*Point de vue Célestine *
Après qu’ils aient appris leurs leçons et fait leurs exercices . J’envoie un message à Charles pour lui demander si on l’attend pour dîner ou non . Il me répond par un non hyper sec , sans explication ni rien , je me dis que vraiment c’est son problème de toute façon ça m’arrange . Donc je mets la table et je nous sert , je lui laisse aussi sa part dans le micro onde au cas où il voudra manger . Après qu’on ait finit de manger , je fais la vaisselle et ma fille m’aide , quand je termine , je leur dis d’aller au lit et moi je reste devant la télé en surfant sur mon téléphone aussi . Y’a vraiment rien de bien intéressant à la tele , ça me soule , donc je me connecte plus qu’autre chose , les heures passent , il est 21 heures , il n’est pas là , j’attends encore , 22 heure il n’est pas la . Je me lève et pars prendre une douche , je me brosse les Dents et je porte mon pyjama , avant d’aller au lit . Je me couche , et je ne l’attend pas , de toute façon il s’en fou de moi et de ce que je pourrais penser , donc voila qu’il fasse sa vie c’est son problème . Je ferme les yeux et je m’endors .
*Point de vue Charles *
J’ai continué à bosser jusqu’à l’heure de la pause ou je suis allée manger avec ma petite maîtresse , on parle de tout et de rien . Et quand je suis avec elle , je vous avoue que j’oublie ma femme . Parfois je me dis qu’il faudrait mieux qu’on divorce , après je me dis que non , que je ne peux pas faire ça , quand on finit de manger , je paie et on retourne au boulot . Je vous passe jusqu’à ce qu’on termine notre journée de travail , je range mes affaires et ma maîtresse m’attends devant ma voiture , je lui ouvre la porte , elle rentre et je rentre aussi . On décide d’aller faire un tour , on se rend à un pont , c’est vraiment notre lieu favori , on se rencontre presque tout le temps la bas .
⁃ elle : bon , faut qu’on parle de ta femme , tu compte continuer comme ça ?
⁃ Hum je ne sais pas vraiment .
⁃ T’avais bien dis que t’allais divorcer pour qu’on soit ensemble non ?
⁃ Oui mais tu sais que c’est plus compliqué que ça ? Y’a les enfants ce n’est pas qu’elle .
⁃ Mais tu sais bien que tu t’en fou de tes enfants tu ne t’occupe même pas d’eux .
⁃ Arrête de dire que je m’en fou d’eux , je ne m’en fou pas d’eux .
⁃ Hum ce n’est pas ce que ton comportement montre .
⁃ Bref , on va arrêter de parler de ça et Profitons .
⁃ Hum d’accord .
On profite , on se fait des câlins , des bisous , j’oublie même que j’ai une famille , je suis conscient que je ne suis pas un très bon père . Je suis absent pour mes enfants , pour ma femme , mais ce n’est pas de ma faute si je n’ai plus envie , j’ai juste envie de faire ma vie , au loin , sans souci , ni rien du tout . Célestine m’avait même envoyé un message pour savoir s’ils m’attendent pour dîner ou non , je lui ai juste dis non , de toute façon , je vais dîner avec cette belle dame dans mes bras . On passe un bon moment là bas , puis , elle me propose d’aller chez elle , donc on remonte dans la voiture en direction de chez elle , on arrive la bas , je m’installe et je me mets à l’aise , j’enlève ma chemise et je me retrouve torse nu pendant qu’elle est entrain de préparer le dîner , je regarde la télé et de temps en temps , je pars la rejoindre dans la cuisine , lui fais des bisou tout ça , quand elle est sur le point de terminer , je met la table pour elle , j’aime bien l’aider et tout . Donc elle nous sert et on mange . Et c’est vraiment trop bon , elle cuisine super bien , ensuite on se fait une bonne séance de bisous et de caresse tout ça , puis je lui dis que je rentre qu’il se fait vraiment très tard . Elle m’accompagne jusqu’à la porte , on s’embrasse et on se dit à demain , avant de rentrer chez moi , je passe dans un bar et bois quelques verres , je sens que jr commence à me soûler mais bon , je reprends quand même la route pour rentrer .
*Retour point de vue Célestine *
Je suis là , je dors tranquillement quand j’entends du bruit , je ne cherche même pas à me lever parce que je sais déjà que c’est mon incapable de mari . Je n’ai même pas envie de le voir . Je sens qu’il est dans la chambre et dès qu’il rentre dans la chambre , une odeur d’alcool empeste la pièce , donc il est encore aller boire , je ne sais pas quand est ce qu’il va changer celui là , j’ai juste envie de vomir , en fait il me dégoûte trop . Je ne sais pas pourquoi à son âge il ne peut pas être responsable . Je fais comme si je dors toujours et je l’entends parler au téléphone avec une personne et il lui disait qu’il est rentré , et que c’était une bonne soirée . Vous voyez à quel point il ne me respecte même pas ? En fait , il s’en fiche carrément parce qu’il sait très bien sûr je peux l’entendre MAis le gars ne me respecte pas . Je sens qu’il se couche prêt de moi heureusement qu’il ne me touche pas parce que ça va me dégoûter . En fait , finalement j’ai parlé trop vite , le gars il commence à s’approcher et à me faire des bisous sur le cou , je m’éloigne encore plus de lui , il met ses mains sur mes seins , je les enlève aussi je n’ai aucune envie qu’il m’approche encore moins qu’il ne touche .