Je viens de me réveiller , je regarde l’heure et je vois qu’il est 11h , je n’ai pas vraiment envie de me lever mais je suis obligée , je dois faire la cuisine, puis prendre une autre douche et me préparer avant d’aller en cours étant donné que j’ai cours à 17h. Je suis trop fatiguée , je ressens des courbatures que je ne peux vous expliquer, mais bon que faire? C’est la condition féminine. Je me lève à contre coeur, je prends une bonne douche qui me réveille un peu plus. Après cela , je m’habille puis sors de ma chambre pour aller voir les autres membres de la famille.
Je croise mon grand frère
-lui: salut petite soeur ça va ?
⁃ oui ça va et toi?
⁃ Ça va oui , t’as bien dormi??
⁃ Oui très bien han mais bon j’ai trop la flemme mais ça va aller
⁃ Ah courage ça ira.
⁃ Merci
Je vais voir et je vois que y’a personne d’autre à part lui , donc je vais me préparer mon petit déjeuner avec un petit pain et des œufs. J’accompagne ça d’un café au lait , puis , je mets un film en mangeant.
Quelques minutes après, j’ai fini , je me dirige vers la cuisine et commence à préparer le repas en écoutant de la musique. Avant, je prenais mon téléphone avant de faire quoi que ce soit mais c’est temps ci, je l’utilise de moins en moins, j’essaie de diminuer au maximum les réseaux et franchement ça me fait du bien.
Je vais faire du riz avec des poissons et des légumes, je passe le processus , quelques heures après j’ai enfin terminé . Je dresse tout dans la salle à manger , j’annonce à mon frère que c’est prêt et je pars dans ma chambre pour prendre une bonne douche, j’ai trop chaud et l’odeur de la nourriture m’inonde .