moi je me suis retourner et je suis aller dans ma chambre elle était sous mes drap. je me suis allongé en me demandant ce qu'on a pu faire à ce être si captivant.
-Liam reviens s'il te plaît. je te promet de faire ce que tu veux pitié me laisse pas s'il te plaît Non!! dit elle en se levant et en respirant fort.
PDV de Lelia
-Liam reviens s'il te plaît je te promet de faire ce que tu veux pitié me laisse pas s'il te plaît NON!! dis je en me réveillant
-shut respire okey
je tourne la tête je vois Luan
-Luan ??qu'est ce que je fais ici je
-Shut recouche toi dit il en me prenant dans ses bras
-Qu'elle heure est il??
-2h environ
-Je n'arriverai plus à dormir
-je veux que tu reste coucher
je me suis recoucher et il m'a serrer dans ses bras.
-Qui est ce Liam
j'ai direct mal avalé ma salive il a entendu ce que je disais dans mon rêve ?? quel idiote mais bien sûr qu'il a entendu.
-C'est c'est personne
-Hum je t'ai embrasser à la sortie de la boîte et tu m'a pris pour lui, je t'ai aider à prendre ta douche tu m'a également pris pour lui. C'est pas que ça me dérange mais ça me saoul que tu me confonde avec ce s****d. parce que avec ce que tu dis s'en est bien un.
-Je suis désolé de t'avoir confondu avec lui tu n'es pas lui. pfff ce qu'il y a c'est que je ne te fais pas confiance pour te dire plus. on ne se connaît que depuis une semaine et on ne s'est vu que deux fois alors je sais pas. en plus on risque de ne plus jamais se voir donc...
-Justement vu qu'on ne se connait pas tu peux m'en parler pour que j'emporte ton secret avec moi je ne vais pas te juger.
- pfff pas faux alors tu veux savoir quoi??
-Tout ce qui concerne ce type.
-okey bah en fait[...] et voilà comment il est parti (En reniflant)
bien évidemment je ne lui ai pas parler du viol et je n'ai pas préciser l'âge de Saturnin
-...je ne sais pas quoi dire c'est
-c'est fou?
-Incroyable.
-Je dois l'oublier pour vivre en paix je dois me changer les idées.
-Je suis ici pour le travail tu sais je suis mannequin à temps partiel si tu veux je peux parler à mon agent pour que tu puisse intégrer l'agence. En plus tu as un beau corps je pense que tout ira bien.
-Tu ferait ça pour moi???
-Pourquoi pas en plus je sais qu'on risque bien s'amuser toi et moi. Et puis si je m'y prend bien tu vas vite l'oublier
-Merci pour ton aide ça fait plaisir que tu sois si cool.
-On parle de quel aide en fait?? le travail ou??
-Les deux dis je en me levant pour m'asseoir
- si tu n'avait pas l'air autant fatigué je t'aurais prise là maintenant pour essayer de te le faire oublier.
Vous savez quoi en ce moment j'ai dérailler je ne suis plus la fille qui a des principe et qui respecte son corps. Non j'ai changer je suis devenu la fille qui es libre et qui ne rate aucune occasion pour me faire plaisir. je me suis lever et je suis aller vers la porte je l'ai verrouillé et me suis retourner pour voir qu'il s'est redresser et souriait déjà. devant la porte j'ai commencé à retirer mes vêtements enfin le pull de Luan et je l'ai rejoins
-Et si c'était toi qui était fatigué ?? laisse moi te faire un massage.
il s'est allongé sur le ventre et je me suis assise sur sa taille et j'ai commencé à le masser j'avais l'habitude de masser mon père (pas nue ne paniquer pas).
-oh p****n tu as des mains d'ange
-je sais oui.
-Dit entre lui et moi avec qui tu as ressenti le plus de plaisir ???
-c'est toi c'est pourquoi j'avais même dit son nom. avec lui c'était à la hâte en même temps on ne l'a fait que deux fois. néanmoins tu as été meilleur.
-content de t'avoir fait plaisir. si je te touche maintenant tu risque de le regretter demain tu auras mal hyper et tu risque de pleurer sur le coup.
-toi ça te tente??
-Oui surtout que c'est pour me venger d'avoir entendu son nom plusieurs fois et puis bah tu as fait du pole dance pour tout ces gens. alors que moi j'ai pas eu ce privilège.
-avons nous affaire à un rancunier???
-Tu n'imagine même pas. ça te dirait la douche???
-Okey
je me suis lever tout en reculant et en l'invitant à me suivre. il est venu et a fermer la porte et s'est adossé à celle ci.
-t'es grave mon genre de meuf tu mélange pas plaisir et amour. et puis tu sais faire du striptease
-(rire) c'est si extraordinaire de savoir faire du pole dance?
-(faisant mine de réfléchir) oui oui plutôt.
je me suis rapprocher pour le tirer vers le lavabo. il a pris tout son temps comme l'autre fois. mais purée pendant m***e j'ai vraiment pleurer sérieux. j'ai vite regretter. et croyez pas qu'il s'est arrêté et non. Il arrêtait pas de me chuchoter des mots doux et tout ça. le matin purée j'étais en feu j'avais mal mais c'était rien comparé à ma première fois. je me suis lever j'étais d'humeur câline donc je me suis rendu dans la douche là où il était
-bonjour toi dis je en chuchotant
-bonjour tu as toujours mal??
-oui j'ai eu plus mal ma première fois.
-viens
en effet j'étais à la porte de sa cabine donc je suis arrivée vers lui. il a attirer vers lui et m'a pris dans ses bras.
-Tu es minuscule tu sais ça
-ehhh c'est même pas vrai c'est toi qui est trop grand.
-(rire) t'es mignonne. je t'aime bien tu es cool. tu veux pas être ma meilleure pote??
-Je peux vraiment ?
-mouais
-Les meilleures potes ne couchent pas ensemble pas vrai?
-Mouais mais la majorité si. et puis nous on sera particulier.