Elles étaient sœurs, et savaient se donner du plaisir l’une l’autre. Pour elles, partager ses moments de plaisir était tout à fait normal, après tout, elles ne faisait qu’un.
Sarah et Bella se doigtaient souvent, goûtant les jus de l’une et l’autre. La plus part du temps c’était Bella l’instigatrice de leur ébats. Elle aimait voir sa sœur jouir sur ses doigts elle pouvait alors voir le jus de sa sœur lui gicler au visage. Elle léchait ses doigts goûtant sa sœur qui rougissait .
Parfois elles demandaient aux gardes devant la porte de leur chambre ou du bureau de les s*******r pour augmenter le plaisir,… mais jamais de pénétration vaginale, elle voulait rester vierges pour leurs compagnons.
Bella avait une fois reçu deux bite en même temps dans son fondement cela l’avait rendu complètement hystérique avec la jouissances que cela lui avait apporté. Elle avait de ce fait , recommencer plusieurs fois, avec des partenaire différents. Dylan lui manquait parfois, le goût de son sperme était si délectable pour elle. Un vrai bonbon.
Sarah n’avait pas était si aventureuse, mais avait apprécié voir sa sœur prise par les deux gardes, elle s’était masturbée et y avait retiré beaucoup de plaisir. Elles avaient certains principes, mais aimaient la luxure et la jouissance.
« LE PLAISIR DES LOUPS, LE COMPAGNON «
Les loups aiment le sexe, faire l’amour décharge les tension lors de la saison des chaleurs et aide à être plus performant dans les autres activités.
Une fois que l’on trouve son compagnon, les loups lui restent fidèles jusqu’à la mort. Si l’un des deux meurt avant l’autre alors le second partenaire n’a plus que quelques heures au mieux quelques jours à vivre. La douleur de perdre sa moitié et beaucoup trop forte. Certains survivent mais c’est uniquement car il y a des chiots, ils reportent tous leur amour sur leurs enfants c’est ce qui les fait tenir.
C’est ce qui est arrivé à l’Alpha, ses filles sont sa vie.
« LA SEPARATION «
Bella partit avec son cortège et quelques gardes.
Sarah commença les préparatifs pour la fête d’arrivée de l’Alpha Bjorn.
Alors que tout le monde s’affairent à sa tâche, une alerte intrusion se fait retentir dans la meute. Sarah avec son don étaient déjà parti avant même l’alerte pour défendre ses frontières. Après tout, elle est la future Alpha femelle de la meute. Des dizaines de renégats sont dans les bois. Mais étrangement, pour une fois ils sont coordonnées et agissent stratégiquement.
Sarah commence le combat et laisse derrière elle bon nombre de combattants les tripes à l’aire. Elle finit par se retrouver face à face avec un Alpha renégat, plus grand et plus fort qu’elle. Sarah sait que les renfort arrivent. Elle entend la meute hurler au loin, ils approchent. Elle se bat avec toute la force que la déesse de la lune lui donne.