Je suis Christy Johnson, Directrice Marketing dans une grande entreprise et je vis à New-York. J'adore ma vie professionnelle mais ma vie personnelle par contre, c'est autre chose. Rien que de la merde.
J'ai toujours eu une vie sexuelle super active jusqu'à il y a 2 ans, à mon anniversaire. Je célébrais mes 28 ans avec mes amis les plus proches, ma famille et mon fiancé. Et oui, j'étais sur le point de me marier mais c'était trop beau pour être vrai. C'était surtout sans compter sur ma cousine Ingrid qui m'a toujours enviée. Comment je le sais ? Et bien madame ne s'en cachait pas. Elle le disait à qui voulait l'entendre qu'elle ferait tout, même vendre son âme au diable pour avoir tout ce que j'ai, pour être comme moi.
Je disais donc qu'à l'occasion de mon anniversaire, j'ai organisé une petite fête qui se déroulait chez moi. Après plusieurs discussions arrosées d'alcool, j'avais envie de faire pipi. Je suis donc montée à l'étage pour utiliser les toilettes de ma chambre vu que celles d'en bas étaient toutes occupées. J'entendais des gémissements au fur et à mesure que je m'en rapprochais. Je me suis dis que certains devaient bien prendre leurs pieds jusqu'à ce que j'entende la voix d'Ingrid.
_ Mmh, vas-y dé*fonce moi bébé. Mmh ... Mmh ... tu aimes bien hein ... Tu aimes bien n'est ce pas ? Je suis sûre que tu ne prends pas autant ton pied avec ma s****e de cousine. Oh oui ... plus fort ... cogne moi ...
Je me suis précipitée vers la porte. Lorsque je l'ai ouverte, je me suis retrouvée face au spectacle le plus douloureux et horrible de ma vie : mon fiancé baisant ma cousine à quelques semaines de notre mariage !!!
J'ai donc annulé le mariage à 1 mois et depuis, je me satisfais soit moi-même ou avec l'inconnu d'une nuit dans un bar ou un restaurant . Je ne veux plus souffrir.
Je suis donc actuellement dans bureau et je ressens une forte envie de b****r. Je décide donc de me m*******r un tout petit peu pour atténuer mon envie, en attendant de me trouver quelqu'un pour la nuit. Je prends mon téléphone, connecte mes écouteurs et cherche un film porno que je mets. Je remonte ma jupe puis retire mon slip que je range ensuite dans mon sac et commence à me m*******r en gémissant.
_ hmm ... c'est trop bon ...
Je caresse doucement mon c******s puis rapidement.
_ Oh oui ... j'adore ... J'insère ensuite un doigt, puis deux. Là je n'en peux plus. J'ondule mes hanches pendant que je me fais du bien. Une fois proche de l'o*****e, j'ouvre les yeux et me retrouve face à ma secrétaire qui s'avance vers moi.
_ Vous aurez pu frapper à la porte.
Dis-je énervée car je suis restée sur ma faim.
_ Je ... je suis désolée ma ... vraiment désolée mademoiselle.
dit-elle apeurée.
_ C'est bon Ashley. Qu'est-ce que vous me voulez ?
_ Juste vous rappeler que vous avez un rendez-vous prévu avec Monsieur Cooper aujourd'hui et c'est dans exactement 10 minutes, il va bientôt arriver.
Dit-elle timidement.
_ Oh je l'avais oublié celui-là. Qu'est-ce que je ferais sans vous Ashley. Allez, asseyez-vous qu'on peaufine tout ça en attendant son arrivée.
Dis-je pour lui redonner le sourire.
Elle s'assoit et nous commençons à travailler mais je la sens un peu incommodée. Est-ce qu'elle m'a vu ? Hum, je ne pense pas. Si ? Je vais m'en assurer.
_ Vous allez bien Ashley ?
C'est bien ce que je disais. Elle vient de jeter son stylo par terre et se baisse maladroitement pour le récupérer. Je la sens toucher ma chaussure, le stylo a dû aller plus loin car elle est sous mon bureau à présent.
Quelq'un toque à la porte et ignorant ma secrétaire, je laisse entrer mon visiteur. C'est Monsieur Cooper. Je l'invite à prendre place en oubliant ma secrétaire qui depuis ne sort pas et ne bouge même plus.
M..Cooper et moi étions à fond dans les négociations quand tout à coup, je sens quelque chose de froid sur mon vagin. J'avais même oublié que je ne portais toujours pas de slip. Je baisse la tête un bref instant et je vois ma secrétaire qui commence avidement à me lécher. J'essaie de me concentrer sur la discussion avec mon interlocuteur mais impossible, elle sait tellement s'y prendre avec sa langue.
_ Mmh ... Mmh ... je vous disiez ... ouii ... je vous écoute.
Je gémis subtilement entre deux phrases.
_ Vous allez bien mademoiselle ?
Me demande Monsieur Cooper.
_ Ouiii ... comme un charme. Allez y, oh oui ... je vous écoute.
_ Vous êtes toute rouge. Si vous ne vous sentez pas bien, on peut toujours reporter le rendez-vous vous savez, cela ne me gêne aucunement pas.
_ Mmh ... ce serait vraiment le mieux à faire. Je me mord la lèvre inférieure. Veuillez m'excuser monsieur, j'ai des douleurs au bas ventre, je ne pourrais donc pas vous raccompagner.
_ Ne vous en faites pas. Reprenez contact avec mon assistante afin qu'on puisse reprogrammer cette réunion, j'y tiens.
_ Soyez sans crainte Monsieur Cooper. Ma secrétaire se chargera de vous recontacter bien assez tôt.
Il prend congé de moi et lorsque celui-ci referme la porte après lui, je tire ma chaise, écarte bien les cuisses et maintient la tête de ma secrétaire.
_ Oh vas-y ! tu as bien caché ton jeu hein petite coquine.
Elle accélère son mouvement.
_ Oh ouiii ! plus vite ... j'adore ... Mmhh ... mmhh ... vas-y poupée ... déchaîne toi ... la langue ... oh ouiii ... vas-y met bien la langue ... humm ... j'adore ... Oooohhh ...
Dans un ral, j'atteins cette fois-ci l'o*****e. Ma secrétaire vient de m'amener là où, certains hommes n'y arrivent pas. Je la relève et commence à l'embrasser. J'ai peut-être jouis mais j'ai encore envie d'elle.
_ Tu cachais ... bien ... ton jeu toi.
Je lui dis entre deux baisers.
_ J'ai toujours eu envie de vous mademoiselle. Et lorsque j'ai vu votre vagin dégoulinant de cyprine, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le goûter. Vous êtes tellement belle.
Me répond Ashley.
Je ne savais pas qu'elle pensait tout ça de moi. Mais, assez parlé !
Je déboutonne ma chemise et lui demande de me s***r les seins. Ce qu'elle se hâte à faire.
Ce bureau va servir à autre chose à présent qu'à travailler, c'est sûr ...