Point de vue de Mohamed :
Arrivé au bureau je ne pensais qu’á elle, elle était tellement belle et innocente. La première fois que je les vu, allongé par terre, avec une marée de sang. Je n’avais qu’une seule envie, de la prendre dans mes bras.
Quand je la vois j’ai une envie irrésistible, je ne sais pas ce qui m’arrive, c’est la première fois que cela m’arrive á moi Mohamed Amar, cela me fait très mal quand ma sœur la traite de cette façon. J’aimerais tellement la défendre mais il y a quelque chose qui me bloque. Derrière son sourire se cache un passé douloureux ainsi que des souffrances. Le goût de sa cuisine ressemble á celui de ma mère.
Elle est vraiment, vraiment belle, avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bleus, ses lèvres me rappelle la couleur de la pomme. Avec ses hanches bien dessinés, et sa poitrine Oh mon Dieu. Elle va me rendre fou, qu’elle est belle Fatima.
Est -ce que je suis amoureuse d’elle ? Où
Est -ce -que je récent de l’affection ?
Point de vue d’Ismaïla :
Oh mon dieu qu’elle est magnifique, j’adore sa poitrine. Oh lala je crois que je suis en train de tomber amoureux d’elle.
Est-ce que je dois lui en parler ?
Ah non, non sinon mon frère va me tuer. Je rêve d’elle toute la nuit, si seulement on pouvait être ensemble. C’est la première que cela m’arrive á moi Ismaïla Amar. Je récent des frissons quand je pense á elle. C’est sûr je l’aime á 100%.
Point de vue d' Alima :
Je suis vraiment jalouse d’elle, de sa personnalité, de sa beauté. Je reconnais qu’elle est vraiment belle avec sa poitrine, ses cheveux, et ses fesses qui font dansent en marchant. Je ne supporte pas la façon dont mon frère Mohamed la regarde. Malgré mon comportement, elle reste toujours correcte. Je n’ai pas dit mon dernier mot, je vais lui pourrir la vie.
Point de vue d’Astou :
Je n’ai vraiment pas la chance d’avoir une telle jumelle. Elle est si méchante, elle a toujours été comme ça. Quand on est une jumelle, l’une est forcément gentille, l’autre méchante. Pauvre Fatima, elle est si belle, et généreuse. Je rêve de devenir comme elle.
Point de vue de Fatima :
Le soir je décide de dormir dans la chambre des employés même si Astou avait tant insister pour que je passe la nuit encore une fois dans sa chambre. J’étais dans la même chambre que le trio de SAB, on discutait toute la nuit, Sarah était une fille ouverte, elle ne triche jamais, elle tout ce qu’elle pense.
Amina est une fille belle, intelligente mais très timide. Enfin Bintou avec elle on ne s'ennuie jamais ; c’est avec que je m’entends le plus. Elle est sympa et passe tout son temps á rire. On bavardait tellement que j’avais fini par avoir soif ; je décide alors d’aller boire dans la cuisine.
Toutes les lumières étaient éteintes sauf celui du salon ; mais il n’y avait personne. Je marchais doucement pour ne pas faire de bruit. Arriver dans la cuisine j’ouvre le frigo. Je prends une bouteille et je bois j’avais tellement soif, sous l’emprise de l’eau, je sentis une main qui faisait des vas et viens tout au long de mon corps, sans le faire exprès je fais tomber la bouteille et je me retourne.
-Mais Ismaïla qu’est-ce que tu fais ?
-J’ai envie de toi
-Quoi mais t’es fou
-Non allez viens avec moi
Je lui lançai une gifle quand il essayait de me retoucher. Malgré la gifle il me réclama un b****r. J’étais hors de moi, je croyais que s était un cauchemar. Soudain les lampes de la cuisine s alluma, c’était Mohamed. Il était tétanisé avec la bouche entre ouverte.
Je tremblais.
Qu’est-ce qu’il allait penser de moi ?
Est-ce qu’il allait me virer ?
Point de vue de Mohamed :
Qu’est-ce que mon frère faisait avec elle dans la cuisine ?
Est-ce qu’ils ont une relation ensemble ?
Non ce n’est pas possible, j’étais énerver de les voir ensemble, j’étais même jaloux et encolère ; je n’avais pas dormi de toute la nuit tellement que j’avais mal.
Comment Ismaïla a-t-il oser s’approcher d’elle ?
Je pensais toute la nuit á elle, Pourquoi je suis bizarre quand je la vois ?
Le lendemain matin, je pris un bain, je fais la prière du matin et je descendis. Je croise Ismaïla dans le salon. Pour prendre son petit déjeuner, je ne salue même pas, je ne le calcule pas, il m’énerve. Il faut que j’agisse vite avant quelques choses ne se passe entre ses deux-là. Ils sont tellement proche. Il est tant que je sois un peu romantique avant que je la perde.
Point de vue de Fatima :
J’ai tellement honte, je n’avais pas dormi de toute la nuit, á cause de ce qui s’était passé hier nuit. J’étais discrète en cuisine, je ne voulais pas croiser le regard de Mohamed, je demande á Bintou d’aller servir, car je n’avais pas le courage tellement que j’avais honte même si que je sais que je n’ai rien fait.
Quelques minutes après je vois Ismaïla se diriger vers moi. Je faisais comme si je ne l’avais pas vu.
-Toujours aussi belle
-Ecouter monsieur je n’ai pas envie de perdre mon travail.
-Je pensais toute la nuit á toi
-A cause de vous j’aurais des problèmes avec votre frère
-Ne le calcule pas
Tout d’un coup je sentis des regards sur moi. Je me retourne est je vois Mohamed avec son regard. Alors je fais semblant de laver des plats qui étaient déjà propres ; je voulais cachais ma peur ; car mes mains tremblées. Ismaïla continué de parler malgré qu’il eût vu son frère. Il s’approche de moi. En me disant
-Mlle vous n’êtes pas là pour discuter ; continuer votre travail
-Je suis désolé M. Amar
En voyant le regard de Mohamed, Ismaïla s’éclipsa. Mohamed était toujours là en train de me regarder. Je n'osais pas levais les yeux tellement que je tremblais. Mon cœur battait très fort. Il s’en alla en me regardant. Un ouf ! De soulagement.
Point de vue d’Ismaïla :
Mohamed venait toujours me gâcher mes moments de plaisir avec Fatima, on dirait qu’il ne voulait pas que je sois seule avec elle. Il m’énerve, hier j’étais á deux doigts de l’embrasser même si elle avait refusé, j’allais tout faire pour goûter le goût de ses lèvres. Mais Mohamed avait gâché ce moment. Aujourd'hui encore il l’avait encore gâché. Je ne le supporte plus.
Point de vue de Fatima :
Arrivé dans la cuisine Hélène m'ordonna de faire un café et d’aller le servir á Mohamed dans son bureau. Je devais faire face á cette nouvelle situation. Je prépare le café et j alla le rapporter á Mohamed. Je ne marchais pas á pas, arrivé devant le pas de son bureau je frappe á la porte, il me demande d’entrer. La tasse bougeait car je tremblais, il était sur son ordinateur.
-J’ai apporté votre café Monsieur
-Tu peux le poser sur la table
Très vite je me retourne pour me diriger vers la porte.
-Attendais
-Y a un problème monsieur
-Tu n’as pas mis du sucre
-Si j’en ai mis deux comme Hélène me l’avait demandé
-Tenais goûter
Je prends la tasse, pour goûter s’était sucré mais n’osais rien lui dire et je lui rendis sa tasse avec une sourire un peu bête.
-Maintenant que tu l’as goûté c est sucré.
Mais qu’est-ce qu’il voulait dire par là. J’avais envie de prendre de l’air, alors je sortis sans lui demander si je pouvais disposer. C’était un vrai diable.
Point de vue de Mohamed :
Elle était toujours aussi belle, j’avais aimé l’histoire avec le café. Des traces de rouge á lèvres était sur la tasse, je le léchais, car je rêvais d’être la tasse. De goûter le goût de ses lèvres. Elle était plus belle de jour en jour. Je pense á elle chaque instant. Je ne comprends plus ce qui m’arrivait. Je décide d’appeler Hélène par téléphone, quelques minutes plus tard elle se présenta.
-Tu m’as appelé
-Oui, je voulais que tu aille faire du shopping avec Fatima, tiens voici ma carte, je ceux qu’elle soit heureuse, après tout ce qui l’a traversé.
-Elle seras contente de savoir...
-Non, je ne veux pas qu’elle
Sache que cela vient de ma part
-Mais pourquoi mon fils ?
-Ecoute Hélène stp ne lui dit rien
-Comme tu voudras
Je suis sûr qu’elle va adorée de faire du shopping.
Point de vue de Fatima :
J’étais dans la cuisine quand je vis Hélène s’approchait de moi, avec un sourire.
-Fatima j’ai une surprise pour toi
-Laquelle !
- Vas te change et tu le sauras
-Dis le moi s’il te plaît
-Une surprise est une surprise
-Et pour la ....
-Ne t’inquiète pas, les autres sont là pour s’occuper du reste des tâches. Aller va vite d’habiller
Je me précipite alors dans ma chambre pour me changer. En me dirigeant vers ma chambre, je croise Mohamed dans le couloir, il venait de son bureau.
-Dite moi ou allez-vous comme ça ? Vous avez l’air presser
-En faite, Hélène ma demandée de me changer, car elle a une surprise pour moi
-Ah je vois, allez-y vite.
-Merci monsieur Amar.
Même en parlant avec lui je tremblais. C’est vraiment un diable mais qu’elle sort m a-t-il jeté ? Je me change vite, et je me dirige vers la cuisine, ou je retrouve Helene.
-Tu as fini on peut y aller dit Hélène
-Oui, j’ai fini de me changer dit-je
Karim le chauffeur était dehors avec la voiture en train de nous attendre, il nous ouvre la portière. Ah une vraie vie de princesse. Nous étions accompagnées d’un garde-corps qui était installé á l avant de la voiture. J’étais derrière avec Hélène. Durant la route, je me demander où on allait. J’étais curieuse de connaître la surprise qu’Hélène m’avait réservé.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant un grand centre commercial.
-Voici la surprise que je t’avais réservé
-Quoi pour moi
-Oui ! Aller descend vite
J’étais super hyper contente, on entre dans le centre commercial, le garde-corps était derrière nous. Hélène m annonça que je pouvais prendre tout ce que je voulais. On se dirige dans différents rayons. Moi je regardais les prix, je ne regardais pas l’article mais que les prix. Pour pouvoir prendre que le strict minimum. J’avais choisi un jean, un haut, deux robes et une paire de chaussures.
-Quoi tu ne prends que ça
-Oui, c’est bon merci beaucoup
-Prends au moins trois paires de chaussures et quartes robes
-Non, cela me suffit largement
Malgré mon refus elle repart pour ajouter 3 chaussures, quatre robes et deux hauts. J'étais très contente, moi qui avais toujours porté des habits de friperie. Je n’aurais jamais imaginé que je porterais un jour des habits de marques.
Après l’habillement direction le salon de coiffure. Je ne sais pas depuis combien de temps je me suis occupé de mes cheveux. Une vraie tignasse, j’avais droit á une manicure. Hélène aussi était en plein manicure. On coupait mes cheveux, j’avais peur. Après une heure de relooking. On tourne le miroir un Waouh de choque. Je ne me reconnaissais vraiment pas.
-Oh que t’es belle waouh, Est ce que tu aimes ta nouvelle coiffure ?
-Oui ! Merci beaucoup Hélène
J’étais si contente. J’avais complétement changé.
Après le relooking direction á la maison. Avant de partir, je voulais á tous prix acheter un cadeau á Astou, Alima, Ismaïla et Mohamed pour les remerciés. J’hésitais beaucoup pour le cadeau que j’allais offrir á Alima. Vu son comportement avec moi.