*Point de vue mari de Célestine *
Après avoir bu le bon café que mon bébé m’a fait ; j’étais en forme vraiment . Et donc , on a bossé et comme d’habitude à l’heure de pause , on est parti manger ensemble . J’ai reçu un message de Célestine me disant qu’elle passerait avec les enfants chez Clara parce qu’elle est malade . En vrai de vrai j’en ai rien à foutre franchement ce ne sont plus mes affaires . Moi de toute façon à la descente je rentre pas directement mon plus donc voilà . On mange tranquillement et comme d’habitude on parle de mon mariage et de quand est ce que je vais divorcer . Je sais qu’elle y tient vraiment . Qu’elle veut qu’on vive ensemble et que voilà rien ne nous dérange . Mais bon , faut que je pose le pour et le contre aussi même si franchement ça me soule un peu , d’être toujours dans ce mariage . Déjà de base j’étais même pas chaud pour me marier , j’ai fais des efforts parce qu’on me mettait la pression et puis c’était ma responsabilité , je ne pouvais pas être lache à ce point , je l’avais enceintè fallait que je fasse de mon mieux pour qu’on ne me traite pas de lache . En tout cas , il n’y a plus d’amour entre nous , avant , je me disais qu’elle m’aimait , mais là je me rends compte qu’elle non plus elle ne m’aime pas . Sûrement parce que je n’ai pas été là quand je devais être là , et que je l’ai grave repoussé . Mais bon , je sens qu’elle va demander elle même le divorce et c’est ce que je veux , je veux que ça vienne d’elle et non de moi , comme ça je vais dégager ma responsabilité . Bref on profite de notre moment avec ma dame , ell est tellement belle , je ne fais que l’observer et je pense même à un cadeau que je devrais pouvoir lui offrir . Je n’hésiterais pas si c’est pour lui faire plaisir . Elle est toute douce avec moi , donc voilà elle le mérite . Et ça se voit qu’elle m’aime . Après avoir bien mangé , on retourne au boulot , et on passe un bon moment ensemble à se faire des câlins et des bisous . On continue notre travail ensuite .
*Point de vue Célestine *
⁃ Clara : raconte vite wesh !!
⁃ Mdr on peut être comme ça ?
⁃ Bah oui allez il t’a dit quoi ?
⁃ Bon , il est venu me voir , il a demandé où tu es , je lui ai dis que tu es malade , il a dit qu’il peut me tenir compagnie pour qu’on aille manger ensemble .
⁃ Sérieusement ?? Jureeee !
⁃ Je te jure ensuite j’ai dis oui , il m’a amené à l’heure de la pause dans un restaurant grave bien , ensuite il a dit qu’il nous a entendu parler de mon mariage .
⁃ Mdr donc on n’est pas aussi discrètes qu’on le croit hein ehhh je suis choquée .
⁃ Mdr c’est ce que je me suis dis aussi , on croyait grave qu’on parlait doucement alors qu’en fait pas du tout .
⁃ Faut qu’on change ça et qu’on fasse plus attention mdr ensuite !?
⁃ Bah il m’a dit que ça fait longtemps qu’il m’observe , qu’il a des sentiments pour moi mais qu’il n’osait pas . Parce que voilà , il se disait que j’étais mariée et que j’étais heureuse dans mon mariage mais que c’est en attendant notre conversation qu’il a eu le courage .
⁃ Mdr donc en fait , on a bien fait de pas parler doucement putainn ! C’est trop bien .
⁃ C’est ce que je me suis dis , un mal pour un bien , bref , il m’a proposé de divorcer et d’aller vivre chez lui avec mes enfants .
⁃ Mais fais ça wesh depuis le temps que je te le dis .
⁃ Hum c’est vrai mais bon , je lui ai dis que si je trouve un bon travail , je vais le faire .
⁃ Plus têtue que toi tu meurs , mais franchement faut que tu divorces moi je ne fais pas confiance à ton mari là ,
⁃ Pour ça ne t’inquiète même pas , j’ai déjà commencé à chercher du travail , dès que j’en ai un , je vais demander le divorce pour être en paix franchement .
⁃ Je suis trop contente pour toi , franchement tu mérite un gars comme lui , ça se voit il est grave attentionné , gentil et tout .
⁃ Je te jure j’ai vraiment l’impression , en tout cas , j’espère juste qu’il ne va pas me décevoir .
⁃ J’espère aussi , avant quoi que ce soit on va grave le menacer .
⁃ Mdrrr , t’as raison j’ai confiance en toi s’il s’agit de menace .
⁃ De ouf t’inquiète pas . Ohlalah j’aime ça .
⁃ Tchip et toi alors , faut vraiment que tu te marie , j’ai trop hâte d’assister au mariage de ma meilleure amie .
⁃ Ne t’inquiète pas peut être bientôt peut être pas mdr en vrai moi même j’ai hâte de me marier .
⁃ Ah en tout cas je prie pour toi .
On discute vraiment beaucoup , de tout et de rien comme d’habitude , on parle trop nous , après avoir passé un bon moment avec ma meilleure amie , on retrouve les enfants et on regarde un peu les dessins animés avec eux , ensuite je lui dis qu’on va rentrer . Elle voulait qu’on reste encore , mais bon je lui ai dis que vaut mieux qu’on rentre , elle nous accompagne jusqu’à ma voiture , on se dit bye après s’être fait un gros câlin et on rentre . Je pensais que j’allais trouvé mon indigné de mari à la maison mais il n’est toujours pas là et pourtant on a grave duré la bas . Donc ils partent se changer , et moi aussi je pars prendre une douche , me changer . Je vois que Kevin m’a envoyé un message .
⁃ Lui : alors cocotte , t’es bien rentrée ?
⁃ Oui je viens juste de rentrer et toi ?
⁃ Ah moi depuis longtemps , comment ça , tu viens de rentrer ?
⁃ J’ai récupéré mes enfants et on est parti voir Clara ,
⁃ Ah d’accord , elle va mieux j’espère ?
⁃ Tchip elle va très bien cette fille est juste flemmarde !
⁃ Mdrrrr j’imagine , et ton mari la !?
⁃ Mdr il n’est toujours pas rentré et je m’en fou .
⁃ Il n’a qu’à ne pas rentrer même tchip .
⁃ Mdr c’est une crise de jalousie ça on dirait .
⁃ Hum non je ne suis pas jaloux .
⁃ Ouais ouais c’est ça tchip .
On continue à discuter , ensuite les enfants apprennent leurs leçons et pendant ce temps , je fais la cuisine pour le dîner . A un moment donné , estella vient et me regarde .
⁃ ma fille , y’a un problème !?
⁃ Hum j’ai une question maman !
⁃ Vas y je t’écoute .
⁃ Papa , il ne nous aime plus ?
⁃ Quoi ? Bien sûr que si ! Pourquoi tu dis ça ?
⁃ Bah je ne suis plus une petite fille , je vois qu’il n’est plus là , il ne se préoccupe plus de nous .
⁃ Tu sais avec ton père c’est un peu compliqué mais bon il vous aimera toujours en plus c’est le boulot qui lui prend tout son temps tu vois !
⁃ Hum si tu le dis , en tout cas c’est vraiment bizarre .
⁃ Il va faire des efforts bébé sinon t’as fini d’apprendre ?
⁃ Non il me reste un peu .
⁃ D’accord alors va continuer et finir une bonne fois pour toute ok ?
⁃ Ok maman a plus .
⁃ A plus .
Franchement pour dire vrai , mon coeur a raté un battement quand j’ai entendu sa question , ça me fait terriblement mal qu’elle aille jusqu’à se demander si son papa l’aime toujours ou pas . Le gars il ne fait plus d’efforts , même s’il n’est pas présent pour moi ce n’est pas grave mais au moins qu’il soit présent pour ses enfants . Parce que je ne veux pas qu’ils ressentent l’absence de leur père , je veux qu’ils aient l’attention paternelle , la présence paternelle . Ce qui est sûr c’est que quand il va rentrer je vais lui parler même si je ne sais pas quand est ce qu’il va rentrer . Quand je finis , je mets la table avec l’aide de ma fille et je nous sers comme d’habitude , on mange sans lui . De toute façon on a l’habitude maintenant . Et même quand je lui mets un plat dans le micro onde parfois il ne le touche pas . Ce qui veut simplement dire qu’il mange autre part , en tout cas il n’a qu’à bien se nourri la bas c’est bien . Quand on finit de manger , je fais la vaisselle encore avec l’aide de ma fille . Ensuite ils regardent un peu la télé et ils partent se coucher , moi de mon côté comme d’habitude je reste encore devant la télé et je parle à Clara et Kevin . J’entends la porte s’ouvrir , il arrive , me dit bonsoir , je lui réponds bonsoir et il trace dans la chambre . Quelques instants après , il revient et s’est changé .
⁃ j’ai besoin de te parler !
⁃ Hum c’est quoi ?
⁃ C’est à propos des enfants !
⁃ Hum ils ont quoi ?
⁃ Aujourd’hui , Estella est venue me demander si tu les aimes toujours .
⁃ Comment ça ?
⁃ Bah je te l’ai dis en tout cas , tu n’as qu’à faire ce que tu veux , être absent comme tu veux avec moi , mais tu dois être présent pour tes enfants .
⁃ Donc maintenant c’est comme ça que tu me parles ?
⁃ Franchement je te dis juste la vérité , moi de mon côté ça ne me dérange plus je suis habituée à ton absence mais faut que tu fasse attention à tes enfants , c’est le minimum .
⁃ ok c’est bon .
Moi je le laisse la bas et je pars me brosser les dents , me changer et je pars me coucher . Je ne sais pas ce qu’il fait mais bon ça ne m’intéresse pas , l’essentiel c’est que je lui ai dis ce que j’avais à lui dire . Je regarde sur internet les offres d’emploi , je choisis les offres dans lesquels je vais envoyer mon CV , j’espère juste qu’ils vont contacter pour que je puisse enfin avoir un bon travail .
*Point de vue Charle *
Comme d’habitude , quand on a fini de travailler , on s’est retrouvé elle et moi , bizarrement , aujourd’hui , on voulait faire quelque chose de vraiment soft , un fantasme qu’on a depuis longtemps ; je vais laisser ma voiture ici , et on va prendre le bus juste pour faire ce qu’on voulait faire depuis . Avant ça , je l’accompagne dans les toilettes et elle sort l’objet qui va pimenter notre sortie aujourd’hui . C’est un vibromasseur , elle met ça dans son vagin et je prends la télécommande avec moi . Vous l’avez compris , je vais faire marcher ça en public , c’est ce qui va être excitant , le fait de le faire dans des lieux insolites . Nous nous dirigeons ensuite à l’arrêt de bus , quelques instants après , il arrive et on rentre .
*Point de vue maîtresse de Charle *
Nous entrions dans le bus . J’étais tout aussi chaude que stressée . A cause de ce que j’avais en moi . Je le connais , il aime me voir souffrir en silence , et le fait que ce soit en public selon lui ça l’excite encore plus . Et il a tout fait pour pouvoir le contrôler . C’était un défi que j’avais perdu . Nous nous asseyons il a un sourire jusqu’aux oreilles , pendant que je sens l’appareil dans mon vagin sans qu’il soit mis en marche . Je suis entrain d’écouter tranquillement ma musique en fermant les yeux espérant qu’il ne le fasse pas . Soudain, je sursaute car le vibromasseur vient de démarrer , j’allais crier mais je me suis retenue avec les gens autour . Je le regarde il a ce petit sourire en coin . Je le supplie en murmurant d’arrêter car je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps. Mais il ne me calcule pas il augmente la vitesse . Je fais tout pour ne pas gémir devant toutes les autres personnes mais je vous avoue que mon vagin est en feu . Je sens la vitesse diminuer je me dis que je peux enfin souffler et qu’il va s’arrêter mais il augmente encore une fois beaucoup plus fort , ma chatte est en feu , ce petit truc vibre en moi si bien que je m’agrippe à lui et sers les dents pour ne pas crier . Je sens que je suis déjà toute mouillée ,j’ai juste envie de me lâcher et de gémir comme j’en ai envie mais je ne peux pas . Je regarde son pantalon et remarque qu’il b***e . Ça le plaît de me voir comme ça. Me voyant aussi excitée, il arrête le vibromasseur. Au début j’étais pas trop chaude pour qu’il l’allume mais maintenant que je suis autant excitée je ne voulais plus qu’il l’arrête . Je le regarde avec envie , avec désire , il sait très bien ce qu’il a fait , il a tout arrêté pendant que j’étais vraiment excitée ce qui me frustre à un point inimaginable. Je lui dis à l’oreille qu’il n’a pas le droit de me chauffer jusqu’à ce moment pour arrêter . Il me dit qu’il va me laisser à ma faim . Je prends du temps pour me remettre de mes émotions et écoute de la musique pour faire passer le temps . Arrivés à l’arrêt nous descendons pour rentrer chez nous . Dès qu’on franchit la porte , il se jette sur moi , me plaque contre le mur et m’embrasse , d’abord doucement , puis fougueusement, nos langues s’entremêlent , nos lèvres sont en parfaite harmonie . J’ouvre en même temps sa braguette ,descends son pantalon et remonte à ses lèvres pour continuer de l’embrasser en enlevant son tee-shirt . Je quitte ses lèvres pour descendre à son cou je lui fais plein de bisous puis commence à lui faire des suçons . Je sais qu’il les aime tellement . En lui faisant ces Suçons , je le caresse délicatement et glisse ma main dans son caleçon pour attraper sa bite , je me mets à le branler et il ne peut s’empêcher de gémir . C’est la ou je quitte sa bouche pour le s***r . Dès que je commence à le s***r , il crie de bonheur , je commence doucement puis augmente le rythme au fur et à mesure . Je prends toute sa queue en bouche , en combinant s***r et branler . Soudain il me soulève brusquement , colle ses lèvres aux miennes et me fais assoir sur la table en m’enlevant mon haut ainsi que mon soutien-gorge. Il prend mes seins en main , les malaxe avec délicatesse avant de les prendre en bouche . Je sais que je n’ai pas besoin de me retenir ici alors je gémis . Il descend ma jupe et ma culotte et sors le vibromasseur de mon vagin . Il titille mon c******s avec le bout de son doigt tout en léchant mes tétons . J’en peux plus d’attendre mais il aime ça, savoir que j’ai envie mais continuer quand même à prendre son temps . Il me frotte la chatte avec sa main , je mouille encore plus . Il reprend le vibromasseur, l’active et le pose sur mon vagin , cet effet vibrant me procure un effet que je ne saurai expliquer . Je suis de plus en plus excité . Je le supplie de me prendre , là, en ce moment mais il ne veut rien savoir , il augmente ses mouvements , je ne peux m’empêcher de crier . Il lâche enfin le vibromasseur, place à sa queue , il commence à la frotter sur ma chatte , parfois il faisait comme s’il allait la rentrer mais pas vraiment et continuait à frotter son sexe contre le mien jusqu’au moment où il commença à rentrer sa bite petit à petit dans moi , il se mit à augmenter la cadence jusqu’à ce qu’elle soit complétement à l’intérieure . Commencent alors véritablement les va et viens intenses . Je sais que c’est le mari d’une autre , mais je ne peux m’en empêcher , on s’aime trop , et puis ça se voit qu’il n’y a plus aucun sentiments dans leur mariage . J’ai juste hâte qu’ils divorcent . Ce qui est sûr c’est que je vis mes meilleures fantasmes avec lui . Quand je pense que sa femme n’a même pas droit à une simple partie de jambes en l’air , ça me fait rire .