porter sinon.../
Moi: (agacé) sinon quoi ? Devon qu'est-ce que tu vas faire ? Tu me dis de ne pas porter ceci ou cela mais toi tu b****s tes putes dans la maison.
Lui: (souriant)
Moi: même si c'est la tienne il faut avoir un peu de respect pour les autres.
Lui: t'es jalouse ?
Moi: (essayant de dégager sa main de ma cuisse) jalouse pour quoi ?
Lui: parce-que j'ai baisé une autre et non toi.
Moi:
Lui: (montant sa main sur le haut de ma cuisse) si tu veux que je te b***e t'as qu'à demander au lieu de jalouser une p**e.
Moi: je...je veux rentrer.
Lui: pas cette nuit.
Moi:
Il m'énerve ce mec je ne dis plus rien. Sa main est toujours sur ma cuisse il l'enlève que quand il veut changer de manœuvre. La voiture roule en silence je ne sais pas à quel moment j'ai commencé à dormir. Je me sens porté je reconnais ce parfum. Je n'ouvre pas les yeux de peur d'interrompre ce contact. Ses bras sont musclés il me dépose sur le lit. C'est là que j'ouvre les yeux et le retiens par l'avant bras.
BOSS: (me regardant dans les yeux) il se fait tard on ne peut pas aller à la maison.
Moi: (avec une petite voix) je sais.
Lui: (soupirant) alors qu'est-ce que tu veux ?
Moi: (me mordant la lèvre inférieure) je...fais moi l'amour Devon.
Lui: non.
Moi: s'il-te-plaît (je me redresse en lui faisant des bisous sur les lèvres) je n'en peux plus... éteints le feu que tu as mit entre mes cuisses Devon.
Lui: d'accord mon amour...
PAUSE !!
Non non ça ne s'est pas passé comme ça rembobinons s'il-vous-plaît. Moi Elvira Karine Bachir je vais demander à BOSS de me f***********r ? Avec quelle bouche et quelle courage s'il-vous-plaît ? Et lui ? Bref.
Donc je disais que, je me sens porté je reconnais ce parfum. Je n'ouvre pas les yeux de peur d'interrompre ce contact. Ses bras sont musclés il me dépose sur le lit mes yeux sont toujours fermés. Je sens son souffle sur mon front j'ai le cœur qui bat un peu trop vite.
BOSS: je sais que tu ne dors pas alors arrête de jouer aux gamines et ouvre les yeux maintenant.
Je ne l'écoute pas je le sens se lever de moi et sortir de la chambre. Je me lève enfin en soufflant un coup je me déshabille en partant directement dans la salle de bain. Je prends une bonne douche et ressors en serviette. Je fouille dans le dressing car il y en a un. Je prends une chemise blanche et descends. Je n'ai pas sommeil et j'ai aussi faim.
Les lumières sont éteintes je cherche la cuisine c'est tellement grand que je me perds dans les pièces. Je trouve enfin ce qu'on appelle la cuisine j'allume la lumière et cherche de quoi manger. J'ouvre le frigo il y a des cartons de pizza je n'aime pas les pizzas mais j'ai très faim alors j'en prends que deux parts. Je dois surveiller ma ligne donc je ne dois pas beaucoup manger et.../
BOSS: qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: AAAAHH !!!
J'ai laissé tombé ce que j'avais en main. Il m'a effrayé je le regarde il est en short torse nu. Je détourne le regard pour ramasser ce qui est tombé.
BOSS: belle position.
Je me lève rapidement il est trop gênant cet homme. Je mets la pizza dans la poubelle et m'en serre d'autres. Je donne un carton à Devon et m'assois pour manger.
BOSS: (me retenant par le bras) j'ai cru que tu dormais toi.
Moi: j'avais juste faim c'est tout.
Il me rapproche de lui et me tient par la taille je suis coincé entre le plan de travail et lui.
Moi: BOSS je.../
Lui: je ne t'ai rien demandé Elvira Karine. (Pressant mes fesses) Je ne t'ai rien demandé.
Moi: (posant mes mains sur son torse) tu aimes presser mes fesses et après tu dis que je suis une vieille peau.
Lui: (souriant) ouais t'es une vieille peau.
Moi: ok.
Lui: t'es jalouse.
Moi: (le poussant) non pousse toi pars b****r tes putes et laisse moi je suis une vieille peau.
Lui: (ne collant plus à lui) oui mais je préfère b****r une vieille peau actuellement.
Moi: je ne te perm.../
Il plaque ses lèvres contre les miennes. Je veux le repousser mais c'est trop me demander. Je n'ai plus de force dans mes bras je me laisse faire. Il embrasse super bien cet homme je réponds à son b****r. Ça devient intense je balade ma main sur son torse nu il à les mains dans la chemise que je porte et sur mes fesses. Moi je vous le dis le gars adore mes fesses. C'est bien beau tout ça mais je ne veux pas qu'il croit que je suis l'une des ses salopes.
Moi: (me détachant de lui) ça suffit. On ne devait même pas être proche car je suis ton otage et toi mon kidnappeur.
Lui:
Moi: (mangeant sans lui jetter un regard) bon appétit BOSS.
Il ne dit rien mais sort de la cuisine. Je ris en mangeant j'ai bien vu qu'il était excité mais je ne veux pas passer pour une p**e. Et surtout qu'il veut me goûter et me laisser. Mais d'un côté j'en ai aussi l'envie car cela fait des mois que je n'ai pas été secoué comme il se doit. Je ne parle pas du viol de Richard j'essaie d'oublier tout ça et franchement ça me réussit. Je soupire en posant mon plat dans l'évier de la cuisine je lave et commence à visiter la maison.
Elle est très grande et même plus que celle où on vit. Je regarde les tableaux posés sur le mur du salon qui est peint en noir. BOSS aime trop le noir j'aime pas cela prouve et montre qui a un côté vraiment noir. Je m'aventure dans le sous-sol il y a des portes fermées à clé. Je suis le couloir jusqu'au bout et tombe devant une grande salle de....de natation. Wouah c'est très vraiment beau et grand. J'entre et inspecte les lieux je suis seule.
Être ici me donne l'envie de nager mais je n'ai pas de maillot de bain. Je suis qu'en chemise et string je vais quand-même nager de toutes façons BOSS est dans sa chambre. Je touche l'eau pour savoir la température c'est bon pour moi alors j'enlève la chemise et descends lentement. J'aime trop cette sensation je ne sais pas nager alors je reste au bord je mets toute la tête sous l'eau et tout. Je m'amusais comme une gamine de 27 ans dans l'eau quand j'entends un "click". Genre le bruit des appareils photos je me retourne vers l'entrée de la salle mais je ne vois personne.
....: qui cherches tu ?
Moi: (paniquant) AAAAHA!!
Je commence à "nager" pour sortir mais c'est pas évident pour une vaut rien de la natation. Il me rattrape très vite et me calme quand c'est bon je me retourne et le gifle. Ne croyez pas hein c'est juste une petite claque sur la joue. Mais qui ne reste pas impunie BOSS m'attrape les cheveux et tire.
BOSS: tu veux mourir c'est ça ? Hum ? Réponds s****e !
Moi: lâche-moi Devon je ne suis pas ton souffle douleur lâche moi je t'ai dit !
Lui: (serrant mon cou) c'est à moi que tu donnes des ordres maintenant ? Je suis ton pote moi ?
Moi:
Il ne serre pas mon cou si fort comme d'habitude c'est pour quoi j'ai la bouche. Je le regarde dans les yeux il balade ses yeux de mes lèvres à mes yeux je me mords la lèvre. p****n ce mec est appétissant surtout que nous sommes dans l'eau je sens son torse nu sur mes seins pointus. J'ai chaud vraiment chaud Devon est vraiment excitant. Son bras qui le servait de me serrer le cou me caresse lentement. Il se lèche les lèvres et approche ma tête du sien.
BOSS m'embrasse langoureusement. Je passe mes bras autour de son cou pour approfondir notre b****r. p****n j'ai pleins de papillons dans le ventre cela me fait peur. Il me soulève alors que j'enroule mes jambes autour de sa taille je sens quelque chose de pointue. Toujours collés il sort de la piscine on est tout les deux mouillés. Il me dépose sur le lit qui est à la droite de l'entrée.
Il me s**e les seins avec suçons en les appuyant en même temps. Il me lèche la peau comme de la glace oh mon DIEU cet homme peut faire jouir avec ses caresses. Il descend vers mon string qui est mouillé d'eau et de cyprine il l'enlève délicatement. Il s'approche de mon intimité souffle en me regardant dans les yeux. Je suis très excité je ne peux pas m'arrêter de l'embrasser. Un coup de langue et mes membres tremblent je me pince les lèvres. Il ajoute ses doigts je m'agite dans tout les sens ce mec sait faire jouir vraiment.
D'un coup je sens quelque chose monter dans mon ventre mes pieds tremblent je transpire j'ai chaud. C'est dans un long cri que je pisse c'est trop la honte. Je ne me contrôle pas je gémis et il continue ses vas et viens en moi. S'en est de trop je pousse ses doigts hors de moi je respire pour reprendre mon souffle.
BOSS: (me regardant dans les yeux) t'es une femme fontaine. J'aime ça.
Je détourne le regard en cherchant la serviette mais il me déplace sur le lit. Il est sur moi j'attrape son visage et l'embrasse je ne sais pas d'où vient ce sentiment mais j'ai envie de l'embrasser tout le temps. On se s**e la langue et les lèvres je balade sa main vers son short. J'écarte mes jambes et mets ma main dans son boxer il est dur je le fais sortir et commence à la branler. Lui aussi me rentre deux doigts et fais les vas et viens j'endule mes hanches lentement.
BOSS: (grognant) p****n.
Moi: (accentuant mes mouvements) tu aimes ?
Lui: (ouvrant ses yeux) continue.
Moi: je veux te f***********r Devon.
Sans plus attendre je le bascule sur le côté et monte sur lui. Je l'embrasse et tourne des reins il grogne en me pressant les fesses. Je lui enlève son boxer et enfonce son pénis dans ma gorge. Je tourne la langue sur la tête de son engin il grimace. Humm ce gars aime ce mouvement je reprends le geste. Après je caresse ses boules avec le bout de mes ongles.
BOSS: oooohhh Karine....tu...qu'est-ce que tu me fais là ?
Moi: (le regardant en pompant son pénis) humm...pkr.pkr.pkr...
C'est le bruit des mouvements de son pénis dans ma bouche il ne sait plus où donner de la tête on dirait. Son engin prend encore du volume alors je stoppe et monte sur lui. Je l'introduis en moi jusqu'à la garde. Il est long et épais alors je prends tout mon temps pour ne pas être blessé. Après mettre habitué à sa taille bah je le chevauche.
BOSS: (pressant mes seins) p****n elle est bonne la s****e.
Moi: (serrant mon vagin) oh OUII..anh..
Je me concentre en le baisant comme il aime si bien le dire. Je me tourne lui donnant mon dos. Je continue mes mouvements ses mains caressent mon dos et mes fesses. Je sens sa jouissance s'approcher alors j'accélère mes coups de reins.
BOSS: (gémissant) Karine arrêtes....arrêtes s'il-te-plaît....OHHHH Ouiiiii OUIIII....
Il é*****e en moi et je le suis juste après. Je soupire profondément en me laissant tombé sur son torse. Il est toujours en moi et dur mais je n'ai plus de force et je suis comblé. Je vais lui faire une pipe pour le satisfaire. Après quelques minutes il é*****e sur mes seins je vais me nettoyer dans la salle de bain.