Bèlartre doutait encore sur sa prise de décision il était complètement perdu après une longue journée de travail entre recevoir de nouveaux clients, faire signer des contrats de vente aux anciens ou encore leurs annoncer qu' ils n' avaient pas pu conclure la vente et les réflexions sur sa vie personnelle compliqué Bèlartre avait de quoi acquérir un énorme mal de tête.
A la fin de le journée il prit la décision de tout raconter à Simon il ne pouvait pas continuer ainsi et comment allait il expliquer ça relation avec Sydarthe ça allait toujours finir par se savoir et il préférait qu' il le sache de lui pas de quelqu' un d' autre il rangea ces affaires puis rentra chez lui.
Le trajet fut bien rapide lorsque celui ci se termina il ne fut pas plus étonné de voir la voiture de Simon garé dans l'allée.
- hey tu es rentré plus tôt ? - dit son meilleur ami en le voyant entrer dans le salon - oh toi t'as pas une belle tête je t' interdit de te regarder dans le miroir - ironisa t'il
- ah ah ah très drôle j'ai des choses à te raconter - dit il en s'asseyant sur Simon il posa sa tête sur son et laissa son meilleur lui caresser la tête Bèlartre et Simon étaient très tactile entre eux dans certains moment Bèlartre en venait à se demander si Simon n' était pas hétéro lui aurait t' il fait des avances ou serait t' il sortit avec lui ? La question restait toujours sans réponse après tout Simon était un homme parfait selon lui, certaines des ex de Simon l' avait mémé quitter en lui reprochant d' être proche de moi et en lui disant qu' elles avaient l' impression d' être dans une relation à trois a certains moment Bèlartre culpabilité mais il se réconforta en se disant qu' elles n' étaient pas assez bien pour lui c'est tout - promet moi de ne pas me couper et de ne pas m' en vouloir s' il te plaît- dit il comme une sorte de mesure de prévention.
- je te promets de ne pas te couper la parole mais ne pas t' en vouloir je ne peux pas te le promettre ça dépend de ce que tu as à me raconter tu sais - répondit Simon en l' enlaçant après cela Bèlartre prit quand même le risque de tout lui raconter et se lança dans un long discours tout au long de son monologue Simon lui laissa parler mais ces changements d' expression en disait sur ce qu' il pensait il commença par le résumé de contrat qu'il était allé faire chez lui en passant par la proposition qui lui avait été faite puis la soirée s*x b**m qu' ils avaient passé ensemble il lui avait expliqué son ressenti à ce moment là, le manière dont il s' était enfui dès que cette dernière avait prit foncés ces nuit blanche pleine de questionnement sans oublier bien sûr son apparition subite dans sa chambre à la soirée de ses parents et la seconde proposition qu' il lui avait faite la veille de la soirée où ils ont couché ensemble ainsi il termina par la conversation de se matin en omettant de lui dire qu' il avait commencé à ressentir quelques chose pour Sydarthe.
- Et aujourd'hui il est venu au bureau pour s' excuser pour tout ce qui s' était passé et m' a demandé de garder une relation amicale avec lui sur le moment il avait la mine tellement sincères que je n'ai pas pû le lui refuser je ne me voyais pas le faire en tout cas, je lui ai même passé mon numéro et je me demande si j' ai bien fait je n' en pouvais plus de garder cela juste pour moi il fallait que j' en parle ça commençait à trop peser - termina t' il dans un souffle il en avait le souffle coupé pendant toute la durée Simon n' avait y cessé de lui faire des papouilles celles ci c' était même accentué
- j' en reviens que tu ai couché avec ce bel étalon - releva Simon sous le regard exaspéré de son meilleur ami.
- C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Ne me dis pas que c'est tout ce que tu as retenu ? - le réprimanda Bèlartre avec désespoir.
- Bien sûr que non j'ai tout entendu c'est juste que c'est la partie qui m'intéresse le plus tu n'as pas voulu me raconter ta soirée quand tu es rentré et maintenant d' un seul coup au moment où je m'y attends le moins tu décide de te livrer à moi, j' en suis honoré - ironisa encore une fois Simon, Bèlartre se saisit d' un de ces coussins puis le balança sur le visa de Simon.
- Hey c' était juste une blague je te signale - se défendit t' il en le voyant en prendre un autre.
- Et bien moi je ne rigole pas je suis très sérieux tu sais !! Tu t' intéresse beaucoup à ma vie sexuelle mais la tienne est presqu' inexistante tu peux m' expliquer ? - se plaignit Bèlartre, Simon ne lui avait jamais raconté l' une de ces escapade sexuelle mais il s' intéressait énormément aux sienne comment l' expliquer, Bèlartre n' avait jamais pensé à avoir ce genre de conversation avec lui jusqu' à aujourd'hui il s' était décidé à tirer toute cette histoire au clair.
- C' est juste que je ne couché pas avec n' importe qui - répondit Simon, à cette réplique Bèlartre fut piqué au vif il se releva d' un seul coup et se mit à califourchon sur Simon puis le saisit pas les épaules Ce dernier plaça ces mains autour de ces hanches de sorte à le soutenir un ton soit peu
- Quoi ? Sur les 4 meufs que je connais et que tu as eu dans ta vie n' ont pas couché avec toi à ma connaissance, l' une de tes ex petite amie est venu me dire que si vous n' avez aucune relation intime c' est parce que tu viens te soulager avec moi mais que ça ne lui pose pas problème tant que c' est elle la petite amie et le vide bite - raconta Bèlartre Simon éclata de rire à cette anecdote il savait laquelle de ces petites amies était folle au point de venir lui dire un truc comme ça.
- Je reconnais bien Carol sur ce coup là - précisa Simon toujours mort de rire ce qui eu le dont de lui faire recevoir une claqué sur la tête donné par Bèlartre - je suis très sérieux je veux savoir tu es puceau ? - soupira t' il Simon n' allait pas se plaindre pour une fois que Bèlartre portait de l' attention à ses histoires d' amour.
- non je ne suis pas puceau, tu sais quand tu couché avec quelqu' un, tu le regarde et tout à coup c' est comme si le temps s' arrêtait et pendant cinq secondes plus rien n' existe à par lui et après tu ne peux pas t' empêcher de sourire j'espère que que tu comprends de quoi je parle parce que pour moi ce genre de moment ne se partage pas avec n' importe qui - dit il avec un air pensif un silence de plomb tomba dans la pièce il se fixèrent quelques minutes avant que Bèlartre brise à nouveau le silence.
- Alors quel critère il faut pour pouvoir couché avec toi Simon ? - demanda Bèlartre le regard toujours perdu dans ceux de son meilleur ami Simon avait des yeux verrons l' un gris métallisé l' autre vert émeraude son regard était captivant et quand ils étaient dans ce genre de position Bèlartre adorait se perdre dans son regard bicolore. Cela devenait gênant pour Bèlartre à un moment mais aucun des deux ne voulait baisser les yeux et c' est à ce moment là que Simon décida de répondre.
- Il faudrait être toi pour pouvoir couché avec moi - dit il avec un fin sourire Bèlartre avait désormais baissé les yeux sur ces lèvres pour mieux voir ces lèvres fine se mouvoir pour former des mots dans sa tête l'action se passait au ralenti et ça lui plaisait vraiment il était tellement capturé par ces lèvres et Simon était enfermé dans une bulle hermétique et insonorisées où seul Bèlartre et lui étaient présent. Subitement la bulle éclata à cause d'un bruit venant de l' extérieur ils se retournèrent tout les deux en sursaut.
Bèlartre souffla lorsqu' il vit que se n' était que Sydarthe puis il reposa sa tête sur l' épaule de Simon.
- tu m' as fais peur Syd - dit Bèlartre en se relevant à l' entente de ce surnom Simon fronça et pu s' empêcher de penser qu' ils en étaient déjà à la case des surnoms, il fût quelque peu piqué à cette pensée Simon était beaucoup trop aveuglé et naïf et tout les jours cela s' empirait.
- Désolé j' espère que je n' ai pas interrompu quelque chose - dit le nouvel intrus en les regardant tout les deux à tour de rôle.
- Non bien sûr que non pourquoi ? -
Question idiote se dit Simon la position dans laquelle il les avaient trouvé était plus que subjective et seule Bèlartre avait le réflexe de poser une question aussi bête après ça c' était flagrant pourtant qu' ils sortaient ensemble.
Simon se leva à son tour et son visage arborait une expression agacée
- Que veux tu ? - articula t' il simplement après un soupir, il n' avait peur pas relevé lorsque Bèlartre lui avait raconté ce qu' il c' était passé avec lui mais cette histoire lui restait en travers de la gorge, pendant tout le monologue de Bèlartre il avait prit de grande décision et dès le lendemain il avait l' intention de passer à la pratique. Les deux hommes se regardèrent pendant de longues secondes avant que Sydarthe ne réponde à sa question mais en s' adressant à Bèlartre
- Je suis venu te rendre ton MacBook je l' avait depuis un moment et comme j'ai terminé tôt j' en ai profité pour venir te le laisser - dit il en lui tendant son bien.
- ah merci je n' avais pas remarqué son absence tu peux t' asseoir avec Simon je vais aller chercher à boire - après sa tirade Bèlartre leur tourna le dos puis s' éloigna d' eux même sans le vouloir il était sexy il roulait des hanches sans vraiment faire exprès.
Simon reporta son attention sur le nouvel invité pet remarqua qu' il avait les yeux rivés sur le c*l de Bèlartre en mordant la lèvre inférieure. Il s' assit assez bruillament pour attirer l'attention du deuxième homme dans la pièce.
- Alors Sydarthe tu as devant toi Simon mon meilleur ami et coéquipier et Simon je te présente Sydarthe Sing notre nouvel ami -