09h 25mn du matin
Nous nous préparions moi et Mansour pour aller à cet endroit que je ne sais toujours pas. On a pris ensemble notre bain et ce durant il me taquinait ou même se moquait de mes caprices d'hier en imitant ma voix pour dire textuellement mes bêtises d'hier nuit. Il en riait jusqu'à s'en tenir les cotes et je faisais mine de bouder. Nonn, il est tellement blagueur cet homme. Par instant il me disait "Nabou prend moi tout de suite j'ai envie de toi stp " en imitant toujours ma voix aiguë. Je pouvais pas ne pas rire car je venais de faire face à mes conneries. Je me disais comment est ce j'ai pu dire ça sachant qu'il ne nous restait plus que 24 h ou moins d'attente. En plus je ne connais pas la chose pour en réclamer en pleure. Non j'ai vraiment été un bébé quoi et Mansour n'amoindrissait rien cette affaire.
J'étais déjà prête et monsieur se permettait de déambuler en boxer comme pour se moquer encore. On avait déjà pris le petit déjeuner que j'ai pas pu terminer cause du stress. C'est normal non? Monsieur me menaçait presque et son robinet d'amour est vraiment gros là que ça me donne des frissons. En plus il se permet de me dire et me répéter que je vais crier toute la nuit. Je lui répondais qu'il aura des griffures , des lignes de point , des morsures du sanglier tout le long de son dos. Je lui ai même juré que je ne vais en aucun cas pleurer. Il m'a dit de parier sur ça et celui qui gagne réclamera de l'autre tout ce qu'il veut. Ehh oui j'ai bel et bien accepté sa mise. Pourquoi je pleurerai aussi? Je suis une guerrière, une battante. Non je ne vais pas verser une goutte de larme.
Comme monsieur Ndao ne veut pas se vêtir, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi il est en caleçon allongé tranquillement sur le lit. J'avais fini de retoucher mon maquillage et je me vire direct à côté de lui pour prendre ses habits que je lui avais déposé sur le lit pour les lui enfiler moi même.
_ pourquoi tu ne t'habilles pas Mansour ?
_ je te regardais, et je me disais que j'ai la femme la plus merveilleuse et belle au monde.
_ humm, d'accord maintenant lève toi je vais moi même t'enfiler tes habits.
_ sadikh m'a appelé tout à l'heure lorsque tu étais en bas et il dit qu'il a une urgence et qu'il ne peut pas venir de sitôt raison pour laquelle je patiente.
_ humm
_ hummm quoi?
_ rien , donc je vais patienter avec toi. En attendais couvre toi stp , met ton pantalon.
_ tu as envie ? De toucher ou de......
Je lui balance sur la figure le coussin qui se trouvait juste à côté.
_ Aïe! Je demandais juste ma belle...
Il m'attrape et me renverse sur le dos. Il monte sur moi en m'embrassant d'un b****r palpitant.
_ je vais manger ton rouge à lèvres. Disait-il en mordillant ma lèvre inférieure.
_ Mansour chéri ? Disai-je presque dans sa bouche.
_ oui bébé Nabou....
_ j'ai vraiment une chose à te dire qui m'était pénible de te dire hier nuit.
_ hum c'est quoi? Demandait- il avec un air soucieux.
_ il faut vraiment qu'on parle c'est important.
Il se relève et se positionne au milieu du lit en croisant ses genoux. Je me redresse à nom tour mais pour me lever du lit. Je partais à la direction de la porte et je le voyais du coin de l'œil qu'il me regardait soucieusement. Arrivée devant la porte j'attrape la poignée en ouvrant la porte et comme Mansour était de dos se retourna d'une ondée à ma direction.
_ attrape moi si tu veux bien. Je ne vais pas rester ici sinon tu vas me v****r ou je le ferai. ..... Je t'ai eu beau gosse.
_ tu m'as fait une de ses peurs zombique et vampirique. Tu ne perds rien pour attendre. Cours très loin car si je t'attrape je vais te punir délicieusement.
_ humm une punition délicieuse qu'est ce ça peut bien être. Disai-je en me préparant bien pour étaler avant qu'il ne n'attrape.
_ te b****r. C'est ça qui sera ta punition.
_ ohh , je recommencerai alors pour qu'on me punisse chaque minute... Ohh lala !
Il fait juste un petit mouvement et j'étais prête à étaler comme un lapin. Il en riait en me disant "peureuse"
_ habille toi je reviens.
_ viens le faire pour moi stp.
_ quoi ? Tu vas me punir mon gars. Je vais juste prendre l'air dehors.
En disant ma dernière phrase je me suis retournée et comme par éclaire je crie fort de peur lorsque Mansour m'attrapa par derrière en me soulevant avant de me déposer sur le lit. Il me chatouillait comme possible. Il sait que j'aime pas ça et il le faisait avec plaisir. Je pleurais mais n'empêche il continuait toujours. Il s'était imposé sur moi avec son poids et y'avait pas issu de bouger. Je continuer mes pleures en lui tapant seules mes mains qui étaient libres, mais il s'était repositionné sur moi carrément. Non mansour est fou et je vais me venger aussi. Je sais sa phobie , il ne perd rien pour attendre.
Je criais tellement fort jusqu'à ce que madeleine entre dans notre chambre sans frapper. Je croyais même qu'elle voulait savoir le pourquoi mes cris mais elle était venue pour autre chose
_ Mansour Mansour, maman a piqué une crise. Disait elle les yeux imbibés de larmes.
Mansour était au dessus de moi et il se leva d'un bond pour enfiler ses habits. Je m'étais redressée de même et madeleine au lieu de partir secourir sa mère nous attendait, du moins attendait Mansour. C'est en ce moment que je les ai laissé dans la chambre pour me précipiter et aller voir belle maman.
Arrivée en première dans sa chambre je l'ai surpris en train de rire avec Adji ma belle soeur en faisant des grimaces. Je ne savais même pas que Adji était ici, c'est sûrement pas longtemps. Dès qu'elles m'ont vu , elles ont un peu paniqué et belle maman reprenait son théâtre comique. Adji faisait semblant de l'aider en disant" maman lève toi stp" presque en pleure. J'étais tellement choqué car j'avais eu très peur lorsque madeleine nous a dit que belle maman a piqué une crise mais je vois très bien leur jeu. Belle maman est au courant que nous partons aujourd'hui pour une semaine et elle veut coûte que coûte contrer ça. Mais pourquoi ? Je m'avançai lentement vers elles en demandant à Adji ce que belle maman avait.
_ tu ne vois pas qu'elle est entre la vie et la mort ? Qu'est ce que c'est cette question débile ? Où est Mansour ?
_ il vient. Maman? Maman? Tu m'entends maman? Disai- je en la secouant.
_ arrête ce que tu fais tu la blesses. Va appeler Mansour.
_ je suis là. Se montrait Mansour accompagné de madeleine. Quand est ce que c'est arrivé ?
_ tout à l'heure y'a cinq minutes à peine. Nous parlions et d'un coup elle s'est laissée tomber sur le lit en respirant vite et maintenant elle est complètement en syncope. Disait Adji en pleurant.
_ arrête tes pleures Adji, c'est rien , elle va se relever inchala. Tu as appelé son médecin ?
_ non j'étais terrifiée j'ai pas eu le temps tellement ça s'est passé vite. Répondait Adji en essuyant ses larmes avec le dos de sa main.
_ je vais appeler docteur Samb, il pourra venir tout de suite. Leur disai-je en sortant de la chambre pour aller prendre mon téléphone en haut.
Cinq minutes après je reviens pour leur dire que docteur Samb a dit qu'on l'amène tout de suite à l'hôpital.
_ non non c'est pas la peine, maman va se réveiller d'une minute à l'autre. Ça l'a déjà fait cet effet et c'est souvent lorsqu' elle a très chaud. Se précipitait de dire Adji.
_ alors pourquoi vous n'avez pas allumé la clim? Demandait Mansour.
Suite à sa question madeleine s'est précipitée d' allumer la clim.
_ il faut qu'on l'amène à l'hôpital Mansour c'est plus sûr. M'adressai- je à mon mari.
_ tu es sourde ou quoi Nabou ? Ma mère va se relever en plus docteur Samb n'est pas son médecin. C'est sûrement la chaleur. Disait Adji la folle.
_ hey Adji , Nabou a raison c'est pas sûr tout ça. On l'amène tout de suite à l'hôpital. Tu as amené ta voiture ? Lui demandait Mansour.
_ non,..... Si si je l'ai apportée.
_ je vais la porter. Nabou apporte moi mon téléphone et mon calpet. On y va ensemble.
J'allais partir lorsque belle maman émit un son pour dire des "hum hum hum". Elle était réveillée et faisait semblant de tenir sa tête par ses deux mains comme qui avait un tournis.
_ maman , c'est bien que tu sois réveillée. On va à l'hôpital tout de suite.
_ Mansour ? Disait belle maman faiblement. Pourquoi à l'hôpital ?
_ tu as piqué une crise tout à l'heure. Il faut qu'on t'amène à l'hôpital.
_ non c'est pas grave. Disait elle en se levant doucement. Je vais bien , ça va aller c'est parce que j'ai oublié de prendre mes médicaments. T'inquiète pas.
_ maman allons à l'hôpital stp, ça peut Etre autre chose. La suppliai-je.
_ je vais bien Nabou. Adji va à la pharmacie pour m'acheter ça. Lui tendait-elle une ordonnance qu'elle a pris dans son sac à main.
_ maman je vais l'acheter moi même.
J'ai pris l'ordonnance par la force avant Adji lorsqu'elle la lui tendait.
_ maman c'est pas ton ordonnance deh.
_ tu veux dire quoi par là. Nabou pourquoi tu es impolie ? Donne moi mon ordonnance je ne t'ai pas envoyé à la pharmacie moi.
Mansour pris l'ordonnance qu'il lit et la remet à belle maman avant de dire à sa mère de se reposer et sortir de la chambre. Je le suivais pour ne pas être tancée par belle maman.
_ Nabou prépare toi, on va partir. Me disait Mansour une fois dans notre chambre.
_ ahh et ta maman?
_ tu sais très bien que moi que maman n'est pas malade. Je vais appeler sadikh s'il n'est pas toujours disponible je loue une voiture.
_ d'accord. Disai-je en riant secrètement.
Il m'a vu rire et il n'en pouvait plus car il sait que sa mère jouait mal sa comédie alors il s'est mis à rire avec moi.
_ je commence à comprendre maman et beaucoup de choses qui s'était passé durant mon absence. Disait il en m'entourant par la taille. Tu es vraiment une femme brave Nabou et je ne cesserai jamais de te demander pardon.....
_ shuutttt , j'ai rien à te pardonner. Arrête de te culpabiliser stp.... T'as rien fait.
_ si, j'ai beaucoup fait car j'étais trop silencieux. Pourquoi tu ne me disais rien ?
_ parce que ton amour seul me suffisait. Entendre ta voix me faisait plaisir et ça éliminait toute crainte ou mal qui me possédait.....
_ j'ai de la chance de t'avoir. Tu seras une bonne mère. Disait-il en déposant un b****r furtif sur mes lèvres.
_ tu seras un merveilleux papa toi aussi voire un excellent grand père.
_ en parlant de bébé on va s'y mettre dans quelques heures alors prépare toi à crier car ça fait mal....
_ j'ai pas peur de ton truc là. Lui disai-je en posant ma main là dessus.
_ humm continue ça...
Je me suis séparée de lui avant qu'il ne réclame autre chose avant de prendre mon sac à main et une valise qu'il m'a vite repris.
Nous sommes descendus ensemble pour dire à belle maman bye bye ciao ciao et ne sachant quoi dire elle a prié pur nous pour un excellent voyage.
Finalement sadikh n'est pas venu et d'ailleurs mansour l'appellait mais il ne prenait pas ça sonne au vide. On a donc loué une voiture de luxe chez Argus-Sn comme que monsieur aime les bonnes choses faire des choses grandement mais n'empêche c'est quelqu'un de très modeste.
Ma meilleure amie ma appelé avant hier pour me dire de ces révélations qui m'ont fait froid au dos. Elle m'a bien dit de me méfier de quelqu'un et ce je l'avais même senti avant, mon sixième sens me disait que c'est louche que c'est pas normal regarde bien, observe et je l'ai fait. Je ne veux pas faire un faux jugement et me retrouver après pour la briseuse de lien mais il est tout simplement bizarre et incroyable que ma meilleure amie diariatou sache 6 mois avant moi que mon mari avait des problèmes pour rentrer au bercail et ce pour cause de son impuissance. Comment est ce possible qu'elle connait toute l'histoire de halima et le secret qui la lie avec mon mari et tout ça par un seul informateur ?
Je serai une colomba à mon retour pour découvrir ce que cache vraiment cette personne.......
Pour l'instant j'ai un combat choc avec Mansour Ndao, faut surtout pas qu'il gagne ce combat sinon je serai sa risée.... Je vais gagner c'est sûr et certain.
Bonne Lecture