J'ai eu ce que je voulais...
J'ai couché avec elle, maison je ne suis pas heureux. Car c'était la première et la dernière fois que je la voyais, que je la touchais, que j'étais près d'elle.
C'est donc dans une ambiance mélancolique, que je décide de me lever de mon lit trop grand pour moi seul. Je pourrais très bien manquer toute cette semaine, mais étant donné que les potes m'ont promis un bain aux oeufs périmés je veux pas m'y frotter.
je me dirige vers la douche italienne, et me lave. Je porte mon uniforme et direction la salle à manger avec ma sœur adorée
- cc petit cœur
- salut Mr Gronchon t'as fini de trier la gueule ?
- pfff mange t'es œufs çà va refroidir.
Une fois le déjeuner terminé, sans père bien évidemment, nous nous sommes dirigés vers ma voiture. évidemment que c'est moi qui conduit.
Devoir de futur mari oblige, je dois passer prendre Jamila qui à son habitude, portait un pantalon belge à la place de la jupe, pour colle dit son père, la protéger du vagabondage. Le pauvre il ne sait pas que sa fille, je la prends où je veux, quand je veux et comme je veux.
- salut mon cœur çà va
- monte qu'on en finisse
- chaleureux l'accueil
une fois monté, nous fîmes 20 min de route, avant d'arriver au lycée .
tout était comme j'avais laissé.
Ici je suis le mec le plus populaire du bahut avec mes potos bien-sûr.
J'ai baisé les 3/4 des filles de ce bahut entre ces 4 mûrs.
j'ai organisé des teufs d'enfer. Le trafic d'extasie j'ai fait avant d'arrêter pour une histoire sombre de ma vie.
Je suis un ange en apparence, mais un démon de l'intérieur.
Je sillonne les couloirs jusqu'à la Sally de classe la Terminale A, avec la Jamila sur le bras. A peine entrée, elle me fait un bisou pour marquer son territoire, et c'est à cet instant,que je vis quelque chose de magique, d'impensable, d'inimaginable.
Elle était là, assise au premier rang Ezer était là.. Mais comment ????
Je lui fis un beau sourire, qu'elle ne me rendis pas....
J'ai fait quelque chose de mal?