Ălli c'est mon nom, j'ai 16 an et je vais passer mon brevet dans un mois, je tellement travailler que je me suis couchĂ© a 23:56 et ma mĂšre me rĂ©veille a 6:00 T-T .
Maman ăAller il faut se lever ma puce .ă
Ălli ăEncore un peu maman une minute ă
Une minute plus tard Ălli dort toujours, sa mĂšre monte elle toc et ouvre la porte elle tousse pour s'Ă©chauffer la voie.
MamanăLĂVE-TOI AU SINON JE TE TIRE PAR LES PIEDS !ă
Elle ne bouge mĂȘme pas la tĂȘte, la mĂšre d'Ălli tire la couverture et la mais par terre, elle l'attrape par les pieds et la trĂ©ne jusqu'Ă la salle de bain, Ălli et toujours pas rĂ©veillĂ©, elle lui tapote la jou
Maman ăSi tu te lĂšve pas tu va rater le bus ă
Ălli se rĂ©veille et remonte dans ça chambre prendre des vĂȘtements un pantalon noir et un pull blanc cour une paire de baskets aussi blanche et noir puis elle descend et va des la douche, elle se brose se lave les dents et le visage puis elle va dans la cuisine elle prend deux tartine tartinĂ© de Nutella et en fait un sandwich (elle prend les tartine et les mais l'une sur l'autre) aprĂšs elle dit au revoir a sa mĂšre et va a l'are de bus .
Pdv Ălli
J'arrive devant l'are de bus, je rĂ©flĂ©chis a mon contrĂŽle sur les rĂ©visions d'anglais, j'ai du mal avec cette matiĂšres, le bus arrive je monte avec d'autres personnes, je vais m'asseoir derriĂšre et je mes mais Ă©couteurs et Ă©coute de la musique en espĂ©rant que sa me change les idĂ©es ,ma tĂȘte se pose sur la vitre puis je m'endors sens men rendre compte.
BOUME !!!
Je me rĂ©veille en sursaut, suis dans une position bizarre, je lĂšve la tĂȘte et vois les siĂšges du bus. Je regarde autour de moi le bus et vide les fenĂȘtres sont brisĂ© et explosĂ© je rampe et sort par une fenĂȘtre puis je vais devant en espĂ©rant que le chauffeur et la bien vivent.
Ălli (Faite que le chauffeur va bien).
Je rĂ©pĂšte cette phrase dans ma tĂȘte tout en marchent, j'arrive devant, je regarde par la porte du bus rien je pousse un soupir de soulagement, attend je regarde le bus je n'avait pas fait attention tout a leur mais le bus et retournĂ© le devant et rentrĂ© comme si il avait percutĂ© un rocher le dessus ou plutĂŽt le desou et aussi comme sa (le bus et retourne), j'aurais pu mourir moi mais non je dormais comme une marmotte, ma mĂšre me dit que si une bombe explosĂ© je ne me rĂ©veillerai pas, et bien elle a rĂ©sson !
Je sors mon tĂ©lĂ©phone de ma poche, l'Ă©cran et cassĂ©, m***e je regarde autour de moi des boit, soupir je marche au pife pour essayer de sortir de c'est boit j'arrive dans une clairiĂšre je vois deux hommes ils on l'Ăšre de se disputer alors je reste cachĂ© derriĂšre un arbre et les regarde, je reconnais le chauffeur et l'autre a des cheveux noir je ne vois pas bien d'oĂč je suis, l'homme au cheveux noir lĂšve la main et mais une sorte de gifle au chauffeur qui s'Ă©croule par terre l'homme au cheveux noir lĂšve les yeux dans ma direction je me cache derriĂšre l'arbre je jette un coup d'Ćil mais il n'est plus la je sort mais reste prĂšs de l'arbre je le cherche du regard, puis un vent chaud souffle sur ma nuque je pondit et me retourne il et la .
Ălli ăcomment ..tu ....???ă
je ne comprend plus il Ă©tĂ© la a plusieurs quilomĂȘtre et maintenant la , je pointer du doigt l'endroit oĂč il Ă©tĂ© avant et la ou il se trouve maintenant je rĂ©pĂšte le jeste plusieurs fois.
Homme ăTu sens vraiment bon...ă
L'homme attrape mais mains pour que j'arrĂȘte de boujet et avec l'autre bras il matire contre lui son visage viens dans mon cou et mais cheveux il me renifle.
l'hommeăOui... tu et a moi maintenant ă
Dit-il en resserrent sa prise.