⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Lundi était bien vite arriver,et avait apprécié ce confié à son meilleur ami. Mais aujourd'hui il devrait mettre fin à ses états d'âmes, puisse que le boulot reprenait pour,avec toute s'est enquête qui attendait d'être élucidé. Il franchit les portes du poste de police,et tout c'est homme ce retourna sur sont passage. Won-hyuck soupira en voyant le regard haineux que portait son ex-copine. C'était pas déjà suffisant qu'elle soit allé faire un scandale chez lui, elle voulait le remettre encore aujourd'hui. Pensa-t-il tout en s'avançant vers la jeune femme qui faisait de même.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il tout en s'arrêtant devant la jeune femme, qui portait un air contrarié sur le visage.
- Tu crois vraiment que je vais en rester là, Choi Won-hyuck méfie toi de moi, aujourd'hui si je me retrouve au fond du gouffre, tout cela c'est de ta faute,tu m'a blesser, alors je ferai en sorte que tu sois plus que blessé à ton tour,car ta vie je vais la détruire et tu ne verras rien venir, alors prépare toi,car je vais te faire hurler de douleur. Dit-elle avant de prendre la direction de la sorte.
Won-hyuck se retourna vers elle tout en fronçant les sourcils. Oh qu'il était près à voir ce qu'elle fera pour le détruire, car il ne la laissera pas faire.
- Tu me menace dans mon poste de police, mais j'attends de voir ce que tu à prévu de faire,et tout mes homme son témoin des menaces que tu as lancé, alors ma chère fait attention à tes mots. Dit-il avant de tourner à son tour les talons et monté les marche qui menait à son bureau.
L'animation était revenu dans le poste, avec des cris que poussait ceux que ses hommes arrêtait,qui déclarait haut et fort qu'ils étaient Innocent. Il soupira tout en prenant place sur le fauteuil derrière son bureau. Il se sentait encore épuisé en ce moment, encore plus depuis que Son ex était revenu faire un scandale sur son lieu de travail. Il leva les yeux en voyant la porte s'ouvrir sur sont frère,qui portait un immense sourire sur ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu fais ici, c'est encore père qui t'a envoyé pour me surveiller ? Demanda-t-il d'un tant exaspéré, à l'idée de savoir que Son père voulait encore le contrôler à travers son frère.
Yung-duk sourit, tout en se dirigeant vers le bureau de son frère et pris sur le canapé qui se trouvait face à ce dernier.
- Arrête de croire que c'est juste lorsque que père me le demande que je viens te voir. Sourit-il tout en déposant ses mains sur le bois du bureau.
- Et aujourd'hui, pourquoi tu est là ? Demanda-t-il une nouvelle fois tout en fronçant les sourcils.
- Et bien J'avais juste envie de passer un peu de temps avec mon petit frère, ça fait un moment, qu'on n'a rien fait toi et moi,et j'ai l'impression que tu n'a plus besoin de ton grand frère. Dit-il tout en se grattant la nuque. J'ai l'impression de ressembler à un enfant qui a besoin d'attention. Dit-il faisant sourire Won-hyuck.
Ce dernier aimait particulièrement sont grand frère,qui avait fait de son mieux pour qu'il est une enfance agréable,sans que leur père ne m'embête avec ses rêves de grandeur. Ils étaient inséparables dans le passé, mais lorsque que chacun avait pris un chemin différent, ils avaient fini par s'éloigner,et le fait que ce dernier suivait tout les ordres de leur père n'arrangeait rien, à leur leurs situations.
- Ne dis pas n'importe te quoi,moi aussi je trouve qu'on c'est beaucoup éloigné,et en ce moment j'ai envie d'un frère, qui sera là pour m'écouter. Sourit-il à son tour, tout en baissant les yeux sur les piles de dossier qui se trouvait sur sont bureau. Sa te dirais qu'on aille dans un café pour parler ? demanda-t-il tout en levant les yeux sur le visage éclatant de son frère.
- je trouve que c'est une excellente idée,la meilleure même,et tu à de la chambre,je suis le patron et je peu faire ce que je veux. Dit-il tout en se levant de son siège suivie de Won-hyuck
- J'ai besoin d'un peu d'air pour avoir les idée l'air, pour que je m'occupe pleinement des dossiers qui ce sont accumulés sur mon bureau. Dit-il tout en se levant à son tour.
Les deux frères quitta la place,et longeait les couloirs du poste de police. Les mains dans les poches de son uniforme, Won-hyuck fixa un moment leurs reflets sur la vitre de la porte du commissariat. Et les souvenirs de sont enfance lui s'en revenu en mémoire,et ça lui fit sourire,le fait son frère soit venu vers lui,le faisait plaisir. Ils quittèrent tout deux le poste de police et Won-hyuck monta dans la voiture de son frère. Il allait passer un moment rien qu'à eux dans, sans leur père, pour leur gâcher la vie,en parlant loyauté et devoir. Là en ce moment il voulait juste être quelqu'un d'ordinaire qui passait un petit moment avec son grand frère. Yung-duk c'était garé sur le parking d'un restaurant chic,il ne voulait pas que leur moment soit gâcher,parce qu'il avait décidé de prendre un café dans un petit café du coin de la rue,en plus avec l'uniforme de ce dernier,il allait vite ce faire repérer. Ils prirent place autour de la table que leur avait indiqué la serveuse.
- alors, dis-moi ce qui te tracasse,je sais que mon petit frère,est quelqu'un de très dynamique,et aujourd'hui tu est tout mou alors que tu gère un commissariat qui nécessite une grande autorité,et en ce moment tous le monde peu ce permettre de de te marcher sur les pieds sans que tu ne réagissent. Dit-il tout en attrapant le menu entre ses doigts.
Won-hyuck soupira longuement avant de levé les yeux et de regarder son frère dans les yeux,il ne se reconnaissait plus le manque de sommeil avait eue raison de lui.
- j'ai mis fin à ma relation avec suk-hee,et je ne le regrette pas. Dit-il tout attrapant un verre d'eau.
- alors pourquoi tu est dans cette état, j'ai l'impression que c'est bien plus que ça, alors dis-moi tout,je suis là pour t'écouter. Dit-il tout en faisant signe à un serveur.
Le serveur,nota la commande des deux hommes avaient de s'en aller les laissant enfin seule. Won-hyuck se gratta la nuque tout le en s'asseyant confortablement sur son siège.
- lorsque j'ai décidé de sortir avec elle, j'ai toujours cru qu'elle était la femme parfaite pour moi, qu'elle était faite pour moi... dit-il tout en posant son regard sur celui de Son frère.
- mais ? Demanda-t-il tout en restant Pendu au lèvre de son petit frère.
- mais je me suis rendue compte que je m'étais trompé sur elle,je ne savait pas qu'elle était aussi horrible, j'étais choqué d'entendre des aussi cruelle sortir de sa bouche, pour elle mon bébé ne compte pas,et elle aurait préféré qu'il ne voit pas le jour, comme ça nous serons toujours ensemble, alors qu'elle avait toujours su mon désir d'avoir des enfants et ainsi fondée ma propre famille, mais tout c'est transformer en cauchemar. Dit-il tout avant de voir le serveur se dirigé vers eux.
- je comprends maintenant pourquoi tu fais cette tête, je ne suis pas encore père,mais je sais que je réagirais de la même façon que toi, entendant quelqu'un souhaité la mort de mon enfant, alors Oui c'est dégoûtant qu'elle se soit comporté de la sorte, c'est ton choix de vouloir mettre fin à un mariage,qui visiblement ne vous mènera nul part. Dit-il tout en prenant une bouchée de Son plat.
- tout cette histoire m'épuise, hier elle est venue faire une scène chez moi, pour que je la reprennes et aujourd'hui, c'est des menaces que j'ai reçu de sa part, donc ta petite visite ma fait du bien. Dit-il tout en attrapant un verre de vin entre ses doigts avant de prendre une gorgée,de la boisson.
- je te dirais de te la surveiller de très près,et ne pas prendre ses menaces à la légère, une femme qui est près à souhaité la mort d'un enfant même pas encore née,ai capable de faire bien pire et j'ai pas envie que quelques choses n'arrive à ton uniques enfants, alors méfie-toi d'elle. Dit-il tout en posant sa main sur celui de son frère. Je suis là pour toi,si tu à un problème alors fait le moi savoir, d'accord. Dit-il tout en retirant sa main pour attrapa ses baguettes.
- merci d'être là pour moi,un moment j'ai crû avoir fait n'importe quoi dans ma vie, tout c'est passé si rapidement que je n'arrivais plus le géré, main aujourd'hui je me suis sentie bien en te voyait, c'était ce que j'avais besoin pour me remmener sur terre. Dit-il tout en offrant un immense sourire à son frère.
- je suis heureux de constater que ma présence te fais du bien,on pourrait se faire un dîner, une prochaine fois, mais cette fois-ci tu va me présenter Ki-suk, j'ai hâte de voir celui porte mon neveu ou ma nièce dans son ventre. Dit-il faisant sourire Won-hyuck.
Ce dernier n'arrivait toujours pas à croire que dans quelques mois,il allait devenir père,et il avait déjà hâte de voir, son petit garçon ou sa petite fille. C'était à cause ça qu'il c'était mis à travailler autant,il voulait avoir du temps à passer avec son enfant, lorsque ce dernier sera née. Après ce petit moment qu'il avait passés avec son frère,les deux frères c'était séparer,et chacun avait pris des chemins différents. Il était retourné au point ou une pile de dossier l'attendait sur son bureau,il en soupira déjà de lassitude, certains de ses hommes avaient encore besoin d'entraînement et il devait se charger de ça.
{❣·❣}
Après une longue journée, à travailler dans son bureau et avoir joué son rôle de commissaire,en recevons, plusieurs grands hommes d'affaires dans son bureau, homme envoyé par son père. Il détestait fortement lorsque son père jouer avec la loi. Il détestait se mêler des affaires de son père,et préférait ne pas être impliqué dans ses magouilles, alors il les renvoyait à chaque fois.
La voiture se gare sur le parking et le chauffeur et descendue pour ouvrir la portière de ce dernier,et permettre à son employeur de sortir. Won-hyuck quitta rapidement la voiture,et entra dans la maison,et se dirigea vers le salon,et sourit tout en voyant le plus jeune endormi dans le canapé du salon . Il referma la porte et monta les escaliers jusqu'à sa chambre, là où il retire son uniforme, avant redescendre en bas. Il sourit en voyant le plus jeune serré dans ses bras la peluche qu'il lui avait offerte, avant déporter ce dernier dans ses bras, tout en remontant les escaliers,et coucha Ki-suk dans sa chambre. Ce dernier ouvrit les yeux en sentant son corps rentré en contact avec la douceur des draps du lit.
- rendors-toi, je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endorme, alors ne t'inquiètes pas. Chuchota Won-hyuck tout en caressant la chevelure du plus jeune qui regarda un moment ce dernier, avant de se rendormir tout en se faisant caresser les cheveux.
Won-hyuck soupira tout en observant le plus jeune qui dormait paisiblement,il baissa un moment les yeux sur le ventre de ce dernier,et sourit à nouveau,il avait hâte de voir son enfant évoluer dans ce ventre,il s'imaginait déjà le prendre dans ses bras,et c'était quelque chose qui le motivait à se réveiller tout les matins,et de se rendre au travaille.