On continue à bosser , franchement je me fatigue très vite mais bon je suis obligée , en tout cas c’est mieux que de voir cette de crapeau , au fil des années , mon amour envers lui a vraiment disparu , je ne ressens plus rien , et je me dis que si ce n’était pas les enfants , je n’allais pas rester une seconde de plus avec lui , mais il faut que je me trouve d’abord ou être mes enfants et moi . Bref , le boss est grave sévère même si c’est le pote à mon mari , je dirais qu’ils sont pareilles , tous les deux grave hautains et chiants , ils se croient tout permis , mais bon , moi personnellement je ne calcule pas . Je vous passe jusqu’à la pause , Clara et moi on s’en va au fast-food d’à côté pour prendre le déjeuner . On s’installe , et on commence à blabater comme d’habitude .
⁃ elle : sinon , tu devrais vraiment donner une chance à Kevin hein ( Kevin , c’est un collègue , il est tellement beau , tellement gentil et attentionné , tout ce que j’aime )
⁃ Mdr tu veux que mon fou de mari me tue une bonne fois pour toute toi .
⁃ Je te l’ai dis plusieurs fois , tu dois demander le divorce , ce que tu vis la ce n’est pas une vie , et je t’ai bien dis que toi et tes enfants vous pouvez venir chez moi .
⁃ Je sais très bien qu’on peut , mais bon , je veux vraiment être indépendante et si tout s’arrange , il y’a moyen qu’il se passe quelque chose avec Kevin .
⁃ Hum , donc tu avoue que tu n’es pas indifférente à son égard .
⁃ Hum j’avoue il me plait bien .
⁃ Ohlalah , j’aime bien ça . Pour une fois tu assume .
⁃ Mdr je n’ai rien à te cacher de toute façon .
⁃ Je sais je sais .
On mange , puis on paie et on retourne au travail . Je vous passe le reste , la routine . Bref , c’est enfin l’heure de rentrer , donc on fait nos bagages .
*Point de vue Charles ( le mari )
Je me suis mariée avec elle , parce que tout simplement , on me mettait la pression de ouf , et je savais que je devais prendre mes responsabilités parce que c’est moi qui l’ai enceinté . Je l’aimais quand même quand je la mariais mais je n’étais pas vraiment prêt . Tout simplement parce que je n’avais pas qu’elle seulement dans ma vie , j’ai toujours été infidèle et je l’assume . Ce n’est pas de ma faute , c’est plus fort que moi . Je ne peux pas être avec une seule femme . Mais ce qui est sûr c’est qu’elle est très belle , elle a tout pour plaire mais bon , il y’a quelque chose qui manque . Et pourtant , je ne veux pas la voir approcher d’autres gars , même si je sais qu’elle est au courant que je ne l’ai pas elle seule dans ma vie . Mais je ne lui permets pas ça . Parfois je deviens violente avec elle , et après je regrette , je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive . Je sais qu’elle n’a plus envie de rester dans ce mariage , mais elle a peur . Parce que meme ses parents ne vont pas accepter ça . Ils lui disent qu’elle est tombée enceinte donc elle n’a qu’à assumer . Au début du mariage , j’étais grave aux petits soins avec elle , je faisais parfois la cuisine , je l’aidais souvent , et je m’occupais d’elle , mais bon , elle ne me donne plus envie . Je n’ai plus envie de faire certains trucs , même les enfants je suis conscient que Je ne m’occupe plus d’eux . Mais bon ça ne veut pas dire que je ne les aime pas . Aujourd’hui je me suis réveillé aux heures habituelles que je me lève . J’ai pris ma douche , je me suis habillé et je suis parti prendre le petit déjeuner . Avant que je ne termine , elle est déjà partie , on s’adresse à peine la parole . J’envoie un message à ma maîtresse , et quand je termine , je prends mes affaire et je pars au boulot . Je salue mes collègues et rentre dans mon bureau , quelques instants après , ma maîtresse fait son apparition , elle s’appelle Julie , elle travaille ici , elle vient et m’embrasse directement . Elle me fait du bien fou elle , et je me sens bien quand je suis avec elle , comparé à ma femme avec qui j’ai l’impression de forcer .
⁃ elle : salut bébé , ça va ?
⁃ Oui et toi mon bébé ?
⁃ Hum ça va t’es tout beau comme ça .
⁃ Hum et toi alors , t’es super canon !
⁃ Hum je suis tout à toi .
Elle continue à m’embrasser , à me câliner , elle part vérifier que la porte est fermée et se met a genou en ouvrant ma braguette , elle me fait une bonne pipe , hum une bonne pipe dès le matin , ça va me permettre de passer une bonne journée comme je ne peux pas l’avoir avec ma femme . Quand elle termine , je l’embrasse et je me remets correctement , elle sort de mon bureau en se dandinant pour que je vois bien ses fesses bouger , elle va me rendre folle cette fille . Je commence mon boulot . J’aime grave ce que je fais , ça a toujours été quelque chose que je voulais , donc bon , je le fais avec envie . De toute façon , quand je suis ici , je suis de bonne humeur mais il suffit que je rentre chez moi , pour que je sois de nouveau de mauvais humeur . Je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive , je sais que c’est très bizarre , mais bon , comme si on m’a marabouté pour que je sois contre ma famille . C’est bizarre en tout cas . Parfois je ne me reconnais même pas .