PDV de Luna
Je me lève tôt comme je le faisais avec mon père et pars courir, il me manque tellement que parfois j’ai juste envie de tout abandonner et le rejoindre. Ma tante prend vraiment soin de moi mais pas plus que le faisait mon père.
Je cours pendant plusieurs heures jusqu’à épuisement et décide de rentrer en marchant et répondant à mes mails, aujourd’hui c’est samedi et qui dit samedi dit beaucoup des boulot et surtout comme c’est le week-ends et……
-Tiens, tiens, tiens mais qui vois-je là?? Je lève doucement mon visage vers cette p****n de voix, qui envoie des décharges partout dans mon traitre qui me sert de corps.
Je roule des yeux pour masquer mon trouble et souffle assez fort pour lui signifier mon mécontentement et dire que j l’ai déjà vue nu!! À cette pensée là, je sens une…… oh mon dieu, je me sens excitée??? Par ce con?? Je crois que je deviens folle.
-Bouge j’aimerais passé!! Dis-je alors que ce con me barre la route
-Alors comme ça madame habite dans le coin, bon à savoir, vraiment……
-Si t’as fini, puis-je passer?? Je demande encore plus agacé qu’au début
-Ta tête me dit quelque chose mais je ne me souviens pas exactement….. je suis sûr de t’avoir déjà rencontré avant le lycée!! Dit-il en jouant avec mes cheveux. Il est assez sexy dans son p****n de débardeur et son foutu short de sport, ses cheveux en bataille lui donne un air sombre et sauvage à la fois et j’adore p****n, il est un réel s*x appeal!!
-Oh vraiment?? Moi je pense plutôt que tu fantasmes sur moi et……
Son rire me coupe dans mon élan, il me détaille de la tête aux pieds en fixant un peu trop ma poitrine, ce qui a le don de me faire grogner et en même tant excité. Bordel pourquoi mon corps réagit face à lui??
-T’es pas mon genre mais je pourrais faire une petite exception pour une bonne partie de jambes en l’aire torride, tu vois ce que je veux dire?? Dit-il en enroulant mes cheveux autour de ses doigts. Un vrai pervers, je fais mine de vomir et me dégage.
-Je ne récupère jamais les miettes des autres et surtout pas de cette espèce de Camil ou je ne sais quoi et tu n’es pas non plus mon genre!! Fini-je en le poussant pour qu’il me laisse passer, ce qui le fait rire. Je souris aussi bien sûre qu’il me voit pas
-Je serai toi, je ne dirais pas ça bébé!! Lance-t-il dans mon dos et tout ce que je fais c’est lui montrer mon doit! Je l’entend encore rire puis plu rien, un vrai con celui-là et si sa continue ainsi, il saura ou j’habite et là je ne saurais plu lui tenir tête. Lorsque je pénètre dans la propriété, je tombe sur une Paula surexcité comme une puce.
- Euh…… salut chérie, j’ai un truc à te dire, je……
-Calme-toi Paula, vas-y doucement ma belle!! Depuis une semaine, nous sommes devenus assez proches même si j’ai l’impression que sa mère ne m’aime pas trop mais tant pis. Tout ce qui compte pour moi c’est de finir mon année académique.
-Tu sais Liam, il a invité tout le monde à sa fête ce soir, et j’aimerais que tu vienne avec moi, tu sais j’ai toujours rêver d’y être mais comme je n’avais pas encore dix-huit ans ma mère ne me laissait pas sortir le soir……
-Je suis heureuse pour toi mais désoler je n’irai pas!! Dis-je alors qu’elle perd son sourire
-Non Luna tu va pas me laisser y aller seule, s’il te plaît!! Dit-elle avec ses putains d’yeux qui ferai flancher n’importe qui.
-J’ai pas de tenue pour ça et en plus c’est une fête de gosses de riches, je ferai tâche……
-Ne dit pas n’importe quoi, on ira faire les magasins et si tu veux même la manucure et pédicure plus mise en beauté, ça te va??
-Je ne sais pas trop, à quelle heure est la fête? Je demande parce qu’aujourd’hui j’ai un emploi du temps chargé.
-C’est à vingt-deux heures et je parlerai à Estela pour qu’elle te laisse venir avec moi! Je ne sais plu quoi argumenter pour refuser son invitation.
-D’accord mais j’ai un emploi du temps chargé aujourd’hui, on se retrouve dans trente minutes pour les shopping??
-Ça marche!! Dit-elle en me sautant dans les bras…… tu ne va pas le regretter!! Dit-elle avant de filer et je fais de même.
On se retrouve trente minutes après et comme je l’avais devinais c’est Adam qui nous déposa devant notre premier boutique
-Je t’appelle lorsqu’on aura fini!! Elle souffle après avoir fermer derrière elle.
-Paula, j’ai pas assez de temps…… juste deux heures et après j’ai du travail.
-Et ton travail consiste en quoi?? Elle demande en m’entraînant avec elle dans le rayon de robe
-Je suis mannequin!! Je dis en regardant quelques robes, autant le lui dire pour qu’elle me foute la paix.
-Non sérieusement!! Cri-t-elle, c’est qui attire l’attention des gens autour de nous.
-Eh doucement!! Dis-je en la frappant gentiment au bras
-Mais c’est génial, Marco aussi est mannequin mais je suis la seule a le savoir et il ne sait pas que je connais son petit secret!! Dit-elle fière d’elle.
-Garde ça pour toi, je ne veux pas être harcelée! Dis-je en sélectionnant trois robe
-Ne t’inquiète pas, je sais garder un secret chérie…… t’as un compte Insta?? Je fais oui de la tête en me dirigeant vers les cabines d’essayage, Paula sur mes pas.
-C’est quoi le nom?? Dit-elle en sortant son téléphone de son sac à main.
-Donne je veux chercher pour toi!!
Elle me passe son téléphone et je fais la recherche pour elle puis le lui remet!!
-Non…… cri-t-elle en ouvrant grand ses yeux…… c’est ton compte et il est officiel, t’es une véritable star!! Je lève les yeux au ciel et souffle
-Dis pas n’importe quoi!! Dis-je avant de pénétrer dans la cabine d’essayage.
La journée promet d’être longue!!!