Et voilà nous y sommes. Le matin du dimanche avant rentrée. Je me réveille en douceur dans les bras d'Ayden avec Sanka entre nous. C'est le paradis à un détail prêt, notre relation n'a pas bougée depuis que nous nous sommes rencontrés. Mais j'ai quand même passé un été exceptionnel. Toutes les nuits, nous avons dormi ensemble, nous avons passé toutes nos journées ensemble à quelques exceptions de temps en temps. Je regarde Ayden dormir. Qu'est-ce qu'il est beau ! Et aujourd'hui, je suis vraiment et profondément amoureuse de lui. Forcément, nous avons passé deux mois ensemble pratiquement H24 donc mes sentiments n'ont fait que grandir. Nous ne savons presque rien de nos vies privées respectives mais nos personnalités sont quand même là et il coche toutes les cases des traits de personnalité qui me font craquer chez un homme. Vivement ce soir que l'on puisse le faire parler. Je prends mon téléphone pour écrire à Dante.
"Hey coucou toi, comment ça va ? Alors, vous êtes prêt pour ce soir ?"
Sa réponse ne se fait pas attendre.
"Bonjour ma chérie, ça va et toi ? Attends tu rigoles, on est au taquet !!! Hier nous sommes allés acheter tout ce qu'il faut : vodka, et de la très bonne, vin, bière, bref, tout ce que ton cher et tendre adore pour qu'on le fasse boire et que sa langue se délie ;)"
"Oui ça va merci. Ah parfait ! Vous êtes au top, merci vous deux. Et il y en a une qui sera toute contente de vous voir."
Je prends une photo de Sanka et l'envoie juste après mon message.
"Eh oui que veux-tu, ton meilleur ami et son chéri sont les meilleurs ! Ooohh ma Sanka, comme elle est belle. Fais-lui un bisou et une caresse de ma part en attendant que je vienne. Je pensais arriver vers 11h pour l'apéro, ça va pour toi ?"
"C'est nickel ! À midi pizza, comme d'habitude ? Et pour ce soir on fait quoi, une fondue ?"
"Évidemment voyons ! Oh mais quelle bonne idée tu as là ! Je vais passer à la fromagerie en venant. On fait tout simple, moitié-moitié ?"
"J'ai toujours de bonnes idées, tu devrais le savoir depuis le temps. Et oui, une vraie fondue suisse donc une bonne moitié-moitié."
"Ouais alors ça se saurait que tu as toujours de bonnes idées. Yes, je pensais bien mais je préfère demander. Je te laisse, je vais me préparer et gentiment arriver, il est déjà 10h22 alors à toute !"
Effectivement, il est tard. Ça tombe bien, Ayden se réveille donc je vais pouvoir lui demander de partir et préparer l'arrivée de Dante.
- Bonjour beau gosse, lui dis-je avant de l'embrasser.
- Mmh je ne me lasse pas de ces réveils avec toi. Tu as bien dormis ?
- Comme un loir. Je l'embrasse à nouveau et laisse mes mains se balader sur son corps.
- Ça non plus je ne m'en lasse pas, dit-il en venant me mordre les tétons. Avec les piercings, qui sont parfaitement cicatrisés, ça augmente le plaisir. Je me met à califourchon sur Ayden et je me frotte contre son membre. Puis je me place pour que sa queue entre en moi. Je fais des mouvements de bassin et de va-et-vient de plus en plus vite. J'embrasse Ayden avec passion entre deux soupirs de plaisir.
- Des réveils comme ça, j'en veux tous les jours, me dit Ayden en souriant.
- Ça serait bien, c'est vrai. Mais dès demain, nous allons tous les deux commencer une vie active professionnellement parlant donc ça va être compliqué. Surtout que c'est juste du sexe toi et moi, aucune attache, aucun sentiment. Il suffit que l'un de nous rencontre quelqu'un et tombe amoureux pour que tout s'arrête du jour au lendemain. Je me lève et part à la salle de bain.
- Mais je suis amoureux de toi, Lya.
- Excuse-moi, tu as dis quoi ? Avec l'eau de la douche, je n'ai pas entendu.
- J'ai dis oui je suis d'accord avec toi, Lya. Et on doit en profiter le plus possible.
- Oui mais en attendant, tu vas devoir t'en aller. Dante arrive à 11h pour notre fameux dimanche. Ce soir on fait notre soirée à quatre et ça sera fondue moitié-moitié.
Ayden vient m'embrasser.
- C'est parfait. À ce soir et profitez bien de votre journée.
- Merci, à ce soir.
Je pars prendre ma douche. Je sors, me sèche les cheveux et je m'habille. Un jogging large avec un t-shirt de "La Petite Sirène" et des pantoufles en pilou. Je sais, on est en été mais aujourd'hui il fait un peu plus frais. Je m'attache les cheveux en un chignon fait à l'arrache et je suis prête à attaquer cette journée. Je passe un coup d'aspirateur partout et ça sonne à la porte quand je m'apprête à attaquer le canapé. J'arrête mon aspi et je vais ouvrir, c'est Dante, vêtu d'un t-shirt Les Aristochats.
- Hey, me voilà ! Prête pour le marathon ?
- Coucou ! Je suis toujours prête pour un marathon Disney très cher. On a tous les deux le t-shirt de notre Disney préféré, j'ai à boire, de quoi grignoter pour l'apéro, on devra commander les pizzas mais ça c'est pour un peu plus tard et je dois juste finir l'aspirateur sur le canapé.
- Magnifique ! J'ai aussi amené quelques trucs à boire et à manger si jamais. J'installe l'apéro le temps que tu finisses ?
- Volontiers, merci beaucoup.
Dante sort tout ce qu'il faut pour notre apéro pendant que je termine mon aspirateur. Je mets d'abord Les Aristochats et puis je nous sers à boire. Le film commence, on est installé et prêt pour notre fameux marathon !
...Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do
Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do
Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort,
Un beau jour pourra valoir son pesant d'or,
Et vous permettra de jouer de ravissants accords.
Apprenons nos gammes et nos arpêges...
Nous chantons toutes les chansons par cœur du début à la fin. Nous enchaînons avec La Petite Sirène. Le film avance et nous en sommes au moment où après avoir été transformée en humaine, Ariel se retrouve au château d'Eric.
- Tu vois, elle aussi elle ne révèle pas ses sentiments à Eric. Bon certes, elle a échangé sa voix pour avoir des jambes mais quand même.
- Ne te cherche pas d'excuse, toi ça fait deux mois que tu fréquentes Ayden. Ariel et Eric, ils se connaissent depuis quelques heures et elle est muette. Ça ne prend pas.
- Oh ça va hein.
Mon téléphone vibre, c'est un message d'Ayden.
"Bonjour ma très belle voisine, comment ça va ? Ce marathon se passe bien ? Ce soir, il faut venir pour quelle heure ? Je t'embrasse tendrement."
Je montre le message à Dante.
- Euh dis-lui 18h et je vais prévenir Stefan. Et le "je t'embrasse tendrement" alors que vous êtes juste p******l, de nouveau ça veut tout dire.
- Je sais mais on verra ce soir. Je réponds à Ayden.
"Bonjour mon voisin canon. Oui ça va super et toi ? Tu peux venir pour 18h. J'ai hâte, tu me manques. Ta simple présence me manque en fait. J'aime quand tu es auprès de moi. À ce soir, je t'embrasse tendrement."
- Il manque juste un petit "je t'aime" à la fin et ça serait parfait, me taquine Dante.
- Tu rigoles mais ça me démange. La seule chose qui me retient, c'est juste que je n'ai pas envie de lui dire par message. Oh attends, il m'a répondu.
"Je ressens exactement la même chose. Peut-être que Dante a vu juste, finalement *smiley qui pleure de rire* blague à part, tu me manques aussi. J'aime passer du temps et être juste auprès de toi."
- Je te comprends. Et là franchement s'il ne t'aime pas, je n'y comprends plus rien. Et c'est tout bon, Stefan est prévenu, tout est prêt pour ce soir.
- Sincèrement, moi non plus mais je ne veux pas me faire de faux espoir. Parfait. J'ai hâte mais je stresse en même temps.
- Ça va aller, profitons de notre marathon maintenant.
Je me replonge dans le film. Le téléphone de Dante vibre, il reçoit un message. Je n'y prête pas attention, trop absorbée par Ariel qui tente d'empêcher Eric de se marier avec Ursula.
"Salut Dante, ne montre ce message à Lya sous aucun prétexte. Alors voilà, en fait je suis fou amoureux d'elle et j'aimerais lui avouer mes sentiments ce soir même si je sais que ce n'est pas réciproque. Je me demandais si avec Stefan, vous pourriez m'aider à préparer un petit truc à l'arrache ?"
"Salut Ayden. Je m'en doutais depuis longtemps ;) et tu à l'air sûr de toi en disant que ce n'est pas réciproque mais ne perds pas espoir, on ne sait jamais. Et c'est avec plaisir que nous allons te donner un coup de main."
Dante reçoit plusieurs messages et répond. Le film se termine, je lance Coco. Il pianote sans arrêt sur son téléphone, ce qui commence à m'agacer fortement.
- Dis-le tout de suite si je te fais chier, hein.
- Excuse-moi, dernière organisation pour ce soir mais promis, j'arrête.
- Non c'est moi qui m'excuse, je suis complètement à cran à cause de ce soir justement.
- Fais-moi à cent pour cent confiance, tu n'as absolument aucune raison de stresser, je te le promets.
- Tu me parais bien sûr de toi, tu sais quelque chose que j'ignore ?
- Peut-être, peut-être pas. Patiente, profite et tu le sauras bien assez tôt.
Je suis stressée mais comme je lui fais entièrement confiance, je me sens quand même mieux. Sanka vient se poser sur mes jambes et ronronne. Je lui fais des caresses et ça m'apaise. L'après-midi passe rapidement, nous avons terminé avec le tout dernier Disney, Avalonia et il est juste génialissime, on a adoré. Il est 17h45 donc on débarrasse et on passe un coup de nettoyage puis on prépare l'apéro pour l'arrivée de Stefan et Ayden. Ils ne tardent pas puisque ça sonne. Je vais ouvrir, c'est Stefan.
- Hellooo comment ça va les inséparables ?
- Holà, ben écoute nickel et toi ? Je lui fais la bise et Ayden sort de chez lui juste avant que je n'ai le temps de fermer la porte de mon appartement.
- Timing parfait. Oui je suis habillée en mode dernier dimanche de vacance, ne me juge pas.
- Jamais je ne te jugerais et en plus tu n'as jamais été aussi belle. J'aime te voir naturelle. Tu es magnifique. Il me sourit et m'embrasse... amoureusement ?
- Merci beaucoup. Je lui dépose un doux b****r sur les lèvres.
- Bon, dis Dante, on va attaquer l'apéro, qu'est-ce que vous en pensez ?
- Fais péter ! Je veux boire ce soir ! Surtout qu'on a été très sage aujourd'hui. On a juste bu une ou deux bières mais c'est tout alors je veux me rattraper.
Dante sert l'apéro. Nous trinquons à ce merveilleux été que nous avons passé et on discute de tout et de rien. Vers 19h, je prépare la fondue. Nous nous mettons à table et on se régale. On discute, on rigole, on passe une super soirée. Comme si nous étions deux couples d'amis.
- J'ai un truc à vous proposer, dis Dante. "Action ou vérité" histoire qu'on s'amuse vraiment sans prise de tête, ça vous tente ?
- Ça peut être sympa, acquiesce Ayden. Allons-y.
- On va aller s'installer au salon, on sera mieux, dis-je.
Stefan s'approche de moi pour venir me chuchoter quelque chose.
- Lya, je peux te demander un service ?
- Oui, vas-y.
- En fait voilà, ça fait deux mois que nous sommes en couple avec Dante mais trois ans que nous avons des sentiments l'un pour l'autre. À un moment donné pendant la partie, je voudrais que tu me poses la question "action ou vérité" et je répondrais action. Toi tu vas me dire un truc du genre fais ta plus belle déclaration d'amour à Dante et moi, je vais le demander en mariage. Je vois ta tête, essaie de calmer ta joie.
- Oh p****n mais c'est incroyable ! Bien-sûr que je vais faire ça, c'est clair. Courage, une demande en mariage n'est jamais facile mais il va dire oui, j'en suis sûre ! Oh je suis trop contente.
Stefan me sourit et nous rejoignons les autres au salon.
- Bien, les femmes d'abord, dit Ayden.
- Alors alors, qui est-ce que je vais interroger ? Mmhh Stefan, action ou vérité ?
- Oh moi en premier ? Très bien alors action.
- Mmh qu'est-ce que je vais te faire faire ? Oh je sais, fais ta plus belle déclaration d'amour à Dante.
- Quel romantique tu es, tu m'avais caché ça, me dit Ayden.
- En même temps, j'avais aucune raison de te montrer cette facette de moi. Allez Stefan, on t'écoute.
Stefan se tourne vers Dante et commence à lui parler.
- Mon amour, cela ne fait que deux mois que nous sommes ensemble mais trois ans que nous nous aimons sans jamais se l'avouer. Avant de nous mettre ensemble, cela faisait quelques semaines que nous nous fréquentions. Ouais, autant dire les choses, on couchait ensemble. Nous rions. Et puis est venu ce jour où tu m'as ouvert ton cœur. Depuis là, je suis le plus heureux des hommes. Nous avons perdu trois ans, je ne veux plus perdre de temps. Dante mon amour, veux-tu m'épouser ?
- Oh my god !!! Mais évidemment que je veux t'épouser mon amour ! Dante embrasse Stefan avec passion et moi je pleure toutes les larmes de mon corps.
- Félicitations ! Ayden et moi avons dit cela en même temps.
- Lya ma chérie, ma sœur de cœur, tu veux bien être ma témoin ?
- Oh mais oui, avec grand plaisir. Je lui saute dans les bras. Stefan vient aussi. Félicitations mes loulous, je vous aime ! Et je suis tellement heureuse d'avoir été témoin de ce moment.
- Nous aussi on t'aime ma chérie.
- Oui, et merci de m'avoir aidé, me dit Stefan avec un clin d'œil.
- Tu veux rire, c'est un immense plaisir et un immense honneur !
- Hein, comment ça ? Tout ça était un coup monté ? Oh les sales petits cachotiers !
Nous rions aux éclats avant de continuer. C'est au tour de Dante de poser la question à quelqu'un.
- Ayden, action ou vérité ?
- Vérité.
- En ce moment, es-tu amoureux de quelqu'un ?
Mon cœur s'emballe. C'est quoi cette question ? Je regarde Dante avec de grands yeux puis mon regard se pose sur Ayden.
- Oui, je suis fou amoureux de ma voisine de palier depuis la première fois que mon regard s'est posé sur elle et depuis, mes sentiments n'ont fait que grandir.
Alors là, je n'arrive pas à y croire ! J'ouvre la bouche pour dire quelque chose puis la referme parce que je suis tellement abasourdie par ce qu'il est entrain de se passer.
- Lya ma très chère voisine, action ou vérité ?
- Hein ? Ah euh vér...vérité, répondis-je, gênée.
- Es-tu amoureuse de moi ?
- Plus que tout au monde, depuis que nous nous sommes rencontrés et je tombe tous les jours plus amoureuse de toi, mon amour.
Puis je vais l'embrasser en le serrant dans mes bras. Notre b****r est doux et passionné à la fois, remplis d'amour et de sincérité.
- Et après c'est nous qu'ils osent traiter de Ron et Hermione, dis Stefan à Dante en riant.
- Eh, vous ça a duré trois ans, nous seulement deux mois alors je vous merde ! Leur dis-je en riant. Et toi, je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime. Puis il m'embrasse.
- Cette nuit tu dors ici. Je sais qu'on reprend demain mais je te veux dans mon lit pour cette nuit et toutes celles à venir. Et je te veux tout court d'ailleurs.
- Évidemment que je dors avec toi cette nuit. Et moi aussi je te veux.
Je lui souris et l'embrasse à nouveau.
- Bon les chauds lapins, on se calme et on continue la soirée.
- Mais à part ça Ayden, on vient de passer deux mois H24 collés ensemble. Ça ne serait pas plus simple d'habiter sous le même toit ? C'est comme si c'était déjà le cas de toute façon alors autant concrétiser la chose, tu ne penses pas ?
- Oui, bonne idée. Ton appartement est plus grand que le mien, je viens ici ?
- Oui, c'est mieux. Je t'aiderais à emménager. Je t'aime.
- Je t'aime.
- Vous savez quoi ? Demande Stefan, on va directement te faire emménager, Ayden.
- Comme ça, d'un coup ? Oh allez ça me va, allons-y.
Nous allons tous les quatre chez Ayden pour déménager ses affaires. Il n'en a pas beaucoup et les meubles à part le lit, ne sont pas à lui. Il le prend en photo et le met en vente sur Internet. Mon lit est plus grand donc on garde celui-ci. Au bout d'une heure et demie, nous avons tout déplacé chez moi. Enfin, chez nous devrais-je dire.
- Et voilà le travail les amoureux. Stefan, on rentre ?
- Oui, je suis claqué et demain tu commences tes cours. On devrait se reposer. Lya, merci infiniment pour tout. Bonne rentrée pour demain et on regarde pour que vous veniez chez nous la prochaine fois.
- Merci à vous. Oui, avec plaisir. Je vous adore tellement vous deux !
- Merci pour cette super soirée. Un couple s'est fiancé et moi je suis enfin officiellement avec la plus belle femme que je n'ai jamais vu. La vie est belle !
Oulà, j'en connais un qui a un peu trop picolé.
- Et merci Dante pour ce petit stratagème.
- Ce fut un plaisir très cher.
- Non mais sérieux, on est une belle b***e de cachotiers. Ah mais c'était ça tes messages Dante pendant notre marathon ?!
- Je plaide coupable !
- Je vous hais mais je vous aime.
- Nous aussi ma chérie !
- Allez, rentrez bien et écrivez quand vous êtes arrivés chez vous, leur dit Ayden. Prudence sur la route.
- Promis ! Bonne nuit, bisous et à demain Lya.
- Bisous, à demain !
Nous entrons chez nous. Qu'est-ce que j'aime cette idée ! Je vis avec Ayden et nous sommes enfin en couple. Je suis sur un petit nuage.
- Viens par là mon amour que je t'embrasse, me dit Ayden en me tirant dans ses bras. Nous nous embrassons d'abord doucement puis passionnément, notre b****r devenant de plus en plus lourd à mesure que notre désir mutuel monte de plus en plus fort.
- J'ai envie que tu me prennes dans toutes les pièces de notre appartement et sur le plus de meubles possible mon amour, lui dis-je avec un désir ardent.
- Je vais te faire l'amour toute la nuit. Il me déshabille complètement et me plaque contre la porte d'entrée. Il m'embrasse et me doigte directement, sans crier gare. Je gémis de plaisir et de bonheur. Il place mes jambes autour de sa taille et me pénètre profondément et sauvagement. Nos corps tapent contre la porte, ce qui fait un énorme vacarme.
- On va réveiller les voisins, lui dis-je entre deux soupirs.
- Tant mieux comme ça ils sauront la chance que j'ai de t'avoir toute entière à moi seul mon amour. Cette idée me plaît. Je me mets à hurler de plaisir au fur et à mesure qu'Ayden accélère la cadence. Nous avons tous les deux un o*****e en même temps. Nous ne perdons pas de temps et allons au salon pour qu'Ayden me prenne en levrette sur le canapé. Il ressort et commence à me titiller l'anus avec le bout de son g***d.
- Vas-y, lui dis-je en chuchotant. Je n'ai pas besoin de lui répéter pour qu'il me pénètre. Il y va doucement au début car c'est la première fois pour nous. Je gémis de plus en plus, c'est si bon !
- Donne tout Ayden, c'est incroyable ! Il me b***e le cul en pénétrant entièrement sa queue. J'ai un premier o*****e tellement c'est bon. Il accélère et vient me caresser le clito. Il me doigte tout en continuant de me pilonner le cul. Et voilà le second o*****e qui arrive et Ayden se retire juste avant le sien et il é*****e sur mes fesses.
- On va sous la douche, viens. Et tu peux me prendre le cul quand tu veux, c'était incroyablement bon !
- Ravi que ça t'ait plus.
Nous allons sous la douche et nous nous lavons. Je me mets à genoux et commence à s***r Ayden. Il est encore mou, c'est parfait. Mon fantasme est de le sentir b****r dans ma bouche. Je continue et il commence à avoir une érection. Je gémis de plaisir.
- Je suis entrain de réaliser un fantasme, ça me rend folle. Je dis ça et commence à me caresser tout en continuant de s***r Ayden. Sa queue se tend d'un coup suite à ce que je lui ai dis et le fait que je me caresse devant lui. D'ailleurs, il ne met pas long à avoir un o*****e et à é******r dans ma bouche. J'avale son sperme et me relève pour l'embrasser.
- Je sens qu'avec toi, je vais réaliser tous mes fantasmes, lui dis-je en souriant.
- C'est ce que je souhaite ma belle. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Mmh on va continuer dans la chambre ?
- Oh oui, avec plaisir. Il m'embrasse et nous allons dans la chambre. Nos baisers, bien que passionnés, sont doux et remplis d'amour et de tendresse. Ayden me caresse tout le corps presque timidement. Il est délicat et ses doigts effleurent à peine ma peau. J'en frissonne de plaisir. Puis il commence à déposer de doux baisers sur mon corps. Il descend dans mon cou, sur mes épaules, il passe sur mes seins. Il prend un peu plus de temps mais il reste doux. Il me lèche les tétons, déjà pointus sous l'excitation. Il descend sa main et commence à me caresser le clito en douceur et il m'embrasse tendrement en même temps. Le plaisir que je ressens à cet instant est nouveau. Il est plus intense et plus sincère. Tout est vrai et sincère entre nous.
- Ayden, je t'aime. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, lui dis-je juste avant de l'embrasser.
- Eh bien, moi aussi. À ce propos mon amour, j'aimerais te demander quelque chose.
Il se lève et va fouiller dans l'un de ses sacs pour en sortir un petit écrin. Il me fait quoi là ?
- Avant de te demander quoi que ce soit, vois ça comme une promesse que l'on se fait l'un à l'autre. Une façon de sceller notre amour.
- Je t'écoute, pose ta question mon amour.
- Lya, veux-tu te fiancer avec moi ?
- J'aime cette formulation. Et oui Ayden, je veux me fiancer avec toi. Et plus tard, lorsque nous serons prêts, je veux me marier avec toi mon amour. Je t'aime.
Ayden me passe la bague au doigt. Je l'admire, le cœur tellement remplis d'amour que j'ai l'impression qu'il va exploser.
- Elle est magnifique, je suis fière de la porter et encore plus fière que ça soit toi qui me l'ait passée au doigt. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Et pour revenir à ce que tu disais tout à l'heure, je veux aussi me marier avec toi lorsque tu seras prête. En ce qui me concerne, je le suis déjà. C'est très tôt mais je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie de quelque chose. Je te veux toute entière juste pour moi seul. Ma fiancée.
Il me sert dans ses bras et me fait un doux b****r.
- Mon fiancé. Je souris en disant cela. J'aime comme ça sonne à mon oreille. Et tu... tu voudrais avoir des enfants ?
- Honnêtement, oui, beaucoup. Et toi ?
- Pas tout de suite mais oui, c'est un souhait.
Je dis pas tout de suite mais ça pourrais arriver plus vite que prévu. J'ai un retard de règles de plus de deux semaines et ça fait quelques jours que j'ai des nausées et que je vomis le matin. Il faut que j'en ait le cœur net.
- Je reviens, je vais aux toilettes.
Je pars à la salle de bain et je prends le test de grossesse que j'avais caché dans le meuble ou je range les serviettes propres. Je m'installe sur les toilettes et je fais pipi sur le test. Je termine et pose le test bien à plat sur le lavabo. J'attends les deux plus longues minutes de ma vie et le résultat apparaît.
"Enceinte"
Je suis sous le choc. Je sais bien que la pilule n'est pas fiable à cent pour cent mais je ne m'attendais pas à ça et encore moins maintenant. Je dois en parler à Ayden, c'est lui le père après tout. Je sors de la salle de bain et retourne auprès de mon fiancé.
- Hum, Ayden ? Je peux te parler ?
- Oulà, ça n'a pas l'air d'aller. Je t'écoute mon ange.
- Toute à l'heure, on parlait d'avoir des enfants plus tard.
- Oui mais où veux-tu en venir ?
- Ben si je te dis que nous aurons un enfant plus tôt que le plus tard que nous avions prévu ?
- Euh tu peux être plus claire ? J'ai pas tout compris là.
- Ouais j'avoue que moi non plus. Bon j'y vais cash, si je te dis que je viens d'aller faire un test de grossesse et qu'il est positif, tu me réponds quoi ? Je brandis le test devant lui. Il le prend et regarde le résultat.
- Wow euh, je ne m'y attendais pas. Mais euh tu ne prends pas la pilule ?
- Si mais ce n'est pas fiable et quand on s'est rencontrés, j'avais pas mal bu et j'ai sûrement oublié de la prendre. Et vu le nombre de fois qu'on a fait l'amour cette nuit-là et sans parler la matinée du lendemain, je pense que tes vigoureux soldats ont réussis à se frayer un chemin.
- Je vois. Je ne m'y attendais pas donc je suis un peu sous le choc surtout que ça arrive très vite mais je suis le plus heureux des hommes. Il me sourit et m'embrasse.
- C'est vrai que ça tombe vite et un peu mal pour moi par rapport à mes études mais tant pis, on va s'organiser et on va s'en sortir ! Je t'aime.
- Moi je t'aime plus. Il rit et me fait un câlin.
- Par contre tu ne m'en veux pas si...
- Si tu appelles Dante ? Ne me pose jamais la question pour lui parler de ce qui t'arrive. Si vraiment je souhaite que tu ne lui parle pas de quelque chose, je te le dirais. File, va lui téléphoner.
- Merci mon amour. Je lui fais un bisou furtif et j'appelle mon meilleur ami. Il décroche au bout de quelques sonneries.
- Oui ma chérie, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Eh bien, Ayden m'a demandé si je voulais me fiancer avec lui. C'est une promesse pour sceller notre amour, nous ne parlons pas encore trop mariage mais je pense que ça va vite venir.
- Oooohhh félicitations mes amours !
- Merci ! Et j'ai une question à te poser.
- Oui, je veux être ton témoin !
- Mais ça de toute façon. Non je voulais savoir, tu aimerais être parrain ?
Il y a un blanc, le temps que Dante percute.
- Oh my god, tu es enceinte ? Alors là, félicitations. Bien-sûr que je veux être le parrain ma belle. Ça me fait pleurer de joie ! Bon le timing est pas ouf avec le début des études mais bon, Stefan et moi on est là pour vous aider, ça va bien se passer. Je vous aime !
- Oui c'est vrai mais on va s'organiser. On est surpris mais tellement heureux ! Moi aussi je vous aime. Je te laisse, on doit quand même se reposer la moindre pour demain. Bisous parrain, je t'aime !
- Bisous maman, moi aussi je t'aime.
Je raccroche et je retourne auprès de mon fiancé et futur papa.
- Il sont super heureux pour nous et Dante est honoré d'être mon témoin pour quand on se mariera et surtout de devenir parrain.
- Ça j'imagine. Bon allez viens te coucher maintenant. Tu dois quand même faire un peu plus attention à toi, tu portes notre enfant.
- Eh je ne suis pas en sucre. Tu as quand même raison mais je sais m'écouter, fais-moi confiance.
- Je te fais confiance les yeux fermés.
Nous nous embrassons et faisons l'amour tendrement avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre, bien loin d'imaginer les obstacles qui se dresseront sur notre route dès demain.