PDV de Pamela
Ce matin je fesais les comptes lorsqu'un homme bizarre se présenta devant la caisse.Au lieu de me passer ses articles,il les jetta sur le comptoir,à croire qu'on lui avait pas appris les bonnes manières.
-Vous pouvez me passer une cigarette?
Sa voix était tellement grave que je sursauta.Non mais il se croit où lui?
-Désolé monsieur mais on a pas ça ici.
-Vous ne fumez pas?
-Non,tenez voici vos affaires,ça fait $200.
Il me remit l'argent et moi je lui donne le paquet,je sens quelque chose effleurer mes doigts au passage,mais je n'y prêta pas trop attention car il y avait quelqu'un d'autre qui attendait.
PDV de la Marquise
Je suis assise là devant les caméras à la regarder,je m'ennuie à en mourir,c'est grave saoulant.Là elle rentre chez elle je crois,c'est pas mal sa maison,j'imaginais pire,mais je suis plutôt fans de grandes espaces.
Quelques heures plus tard,son mari arrive et ça parti pour un enchaînement de bisous suivit d'une bonne partie de jambe en l'air. J'imaginais pas qu'il pouvait être aussi canon,mais quelque chose attira mon attention,il avait une arme et un truc comme une plaque,non une sorte de...... attendez,c'est un Policier!.
-Reeeeey où es-tu espèce de crétin?
Je l'ai trouvé endormi dans la chambre,aah le s****d.
-s******d réveille toi! Je vais te tuer.
Je le jetai du lit et je me mis sur lui,je commençais à le taper.
-Qu'est-ce qui te prends? Pourquoi tu cris autant?C'est quoi ton problème?
-Espèce de fils de p**e,tu veux je me fasse attraper c'est ça? Tu m'as pris pour une idiote mais sache que si je coule tu coulera avec moi,on ira croupir en tôle ensemble.
-Qu'est-ce que tu racontes encore?
-Bah son mari,c'est un p****n d'flics.
-Tu ne m'apprends rien! Il est du FBI, Je croyais que tu étais censé le savoir.
-Et bien je ne le savais pas,j'ai pas pu aller à son mariage à cause de l'opération,je ne crois même pas qu'il sais que j' existe parce que ça allait être sa surprise.
-Non mais c'est fabuleux,formidable! Et en plus il l'aura sa surprise ,maintenant bouge de là,j'arrive plus à respirer correctement.
-Tu m'as jeté dans la gueule du loup ,imbécile!
-Et alors! Moi j'y suis tout le temps et il ne m'a jamais mordu,je peux même te dire combien de dents il a.Tu ferais mieux d'arrêter de t'énerver de la sorte,elle,elle s'énerve pas comme ça.
-Va te faire....
J'ai même pas pû finir ma phrase que la sonnerie de son téléphone nous interrompit,il y répondit et s'éloigna un peu,j'ai pas trop compris de quoi il parlait mais je crois que c'était concernant notre affaire,ensuite il revint vers moi.
-On a ses empruntes,on va faire les papiers vite fait.
-Vous ferez quoi d'elle?
-Bah je sais pas,peut-être qu'elle sera la nouvelle Marquise.
-Ne la mêle pas à tout ça,je te préviens...
-Sinon quoi? Ici celui qui menace c'est moi,tu ne peux rien contre moi ma jolie,absolument rien.T'es sous mes ordres,c'est moi le boss.Au lieu de me sermonner,tu devrais être à ton poste.
-Je sais déjà ce que je dois savoir,ça fait une semaine que je regarde et là j'en ai marre.Et comment veux-tu que j'ai des infos comme ça? Je laisse l'épicerie et je m'installe à son bureau?
-T'as qu'a demander! Tu vas être sa femme non?
-Je ne suis la femme de personne!
-Il est super beau le mec,je sais que tu vais aimer,où sinon voit le comme une grande expérience.
-C'est ça ouais! Et je dois revenir quand?
-Quand les choses iront bien.
-Quand les choses iront-elles bien?
-p****n tu le fais exprès ou quoi?Tu me casses les couilles pfff.
Il est parti et m'a laissé seule,son plan n'est pas mal en faite,mais pour moi c'est trop risqué.Genre moi je suis recherché par le FBI et je vais habiter chez un agent du FBI.Ouf il me faut un verre pour me calmer.
Je me assise sur la terrasse,j'ai pris un morceau de papier et un crayon,j'ai commencé à écrire les noms.
Mon mari: Joe Spincer
Ses coéquipiers:Max Wedgerton et Jenny Carter (elle l'aime pas trop)
Mon amie: Jessica Porter(elle travaille avec moi à la boutique)Elle doit sûrement être aussi ennuyante que ma soeur.
James Bolton( c'est un pote,il passe des fois chez nous,c'est aussi un ami de mon mari)
Le chien:Lucky
Notre voisine:Samy et sa fille Jess
Qu'est-ce que j'ai oublié?
Je dois m'habiller de manière simple mais classe,pas de haut talons,oh mon Dieu,ce sera l'enfer,en plus j'aime pas les chiens.Oh le détail le plus important,ma coupe de cheveux! Demain j'irai chez le coiffeur.Pas de grands maquillage,passer plus de temps au travail et à la maison,non mais elle s'ennuie jamais. Et je fais comment pour connaître les gouts de mon cher future mari,assurément il mange de la gastronomie Haïtienne comme ma soeur. Et moi ça fait des lustres que je n'ai pas cuisiné,enfin,faire des efforts pour ne pas se faire prendre est mieux que d'aller en prison.
C'est en me grattant la nuque que me suis souvenu de mon tatouage,Oh non! je l'aimais bien moi,je vais faire quoi avec?
-Reeeeey!
-Quoi encore?
-Je fais quoi avec mon tatouage?
-Bah tu l'enlèves,je crois pas qu'elle en ai et surtout pas le même.
-Aaaarrgg!
-Je te prends un rendez-vous pour demain.
-Non demain je vais faire du shopping.
-Pour faire quoi? C'est fini les robes de super stars, les sacs et tout ce tralala,maintenant c'est les pull et les jeans,et tu ne vas pas débarquer là-bas avec plein de valises.
-Je vais pas non plus y aller les mains vides.
-Vaudrait mieux pour toi.
Le lendemain,je suis allé chez le coiffeur,je me suis fait la même coupe qu'elle.Ensuite je suis allé au rendez-vous,je me suis fait enlever mon tatouage,j'ai failli pleurer je vous jure,ils m'ont mis quelque chose dessus,ça fesait un peu mal mais on m'a dit que ça n'allait pas s'effacer tout de suite.
Bon je suis rentrée et Rey n'était pas là,je suis allé à mon poste et j'y ai passé toute la journée et le soir je suis allé me coucher,je me suis endormi sur le coup.