⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Trois mois, c'était écoulé, depuis qu'il avait demandé à sa mère,de s'occuper de Ki-suk, pendant quelques mois, puisse qu'il était surchargé de travail,il n'avait plus de temps pour lui,et il voulait que la grossesse du plus jeune se passe bien,et ça mère était la personne idéale pour prendre soin de lui, lorsqu'il n'est pas là. Mais aujourd'hui c'était différent il avait plus de temps pour aller rendre visite à ses parents,et ainsi revoir enfin le plus jeune. Il ne savait pas comment il allait le retrouver, s'il était heureux avec ses parents,il voulais tellement que ce dernier se sentent à l'aise.
Il soupira tout en refermant,le dossier entre ses doigts, alors qu'il c'était adossé contre la fenêtre de son bureau. Ses hommes et lui avait enfin mis la main, sur le tueur en série,qui sévissent dans la ville. Alors il pouvait enfin rentrée chez lui, pour y dormir,et peut-être ramener le plus jeune avec lui à la maison. Il soupira lourdement en entendant son téléphone sonné,il attrapa l'appareil de sa poche,et l'apporte à son oreilles.
« Allô ! » s'exclama-t-il à l'autre bout du fil.
« Ça fait longtemps que nous ne sommes pas parlé,et la seule chose que tu me dis, c'est allô, franchement mec tu me désespères. » s'exclama Kyubok à l'autre bout du fil.
« Très drôle Kyubok ,mais dis-moi pourquoi tu m’appelle ?» demanda-t-il tout se levant.
Won-hyuck était lui aussi heureux d'entendre son ami à l'autre bout du fil. Le travail à été épuisant,il avait besoin de ce changé les idées.
« je voulais juste t'inviter à dîner chez moi,et comme ça tu emmènera Ki-suk avec toi, comme ça ils pourront faire connaissance,chul hei ce sens seule,et les deux pourrais être ami . » dis Kyubok qui était heureux de reparler à ami.
« et ce dîner, c'est pour quand ? » demanda Won-hyuck tout en regardant l'heure qui s'affichait sur l'horloge murale,qui indiquait vingt trois heures moins quart.
« ET si on disait demain soir, ça te vas ? » Demanda Kyubok qui portait déjà les signes de la fatigue.
« Oui ça me vas, ont ce vois demain,il se fait tard et je suis crevé, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. » souffla Won-hyuck avant de mettre fin à l'appel, après que son ami ai soufflé un bonne nuit.
Won-hyuck rangea son téléphone dans sa poche et se leva tout en attrapant ses clés de voiture,et quitta le bâtiment tout en se dirigeant vers sa voiture. Il monta à l'intérieur et démarra le véhicule, avant de conduire jusqu'à chez lui. Il soupira tout en observant la grande bâtisse qui lui servait de maison. Ça faisait un qu'il n'avait pas mis les pieds chez lui. Il avait passé ses journées,et ses nuits dans ce poste de police. Et maintenant qu'il était chez lui une douche et une nuits de sommeil n'était pas de refus.
- Bonsoir monsieur Kim, nous sommes heureux de constater que vous allez bien. Avait dit l'employé qui remplaçait la gouvernante pour l'instant. Voulez-vous qu'on vous sert le dîner. Demanda la jeune la femme tout en s'inclinant.
- Non vous pouvez aller tous vous couché, je ferais de même. Dit-il tout en se dirigeant vers les escaliers.
- bien monsieur. Avait dit la jeune femme tout en s'inclinant encore une fois.
Won-hyuck soupira, cette maison lui était devenu étrangère, c'était comme s'il n'y avait jamais vécu. Après avoir passé trois mois à dormir sur le canapé du poste,il allait pouvoir enfin sentir la douceur de ses draps ce soir. Il pénétra dans sa et fut accueilli par le noir Total,il referma la porte derrière lui et se dirigea vers le lit, ou il se laissa tomber sur ces derniers.
{❣·❣}
Cette nuit, avait été la plus reposent de plus longtemps. Il avait bien dormi,et aucun cerné, était visible sur sont visage,il sentait que journée allait être l'une des meilleures car il n'allait pas passer cette journée, à brouiller du noir à cause du manque de sommeil. Il enfila des vêtement décontractée,et quitta la pièce, tout en souriant, surprenant tout les employés qui se retournait à Son passage, c'était nouveau pour eux de voir leur patron aussi heureux, alors que soit il n'était jamais à la maison soit il avait toujours une mine colérique sur le visage. Cette journée s'annonçait belle chacun des employés qui travaillait dans cette grande maison, que possédait Choi Won-hyuck.
Ce dernier pris place sur autour de la table à manger,ou son petit déjeuner l'attendait. Le cuisinier avait choisi de faire tout ce qu'il aime. Ce qui n'avait pas déplu Won-hyuck,qui avait fait un moment sans manger aussi bien qu'aujourd'hui. Le travail qu'il faisait ou le stresse d'une enquête l'empêchait de prendre le temps de se nourrir correctement.
Après avoir terminé de manger,il quitta la maison,et monta dans la voiture,ou il demanda au chauffeur de le conduire chez des parents. Ce dernier hocha la tête avant de mettre le moteur en marche. Tout Au long du trajet, Won-hyuck n'arrêtait pas de ce demandée, comment il allait retrouver le plus jeune,il se demandait si le ventre de ce dernier, allait enfin ce faire remarquer,par sa taille. Tout au long du trajet,un petit sourire ornait son visage,ce qui fit sourire le chauffeur, qui n'était pas habitué à voir son employeur aussi heureux. Le chauffeur c'était garé dans le parking de la résidence de ses parents. Won-hyuck descendit de la voiture,et ce dirigea vers l'entrée, cette dernière s'ouvrit sur son père.
- Bonjour père ! s'exclama Won-hyuck tout en s'arrêtant près de ce dernier,qui avait un immense sourire sur ses lèvres. Je vois que tu est heureux de me voir. Dit-il tout en passant devant ce dernier.
- Tu ne salut pas convenablement ton vieux père, et passe comme si je n'étais pas là. Dit-il tout en se retournant vers son fils qui c'était arrêté,sur sa lancée.
- tu sais bien que toi et moi ce n'est pas comme ça,et tu le vis très bien. Dit-il tout reprenant sa route.
- j'aurai essayé. Dit-il tout en suivant son fils à l'intérieur.
Won-hyuck observa le salon, tout en cherchant le plus jeune du regard. Ce dernier n'y était pas,et un soupire traversa la barrière de ses lèvres,et il prit place sur le canapé, avant de voir son père,le rejoindre.
- alors dis-moi ton travail ce passe toujours aussi bien, Parce que ça faisaient un moment que ta mère et moi ne t'avons pas vue ? Demanda le père tout en attrapant son verre de vin.
- J'ai eux beaucoup de dossier, à résolurent sur mon bureau,et parfois c'était nécessaire pour moi de me retrouver sur le terrain, même si je suis le commissaire,un peu d'action ne fait pas de mal, j'ai bien besoin d'un verre. Dit-il tout en regardant son père.
Ce dernier ce leva et se dirigea vers le barre à vin, ou il attrapa un verre et un autre bouteille de vin pour servir à son fils,et reprise place, près de son fils, à qui il servir un verre de vin,et le lui tendit.
- je sais que je ne te le dis pas souvent, mais je suis très fière de toi,de ce que tu à accomplie,par toi même,et des décisions que tu prends, pour ton bien être,et je sais que je ne le dis jamais à ton frère, mais je suis très fière de mes deux garçons. Dit-il tout en faisant tourner son vin.
- Tu devrait le lui dire,et je sais que ça le ferait plaisir. Souffla Won-hyuck tout prenant un gorgé de son vin. Je peux savoir ou ce trouve maman et les autres ? Finit-il par demandé.
- Aujourd'hui c'est la visite prénatal, ils vont sûrement demandé à connaître le sexe du petit,et je sais que toi aussi tu à envie de le savoir. Dit-il tout en souriant à fils,qui fixait l'écran de la télé.
Won-hyuck resta un moment sans rien dire, c'était comme si,son rêve d'être père, était à porté de ses doigts. Le simple fait de savoir qu'il allait bientôt être père le faisait sourire,il avait l'impression que rien ne pourrai détruire cette joie qu'il ressent dans son cœur. La porte d'entrée s'ouvrit, sur les exclamation de joies de sa mère.
- Oh, c'est toi mon bébé,tu ma tellement manqué ! s'exclama la mère de ce dernier qui se dirigea vers lui, et pris ce dernier dans ses bras.
- Tu ma aussi manquée maman. Dit-il tout en serrant cette dernière dans ses bras. Et comment va Ki-suk ? Demanda tout en s'écartant un peu de sa mère.
- Tu le lui demander toi-même. Dit-elle tout en se retournant vers le jeune homme qui s'était cacher devant l'entrée du salon.
Won-hyuck sourit, tout en voyant les yeux pétillants du plus jeune. Ce dernier avait beaucoup changé. Il était si différent du jeune homme, mal nourrie qu'il avait sauvé,il y a de cela quelques mois. Et aujourd'hui il avait l'allure d'un beau jeune homme,qui ferait fondre le cœur de plusieurs hommes.
- Ki-suk tu ne n'est pas heureux de revoir ? Demanda-t-il d'un voix douce pour ne pas faire le plus jeune. Je ne t'es pas manquer ? Demanda-t-il alors qu'il n'avait pas remarqué que le salon c'était vidé de la présence de ses parents, ils étaient maintenant que tout les deux.
Won-hyuck bougé,il était toujours debout, là à attendre que le plus jeune ne se décide à sortir de cachette. Ce dernier c'était perdue dans les yeux marron clair du plus vieux,et ce dernier sourit avant de faire un premier pas vers le plus jeune,qui finit par sortir de sa cachette,et dévoilant ainsi, son ventre qui c'était un petit peu arrondi.
- Tu à tenu ta promesse. Marmonna le plus jeune tout en baissant la tête.
- je te l'avais dit, non, que j'avais venir te chercher, c'est ce que je suis venu faire, aujourd'hui tu va rentrer avec moi, à la maison. Dit-il tout en faisant sourire le plus jeune qui se décida de quitter enfin l'entrée,et se précipita dans les bras du plus vieux. Je vois que je t'es beaucoup manqué. Continua-t-il tout en rigolant, alors qu'il serra à son tour le plus jeune dans ses bras.
Pour seule réponse, Ki-suk hocha la tête, avant d'enfouir son nez, contre le torse du plus vieux,et respirant, l'odeur de ce dernier, comme si sa vie en dépendait,ce qui fit sourire le plus vieux,qui posa sa tête sur la chevelure noire,du plus jeune. Ils restèrent collé, sans que tout cela soit gênant pour eux, même si ça faisait que quelques mois qu'ils ce connaissais, ça n'avait empêché le plus jeune de sentir en sécurité au près de cette homme,qui l'avait donner de l'attention. Ki-suk ne pouvait plus s'empêcher de renifler l'odeur du plus vieux, tout en frottant son nez, contre le torse de ce dernier.
- Ont ne vous dérange pas, j'espère ! S'exclama la voix de sa mère,qui avait fait son retour dans la pièce. Je suis partie que pour quelques minutes,et je vous retrouve dans cette étreinte qui me semble douteux. Dit-elle forçant les deux autres à se séparer.
- je ne vois pas ce qui est douteux,au fait que je le prenne dans bras. Dit-il tout en attrapant la main du plus jeune.
- Oui c'est vrai, mais tu ne l'as pas encore épousé, pour être aussi intime avec lui. Dit-elle tout en faisant une drôle de grimaces sur son visage.
- en quoi c'est devenu quelques d'intime que de prendre Ki-suk dans mes bras. Soupira Won-hyuck tout en aidant le plus jeune à s’asseoir près de lui.
- Tu crois que je n'est pas vue son visage collé à ton torse,et tu va me dire que ce n'est rien,ta maman n'est aussi idiot que tu ne le pense,et puis dis-moi,tu à prévu de l'épouser, mais qu'est-ce que tu attends pour le faire,un rappel à l'ordre. Demanda sa mère qui posa son regard sur le plus jeune.