Je viens tout juste d’être réveillée par ma mère , elle fait que me frapper mdr quand elle veut elle est douce mais quand elle veut aussi y’a pas plus sauvage . Je suis choquée de celle là , en fait j’ai grave du mal à me réveiller le matin ces temps ci je ne sais pas ce qui m’arrive . J’entends le réveil sonner parfois mais je ne veux pas me lever , j’ai trop la flemme et trop mal partout , du coup ma mère sait que si elle ne fait pas ça , je ne vais pas le faire . Bref , je finis par me lever , je rentre sous la douche , je fais ma routine , me douche , me brosse les dents et tout ça , ensuite je choisis quoi porter . Pour la coiffure , je décide de me faire une queue de cheval haute parce que j’ai de très longs cheveux , donc voilà , ça me va bien . Je met juste du mascara et du gloss , ensuite je suis prête . Je pars rejoindre les parents . Je leur fais des bisou . Et je me sers juste un verre de lait , j’ai grave la flemme de prendre un petit déjeuner complet les matins comme ça quand je dois aller en cours .
⁃ maman : toi toujours pareille hein , tu ne peux pas prendre ton petit dej une bonne fois pour toute ?
⁃ Papa : elle est trop têtue façon cette fille la , on ne fait que lui dire ça mais elle refuse d’entendre quoi que ce soit . Elle est trop têtue .
⁃ Mdrr je vous ai dis je n’ai pas faim aussi , franchement les matins la tôt comme ça je n’ai pas envie de manger .
⁃ Maman : ah continue comme ça alors .
⁃ Papa : vaut mieux qu’on arrête d’en parler , personne ne peut la forcer .
⁃ Mdr je vous aime .
Quand je finis de boire mon lait , je leur dis bye , prends mon sac et pars à l’école . Je parle sur la route avec Chris , il est déjà debout aussi , il est à l’université lui . Bref , quelques instants après , j’arrive . Y’a certaines personnes que je connais que je croise , on se salut , on parle un peu et c’est comme ça jusqu’à ce que j’arrive à notre place préférée dans la cour . Tout le monde sait qu’on est tout le temps la bas . Quelques minutes après , Mina arrive , elle me saute dessus , on se fait un gros câlin . Elle m’avait trop manqué même si on s’est vu la semaine passée mdr .
⁃ ah tu m’as trop manqué meuf !
⁃ Emma tu m’as beaucoup plus manqué oh , tu sais s’il y’a des nouveaux ?
⁃ Mdr je viens juste d’arriver tu me demande s’il y’a des nouveaux , toi c’est comme ça qu’on va te laisser tu refuse de changer hein ?
⁃ Pourquoi changer une équipe qui gagne aussi ?
⁃ Alors la t’as raison mdr ! T’as Raison .
On continue à discuter puis les autres aussi arrivent petit à petit , les retrouvailles c trop bien . On finit par partir en classe puisqu’il est déjà l’heure .