Ce matin, je me réveille avec le moral un peu bas, tous les sentiments de la veille refaisaient surface et franchement je ne pensais pas être aussi embêtée par ce que j'avais vu. Je me ressaisis et je me prépare à aller au boulot. Tante Katie n'est pas à la maison ni au café aujourd'hui car elle est partie tôt ce matin du côté des Hamptons pour une journée avec ses copines. Je n'avais pas prévu de travailler aujourd'hui et la dernière chose que je voulais était de voir Tony, mais vu son absence, je devais le remplacer.
Je descends au café et sur qui je tombe en premier "TONY", non mais le comble. On se dit bonjour, j'ose à peine le regarder. Un malaise monumental s'installe, on entend presque les mouches voler quand on prépare le Sunrise pour l'ouverture. Carl et Marie étaient en retard et au bout de 20 longues minutes de malaise pesant, Tony a essayé de briser la glace!
Tony : Heu hum... Colombe, comment est-ce que tu vas bien ? Hier, tu as fini ton service plus vite que d'habitude et je t'ai sentie un peu bizarre, tu n'es pas malade j'espère ?
Colombe : OH ! J'étais juste un peu fatiguée, rien de bien méchant. Merci de t'inquiéter, c'est gentil (sourit).
Tony : Cool ! Je suis content de voir que tout va bien (clin d'œil).
On a continué à travailler, l'atmosphère était plus détendue mais elle restait tendue. Carl et Marie ont fini par venir et le service a commencé. On n'arrêtait pas de s'échanger des regards, des sourires, j'étais heureuse et en même temps confuse. Pourquoi est-ce qu'il continue de flirter avec moi s'il est en couple...?
Je décide alors de questionner Carl vu qu'il était présent hier et qu'il avait l'air de bien la connaître.
Colombe : Hey Carl, j'ai vu une fille devant le café hier quand tu fermais, c'était qui ?
Carl : Hmm, Oh tu parles de Julia, c'est la copine de Tony je crois, mais je ne la connais pas plus que ça. La relation qu'ils ont, je dirais qu'ils sortent ensemble vu comment il se comporte l'un envers l'autre.
Colombe : Oh... ! Ok, cool, merci.
Carl : Qu'est-ce qu'il y a ?!
Colombe : Rien ! Juste me renseigner.
Carl : Ok.
Ce fut une autre claque pour moi. Pourquoi être en couple et flirter avec moi ? Sur le coup, ça m'a vraiment énervée. Pourquoi joue-t-il avec mes sentiments ? J'ai continué le service en l'ignorant toute la matinée. À midi, je suis montée à la maison pour prendre ma pause, être un peu seule et surtout ne plus le voir. Ça faisait même pas 15 minutes que j'étais en haut quand soudainement on a sonné.
Colombe : C'est qui ?
Tony : C'est moi, Tony.
Colombe : Qu'est-ce que tu veux ? Tante Katie n'est pas là.
Tony : Non, c'est toi que je veux voir, on peut parler s'il te plaît ?
Colombe ouvre la porte...
Colombe : Je t'écoute ?
Tony : Désolé de t'avoir dérangée, mais je voulais te parler. Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre nous. Ce matin, tu étais hyper froide avec moi, puis on n'arrêtait pas de se chercher du regard et je t'ai vu parler avec Carl et après ça, tu m'as totalement ignoré. C'était pareil hier, tu m'as ignoré toute la journée et aujourd'hui encore, tu recommences sans aucune raison. J'en ai parlé à Marie et elle ne m'a pas plus que ça répondu, elle m'a juste dit qu'il fallait que je te parle.
Colombe : Je ne crois pas que ça soit nécessaire, qu'est-ce que ça va changer ?
Tony : Tu comptes énormément pour moi, te voir chaque matin en venant au boulot illumine mes journées. Je veux retrouver la Colombe souriante et joyeuse que je connais.
Colombe : Tu ne comprends rien...
Tony : Si c'est à cause de moi et Julia...
Colombe : Je n'ai pas envie d'en parler s'il te plaît.
Tony : Alors écoute-moi ! Julia et moi ça fait un moment qu'on se fréquente, on s'est déjà embrassés mais ni elle ni moi ne se considérons en couple l'un avec l'autre. En plus, je n'ai jamais été amoureux d'elle, celle que j'aime c'est toi. J'aurais préféré te le dire dans d'autres circonstances, mais je suis complètement dingue de toi. Je ne m'attendais pas à avoir des sentiments aussi forts pour toi, mais ce sont des choses qu'on ne peut pas contrôler...
Je me sentais si confuse par la tournure que prenait notre conversation...
Colombe : Je... je... je ne sais pas trop quoi dire. Je ne m'attendais pas à ça...
Il est resté devant la porte quelques minutes après m'avoir dit ça, et vu que j'étais un peu sous le choc, je suis restée silencieuse et face à mon silence, il m'a dit :
Tony : Je redescends, je vais te laisser te reposer.
Cette déclaration n'a fait que me mettre encore plus dans l'incertitude. Quand je suis redescendue au café pour bosser, l'atmosphère était plus légère que ce matin, je n'arrêtais pas de regarder Tony et il était plus détendu, plus souriant, il était à fond dans son travail.
Ce jour-là, on a fermé le café un peu plus tôt. Carl et Marie ont quitté le café vers 18 heures et je me suis retrouvée seule encore une fois avec lui. C'était trop bizarre. Je me suis dit qu'après ce qu'il m'avait dit, on allait en parler une fois seuls, mais non, il a continué à m'ignorer. Je me suis dit qu'il attendait que je fasse le premier pas, mais, timide comme je suis... Je me suis rendu dans l'arrière-boutique pour ranger les serviettes. À mon retour, je comptais lui parler quand soudain j'ai entendu la porte derrière moi se refermer. Je me suis retournée et j'ai vu Tony. Il dégageait une telle tension sexuelle, on aurait dit une autre personne.
Je lui ai demandé ce qui se passait, mais il ne m'a pas répondu, il m'a arraché le panier de serviettes et l'a jeté. J'ai senti mon cœur battre à cent à l'heure. Il m'a attrapée par la hanche, m'a rapprochée de lui, je sentais mes jambes trembler. Il m'a embrassée et m'a chuchoté à l'oreille : "J'ai tellement attendu ce moment". J'ai répondu par un b****r, c'était magique. Il m'a ensuite plaquée contre le mur et j'ai senti ses mains parcourir tout mon corps, ses caresses, ses baisers dans le cou m'ont fait frémir. Il a glissé sa main sous ma jupe, je n'ai opposé aucune résistance, ses mouvements de doigts étaient à la fois puissants et doux. Je me suis mise à gémir, c'était un tel plaisir pour moi, je n'avais jamais vécu ça. Il a voulu pousser l'expérience plus loin, mais je l'ai arrêté net, car j'étais encore "vierge". C'était mon secret, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et c'était une première pour moi d'aller aussi loin avec un garçon. Il n'a pas essayé de forcer les choses, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il a compris que j'avais un blocage et on a repris nos esprits. On s'est de nouveau embrassés et on s'est dit pour la première fois "JE T'AIME", puis on est retourné à l'intérieur. On a terminé notre service puis on a fermé le Sun Rise. Il m'a embrassée puis est rentré. Je suis monté à la maison et Tante Katie était déjà là. J'étais tellement heureuse qu'il était difficile pour moi de cacher ma joie.
Tante Katie : Eh bien, Mademoiselle est plutôt contente ce soir ?
Colombe : ... (souriante)
Tante Katie : Dis-moi ce qui s'est passé pour que tu sois de si bonne humeur ?
Colombe : Alors... Moi et Tony, on est ensemble. Il m'a fait une déclaration et on s'est embrassé tout à l'heure.
Tante Katie : Hmmm, il s'en est passé des choses en une journée. Je suis contente pour toi ! Je comprends mieux les bruits... que j'ai entendus au Sun tout à l'heure...
Colombe : Pardon !
Tante Katie : Eh bien, quand je suis rentrée, j'ai vu que le Sun était ouvert, donc j'y ai fait un tour. Je n'ai vu personne, mais j'ai entendu certains bruits assez suspects (rires), donc je suis vite repartie (rires)
Colombe : Oh non ! (Se cache le visage)
Elle a continué à me taquiner, on a ensuite préparé le repas du soir ensemble et papoté...