N’êtes-vous pas souvent intrigué par ce genre de personne qui se retrouve au bon moment au bon endroit dans votre vie lorsque vous avez vraiment besoin d'aide? Eh bien pour moi, je les considère comme des anges envoyés de DIEU, présent pour nous épauler, et nous accompagner dans nos moments de détresse. Aucune rencontre n'est un hasard, retenez-le....
POV EXTERNE :
Le cours venait à peine de finir, la cloche n'avait pas encore retenti, mais Seo Hee se leva précipitamment de son siège pour se diriger vers sa camarade de classe, les yeux larmoyants; elle était tellement reconnaissante envers Sarah pour l'avoir défendu ainsi , risquant de se faire tuer par Yeo Suil en commettant cet acte ; la binoclarde le savait, elle avait tellement de chance d'avoir une telle amie, qui est prêt a assener une gifle à son ravisseur pour elle. À peine elle arriva devant sarah qu'elle se mit à pleurer, tellement elle était émue. Un mot ne pu sortir de sa bouche; Sarah de son côté ne dit rien, et la pris dans ses bras, accompagné de Do Hara qui se joint au calin collectif. La scène fit sourire Woon Bin qui se leva, et leur laissa de l'intimité pour pouvoir discuter.
- je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai dit samedi ; crois-moi je ne le pensais pas, tu le sais bien non?
- T’inquiétè pas ; je sais bien; je m'excuse aussi pour mes mots...
- je vous aime trop les filles pleura Do Hara...... nous sommes de nouveau réuni!!!! dit-elle en les serant dans ses bras... Je suffoquais tellement à l’idée que l’on se parle plus et tout... regardez ma peau en à même perdue de son éclat tellement j’étais inquiète. Dit-elle en leur montrant la peau de son joli visage.
Les filles se mirent à rire et à discuter dans la joie et la bonne humeur, ce qui n’échappa au regard de Yeo Suil qui esquissait un sourire narquois sur ses lèvres; elle n'en restera pas là avec Sarah.
- Yeo Suil, j'espère vraiment que tu n'en resteras pas là concernant Sarah; elle mérite une bonne correction. Dit une de ses amies
- ne t'inquiète pas ; son crime ne restera pas impuni. Elle me le paiera très cher ; au prix de son sang cette p*****e.
La journée venait de se terminer; tous se dirigeaient joyeusement vers la sortie de l’établissement en petites b****s, prêt à rentrer chez eux. Do Hara et Seo Hee attendait à la sortie du lycée Sarah qui était retourné récupérer ses livres dans son casier.
- sarah......
La lycéenne se retourna en fermant son casier, pour faire face à celui qui l'appelait. Le jeune homme avait les cheveux attachés en queue de cheval, une peau pâle, et un visage illuminé par les rayons du soleil couchant. Elle était étonnement surprise par sa beauté et ne se rappelait pas l'avoir déjà croisée dans ce lycée. En effet, celui-ci attendant le moment parfait pour pouvoir discuter avec la métisse, mais celle-ci était toujours entourée de ses deux accolites, ce qui ne lui laissait aucune chance d'approche. Mais aujourd'hui, il en avait enfin l'occasion.
Ce garçon n'était nul autre que Jin kyung, l'adolescent le plus riche et le plus arrogant de tout ce lycée; mais aussi le plus séduisant. Il a une réputation de coureur jupon, de délinquant sexuel, et plain d'autre encore ; beaucoup de filles se sont retrouvées en dépression a cause de lui, et beaucoup de garçons se sont retrouvés à l’hôpital toujours à cause de lui. Et lorsqu'il jetait son dévolu sur une personne, tant qu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait d'elle, il ne la laissera pas tranquille. Malheureusement pour Sarah, cette fois-ci, c'est sur elle qu'il avait tourné toute son attention.
Il l'avait remarqué dès le moment où elle s’était présenté à la classe; elle était différente de ce que l'on rencontre en Corée comme critère de beauté. Elle était atypique et intrigante. Au fil des journées, il l'avait observé, pour en apprendre plus sur elle ; ses gouts, ses comportements, ses mimiques, il était agréablement surpris par toutes ses facettes d'elle qu'il découvrait; son courage, son audace, sa franchise ; elle captivait son attention ; il la trouvait diablement sexy; ses formes voluptueuses, ses hanches bien dessinées, et son fessier magnifiquement en accord avec sa morphologie qui lui donnait une allure de bad b***h. Il avait étudié et observé chaque partie de son corps, en a même fait des rêves érotique; il était véritablement obsédé par Sarah, obsédé par chaque partie d'elle, par chaque détail la constituant et il comptait bien tout faire Pour l'avoir.
- euh.. Bonsoir… elle était troublée par la beauté de son interlocuteur. Effectivement, les beaux garçons n'existaient pas seulement dans les dramas.
- Jin Kyung. On est dans la même classe ; dit-il en faisant un aller-retour avec son index entre elle et lui
- vraiment???.... s’étonna-t-elle.... je l'aurais su s'il y'avait un si beau garçon dans cette classe… balança-t-elle avant de déposer sa main sur sa bouche, ce qui fit sourire Jin
- merci pour le compliment; toi aussi, tu es très belle "et sexy " pensa-t-il.
- merci....
- je voulais juste te donner ceci... il lui tendit un baume de massage… j'ai remarqué que tu te massais beaucoup le dos de ta pomme de main aujourd'hui ; et ton cou aussi doit te faire mal vu que tu le tenais à maintes reprises; ça pourrais te soulager.
- tu… tu as remarqué tout ça?
- oui; il faut dire qu'indépendamment de ma volonté, je me retrouve toujours à t'observer "plus que tu ne le penses même " pensa-t-il encore, avant de prendre la main de Sarah et d'y déposer le baume
- ah.... Sarah ne savait quoi répondre à cela... merci, c'est vraiment gentil de ta part, dit-elle.
- ce n'est rien ; échangeons nos contacts ; au cas où tu as des problèmes avec Yeo Suil, tu pourras me contacter.t-il en sortant son cellulaire.
- merci... mais je ne pense pas avoir besoin d'aide avec elle ; elle ne me fait pas peur
- tu devrais… il insista et Sarah céda, et lui donna son numéro de téléphone..... Yeo Suil est le genre de fille dont tu devrais avoir peur crois-moi.
Après cet échange, Sarah s'en alla, laissant Jin la contempler de dos, admirant une fois de plus ses courbes. Un régal pour ses yeux, se disait-il. Une fois qu'elle était ors de sa portée, il se retourna pour récupérer des affaires, mais tomba nez à nez avec le boxeur qui n'avait raté aucune miette de l’échange qu'il a eu avec sa voisine de banc. Son regard était impartial et sans émotion distincte. Kyung se retourna de gauche et de droite, pour savoir si c'était bien lui que Woon Bin regardait ainsi, et effectivement, c’était bien lui qu'il regardait.
woon Bin s'était précipité à l'infirmerie après la cloche de la fin pour se procurer un baume de massage et du paracétamol qu'il allait donner à Sarah pour son mal ; mais une fois qu'il était revenue dans la salle de classe, celle-ci ainsi que ses amies n'y étaient plus. Il décida alors de s'en aller, et demain surement, il le lui donnera. Sur son chemin de retour donc, il surprit le châtain parler avec Sarah; il s’arrêta de surprise déjà, ne comprenant pas pourquoi si soudainement, Jin Kyung s’intéressait à sa voisine de banc. Il s’était toujours méfié de lui ; selon le boxeur, il dégageait une aura malveillante et pas nette. Il n'avait pas confiance en lui ; il n'avait jamais adressé un seul mot à celui-ci, mais il savait quel genre de personne, il était, et surtout quel genre de s****d, il était avec les filles. Il allait dorenavent garder un oei sur lui, maintenant s'interese à sarah.
Jin quant à lui se moquait particulièrement de lui. Il ne savait pas pourquoi woon Bin le regardait ainsi, et ne voulait même pas le savoir. Il se tourna et rebroussa chemin. Woon Bin fit parreil et s'en alla.
Aujourd'hui, nous étions jeudi, et l’atmosphère était particulièrement glaciale. Sarah ne se sentait pas bien; elle avait des frissons, et un mauvais pressentiment par rapport à cette journée. Elle gesticulait beaucoup sur son siège, ce qui n’échappa pas à son voisin qui était particulièrement agacé par toutes ses agitations. N'en pouvant plus, Woon Bin frappa violemment la table, ce qui la fit sursauter ainsi que l’entièreté de la classe, jusqu'au professeur; elle se tourna vers lui, et vit qu'il lui adressait un regard noir, comme elle n'en avait jamais vu de sa vie ; des frissons lui parcoururent le corps, et elle s'excusa auprès du professeur qui les interpela avant de se faire toute petite sur son siège, intimidé par le boxeur. Subtilement, woon bin jetait de temps en temps des regards vers la métisse pour voir ce qu'elle faisait. Depuis le début de la journée elle était pensif et à l'ouest, ce qui ne lui arrivait jamais; sans vraiment savoir pourquoi, il griffonna un mot sur un bout de papier et lui envoya :
" ca va? PS: évite de mentir " elle se tourna vers lui, et celui-ci la fixait, l'invitant avec insistance à répondre à son message.
" Pas vraiment; depuis ce matin, j'ai un mauvais pressentiment, comme ci quelque chose d'horrible va se passer "
" +86********* appelle ce numéro en cas de problème ; c'est le mien." Sarah le regarda, mais il avait détourné le regard, retournant son attention vers le cours de coréen. Elle sourit, et sortie son cellulaire pour enregistrer son numéro. Elle était contente de pouvoir compter sur lui.
Ce vendredi soir etat particulièrement difficile pour Woon Bin; il n'arrivait pas à se concentrer correctement pendant son entrainement, pourtant dans 2 semaines, il participera à un tournoi de box, catégorie poids moyen. Il était très pensif, et son entraineur a passé toute la séance à le lui répéter. Et ce qui occupait présentement ses pensées n'avait qu'un seul nom: Sarah. Il s’étonna à avoir eu le cœur battant ce matin lorsqu'elle est arrivée en cours. Elle avait défait ses rastas, et avait laissé ses longs cheveux afro au vent ; elle était magnifique, encore plus que d'habitude. Il s’était étonné à la regarder plus d'une fois aujourd'hui, à l'espionner à l'heure du repas, et même à la suivre sans raison à la sortie, avant de se rendre compte que ce n’était pas son chemin de retour ; et ce baume de massage qu'il avait payé ; il ne savait même pas pourquoi il l'avait fait. Tout ceci devenait bizarre pour lui ; jamais il ne s’était intéressé autant à une personne, encore moins à une fille.
Agacé, il donna un dernier coup sur le mannequin en hurlant, avant de retourner dans les vestiaires s’échanger. Une fois qu'il eut pris sa douche, il se sécha les cheveux nonchalamment tout en vérifiant son cellulaire pour voir s'il n'avait pas eu de messages ; et il fut surpris de voir 10 appels en absence d'un numéro inconnu. Il lança l'appel, et ce qu'il entendit lui glaça le sang:
- Woon Bin aide-moi..... ils.... ils me poursuivent depuis j'ai peur…
- Sarah??? quest-ce qui se passe? t'es ou??
- je ne sais pas.. Je t'ai envoyé ma localisation par message... il se rapproche ai- AHHHH LACHEZ MOII AHHHHH criat-elle.
- SARAH?!! SARAH!!!! elle ne répondait plus au telephone.
Il enfila rapidement son pull gris, et sa localisation avant de taper un sprint vers le lieu où elle se trouvait.
Mais que s'est-il passé?
bonne lecture.....