Emma lui sourit pour le rassurer puis les servit après avoir mit la table.
“ Bien. Tomates provençales, courgettes poêlées, semoule et côtes de porc. Bon appétit ! “
Tous commencèrent leur assiette et la mangèrent avec avidité. Après le repas, ils restèrent discuter un peu puis partir se coucher. Emma ferma ses volets et éteint tout. Elle se replia dans sa chambre.
Elle se déshabilla puis s’enfonça dans sa couette après une douche rapide. Elle mit à charger son portable et s’endormit. Le lendemain matin, le réveil d’Emma sonna les 6 heures et elle se leva. Elle se débarbouilla puis enfila sa tenue qui était composé d’un jogging noir et d’un sweet à capuche à l’effigie des Beatles. Elle alla manger quelques tartines puis enfila ses Adidas noir et rouge puis elle quitta son appartement avec son sac sur les épaules. Elle descendit les marches puis se rendit au centre d’entraînement. Elle était la première. Elle posa son sac contre un des murs puis mit son casque sans fils et commença à courir sur les machines. Elle courra 5 km avant d’aller faire une série d’abdos modifié pour éviter de faire sauter les points de sutures de son bras. Elle enchaîna avec des positions de gym quand Jimin entra dans la salle. Il fut surpris de voir Emma s’activer dès le matin et avant lui. Emma ne l’avait pas vu arriver donc elle continua son programme avec une série d’étirement de gym où elle montra une grande souplesse. Jimin sourit puis commença par courir sur la machine. Alors que Emma se leva pour aller s’hydrater, elle aperçut Jimin à qui elle fit un salut de la main avant de boire avidement. Elle s’essuya avec une serviette puis elle rejoint Jimin sur le tapis de course d’à côté. Elle retira son casque où “ Do you “ de RM s’échappait.
Jimin : “ Salut. “
“ Salut. “
Jimin : “ Depuis combien de temps tu es là ? “
“ Depuis 6h30. J’ai bien dormi. “
Jimin s’arrêta un peu et marcha tandis que Emma allongeait sa foulé.
Jimin : “ Tu t’es levée tôt ! “
“ Je te rappelle que je me levais à 3h30 du matin pour bosser avant. “
Jimin : “ Ah oui, c’est vrai. “
Il arrêta la machine quand le reste du groupe arriva.
Tous : “ Salut ! “
Emma leur fit un signe de la main, trop concentrée sur sa foulée et son souffle.
Jin : “ Combien de temps vous êtes là ? “
Jimin : “ E… “
“ Alex. “
Jimin comprit la bourde qu’il allait faire et se reprit.
Jimin : “ Alex est là depuis 6h30 et moi, depuis 7h. “
Le groupe commença à s’étirer quand l’équipe entra et prépara tout. Le groupe alla dans la partie salle de danse avec leur affaire. Emma s’essuya la nuque une dernière fois et s’étira correctement.
Chorégraphe : “ Bien, aujourd’hui, on va revoir la chorégraphie. “
Il fit revoir les mouvements et ils s’exercèrent pendant plusieurs heures avant de pouvoir trouver la synchronisation.
Chorégraphe : “ Bien, ce sera tout pour aujourd’hui. Cette après-midi, je suis en déplacement donc ce sera séance de muscu et de chant pour vous. “
Il quitta la salle suivi de la plupart de danseurs. Les autres allèrent boire un coup et s’essuyer. Alors que J-Hope et Jimin buvaient à côté de certaines femmes membres du staff, ils les entendirent parler.
Femme 1 : “ T’as vu comme le nouveau danseur est beau ? “
Femme 2 : “ Il est carrément sexy, tu veux dire. “
Femme 3 : “ Regarde-moi ce dos. Même à travers le t-shirt, on voit un dos musclé. “
Alors qu’elles parlaient, Emma enleva son t-shirt pour se retrouver torse nu. Les garçons recrachèrent l’eau dans leur bouche. Emma avait un sublime tatouage sur le dos qui faisait toute sa colonne vertébrale. C'était des os qui commençait avec deux ailes au niveau des omoplates. ( le même que Tarot dans Stray Dog de VanRah ! ) Les trois femmes bavèrent devant ce dos assez impressionnant. Emma se retourna en s’essuyant le visage et les regarda, interrogative. Les gars en revenaient pas, elle avait un torse comme eux alors qu’elle avait encore de la poitrine hier soir. Elle n’avait pas d’abdos apparent mais son torse était ferme.
RM : “ Pourquoi ? “
“ Hein ? J’avais trop chaud et il faut que je change de t-shirt. “
Elle avait comprit la question du leader mais lui faisait rappeler où ils étaient. Elle lui sourit.
Suga : “ T’es musclé dit donc. “
“ C’est que je me suis entraîné dur. “
Elle prit son t-shirt de rechange et l’enfila avant de faire un clin d’œil aux femmes qui la regardaient.
Tae : “ Charmeur. “
“ Merci du compliment. “
Ils allèrent manger dans l’appart de Emma qui avait appelé un livreur. Il apporta la commande qu’ils avaient passés et ils mangèrent tranquillement.
RM : “ Bon, tu nous expliques ? “
“ Oh, c’est simple. C’est un fake. Quand j’ai accepté la condition, ils m’ont donné un torse en silicone qui se colle directement à la peau. Elle résiste aux chocs et aux mouvements brusques. Je l’ai testé et j’en ais pris trois. J’en ai découpé un pour avoir que les pecs. “
Elle retira son t-shirt et les gars touchèrent les pecs.
Jin : “ Mais et ta poitrine ? “
“ C’est simple, je la serre avec des b****s de polo puis je mets les faux pecs par dessus. On n’y voit que du feu. Je l’ai testé avec les danses les plus exigeantes et aussi longtemps que les concerts et elle tient parfaitement. “
Elle remit son t-shirt puis finit sa glace en toute tranquillité.
Jung Kook : “ Et ton tatouage ? “
“ C’est un tatouage éphémère. J’adore le personnage qui a ce tatouage alors je l’ai fait posé. “
Elle alla dans sa chambre et montra une série de cinq tomes de mangas que Tae s’empara. Il les regarda.
Tae : “ Les dessins sont trop beaux mais c’est en français… “
“ Oui, c’est un manga français. Il n’existe pas en autre langue mais je peux te le traduire si tu veux. “
Tae la regarda et lui fit un sourire.
Tae : “ Je veux bien ! Quand tu veux ! “
Emma rigola puis alla ranger les précieux tomes dans sa bibliothèque. Ils retournèrent à la salle de sport qui était une salle de torture pour certains. Emma s’étira puis alla dans la salle de danse. Elle mit son casque de musique et remit “ Do you “ où elle s’était arrêtée. Elle s’entraîna à enchaîner plusieurs danses sans s’arrêter et essayer de gagner en endurance. Après une heure de danse, elle alla courir sur le tapis, “ Dionysus “ dans les oreilles. Après avoir couru 5 km, elle essuya et bu avant de reprendre avec des enchaînements de gym. Elle s’arrêta essoufflée. Elle s’arrêta et vit qu’elle était seulement avec Jimin, Jung Kook et Namjoon dans la salle. Elle retira son casque.
“ Ils sont où les autres ? “
Namjoon arrêta de courir et marcha sur le tapis.
RM : “ Ils sont allés s’entraîner au chant. “
“ Je vois. “
Jimin : “ Tu as un programme monstrueux je trouve. “
“ Qui ? Moi ? “
Jimin : “ Ouais. Tu as fais le même programme ce matin et sa m’avait surpris. Tu te dépense pas mal. “
“ Ouais mais j’ai repris goût au sport en venant ici. Il y a toutes les choses dont j’ai besoin et puis, avec de la bonne musique, ça passe bien. “
Jung Kook : “ Tu écoute quoi ? “
Emma enleva son Bluetooth et remit le son à fond. “ Dionysus “ mit une ambiance qui surprit les trois hommes.
Jimin : “ Oh, en effet. Bonne musique. “
Emma rigola.
“ Avant, j’écoutais “ Do you” de toi, Namjoon. “
RM : “ Elle date cette chanson. “
“ Oui, 2013. Mais j’adore cette chanson. “
Il rougit un peu puis reprit son km sous le rire de Emma qui se remit à son parcours avec son casque de nouveau branché. Après l’après-midi sport, Emma était dégoulinante de sueurs comme les trois hommes. Elle s’étira une dernière fois puis prit les escaliers.
Jung Kook : “ Tu ne prends pas l’ascenseur ? “
“ Non, je ne peux pas. “
Jimin : “ Pourquoi ? “
“ Trop de monde. Je vous l’ai pas dis mais je suis claustrophobe. “
RM : “ Ah. C’est pour ça que tu n’étais pas bien hier. “
“ Oui. “
Elle monta les escaliers alors que le groupe prient l’ascenseur. Elle entra dans son appartement et s’affala dans son canapé.
“ Quelle journée… Allez, à la douche. “
Elle se releva et alla dans sa salle de bain. Elle retira tout son attirail et se laissa aller dans l’eau chaude. Elle massa sa poitrine meurtri par les b****s. Heureusement qu’elle avait perdue deux tailles de bonnets car c’était plus facile à vivre. Un bonnet D restait toujours plus facile à cacher qu’un bonnet F. Après une dizaine de minutes sous l’eau chaude, elle sortit, la peau rougit par la chaleur. Elle s’essuya et enfila son pyjama qui était composé d’un bas de jogging blanc à patte d’éléphant et d’un t-shirt un peu trop grand pour elle avec l’emblème de Metallica. Elle se sécha les cheveux au sèche cheveux puis elle alla dans sa chambre. Elle prit le premier tome du manga qu’elle avait fait voir à Tae et le posa sur sa table basse avec des stylos et des feuilles A4. Elle sortit le reste du repas de hier soir et le fit chauffé au micro-onde. Elle ouvrit le premier volume du manga “ Stray Dog “ et commença la traduction en mangeant. Vers 22 heures, elle éteint son appartement et alla se coucher. Dans le milieu de la nuit, Emma se réveilla, en sueurs et tremblante. Elle était complètement paralysée et était effrayée. Elle mit plusieurs minutes avant que sa terreur nocturne disparaisse légèrement. Elle quitta son lit et vit 3 heures s’afficher sur le réveil. Elle se mit en jogging et descendit les escaliers vers la salle de sport. Elle alla dans la salle de danse et s’assit, le dos contre le mur, le casque dans les oreilles. Elle se mit à pleurer, la tête dans ses bras. Elle essaya de respirer correctement et de calmer ses pleurs mais c’était inutile… Elle devait attendre que ses canaux lacrymaux se vident. Vers 5 heures, un mal de tête pointa le bout de son nez et elle ferma les yeux. Quand son portable lui annonça les 6 heures, Emma se releva en s’aidant du mur puis alla courir sur le tapis. Oui, il fallait qu’elle vide sa tête, qu’elle la vide complètement. Courir. Courir. C’est tout ce qu’il faut.
A suivre...