Kévin se rendit au travail de bonne heure comme à son habitude , il arrivait avant tout les employés , madame Sandra Sodas qu'il considérait comme une mère le reprochait toujours pour ça .
Mais il ne put s'en empêcher ,le travail est son seul recours .Sandra travaillait avec lui depuis dix ans , elle lui consacrait tout son énergie elle n'a pas d'enfant mais elle a un instinct maternelle très éveillée .
Dès que Sandra arrivait , elle voyait que Kévin fut très concentré sur un dossier qu'il essayait de boucler à temps . Il travaillait sur ce projet depuis des semaines , il a déjà envoyé des ingénieurs consulté le terrain qu'il a acheté , il comptait construire un hôtel en même temps créer un terrain de jeu .
Il ne voyait pas que l'heure du déjeuné passait , Sandra vint lui apporter un sandwich .
_merci .
_tu te concentre trop Kévin.
_merci pour le conseil.
_je suis sérieuse Kévin tu as même oublié de manger .
_je n'ai pas dit que tu n'est pas sérieuse.
_jenny n'aurait pas souhaité que tu t'enferme dans ce bureau jour et nuit .
_jenny sait que je dois travailler .
_te tuer au travail ne la fera pas revenir .
Sandra sait qu'en parlant de Jenny ,son patron replongera dans le remord mais elle voulait le ramener sur le vrai chemin en l'aidant à comprendre les choses. Kévin a beaucoup souffert après la mort de sa femme et il se dit toujours qu'il est responsable de sa mort mais il n'arrivait jamais à trouver la raison qui le rendait coupable .
_d'ailleurs tu ne me dit jamais ce qui te rend coupable de sa mort .
_je l'ai forcé à sortir avec moi ce soir là.
_c'était ta femme , tu voulais juste lui faire plaisir .
_oui mais .
_comment sais tu que ça allait arrivé , le docteur n'avait pas dit qu'elle était fragile .
_laisse moi seul s'il te plait .
_mais oui tu fuis toujours .
_je ne fuis pas .
_tu peux me faire comprendre ce que tu es en train de faire , tu prétends être un homme fort pourtant tu es plus sensible que tu ne le laisses paraître . Tu ne peux même pas affronter ta peur .
Puis elle sortit du bureau en claquant la porte derrière elle . Kévin examina les paroles qu’il venaient d'entendre ,Sandra a le don de lui faire sortir de sa gouffre parfois il se demandait si une employée a le droit de parler comme ça à son patron Mais Sandra a toujours raison . Est ce que c'est lui qui est vraiment coupable de la mort de Jenny ? Ou bien c’est la vie qui a décidé ainsi ?
Une petite voix lui soufflait que non et une autre oui. Il ne savait pas qui a raison mais il sait que Sandra dit vrai qu'il doit faire un effort , Jenny aura souhaité qu'il vit sa vie tout en la gardant précieusement dans son coeur .
Son esprit se tourna soudain vers Stella . Qu'est ce que Stella a en rapport de sa nouvelle décision ? Il va essayer de vivre comme Sandra le lui a conseillé si ça ne marche pas il retournera dans son coin .
Son téléphone sonna ,le numéro de sa mère afficha sur l'écran . Il décrocha .
_salut maman .
_coucou mon fils ça va ?
_oui maman et toi ?
_bien mon chéri .
_comment tu te débrouilles là bas .
_merveilleusement bien.
_ tu te sens très bien ?
_oui mais mon club me manque .
_je sais ça , tu ne peux pas rester plus que deux semaines loin de tes chéris.
_tu le sais très bien mais tu me manques aussi .
_toi aussi tu me manques maman .
_je manque à mon fils chéri mais pourtant il ne veut pas que je viennes .
_c'est pas parce que je ne veux pas que tu viennes mais je veux que tu te distraits un peu .
_je me sens très bien ,j'ai passé deux semaines loin de mon pays .
_ok tu veux rentrer quand ?
_c'est une surprise .
_ok man je t'attends .
_bonne fin de journée mon chéri .
_bonne fin de journée man je t'aime .
_je t'aime aussi mon bébé.
Kévin ne comprenait pas sa mère en partant pour vegas ,elle était folle de joie mais là elle a déjà envie de rentrer . Il a payé ce séjour à las vegas pour faire plaisir à sa mère, elle est accompagné de cinq jeune enfant . Depuis la disparition de son mari , dans un accident de voiture cinq ans de cela Santa n'était plus la même , mais Kévin commençait à lui redonner le sourire . Il lui paie des voyages extraordinaires , il a même crée un club pour enfant dont sa mère est directrice . Elle aidait en particulière des enfants défavorisé et en nécessité.
Elle est la seule famille qui lui reste , il est prêt à tout faire pour la rendre heureuse. Santa n’est pas difficile à vivre , elle est juste attristée par la mort de son mari qui n’arrivait pas à sortir de sa tête. De même que Jenny lui gravait à l’esprit , les premiers mois de la mort de la jeune femme , il rêvait sans cesse d’elle . Il la voyait à la maison avec leur fille , leur petite famille fut très heureuse. Parfois il la voyait avec d’autres enfants et lui un père de famille heureux . Il se réveillait souvent le soir en sueur et il n’arrivait plus à retrouver le sommeil . Sa femme lui manquait énormément , il est prêt à tout donner pour qu’elle soit de nouveau à ses côtés même sans leur enfant , il sera satisfait .
Laissez vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.