j'avais ainsi terminé le lycée avec une réputation digne d'une grosse pute.j'avais gravé mon nom dans la mémoire de tous mes camarades de classe et de celle de tous mes professeurs. une fois a la fac, mes mes professeurs me contactaient pour des besoins sexuels. je leur faisais jouir comme jamais au paravent. ils parlaient de moi avec leur amis. j'étais très connue pour offrir des services sexuels très satisfaisant. la vie était difficile a la fac mais j'avais de quoi me faire quelques sous:mon corps. un jour alors que j'avais rien a manger a la maison, j'avais été contactée par l'oncle d'un de mes professeurs du lycée. ce dernier était un homme d'affaires de passage dans le pays. il m'avait donné rendez-vous dans un hôtel très luxueux. j'avais besoin d'argent alors je me suis préparée a lui offrir une prestation digne d'une p**e de Luxe. j'avais porté ma lingerie la plus sexy, j'ai mis plus bon parfum et j'ai mis mon menteau. je marchais sur des talons vertigineux. il m'avait envoyé un SMS dans lequel il avait écrit le numéro de chambre. j'étais sortie de chez moi avec une bouteille de whisky a la main. je la buvais en chemin. une fois devant la porte de la chambre, j'ai sonné et il est venu m'ouvrir. j'avais déboutonner mon menteau et j'avais pris un poster de mannequin. j'étais face a lui. il ne savait pas de quoi j'étais faite. j'ai commencé par me s***r l'index ensuite j'ai mis ce même doigt dans la bouche. il me regarde et j'ai passé ma main sur sa braguette histoire de vérifier la grosseur de sa queue. il s'est mis a me touché les tetons. cela m'a rendu dingue. ça m'a excité. j'étais a moitié bourré et excité alors je pouvais commettre le crime sexuel en ce moment. j'avais déjà mouillé. il m'a enlevé mon menteau et je me suis couchée sur le lit. il pris une paire de ciseaux et a découpé ma lingerie puis il s'est mis a me bouffer la chatte comme un dingue tout en caressant les tétons. j'étais tellement excitée que j'ai joui. en suite je me suis mise a genoux devant lui j'ai fait sortir sa queue. elle était énorme. je l'ai sucé et l'ai envoyé au fond de ma gorge. il gémissait. ça queue était énorme et délicieuse. je l'ai dégusté pendant une vingtaine de minutes. en suite il s'est assis sur un fauteuil et je me suis assise sur lui. j'ai moi même pris sa queue et je l'ai introduite dans ma chatte. je l'ai baisé. il touchait les tétons et j'adorais ça. ensuite je me suis mise sur lui a quatre pattes. je le chevauchais. on entendait des gémissements au raid de chaussé alors que j'étais au 4eme étage. on pouvait entendre des mots comme :
> il avait fini par jouir et la partie était terminée. il était question qu'il me paie et je me kass. ce dernier m'avait remis la maudite somme de 300.000fcfa. c'est ainsi que j'ai fait mon entrée dans la cour des grands.
la galère de la fac ne me disait absolument rien. j'étais une sorte de "boss lady". j'avais été invité a prendre part a une partouze. j'ignorais carrément avec qui j'allais me mélanger et c'était le Cadet de mes soucis. la seule chose qui me préoccupait était de montrer mon talent de baiseuse professionnelle. j'avais effectué un voyage pour une autre ville car c'est là que la party allait avoir lieu. arrivée dans cette ville il y'a un jeune homme qui est venu me chercher pour m'amener dans la résidence. c'était une très belle et grande demeure privé. quand je suis entrée il y'avait mon client de la dernière fois assis avec deux hommes dont le ministre de l'enseignement supérieur et le ministre des affaires étrangères, il y avait aussi une fille de mon âge. nous étions sensé s'occuper de ces hommes. nous avons commencé par boire et ensuite ils se sont mis a nous déshabiller. au bout de quelques minutes ou on était tous nus. l'autre fille et moi on suçait ces hommes j'avais deux grosses queues dans ma grande gueule et m'excitaient en bouffant la chatte et on me suçant les tétons. a un moment je me suis assise sur celui qui était déjà bien tendu pendant qu'il me baisait je suçais l'autre et l'autre fille s'occupait des deux autres hommes. on a été baisé chacune par deux hommes. cette partie nous avait rapporté un million de francs chacune.A suivre...
j'avais ouvert mon tout premier compte bancaire avec de l'argent gagné a la sueur de mes fesses. je vivais comme une petite reine a la fac. un jour pendant que pionnais à f*******: il y'a un jeune homme qui m'à écrit :
lui: -salut,
moi: - salut
lui: -comment tu vas ?
moi: -je vais bien merci et vous?
lui: - ça va,...je m'appelle Steven et je vis aux Etats Unis. j'ai entendu parler de toi.
moi: - ah ouais? et qu'est-ce qu'on vous a raconté sur moi?
lui: - rien de grave. juste que tu es la Mia khalifa du Cameroun.
moi: - hein?...c'est qui Mia khalifa ?
lui: - hahaha tu ne l'a connait pas ? c'est une célèbre actrice de films pour adultes.
moi: - ah ok. et que puis-je faire pour vous?
lui: - je veux te proposer un marcher et cela t'arrange on travaillera ensemble désormais.
moi: - d'accord, allez-y
lui: - en fait, je suis en contact avec le directeur d'une chaîne de télévision qui diffuse uniquement les films pour adultes. ce que je te propose c'est que tu fasse plusieurs vidéos porno mixtes, tu me les envoies et je les vend par ici. tu deviendra très riche ainsi.
moi: - mixtes comment ? je ne comprends pas.
lui: - des vidéos sexe solo, trio et lesbien.
moi: - mais je suis pas lesbienne
lui: - je le sais. tu auras juste à le faire une fois avec une fille.
moi: et tu crois que qui vas accepter coucher avec moi devant une caméra et gratuitement ?
lui: - ne t'inquiètes pas. je vais t'envoyer 500.000fcfa et tu vas l'utiliser pour payer tout ceux qui vont accepter de le faire avec toi.
moi: - et moi alors?
lui: - c'est toi la patronne. dès que tu m'envoies les vidéos je les vends et je te fais un virement.
moi: -d'accord.
il m'avait tellement envoyé 500.000fcfa. j'ai payé deux mecs et j'ai filé 200.000fcfa a une de mes copines. nous avons fais les vidéos et je les ai envoyé a Steven. une semaine plutard j'ai perçu un virement de 5millions. j'étais très émue. Steven avait promis de m'envoyer plus d'argent si je faisais d'autres vidéos. il m'a dit qu'il aimerai me b****r lui aussi. un jour il m'a écrit pour me dire qu'il voulait être min petit ami mais j'ai refusé car il n'était pas du tout mon style de mec. alors il s'est mis a m'insulter et a me traiter de p**e. je l'avais bloqué. le lendemain dans la soirée, ma mère m'a appelé pour m'informer qu'il y'a des vidéos de moi qui circulent partout. Steven avait publié toutes les vidéos que je lui avais envoyé. j'étais vraiment devenue une Mia khalifa. mes vidéos faisait le buzz. tout le monde cherchait a me connaître. j'étais quitté de 700 abonnés a 24.000 abandonnés sur i********:. j'étais devenue très populaire. il y avait eu un buzz autour de mon nom pendant deux mois. j'évitais de me montrer au public. après cet incident, tout était revenu dans l'ordre. j'avais déménagé pour aller m'installer dans une ville ou je n'avais pas trop d'amis. j'étais régulièrement contacté par des hommes d'affaires et des hommes politiques pour des besoins sexuels. j'effectuais plusieurs voyages et je me faisais pas mal d'argent. celà avait duré 4ans et j'avais fini par obtenir une licence en médecine. il était question que j'abandonne les études pour me lancer dans les affaires.