(Luna KAPOOR )
Aashirya et Aishwarya se disputaient pendant que je dormais. Elles étaient dans la chambre d'Aashirya. J'arrivais à tout entendre car la mienne était si proche. Mon était de santé s'était amélioré. J'étais en pleine forme. Je pouvais travailler à présent. Ainsi donc, j'avais achevé mes tâches ménagères voilà pourquoi j'étais allongée dans ma chambre. Je réfléchissais. Je pensais à mon avenir. Je me demandais ce que j'allais bien devenir. Abhijeet n'était pas à la maison. Avant de sortir, il m'avait dit qu'il avait fait la connaissance d'une charmante demoiselle sur i********: et donc ils devraient se rencontrer. C'était un rencard. Avant de partir, je lui avais souhaité une bonne chance. Quelques heures après, j'étais toujours enfermé dans ma chambre et voilà Abhijeet qui apparait. Personne n'était à la maison sauf moi. Les surs jumelles d'Abhijeet étaient sorties ainsi que leur mère Deepika BACHCHAN. Abhijeet était très content dès son retour. Il m'avait annoncé qu'il avait réussit à capter l'attention de cette demoiselle et qu'ils sortaient déjà ensemble. J'étais aussi très heureuse pour lui. Je lui ai demandé le prénom de cette fille mais il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à le dire et de me calmer. Il a simplement ajouté qu'au moment opportun, j'allais la connaître. Très affamé, Abhijeet m'a demandé de faire à manger. Ensemble on pourra grignoter quelque chose. Je me suis levé de mon lit puis j'ai pris la direction de la cuisine. Je suis allé faire des spaghettis. Quelques minutes après, le repas était bien prêt. On s'est mit à manger.
- Merci beaucoup Luna. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. (Disait Abhijeet)
- S'il y a quelqu'un qui devrait faire des remerciements à l'autre, c'est bien moi. Depuis le début tu as toujours été là pour moi. Merci beaucoup Abhijeet. Je te suis très reconnaissante. (Disais-je)
Le courant passait très bien entre Abhijeet et moi. Après notre déjeuner, chacun s'apprêtait à aller dans sa chambre quand Deepika BACHCHAN arriva. Elle trouvait son fils et moi sur la table à manger. On venait à peine de finir nos repas. Très énervée, Deepika BACHCHAN s'attaquait à moi.
- Que faîtes vous ? (Demandait elle)
- J'avais faim et j'ai demandé à Luna de me faire à manger. (Répondait Abhijeet)
Aussitôt qu'il finissait de parler, sa mère Deepika BACHCHAN s'est mit à le gifler. Elle lui envoyait des paires de gifle sans arrêt. Cela avait duré 02 bonnes minutes. A la fin elle s'en est prit également à moi. Avant de nous fausser compagnie, elle disait ceci :
- Je t'ai toujours interdit de prendre la parole pour défendre Luna. Prochainement que tu feras encore ça, je ne vais pas seulement te gifler, je vais coller la partie brûlante du fer à repasser sur ta joue. (Tout en fixant son fils Abhijeet)
A la suite de ses mots, elle s'en alla. J'avais énormément mal pour ce que venait de subir Abhijeet. Certes, Abhijeet me demandait de ne pas m'inquiéter. Il me rassurait qu'il allait bien. Toute la maison était en feu. Rien ne brûlait dans la maison mais chacun était de mauvaises humeurs. D'abord les deux surs continuaient à se détester, Deepika BACHCHAN était sur les nerfs. Abhijeet était également en colère contre sa mère pour ce qu'elle venait de lui faire subir. Quand à moi, j'avais simplement de la peine pour tout le monde. Je suis allé directement dans ma chambre. Je n'avais pas envie de rester au milieu de cette tentation qui les animait tous. J'avais des soucis plus grands que ça.
PLUS TARD DANS LA JOURNÉE
Il était 16 heures par là quand tout redevient calme dans la maison. Chacun dormait dans sa chambre. Je me suis réveillée puis j'ai décidé de sortir prendre un peu d'air. J'arrive au salon et j'entends la sonnerie de notre maison retentir. Je décidai d'aller ouvrir le portail quand je tombais sur un jeune homme. Mes yeux croisèrent les siens puis en l'espace de quelque secondes tout en moi chavirait. C'était comme si je me voyais en face de quelque chose de bizarre. Je peinais à m'exprimer car il me ressemblait de la tête au pied. La seule différence qui existait entre nous est qu'il était un homme et moi une femme. D'une voix masculine et douce il dit :
- Bonsoir Luna.
J'étais impressionné. Je me posais maintes questions. J'ignorais quoi répondre. Il me fixait longuement avant de poursuivre en disant :
- Bonsoir Luna.
Le temps de lui répondre, une voix féminine qui m'était familière rétorquait :
- Qui est ce ? Pourquoi tu restes debout sans bouger Luna ?
Je me retourne et j'aperçois Deepika BACHCHAN. Elle s'avançait vers nous. Grande a été sa surprise également de croiser ce jeune homme. Elle s'est mit à le fixer. Elle le regardait, puis après elle me regardait également. Elle n'avait rien compris.
- Qui est ce ? (Demandait Deepika BACHCHAN tout en me fixant)
- Je m'appelle Roberto. Je suis le frère jumeau de Luna. (Disait-il)
A ses mots, je me suis écroulée.
( Roberto )
Le mensonge peut durer pendant plusieurs années mais la vérité finit toujours par se savoir. Je suis effectivement le frère jumeau de Luna. J'ai été adopté. Je dirais que j'ai été séparé de ma sur Luna à la naissance.
En effet, notre père Chandra KAPOOR et notre mère Médusa SAN SIRO s'aimaient énormément. Ils s'adoraient mutuellement. Si l'on devait vénérer un humain, ma mère allait vénérer mon père et vise versa. Ils vivaient d'un amour pur et fort que celui de Roméo et Juliette. A l'époque, notre père Chandra KAPOOR était un pauvre photographe. Quant à Médusa SAN SIRO, elle était journaliste. L'amour qui les unissait ne pouvait pas leur permettre de gérer tous les problèmes qu'ils avaient. Chandra KAPOOR était endetté. Ainsi que Médusa SAN SIRO. Malgré ses dettes qu'ils cumulaient ils arrivaient à se soutenir. Puis l'amour qui les réunissait avait porté ses fruits. Médusa SAN SIRO était enceinte. Elle attendait des jumeaux. Une fille et un garçon. C'était Luna et moi. A notre naissance, Médusa SAN SIRO tirait sa révérence. A défaut de prendre en charge notre éducation, mon père nous a divisé Luna et moi. Puisqu'il devait une importante somme d'argent à grande famille en Espagne, il me confia à cette famille en échange de sa dette. Cette famille de milliardaire espagnol avait du mal à concevoir. Et donc ils ont voulu adopter un enfant. Dans l'espoir d'effacer sa dette, Chandra KAPOOR a décidé de céder un de ses deux enfants. Et malheureusement, c'était moi qu'ils avaient donné à cette famille. C'était ainsi que je fus séparer de ma sur jumelle Luna. Aujourd'hui je me suis mis à la recherche de Luna. Lorsque j'atteins l'âge de 18 ans, mes parents adoptifs m'ont tout révélé. Certaines situations imprévues se sont déroulées dans notre vie et donc ils n'avaient pas d'autres choix que de me révéler la vérité. Une fois que j'ai appris cela, je me suis lancé à la recherche de Luna. J'ai engagé des détectives privés. Les meilleurs de l'Espagne. J'ai investi une importante somme d'argent pour retrouver ma sur. Dieu a exaucé mes prières et je l'ai retrouvée. C'est récemment que j'ai appris qu'elle s'appelait Luna et qu'elle vivait à Mumbaï avec sa marâtre. Une certaine Deepika BACHCHAN. J'ai alors décidé de venir la rencontrer.
Cependant, après m'être présenté, Deepika BACHCHAN m'a laissé rentrer. Luna quant à elle ; s'était évanouie. Je connaissais les prénoms de tous les membres de cette famille car mes détectives privés ont eu à faire un boulot impeccable. Une fois à l'intérieur, je voulais expliquer avec des preuves à l'appui que j'étais le frère jumeau de Luna mais Deepika BACHCHAN n'avait pas besoin d'explications. Je ressemblais tellement à ma sur que je n'avais pas besoin de prouver quoique ce soit. Mais néanmoins, elle était curieuse de savoir pourquoi mes parents adoptifs m'avaient aidé à rechercher Luna. Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne se sont pas opposés à cela. A vrai dire, la vérité est que ma mère adoptive était décédée l'année dernière. Cette année sera le tour de mon père adoptif. Lorsque j'ai atteint l'âge de 18 ans, ils m'avaient tout expliqué parce qu'ils étaient mourants à l'époque. Ils savaient respectivement le nombre de jours qu'il leur restait à faire sur la terre. Et donc ils ont jugé utile de me dire la vérité sur ma famille biologie. C'était ainsi que j'ai décidé de me mettre à la recherche de ma jumelle. Quelques minutes après, Luna s'est réveillé. J'échangeais avec Deepika BACHCHAN quand tous ses enfants sont descendus. Il y avait Aishwarya, Aashirya et Abhijeet. Ils avaient eu la même réaction lorsqu'ils m'avaient vu. Au bout d'un moment, Deepika BACHCHAN disait :
- Et que fais tu dans la vie Roberto ?
- Je suis ingénieur en informatique. Je travaille chez Google. L'entreprise de recherche google. Je fais partie des informaticiens qui travaillent d'arrache-pied pour le développement de ce moteur de recherche. (Répondais-je)
- Et quelles sont tes intentions en venant ici? (Ajoutait Deepika BACHCHAN)
- Je suis juste venu voir Luna. J'étais pressé de rencontrer ma jumelle. (Répondais-je)
Au cours de notre conversation, Deepika BACHCHAN m'informait que je pouvais venir rendre visite à Luna à chaque fois que j'en aurai envie mais qu'elle ne bougera pas de la maison. Elle a ajouté qu'elle a éduqué Luna KAPOOR après la mort de Chandra notre père et que je ne pouvais pas débarquer du jour au lendemain dans l'espoir d'emmener Luna avec moi. J'ai essayé d'être claire avec elle sur le fait que je ne voulais pas emmener Luna de force. Je voulais juste apprendre à la connaître.
(Aashirya )
Il était mignon. Ils se ressemblaient tellement. D'une allure semblable à celle d'un gentleman, il me faisait craquer. C'était le frère jumeau de Luna. Je n'arrivais pas à le croire. Luna était également jumelle. Contrairement à elle, Roberto était attirant. Il impressionnait. Il ne cessait de sourire. Un sourire qui en disait long sur lui. En amont, j'étais étonnée comme tout le monde de le voir. Après avoir échangé avec lui, ma mère Deepika BACHCHAN se levait puis elle céda la place aux jumeaux. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire. Luna aurait sûrement beaucoup de questions à lui poser. Je me précipitai pour aller vers Roberto. Ma mère m'observait. Elle ignorait ce que je comptais faire.
- Salut Roberto. (Disais-je)
- Salut Aashirya. (Répondait-il)
- Waouh. Donc tu me connais ? C'est impressionnant. Et comment sais-tu cela ? (Demandais-je)
- Je connais les prénoms de toute la famille. Je vous connais tous. (Ajoutait-il).
Je me mettais à échanger tranquillement avec lui quand ma mère nous interrompait. Elle m'avait demandé de la rejoindre à la cuisine. Je ne voulais pas y aller mais je devais faire preuve de sagesse. Je ne voulais pas donner une mauvaise impression de ma personne à Roberto. Une fois à la cuisine, Deepika BACHCHAN me hurlait dessus. Elle n'avait pas du tout apprécié mon attitude.
- Que faisais-tu? (Demandait-elle)
- Je discutais avec le frère de Luna. Je ne vois pas en quoi c'est mal. (Répondais-je)
- Je sais à quel jeu tu joues. Sache que je ne te laisserai pas faire si facilement. (Rétorquait Deepika PADUKONE)
- Ça fait partie de son plan. C'est ainsi qu'elle vole les petits amis d'autrui. (Disait Aishwarya qui passait par là.)
- Ça suffit les filles. Vous n'allez quand même pas vous mettre à vous engueuler pour ça. En plus nous avons de la visite. Respectez-vous si non je ne serai pas du tout content. (Disait Deepika BACHCHAN ?
A ses mots, je quittais la cuisine puis je retournais dans ma chambre. Néanmoins, je ne cessais de penser à Roberto. En l'espace de quelques secondes j'ai tout de suite eu un faible pour lui. Je ressentais réellement quelque chose.
( Abhijeet )
J'ai été tout le temps auprès de Luna sans savoir qu'elle était jumelle. Je l'ai traité comme une soeur. Aujourd'hui, son jumeau apparaît et là j'avoue que je suis jaloux. Luna n'aura plus du tout de temps à m'accorder. Je lisais sur son visage qu'elle était heureuse et surprise. Là j'avoue que ça me fait mal. J'aurai aimé quil ne soit jamais arrivé chez nous.
A suivre..