Point de vue de Derek
Aujourd'hui, c'était un bon jour. Mais tout jour passé à tourmenter cette pitoyable petite merde qu'est Lindsey est un bon jour. Mon dieu, je la méprise. Comment la déesse de la lune a-t-elle pu faire une si grosse erreur en faisant de cette omega sans valeur ma compagne, je ne le saurai jamais. Dieu merci, elle ne ressent pas le lien de compagnon, étant donné qu'elle n'a pas encore dix-huit ans et qu'elle ne s'est pas encore transformée. Je l'aurais rejetée, mais où est le fun là-dedans ? De toute façon, la stupide fille ressent probablement la douleur quand je suis avec Tiffany et n'a aucune idée d'où vient cette douleur ni pourquoi elle la ressent. J'en tire une grande satisfaction. Je me souviens du regard sur son visage aujourd'hui alors que nous l'avons attaquée près du casier, la frappant et lui donnant des coups de pied. Elle avait l'air si perdue et mon loup était contrarié par moi, essayant de prendre le contrôle, mais je ne l'ai pas laissé faire. Aries ne voulait peut-être pas que je lui fasse du mal, mais je l'ai fait et je ne laisserais pas mon loup se mettre en travers de mon chemin. J'ai durci mon cœur et j'ai fait ce qui devait être fait.
Maintenant, j'étais de retour chez moi dans la maison de la meute. J'avais ma propre chambre au dernier étage, comme il se doit pour le futur Alpha, et je savais que cette petite coquine était là, quelque part, en train de nettoyer. Je pouvais sentir son parfum. Elle sentait la fraise et la crème. C'était enivrant et à chaque inspiration, cela me rendait encore plus en colère, même si cela m'excitait, mon loup ronronnant dans mon esprit. Je ne pouvais pas m'en empêcher, me déshabillant lentement, les vêtements tombant négligemment sur le sol, grimpant sur le lit, le drap tiré sur mes hanches. J'étais sur le point de commencer à me toucher quand il y a eu un coup à la porte.
"Qui est-ce ?" ai-je appelé avec exaspération. Quelle ambiance gâchée, ai-je pensé, en baissant les yeux vers moi-même. J'ai reniflé et j'ai souri en réalisant que c'était son odeur que je pouvais sentir dehors.
Ensuite, j'ai entendu sa voix, étouffée, à travers la porte. "C'est Lindsey. La Luna Chelsea m'a envoyée nettoyer ta salle de bain" et j'ai ri malicieusement pour moi-même.
"Entre" ai-je appelé et j'ai attendu, alors qu'elle ouvrait la porte, entrait et s'arrêtait, les yeux écarquillés comme des soucoupes. Je ne me suis même pas habillé et j'étais toujours nu dans le lit, le drap à peine couvrant mes hanches.
"Tu aimes bien ça ?" ai-je demandé avec un sourire, la regardant déglutir difficilement. Elle n'a rien dit, me dépassant vers la salle de bain et commençant à nettoyer sans un bruit. J'ai soupiré déçu par sa réaction. Cela ne pouvait pas continuer comme ça, ai-je pensé, Aries se mettant en colère contre moi dans mon esprit. J'ai dû mettre en place un blocage pour ignorer ses protestations.
Comment osait-elle m'ignorer ? Je savais qu'elle pouvait ressentir le lien de compagnon un peu à un certain niveau. J'ai lentement tiré le drap. Là, voyons si elle peut ignorer ça, ai-je pensé avec un sourire vicieux. Bien sûr, elle a fini de nettoyer et est revenue, ses yeux se sont dirigés vers les miens, horrifiés, son visage devenant pâle, ses pieds ne bougeant pas du tapis. Je me suis étendu, mon érection se dressant fièrement. Je jure que ses yeux se sont baissés pour le regarder. J'ai souri.
"Je parie que tu aimerais bien ça," ai-je dit avec un petit hochement de tête, regardant vers moi-même, satisfait de la voir pâlir encore plus. Elle a secoué la tête mais semblait toujours paralysée, aucun de ses membres ne bougeant. Mon dieu, elle était sexy, ai-je pensé, distrait par ses lèvres pâles et les imaginant autour de ma bite. J'ai frissonné.
Ma main a saisi mon sexe et Lindsey a écarquillé les yeux alors que je commençais à le mouvoir lentement, la torturant mais plus important encore, me torturant moi-même car une partie de moi était désespérée de l'avoir, même si je détestais l'idée qu'elle soit une omega.
"Je parie que tu n'as même jamais été baisée," ai-je chuchoté, mes yeux devenant sombres alors que je la regardais avec désir. Elle a intérêt à ne pas avoir été avec quelqu'un, ai-je pensé avec colère. Mais autant que je sache, Lindsey s'était réservée pour son compagnon, ce qui était ironique étant donné que c'était moi et qu'elle n'en avait aucune idée. J'étais sûr qu'elle était encore vierge. Elle agissait clairement comme telle. Moi, en revanche, j'étais bien entraîné dans l'art de la prouesse sexuelle grâce à plusieurs petites amies et ma petite amie actuelle Tiffany, mais cela ne semblait jamais apaiser la faim que j'avais pour elle, pour Lindsey. Pas que je l'aie jamais laissé échapper à Tiffany. Elle me tuerait si elle découvrait cela.
Je me suis surpris à lui poser la question. "L'as-tu déjà fait, Lindsey ?" ai-je demandé d'une voix rauque, ayant besoin de savoir "As-tu déjà été baisée ?"
Elle a lentement secoué la tête, ses yeux fixés sur les miens, incapable de détourner le regard alors que je la fixais intensément.
Ma main a commencé à pomper un peu plus vite maintenant, la pression un peu plus forte. C'était intense et elle semblait hypnotisée par cela.
"Et la m**********n ?" ai-je chuchoté, ma respiration lourde et saccadée, mon corps bougeant, mes hanches se poussant en avant et en arrière alors que j'utilisais ma main pour me m*******r.
Elle a secoué encore la tête. Dieu, elle était si innocente, si pure et si naïve. Je pouvais dire qu'elle voulait partir, ses yeux commençant à osciller entre moi et la porte. Elle a commencé à faire un pas et mes yeux l'ont fixée avec un regard colérique. Elle ne pouvait pas partir tant que je ne lui avais pas dit de le faire.
"Ne bouge pas" ai-je aboyé d'un ton d'Alpha et elle a été forcée à me regarder pendant que je me masturbais.
"S'il te plaît" elle a murmuré d'une voix tremblante, des larmes aux coins de ses grands yeux bruns, "laisse-moi partir" elle a supplié d'une voix rauque.
J'ai ignoré ses supplications. J'ai secoué la tête, un sourire malicieux sur le visage. "Tu peux me regarder" ai-je grogné et j'ai commencé à bouger ma main encore plus vite. Elle a essayé de détourner le regard et mes yeux se sont posés sur les siens. "Regarde-moi" ai-je aboyé d'un ton alpha, ne me souciant ni de son chagrin ni de combien elle voulait sortir de la pièce, et elle était impuissante à faire quoi que ce soit d'autre que ce que je lui ordonnais. J'étais prêt à parier qu'elle espérait que quelqu'un entrerait dans la pièce pour la sauver. Comme si. Personne n'osait entrer dans cette pièce à moins que ce ne soit la Luna elle-même ou l'Alpha Damian. Donc, elle n'avait vraiment pas de chance.
"Aimes-tu ce que tu vois ?" ai-je demandé encore. Je prenais vraiment du plaisir à son chagrin.
"Non," elle a dit d'une voix épaisse et de façon rapide, le niant.
"Mensonge" j'ai ri. "Je peux sentir ton excitation d'ici" ai-je grogné, reniflant l'air et le ressentant.
Elle s'est recroquevillée d'embarras, son doux fluide s'écoulant.
"Je peux sentir tes doux fluides" ai-je continué triomphalement alors qu'elle a tressailli. Ma main a commencé à pomper furieusement, ses yeux étant attirés par mon sexe alors qu'il commençait à légèrement tressaillir.
"Tu sais quel est ton problème" ai-je rétorqué avec chaleur, incapable de me contrôler, plein de colère montante et bien sûr de plaisir montant, atteignant des niveaux intolérables, "Tu es tellement innocente Lindsey, tellement foutrement vertueuse. Comme si tu te croyais meilleure à tout le monde."
Elle avait l'air prête à protester mais je n'avais pas fini, ma main continuant à pomper furieusement.
"Mon dieu, rien qu'être près de toi me tue" ai-je gémi et tu n'en as pas la moindre idée, c'est ça le problème" ai-je rétorqué. "Mon dieu, je te méprise" ai-je continué amèrement, continuant à faire aller ma main d'avant en arrière, ma tête commençant à se pencher en arrière alors que mes yeux roulaient au fond de ma tête "douce, gentille Lindsey. Tu n'es rien d'autre qu'un foutu paillasson. Un morceau de merde sans valeur. Tu ne feras jamais rien de ta vie" je me suis déchargé.
Des larmes piquaient les coins de ses yeux et avaient commencé à couler sur ses joues. J'ai ressenti une montée de triomphe alors que mon corps se raidissait et que je déversais ma semence sur ma main et sur le drap. J'ai pris discrètement un mouchoir et ai commencé à nettoyer le tout, nettoyant ma main et lançant un regard noir à une Lindsey stupéfaite qui ne savait pas quoi faire. Avant que je puisse dire quoi que ce soit de plus ou même m'approcher d'elle, la porte s'est ouverte brusquement et la Luna Chelsea est entrée, jetant un coup d'œil entre nous deux.
"Qu'est-ce que c'est que ça" elle s'est exclamée puis elle s'est avancée vers Lindsey, a saisi ses cheveux et a commencé à la traîner alors qu'elle essayait frénétiquement de suivre. "Comment oses-tu essayer de séduire le futur Alpha" elle a sifflé.
Quoi ? ai-je pensé indignement. Lindsey souhaiterait pouvoir me séduire, pensais-je calmement en la regardant être traînée hors de ma chambre.
J'ai soupiré puis ai jeté un coup d'œil à la salle de bain. Elle était impeccable, pas que je m'attendais à moins mais maintenant tous les produits de nettoyage qu'elle avait utilisés avaient été laissés derrière. Je devrais appeler un autre omega pour venir les chercher ou les descendre moi-même. J'étais sur le point de mettre un pantalon quand Tiffany a frappé à la porte, un large sourire sur son visage. Clairement, elle avait vu Lindsey être traînée et avait apprécié le spectacle.
"J'ai vu Lindsey" elle a commenté, regardant mon torse nu et pratiquement en train de saliver sur moi pendant que je me pavanais "mon dieu, la Luna Chelsea est furieuse. Que lui est-il arrivé ?"
J'ai souri. "Elle a été surprise dans la chambre pendant que j'étais nu et la Luna a supposé qu'elle essayait de me séduire" j'ai haussé les épaules "je me changeais," ai-je dit sèchement "pendant qu'elle nettoyait la salle de bain."
"Oh," a dit Tiffany lentement "pourquoi te changer comme ça pendant qu'elle était ici ?". Son ton était suspicieux.
"J'en avais envie," ai-je dit calmement "y a-t-il un problème Tiffany" ai-je ajouté, lui lançant un regard hautain. Me remettait-elle en question ?
À mon regard, elle a dégluti difficilement et a secoué la tête. "Non Derek, il n'y en a pas. Désolée" elle a dit timidement et j'ai hoché simplement la tête.
Elle s'est approchée de moi et a tracé un doigt le long de ma poitrine. "Je euh," elle a dit doucement "pourrais penser à quelque chose à faire ensemble" elle a suggéré de manière séduisante, accrochant un autre doigt sous l'élastique de mon pantalon.
J'ai pris une inspiration. Je venais de déverser ma semence mais déjà mon érection était de retour. Tiffany l'a frôlée avec ses doigts, léchant ses lèvres. "Est-ce que c'est pour moi" elle a murmuré.
J'ai souri et l'ai attirée vers le lit, fermant la porte avec mon pied. Je soupçonnais qu'avec Lindsey enfermée dans le donjon, la Luna ne reviendrait pas de sitôt dans ma chambre. J'ai retiré mon pantalon, libérant mon membre que Tiffany a pris dans ses mains, ses longs cheveux soyeux tombant sur son épaule, ses yeux bleus clignant vers moi.
"Je veux te goûter," elle a chuchoté, et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle m'a guidé dans sa bouche, centimètre par délicieux centimètre, jusqu'à ce qu'elle m'ait pris complètement, avant de faire des va-et-vient le long de mon membre alors que je haletais de pur plaisir.
"p****n Tiffany," j'ai gémi alors qu'elle souriait, me faisant une f*******n avec entrain, "si tu continues comme ça, je vais décharger dans ta bouche."
Elle continuait à bouger sa tête d'avant en arrière, tandis que mes mains se déplaçaient derrière sa tête, s'enroulant dans ses cheveux luxuriants. Je commençais à bouger mes hanches d'avant en arrière en rythme avec elle, Tiffany gémissant de plaisir. Elle avait toujours aimé me faire des fellations, alors que beaucoup d'autres filles avec qui j'avais été en couple avaient détesté ça.
Le seul problème, c'est qu'en la regardant, ce n'était pas Tiffany que je voyais en train de me faire une f*******n, mais Lindsey dans mon esprit. C'était Lindsey que je voyais avec sa bouche autour de mon membre, bougeant d'avant en arrière, ses lèvres pâles me suçant. Lindsey qui se balançait d'avant en arrière avec enthousiasme, ses longs cheveux bruns cascadant sur ses épaules, ses grands yeux bruns me fixant. J'ai laissé échapper un grognement rauque qui n'a fait qu'encourager Tiffany à s***r encore plus fort, ses mains se déplaçant aussi le long de mon membre, jusqu'à ce que je frémisse, mon corps se raidissant alors que je jouissais fortement dans sa bouche. Elle a avalé, ayant l'air satisfaite pendant que je gémissais à voix haute, ayant déversé ma semence pour la deuxième fois en moins d'une heure en imaginant que j'étais avec Lindsey.