POINT DE VUE DE GRAYSON
Je ne m'attendais pas à trouver ma compagne, je pensais qu'Alpha Raymond de la Meute Argent avait un fils, pas une magnifique fille qui a fait frémir mon érection dans mon pantalon.
La peur a traversé mon corps alors que je voyais ses yeux se fixer sur Emily et elle a bondi en avant, son corps se transformant et j'ai pu entendre chaque os se briser comme si de rien n'était alors qu'elle se transformait en sa louve cuivrée, ça aussi je ne l'avais jamais vu — une louve cuivrée.
Elle était exquise.
J'ai senti la colère irradier d'elle par vagues, elle allait sûrement tuer Emily et je ne pouvais pas la laisser faire du mal à mon Em, alors je me suis transformé aussi, bondissant en avant et la plaquant au sol dans ma forme de loup argenté, mes pattes la maintenant au sol alors qu'elle grognait avec colère, sa bouche claquant vers moi et pour empirer les choses, des étincelles ont jailli sur toute ma peau, probablement la sienne aussi et la pire chose que j'ai faite pour calmer cette fille, c'est de m'allonger et de la lécher, devant ma compagne choisie.
Je suis pratiquement en train de tromper, mais c'est comme si c'était mon instinct de la calmer.
Elle s'est détendue sous moi alors que je m'allongeais avec mes pattes sur elle, son pelage était si propre et brillant alors que les lumières dansaient dessus. J'ai léché son museau et elle s'est instantanément calmée, je n'ai plus entendu son cœur marteler contre sa poitrine, je n'ai plus senti la colère irradier d'elle, juste sa respiration régulière. Elle s'est retransformée et moi aussi, nous étions tous les deux nus et nos parents sont sortis en courant de la salle à manger, son père la soulevant du sol sous moi et je n'ai pas pu empêcher mes yeux de parcourir la longueur de son corps avant qu'Alpha Raymond n'enlève sa veste et la jette sur ses épaules, couvrant sa nudité et j'ai voulu grogner, mais c'est probablement juste l'instinct— je ne l'aimais pas, même si j'étais attiré par elle à travers le lien de compagnon, j'aimais Emily et je l'aimerai toujours.
Je me suis levé et j'ai marché vers la cuisine où il y avait des shorts cachés dans les placards et j'en ai enfilé un, le personnel de la cuisine tournant le dos alors que j'entrais et sortais.
"Heaven-Leigh, tu ne peux pas faire ça." Alpha Raymond a grondé sa fille et j'ai presque ronronné comme un stupide chat à la mention de son nom, Heaven-Leigh, c'est si... céleste, si pur.
"Dieu merci." Emily s'est précipitée dans mes bras et c'était bizarre, il n'y avait pas d'étincelles, pas de feux d'artifice — cela semblait soudainement... faux.
J'ai remarqué les poils se dressant à l'arrière du cou de Heaven-Leigh, mais je m'en fichais, mais cela m'a mis mal à l'aise alors j'ai essayé de me concentrer sur Emily, ma compagne, ma compagne choisie que j'aimais profondément.
"Est-ce que ça va ?" Je lui demande alors que je prends son visage dans la paume de mes mains, elle s'est penchée dans ma main, mais cela ne semblait pas aussi mignon que lorsque Heaven-Leigh l'a fait.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Arrête ça, Grayson.
"Peut-être devrions-nous continuer ce dîner une autre fois, juste nous." Mon père parle à son père et il hoche la tête, posant sa main sur le dos de Heaven-Leigh alors qu'il voulait sortir directement par cette porte avec elle.
"Attends." J'ai protesté alors que je savais ce que je devais faire maintenant. Emily attrape ma main fermement, ne voulant pas que je m'approche d'elle à nouveau.
"C'est bon." Je lui souris avant qu'elle ne lâche prise, soupirant tremblante.
Je m'approche de Heaven-Leigh, secouant légèrement la tête vers elle comme si je m'excusais déjà silencieusement. Il y avait des larmes au bord de ses yeux et je me suis senti comme un vrai connard.
"Je suis désolé, j'ai signé un contrat pour épouser Emily." Je mens et des larmes ont gonflé au bord de ses yeux. Je me fichais que mes parents m'aient entendu mentir, ils savaient dès le début que peu importe ce qui se passait, j'épouserais Emily, avec ou sans compagne de la déesse de la lune — et ils l'ont béni, alors plus de retour en arrière maintenant.
"Alors, moi, Grayson Coffin, futur alpha de la Meute Red Tower, je te rejette, Heaven-Leigh, comme ma compagne et Luna." Je croasse, chaque mot ressemblant à de l'acide sur ma langue alors que je parle et ses genoux heurtent le sol alors qu'un gémissement douloureux s'échappe de ses lèvres. Je voulais me pencher, m'agenouiller devant elle et la réconforter — l'embrasser et lui dire que tout irait bien, mais ce n'était plus ma position de le faire, elle a lourdement levé son regard vers moi alors que des larmes coulaient sur ses joues, ses yeux rouges de pleurs et ses yeux verts écarquillés, ses cheveux tombant le long de son visage comme un rideau pour que je puisse voir son expression douloureuse, c'était pour moi, pas pour quelqu'un d'autre.
'Je suis tellement désolé' est tout ce que je voulais lui dire, je voulais supplier son pardon mais, j'étais amoureux d'Emily et je n'allais pas laisser une étrangère ruiner la relation déjà parfaite que j'avais juste parce qu'une force nous a réunis, même si je la trouvais très attirante, je n'allais pas la choisir.
Elle n'a pas accepté mon rejet ni ne m'a rejeté en retour, elle a juste grogné alors qu'elle se levait, serrant la veste sur ses épaules alors qu'elle se tournait et faisait face à ses parents. Elle affichait un visage fort, mais je suppose que cela faisait beaucoup plus mal qu'elle ne le montrait car son corps était raide comme un bâton. Je l'entends déglutir avant que des mots ne quittent sa bouche.
"Vous saurez où je serai, continuez votre réunion." Elle a grogné alors qu'elle tendait sa veste à son père, mes yeux ne pouvaient pas quitter sa silhouette et puis elle s'est transformée et elle a marché lentement et prudemment vers la porte, ne voulant rien déranger autour dans notre maison car elle était déjà une grande louve pour une fille. Elle m'a regardé avant que son père n'ouvre la porte, ses yeux brillant en rouge avant qu'elle ne coure dehors, j'ai pu entendre ses lourdes pattes marteler le sol alors qu'elle quitte notre meute et je me suis senti confus, pourquoi n'a-t-elle pas accepté mon rejet ? Quel était son plan ?
"Où va-t-elle ?" Emily demande à son père d'une voix paniquée et il soupire, secouant la tête.
"C'est l'anniversaire de sa meilleure amie. Elle sort." Il a haussé les épaules.
Elle sort ? Où ? Avec qui ? Elle ferait mieux de mettre des vêtements.
'Pas - ta - p****n - de - compagne' je me réprimande dans ma tête.
"Quoi ? Non, elle doit revenir, elle doit le rejeter en retour !" Emily a grogné, ses yeux devenant jaunes et Alpha Raymond a grogné contre elle d'une manière menaçante, ses yeux brillant d'un rouge vif.
Si c'était un autre alpha dans n'importe quelle autre circonstance, il l'aurait pris comme un défi et aurait tué Emily sur place.
Je l'ai tirée derrière moi de manière protectrice, même si mon esprit était toujours sur Heaven-Leigh, elle n'a pas accepté mon rejet, nous sommes toujours compagnons et elle sort. Je ne savais pas pourquoi cela me dérangeait, mais cela me rendait très mal à l'aise.
Stupide lien de compagnon.
"Garde ta petite oméga à sa place, fils, ce serait dommage si elle perdait la tête à cause de la jalousie." Alpha Raymond a grogné entre ses dents et je hoche la tête, sachant qu'Emily était complètement folle de faire ce qu'elle a fait.
"Devons-nous continuer alors ?" Mon père demande et Alpha Raymond hoche la tête, suivant mes parents de retour dans la salle à manger.
"Es-tu folle ?" Je lui demande, la tirant dans notre chambre par le bras et une fois à l'intérieur, elle commence à pleurer et je n'ai même plus pu être en colère contre elle.
"Je suis désolée — mais elle doit..." un sanglot complet s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne puisse finir sa phrase et je la tire contre moi, la tenant fermement contre ma poitrine alors que des larmes trempent mon corps.
"Je sais, elle le fera." Je murmure, mais la vérité est que je ne savais pas et elle est tellement en colère, et si elle ne me rejette jamais ?
"Comment le sais-tu ?" Elle sanglote et un soupir s'échappe de mes lèvres.
"Parce que chaque loup voudrait passer à autre chose, à un moment donné." Je caresse ses cheveux blonds dans son dos alors qu'elle renifle presque de manière incontrôlable et pour une raison quelconque, cela a commencé à m'irriter plus que cela ne le devrait.