ROXIE
Pendant les dernières heures, ma chambre commençait à prendre forme. J'ai mis dans un sac tout ce que je ne voulais plus.
C'était bien de se débarrasser des vieux objets, surtout de mes vêtements, mais une chose est sûre, j'ai besoin de nouveaux vêtements.
Mon père venait me voir régulièrement, mais pour être honnête, je pense qu'il voulait juste s'assurer que j'étais toujours dans ma chambre.
J'ai soupiré en posant le sac noir dans le coin de la pièce. J'ai regardé autour de moi, je savais que j'avais besoin de redécorer avec une touche de peinture, mais je pourrais le faire une autre fois. Mais ma chambre se mettait tranquillement en place.
J'ai pris mon sac du sol et je l'ai posé sur le lit. J'ai défait tout ce que j'avais apporté. Je n'avais pas beaucoup de choses, et je voyageais toujours léger, car je ne savais jamais si je voulais rester à un endroit ou pas. La meute de mon oncle était l'endroit que je considérais comme chez moi au cours des six dernières années, mais je voyageais avec les membres de la meute pour aider dans certaines situations et j'ai même visité de magnifiques endroits.
Bex s'agite dans mon lit et regarde à travers mes yeux, "Ça va ?" A-t-elle demandé.
Je soupire. "Oui, je suppose," dis-je en prenant une robe pour la porter ce soir pour le dîner que mon père a prévu.
"Tu sais, on pourrait aller courir," dit-elle avec un sourire.
J'ai ri légèrement. "J'adorerais, mais nous allons avoir un repas en famille avec Papa et Jason," dis-je. "D'ailleurs, nous allons rencontrer Sofia."
Bex acquiesce.
"J'espère qu'elle est sympa," dit-elle. "Je ne voudrais pas déchirer la gorge de quelqu'un."
Je l'ai fixée en retour, "Sérieusement ?"
Bex sourit, "Tu devrais porter la robe bleu marine," dit-elle.
J'ai grogné. "On a déjà parlé de ça," dis-je en entrant dans la salle de bain.
"Je sais, mais je pense que tu devrais être canon," dit-elle. "On ne sait jamais, elle pourrait te voler la vedette."
Je me suis arrêtée et j'ai fait une grimace.
"Sérieusement, c'est la compagne de mon frère," dis-je en ouvrant la douche.
Bex rit. "Tu es tellement facile à embêter," dit-elle en secouant la tête.
Je grogne et monte dans la douche. Je me suis douchée rapidement et j'ai lavé mes cheveux.
Une fois que j'ai terminé, je suis sortie et me suis entourée d'une serviette. Je suis retournée dans ma chambre et me suis séchée. J'enfile une robe bleu marine, ce qui a fait sourire Bex. Je l'ignore. Je m'assois devant mon miroir et je me sèche les cheveux. Je ne vais pas faire grand-chose puisque c'est juste en famille. J'ai mis un peu de maquillage, et j'étais prête.
Je me suis levée de ma chaise et j'ai mis mes chaussures plates. J'ai levé les yeux et remarqué une silhouette dans l'embrasure de la porte.
"Eh bien, n'es-tu pas superbe", dit Jason en s'appuyant sur le chambranle de ma porte.
J'ai sauté et je lui ai souri, "JASON", ai-je crié et j'ai couru dans ses bras ouverts alors qu'il se détachait du chambranle de la porte. Il me soulève et me fait tournoyer, "MINI", dit-il en posant sa tête sur mon cou. J'ai enroulé mes bras autour de son cou.
J'ai reculé et j'ai froncé les sourcils. "Je souhaite que tu arrêtes de m'appeler comme ça," lui dis-je alors qu'il me posait à terre.
Jason sourit, "Ce n'est pas ma faute si tu es petite," dit-il.
Mon père et mon frère mesurent plus de six pieds de haut, mais il semblerait que j'ai hérité du gène de petite taille, je fais cinq pieds quatre. Ma mère était grande aussi, donc Dieu seul sait d'où je tiens ma taille.
"Eh bien, je peux être petite, mais je peux te faire mal," j'ai souri.
Jason rit. "J'aimerais te voir essayer, Mini," dit-il.
Je l'ai regardé avec un sourire narquois ; s'il savait ce que je pouvais faire.
Bex sourit.
Jason me regarde. "Eh bien, je veux que tu rencontres Sofia," dit-il avec un sourire niais.
Je n'ai jamais vu mon frère aussi heureux de sa vie, sauf quand il avait pensé que nous lui avions acheté des billets pour son équipe de football préférée, Chelsea.
J'ai souri. "Peut-on dire que mon grand frère est amoureux," lui ai-je dit.
Jason m'a regardée et a rougi légèrement. S'il vous plaît, dites-moi que j'ai réussi à embarrasser mon frère.
Je n'ai rien dit.
Je lui ai fait un câlin et nous sommes sortis de ma chambre en descendant les escaliers.
Jason a descendu les escaliers en premier, et je l'ai suivi.
Je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi jusqu'à ce que mes yeux se soient posés sur une fille mince debout à côté de mon père.
Elle lève les yeux vers moi et sourit. "Tu dois être Roxie," dit-elle alors que je m'approche d'eux. Je souris. Sofia m'a tendu la main, et j'ai été ravie de la prendre. "C'est moi, et tu dois être celle qui a fait de mon frère un homme honnête," lui ai-je dit.
Sofia sourit, mais je peux voir qu'elle a un léger rougissement sur les joues.
Je jette un coup d'œil à mon frère, qui semble fixer sa compagne comme un chiot amoureux. Il enlace sa taille de ses bras.
Je souris.
Bex regarde à travers mes yeux et regarde Sofia. "Il a bien choisi," dit-elle. Elle s'assoit sur ses pattes arrière.
"Alors, comment tu te sens d'être de retour à la maison ?" Demande Sofia, qui me tire loin de ma louve.
Je souris. "Ça va, mais c'est bizarre," dis-je en me dirigeant vers le canapé. Sofia s'éloigne de Jason et me suit. Elle s'assied à côté de moi, et elle sourit. "Rien n'a changé depuis que je suis partie."
Sofia sourit, mais je jette un coup d'œil à mon père et Jason, qui sont regroupés dans un coin. Jason me regarde, "Papa et moi nous occuperons de préparer la nourriture," dit-il en se dirigeant vers la cuisine.
Ça n'a rien de bizarre ; ils sont en train de préparer quelque chose.
"Ne t'en fais pas pour eux," dit Sofia.
Je l'ai regardée en retour et j'ai souri.
"Alors, comment as-tu rencontré mon frère ?" Je lui ai demandé. Jason m'en a parlé dans un e-mail, mais j'aimerais l'entendre de sa bouche, car parfois les hommes exagèrent pour les choses, surtout quand il s'agit des femmes.
Sofia a souri. "Je suis venue ici pour visiter la meute, car je voulais trouver mon compagnon. Mon alpha a permis à certaines femmes d'aller dans différentes meutes pour trouver leur compagnon, car la plupart étaient en train de vieillir. Alors, j'ai été choisie pour y aller. Je me souviens être venue ici, et ils ont organisé une fête barbecue pour nous. Je l'ai vu debout près du barbecue en train de se servir à manger," dit-elle. "Il a levé les yeux, et nous étions accrochés."
Pas exactement ce qu'il a dit, mais je suppose qu'il aurait pu être près de la nourriture puisqu'il aime tellement manger.
Sofia et moi avons discuté un peu plus longtemps. Je dois admettre, je l'aime bien. Elle est bonne pour Jason.
"La nourriture est prête", a appelé Jason en entrant dans le salon.
Je lève les yeux vers lui et il sourit. "Papa a tout préparé, tous tes plats préférés," dit-il.
"Eh bien, j'ai faim," dit Sofia en se levant du canapé. Je souris pour moi-même et quitte le canapé.
Je regarde Sofia placer sa main dans celle de Jason.
Je ne peux m'empêcher de sourire.
Je les suis dans la cuisine, où mon père se tient derrière les fourneaux, en servant ce qui ressemble à de la soupe dans des bols. Il me regarde et sourit, "Assieds-toi, Rox," dit-il en désignant la table à manger.
J'acquiesce et m'approche de la table pour prendre ma place habituelle. Je tire la chaise et m'assois. Mais je regarde autour de la table et réalise qu'il y a encore deux places mises.
Je regarde mon père, mais il évite mon regard.
Jason s'assoit une chaise plus loin de moi, libérant ainsi l'espace devant moi. Il y a deux places aux extrémités de la table, qui sont pour mon père, mais je ne sais pas qui est censé occuper l'autre. Sofia est assise à côté de moi.
J'allais dire quelque chose, mais la sonnette a retenti.
"Je vais ouvrir," dit mon père et il sort de la cuisine.
J'ai regardé Jason. "Qui est-ce ?" Lui ai-je demandé.
Jason me regarde, sourit, mais ne dit rien.
Quelques instants plus tard, mon père revient avec Alpha Frank juste derrière lui.
J'aurais dû m'en douter, mais avant que je puisse dire quelque chose, une odeur a frappé mes sens comme une marée et m'a fait presque tomber de ma chaise.
Bex commence à s'agiter dans ma tête et bouge.
Quoi que ce soit, ça rend ma louve folle.
"COMPAGNON," crie Bex dans ma tête soudainement. "IL EST ICI."
Elle me fixe des yeux.
Alpha Frank se tient là et me regarde, mais quelqu'un se tient derrière lui, et ses yeux atterrissent sur moi.
Mon estomac fait des roulades. Je connais ces yeux partout.
Ça devait être lui.
Ça devait être ce trou du cul.
Je garde mon expression vide en le regardant.
Un sourire apparaît sur sa bouche alors que ses yeux ne quittent jamais les miens, "Bienvenue à la maison, compagne", dit-il.
Bex regarde en arrière, et sa bouche a de la bave qui glisse des côtés de sa bouche alors qu'elle le regarde. Mais elle me regarde, mais met la tête sur le côté et le regarde fixement.
"C'est..." dit-elle, mais s'arrête.
Je la fixe. Mais elle ne me dit rien.
J'attends qu'elle réalise qui il est.
Je regarde de nouveau l'homme qui m'a blessée il y a six ans. Il peut ressembler à un dieu du sexe, mais cette femme ne tombera pas amoureuse de lui.
J'ai dû être silencieuse trop longtemps, car quelqu'un a toussé.
J'ai vu Alexander sourire et tout le monde regardait entre nous deux, essayant de ne pas gâcher un moment ou quelque chose comme ça.
"Eh bien, bonjour Alexander, ça fait un moment !" Ai-je dit d'une voix calme.