°•~━━✥❖✥━━~•°
Yong-sook s'était retrouver seule dans sa chambre après le départ de kyo-jin, cette chambre dont il allait passer un certain temps. Il soupira en fermant les yeux, le visage du jeune homme lui revenait en tête, il ne s'attendait pas à le retrouver,et de sur quoi dont cet hôpital.
Il aurait voulu lui parler,ainsi ils auraient éclairci les choses entre eux et régler cette histoire, il rouvrit les yeux et posa ses mains sur son ventre. Les paroles du médecin, lui pesée dans sa conscience, par sa seul faut son bébé avait était en danger. Il se sentait tellement coupable et peiné,de n'avoir pas assez fait attention à son bien être, et celui de son bébé à naître.
La porte s'ouvrit sur un infirmier, un jeune garçon d'assez petit taille, des cheveux châtains et un petit sourire qui pouvait rassurer n'importe qui. Le jeune infirmier ce rapprocha de lui un plateau entre ses mains.
- Comment vous sentez vous. Demanda le jeune homme en posa le plateaux sur le côté.
- Je ne sais pas. Répondit Yong-sook d'un ton détacher.
- C'est normal, la perfusion est bientôt terminé, je suis venue vous là retiré. Lui informe-t-il en prenons son bras et en commençant à retiré la perfusion.
Pendant toute ce temps, Yong-sook avait reporté son regard sur l'extérieur, là où le soleil commencé à se coucher.
- j'ai terminé. Lui informa le jeune infirmier un sourire au lèvres. Reposer vous maintenant, je reviendrai plus tard vous mettre une autre perfusion. Yong-sook hocha simplement la tête.
Tout ce qu'il voulait était que son bébé soit en bonne santé, alors peux importe ce qu'on pouvait faire de lui, il l'accepterai sans rechigné. Le jeune infirmier lui fit un sourire, alors qu'il s'allonger complètement sur le lit et il ferma les yeux après que la porte ce soit refermée.
•••••
Kyo-jin avait rejoint la maison des min aussi vite qu'il l'avait pû, à peine avait-il mit pied dans le loft, qu'il vit min-soo la mère de Yong-sook, l'attendre un bras était enroulé autour de sa taille et l'autre reposé un verre de whisky.
Kyo-jin leva un sourcil, c'était inhabituelle pour elle de rester aussi longtemps, elle repartez toujours après avoir fait ce pour quoi elle était là, mais aujourd'hui et à l'heure actuelle, elle demeuré ici et à en voir son expression, elle semblait les avoir attendu.
Si Yong-sook avait était là, alors il aurait était un peut heureux, c'était là seule chose qu'il attendait de la part de ses parents, qu'ils s'inquiète pour lui,ne serait-ce qu'un peu.
Il se déchaussa sur le regard insistant de la jeune femme, elle n'était pas si veille après tout, ils avaient environ le même âge, la seule différence était qu'elle était une année plus veille que lui.
Après avoir retiré ces chaussures, il se releva pour rejoindre la chambre de yoongi et ainsi lui rapporter quelques vêtements, mais min-soo n'était pas du même avis.
- Tu compte me parler où vas-tu continuer à m'ignorer. Questionna min-soo en brisant le silence qui régnait dans la pièce lorsqu'il l'avais franchi.
Kyo-jin se retourna et constata qu'elle se trouvait à deux pas de lui près des marche, il haussa un sourcil, sa question n'avait pas lieux d'être.
- Excusez moi madame pour ne pas vous avoir saluer convenablement ce matin. Il se mit bien face à elle et d'un sourire il continua. J'espère que votre séjour sera des plus brefs.
Puis il continua son chemin son chercher à avoir une quelconque réponse de sa part, mais min-soo suivie c'est pas jusqu'à la chambre de Yong-sook.
- Kyo-jin parle moi autrement, je suis sa mère tout de même. Ledit kyo-jin s'installa sur le lit du jeune homme.
Il ne comprenait pas ce que cette femme lui voulais, il avait d'autres choses à faire, elle lui avait confier Yong-sook que voulait-elle au juste.
- Min-soo je sais qu'il est ton fils tu n'a pas à me pomper l'air. Lui dit-il d'un ton sec en se relevant du lit.
Min-soo s'installa sur le lit de son fils, ses doigts se posa sur les draps, d'un air rêveur, elle pense à combien elle était resté à le regarder dormir, ces moments lui manquer, elle avait dû faire des choix dur pour sa carrière, mais derrière, elle avait perdu son seul fils, elle le savait, quelle était responsable du changement de son fils.
Elle renifla en portant ses mains à son visage, elle se sentait si pathétique et indigne d'être une mère. Kyo-jin stoppa ses mouvements en l'entendant reniflé et se retourna pour la faire face, il était surpris, parce qu'il la connaissait près bien après les années d'amitié qu'ils avaient partager ensemble, elle ne s'était jamais laisser aller ainsi, même lorsque son rêve de mannequinat avait volé aux éclats, même après avoir laissé son petit garçon de huit ans seul. Elle avait toujours sus rester forte peu importe les circonstances.
Il devait avouait que la voir ainsi lui pesée sur le cœur. Il vint donc poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, qui leva les yeux pour le posé sur lui .
- Min-soo pourquoi t'es encore ici tu étais censé rentrée. Lui fit remarquer kyo-jin, alors qu'elle prit l'oreiller de son fils entre ses mains.
- Je voulait voir yong-sook encore un peut avant de partir. Elle essuya une larme qui avait roulait le long de sa joue. Tu sais que je l'aime pas vrai.
Kyo-jin acquiesça plus que sur, cette femme aimée son fils plus que tout au monde ,mais ne savait pas comment s'y prendre avec lui, elle l'avait blessé un nombre incalculable de fois qu'il lui avait était difficile de voir yong-sook sourire de nouveau.
- Mais Yong-sook semble penser le contraire. Continua-t-elle en triturant les pans de l'oreiller. Depuis qu'il est aussi grand je... Je ne cessent de lui blessé. Murmure-t-elle vers la fin.
- Au moins tu sais que t'es pas la plus parfaite des mère, c'est déjà ça de bien. Il se tourna dos à elle. Mais Yong-sook n'es pas là donc tu peux partir.
Elle se leva, laissant tomber l'oreiller qui était posé sur ses genoux, ses sourcils ce froncèrent, pour qui il se prennait, pour lui dire ce qu'elle devait faire ou non, c'était son fils p****n, personne ne pouvait lui interdire ça.
Elle posa sa main sur son épaule et lui fit se retourner, pour qu'il soit face à elle.
- Kyo-jin je sais que tu l'aimes beaucoup, plus que moi si cela est possible, mais tu connais aussi ce que j'ai du faire pour réaliser mon rêve et accepter d'être loin de lui, je ne l'ai pas abandonner de gaieté de cœur et ça tu le sais très bien... Tu es celui qui a permis cela, si nous souffrons tout les deux c'est de t'a faute kyo-jin. Crachat elle avec tellement d'amertume dans le cœur.
- Ne rejette pas la faute sur moi, je t'es peut-être encourager de réaliser ton rêve, mais es-ce moi qui t'es demandé de t'éloigner de lui. De son doigt il pointa son front et d'un geste répétitif, il fit reculer sa tête. T'es celle qui l'a poussé à être mannequin et avec tout ça tu m'accuse, pourquoi.
La jeune femme se laissa tomber sur le sol, les larmes ruissellent sur ses pommettes gâchent par la même occasion son maquillage, qu'elle avait soigneusement appliquer.
- Min-soo que veux-tu maintenant, il fait de son mieux pour vivre sans ton amour, alors ne gâche pas ça.
- Kyo-jin je veux juste retrouvé l'amour de mon fils, tu peux comprendre ça, je l'es porté durant huit moi et j'ai était toujours là pour lui durant ces huit petit année, ce n'es pas beaucoup, je le sais, j'ai était une horrible mère je le sais aussi, mais il a besoin de moi. Elle se releva et le regarda déterminer. Mon bébé à besoin de moi et personne, je dis bien personne pas même son père ou même toi ne pourra m'empêcher de prendre soins de lui compris.
- Mais Yong-sook n'est pas là pour le moment min-soo.
- Alors dis-moi où il se trouve et je le rejoindrai peut importe où il est.
- Min-soo t'a carrière tu en fais quoi ? Je veux dire je comprends clairement ce que tu veux et je pense que yong-sook serait heureux, mais que fera tu si tu perds ce contrat, tu ne pourras plus joué dans aucune série télévisée.
- J'ai tout abandonner lorsque j'ai appris qu'il attendait son premier enfant, je...je voulais retrouvé mon bébé ça ma fait penser que j'aurai dû tout arrêter lorsque j'ai senti qu'il me manquait tellement que je n'en dormait plus, alors même si c'est tard j'aimerais rattraper le temps perdu et ceux même s'il me rejette, je ne le laisserait plus.
Elle se rapprocha de lui, elle avait trop tarder, mais ce n'était pas grave, elle avait la chance de ce rattraper et elle le fera, seul elle ne le pourrait pas, mais kyo-jin était là et elle savait que pour rien au monde kyo-jin le laisserai seul dans cette situation, ils étaient meilleures amies après tout.
- Alors peut tu m'aider comme tu la toujours fait. kyo-jin hocha la tête et la prit dans ses bras, Yong-sook avait besoin de sa mère et il le savait bien.
- Mais tu dois savoir que yong-sook se trouve à l'hôpital en se moment.
Min-soo se retira de ses bras pour ainsi pouvoir bien le regarder, elle voulait voir si tout ceci était une blague ou la réalité, parce que là elle avait l'impression d'être dans un cauchemar.
- Que lui est-il arrivé kyo-jin. Elle empoigna sa chemise. Tu étais censé prendre soins de mon bébé comment est-il arrivé à l'hôpital kyo-jin. Les larme ruisselais déjà sur ses joues.
- Min-soo calme-toi. Kyo-jin posa sa main sur son épaule pour ainsi la calmer. Il à failli faire une fausse couche, mais les médecins ont réussi à l'arrêté.
- oh mon dieu mon bébé doit être sous le choc kyo-jin.
- Je sais bien mais tout ira bien maintenant que t'es là. Il lui sourit en retirant les larmes de ses joues.
- Je ferais tout mon possible pour lui couvrir de mon amour kyo-jin pour que ce genre de choses n'arrive plus. Elle prit ses mains dans les siennes. Merci d'être un si bon amis.
- Je sais, tout le monde me le dit... Maintenant laisse-moi faire son sac il en n'aura besoin pour les prochaines journées à venir. Lui dit-il en retirant ses mains.
- Laisse-moi faire j'ai toujours rêve de lui préparer ses affaires et je sais de quoi il aura besoin les jours à venir.. je te signale que je suis mère. Ces mots firent secouée la tête de kyo-jin.
Elle était toute énergique, mais il savait que yong-sook ne laisserait pas tomber ses barrière aussi facilement, elle avait un long chemin à faire et il espérait que les choses entre les deux s'arrange pour le mieux.