"C'est la pièce la plus importante de la maison, car j'aime la nourriture", a dit Kade en souriant.
"Je suis vraiment affamée. Vous êtes venus me chercher avant que je ne puisse manger mon dîner", a dit Lilly en le regardant d'un œil accusateur.
"Donc, tu es la future Luna ?" Une voix empoisonnée a résonné depuis l'entrée, en s'approchant d'eux.
C'était une fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux bleus foncés. Elle s’est approchée et a regardé Lilly de haut en bas. Elle était quelques pouces plus grande que Lilly, mais n'était pas aussi développée sur le haut et n'avait pas du tout de fesses. Elle avait cependant un visage très joli.
"Jessica", a dit Kade d'un ton d'avertissement.
"Quoi ? Je voulais juste rencontrer la compagne de l'Alpha. Je pense que je mérite ça", a craché Jessica à Kade.
"Tu vois, j'étais fiancée à Tyler et nous devions nous marier la semaine prochaine. Jusqu'à il y a quelques heures quand il t'a rencontrée. Ensuite, il m'a laissée tomber comme des nouvelles d’hier" la voix de Jessica dégoulinait de venin.
"Je vais la déchirer." Kira a grogné contre le ton vicieux de la fille devant eux. "Calme-toi, Kira." Lilly a essayé de calmer sa louve.
"Je suis vraiment désolée d'apprendre ça, Jessica. Je suis sûre qu'il détestait te faire du mal", a répondu Lilly en essayant d'être gentille et réconfortante dans son ton.
"Tu ne ressembles pas à une leader. Je ne sais pas comment quelqu'un comme toi peut être notre Luna", a déclaré Jessica avec dégoût en regardant la fille.
"Ne confonds pas ma gentillesse avec de la faiblesse. Ou tu découvriras rapidement la différence entre nos aptitudes" Lilly a rétréci les yeux en dévisageant Jessica. Elle n'était pas une faible et ne se laisserait pas regarder de haut.
Kade s’est mis devant Lilly et a regardé Jessica. "Ce n'est pas ton chez toi. Je te suggère de partir de ton plein gré, ainsi je n'aurai pas à te jeter dehors."
"Tu n'as jamais été aussi protecteur avec moi, Kade." Jessica l’a regardé, blessée par son comportement envers elle.
"Je ne t'ai jamais aimée, Jessica. Je déteste la manière dont tu traites les autres, et quand tu pensais devenir Luna, tu utilisais délibérément ton pouvoir pour avoir ce que tu voulais" Kade a pointé la porte du doigt. "Sors."
Jessica a boudé et s’est retournée vers la porte au moment où Tyler entrait. Elle s’est précipitée immédiatement dans les bras de Tyler et s’est mise à pleurer. "Ils ont été si méchants avec moi, je voulais juste la rencontrer."
"Waouh, une de ces filles-là", a murmuré Lilly à Kade.
"Ouais", a répondu Kade d'un ton sec.
Tyler a caressé doucement les cheveux de Jessica. Il se sentait mal pour elle car quelques heures auparavant elle avait découvert qu'ils n'allaient plus se marier. Elle était extrêmement bouleversée et l'avait supplié de reconsidérer.
"Kade, tu sais ce qu'il faut faire. Et toi, Lilly, j'attendais plus de toi", a dit Tyler d'un ton sombre aux deux personnes devant lui.
Lilly a regardé Kade et l’a toisé. Kira était furieuse et se battait avec Lilly pour la domination. "Kira, arrête, tu me fais mal", a dit Lilly en mettant sa main sur sa tête.
"Ça va ?", a demandé Kade, la regardant avec inquiétude.
Lilly a rigolé. "Ma louve est incontrôlable. Elle se bat juste pour le contrôle. Ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas la psycho sortir. Je pense que je vais prendre une douche", a dit Lilly en tournant les talons, n'accordant pas un regard à Tyler.
"Je pensais que tu avais faim", a lancé Kade en l'appelant.
"Plus maintenant", a dit Lilly en montant les escaliers. Elle était en colère, mais elle essayait toujours de se battre pour garder la maîtrise sur Kira. Kira essayait de prendre le dessus et si elle y parvenait, il y aurait de la violence.
Lilly s’est rendue dans sa chambre et a fermé la porte. Elle ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer. Il ne lui a même pas demandé ce qui s'était passé, il a simplement pris le parti de Jessica immédiatement. Elle est entrée dans la salle de bain et a décidé d'essayer la baignoire surdimensionnée. Elle a ouvert le robinet, a rempli la baignoire de bulles et s'y est glissée au chaud. "Kira, tu dois cesser de te battre, tu vas me faire du mal. En fin de compte, c'est moi qui commande ici et tu manques de respect." Lilly a réprimandé Kira, qui a gémi tristement en réponse. Kira et Lilly sont des partenaires, mais c'est l'humain qui est aux commandes, que ce soit en forme de loup ou humaine, à moins que l'humain ne laisse le loup prendre le contrôle de sa conscience. Kira, étant la rebelle qu'elle est, se bat souvent pour prendre le dessus sur Lilly. Cela cause à Lilly de grandes douleurs et demande beaucoup d'efforts de sa part pour rester maîtresse de la situation. Il y a une raison pour laquelle Lilly n'a pas un contrôle divin sur Kira. C'est aussi la raison pour laquelle Lilly et Kira ne peuvent pas se guérir rapidement si elles sont blessées.
Alors qu'elle se prélassait dans la baignoire, Lilly réfléchissait à la situation avec Tyler. "Il attendait plus de moi ?! Il ne me connaît même pas pour savoir à quoi s'attendre. Il devrait être reconnaissant que Kira ne lui ait pas sauté à la gorge. J'étais même assez fière de moi d’être restée en contrôle." La situation était compliquée, et elle savait que Jessica devait être amère à ce sujet. Elle a soupiré, sachant que ce problème était loin d'être réglé. Il y avait probablement des loyautés partagées dans la meute, étant donné que Jessica avait failli devenir leur Luna. Elle est restée là à se demander ce que Tyler ressentait. Il devait toujours avoir des sentiments pour Jessica, ils allaient presque se marier. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s’est sentie soudainement blessée en pensant qu'il avait des sentiments pour une autre fille. Elle est restée dans la baignoire, plongée dans ses pensées, assez longtemps pour que sa peau se froisse avant qu'elle ne sorte enfin. Elle a regardé autour d'elle et a réalisé qu'elle avait oublié de prendre une serviette. Avec un grognement, elle est sortie de la salle de bain et s’est dirigée vers sa chambre pour y trouver Tyler assis sur le lit.
Il la fixait de ses yeux sombres pleins de convoitise, sans même essayer de détourner le regard. Lilly n’a pas fait mine de rien devant cette scène. Elle s’est dirigée vers l'armoire et a sorti une serviette. Il avait envahi sa chambre, elle n'avait donc rien à être gênée, bien que le rouge lui montait toujours aux joues. Elle a commencé à se sécher en tapotant sa peau, puis elle a levé les yeux vers Tyler. "Que veux-tu ?" Sa voix était glaciale, et cela a suffi à ramener Tyler à la réalité, loin de ses pensées lubriques.
"Je voulais te parler." Tyler gardait les yeux fixés sur le corps devant lui. La couleur de ses yeux changeait rapidement en passant de l’une à l’autre, tandis qu’il luttait contre son côté animal.
"Ecoute, je suis fatiguée. Tu m'as arrachée aux seules personnes qui ont jamais pris soin de moi et m'as emmenée dans cet endroit étrange. Je ne connais personne. Et ensuite tu me dis que tu attendais mieux de moi, alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé au début. Est-ce que je veux te parler ? Non. Je veux qu'on me laisse tranquille. C'est comme ça que ça marche pour moi. Alors s'il te plaît, pars simplement." Lilly s’est approchée de son sac et a sorti un grand t-shirt d'homme. C'était un t-shirt qu'elle avait volé à Mattie il y a quelque temps, mais elle l'avait gardé, l'emportant avec elle maintenant en espérant que son odeur l'aiderait à se calmer.
Tyler était instantanément à côté de Lilly et lui a arraché le t-shirt des mains. Ses yeux étaient sombres et orageux, et il serrait les dents en parlant. "Tu ne vas pas porter l'odeur d'un autre homme." C'était aussi offensant que si un homme avait le parfum d'une autre femme sur lui.
Il était si attentionné avec Jessica en bas, et maintenant, il était complètement insensible envers elle et ses sentiments. Comment pense-t-il qu'elle se sent dans cet endroit étrange ? "Je pensais que cela m'aiderait à dormir", a dit Lilly d’un ton défiant..
Tyler a enlevé rapidement son t-shirt par-dessus sa tête et l’a mis sur Lilly. "Mon t-shirt t'aidera aussi à dormir." En le lui mettant, il a laissé ses doigts effleurer sa peau délicate.
Lilly a fixé la perfection devant elle, essayant d'ignorer les flammes qu'il venait d'allumer en touchant sa peau nue. Elle essayait de se contrôler, de ne pas tendre la main et toucher son torse. Son parfum près d'elle, et sur elle, ne faisait penser qu'à lui. Il y avait une petite anticipation qui grandissait entre eux deux, dans cette atmosphère intime.
"Hé Lilly, je t'ai apporté un sandwich."